Surdoué en musique

Résolu
onepablo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 20:50
 rachel 3 - 3 avril 2016 à 10:26
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois chez un ami, mais je ne me souviens plus du titre. Le sujet est le suivant :
Il s'agit d'un enfant qui à perdu ses parents, mais c'est un surdoué en musique, il fait de la musique simplement avec ce qu'il a autour de lui, les oiseaux, le bruit des moteurs, le marteau piqueur dans la rue, en fait c'est un génie en musique , ses parents le recherche pendant qu'il se fait abuser par des malveillants pour gagner de l'argent avec lui. Puis, un jour lors d'une représentation ses parents le reconnais. Je ne m'en souviens plus très bien de l'histoire mais c'est à peu près ça. Alors si quelqu'un connait ce film, pourrait-il me dire le titre SVP. Merci bien.

2 réponses

Salut,
August Rush.
0
salut, le film que tu cherche est August Ruch, je crois....
0
onepablo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 21:01
Hé merci l'ami c'est exactement ça. Merci encore, tu peux pas savoir depuis combien de temps je recherchais le nom de ce film. Merci, merci. A bientôt.
0
de rien ;), excellent film j'avoue.
0