Surdoué en musique
Résolu
onepablo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rachel 3 -
rachel 3 -
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu une fois chez un ami, mais je ne me souviens plus du titre. Le sujet est le suivant :
Il s'agit d'un enfant qui à perdu ses parents, mais c'est un surdoué en musique, il fait de la musique simplement avec ce qu'il a autour de lui, les oiseaux, le bruit des moteurs, le marteau piqueur dans la rue, en fait c'est un génie en musique , ses parents le recherche pendant qu'il se fait abuser par des malveillants pour gagner de l'argent avec lui. Puis, un jour lors d'une représentation ses parents le reconnais. Je ne m'en souviens plus très bien de l'histoire mais c'est à peu près ça. Alors si quelqu'un connait ce film, pourrait-il me dire le titre SVP. Merci bien.
Il s'agit d'un enfant qui à perdu ses parents, mais c'est un surdoué en musique, il fait de la musique simplement avec ce qu'il a autour de lui, les oiseaux, le bruit des moteurs, le marteau piqueur dans la rue, en fait c'est un génie en musique , ses parents le recherche pendant qu'il se fait abuser par des malveillants pour gagner de l'argent avec lui. Puis, un jour lors d'une représentation ses parents le reconnais. Je ne m'en souviens plus très bien de l'histoire mais c'est à peu près ça. Alors si quelqu'un connait ce film, pourrait-il me dire le titre SVP. Merci bien.
A voir également:
- Surdoué en musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide