Je cherche un titre pour mon livre
Résolu
-F
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis toute petite j'écris des livres. D'habitude je trouve ça simple de trouver des titres mais là je suis bloquée.
L'histoire que j'écris raconte la vie de deux adolescent de seconde, l'une est anglaise (Victoria PIKE) et l'autre est espagnol (Lucas MARTINEZ) qui se rencontre au lycée. C'est une histoire d'amour avec des complication a cause des familles et tout... Donc voilà j'appelle à l'aide pour le titre de cette histoire. Toute idée est envisageable.
Merci.
-F
L'histoire que j'écris raconte la vie de deux adolescent de seconde, l'une est anglaise (Victoria PIKE) et l'autre est espagnol (Lucas MARTINEZ) qui se rencontre au lycée. C'est une histoire d'amour avec des complication a cause des familles et tout... Donc voilà j'appelle à l'aide pour le titre de cette histoire. Toute idée est envisageable.
Merci.
-F
A voir également:
- Je cherche un titre pour mon livre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre epub c'est quoi - Guide
1 réponse
Un amour impossible en gros....
Est ce qu'on pourrais avoir plus de détailles stp ? :)
Par exemples les grands axes, ce qui est surprenant dans ton récit, ce qui fait que c'est le tien, qui raconte etc...
Sinon je proposerais biens "Amour impossible" mais c'est TRES bateau et surement déjà pris, sinon peut être :
-L'amour a l'espagnole
-Litige amoureux
-Ma famille
-Moi, les cours et mon copain
Voila ^^'
Bonne chance :)
Est ce qu'on pourrais avoir plus de détailles stp ? :)
Par exemples les grands axes, ce qui est surprenant dans ton récit, ce qui fait que c'est le tien, qui raconte etc...
Sinon je proposerais biens "Amour impossible" mais c'est TRES bateau et surement déjà pris, sinon peut être :
-L'amour a l'espagnole
-Litige amoureux
-Ma famille
-Moi, les cours et mon copain
Voila ^^'
Bonne chance :)
Merci beaucoup
Du coup c'est quelle titre ?