Problème de courroie sur une platine vinyl

Résolu
Alexandre -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant nettoyer ma platine vinyle Pioneer PL 990, j'ai malencontreusement fait sauter la courroie de transmition. Impossible de trouver comment la remonter. J'ai regardé sur le net, je n'ai pas trouvé de schéma de montage satisfaisant. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil.

Merci d'avance

3 réponses

djkilla Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Salut alexandre .

Normalement tu enleve le plateau en tirant dessus et c'est bon .
Sinon passe au platine a entrennement direct .
C'est bien mieux que les courroie .
2
Alexandre

Merci beaucoup, ça remarche.
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
alors ça c'est de l'explication !!!!
Bon je t'ai trouver une vidéo ou elle change carrément la courroie mais le principe reste le même !
clique ici
0
Alexandre

Merci pour la vidéo, j'ai trouvé la même tout seul il y a 5 minutes, c'est comme ça que j'ai résolu le problème.
C'est très gentil en tout cas !
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

de rien !
0
boborosie

Salut ma platine est du même modèle, neuve et le son ralenti légèrement régulièrement dans les chansons, quel serait mon problème ?
0

salut
sûrement le même problème ... La courroie !!
0