Aidez moi à trouver un son de zouk

Résolu
Elanor971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 22:02
 souley - 7 juil. 2016 à 20:01
Bonsoir à tous je cherche une chanson de zouk depuis un bon bout de temps, le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'informations puisqu'elle est passée très furtivement en discothèque hier soir...
Je sais que l'interprète est un homme et qu'a plusieurs reprises dans la chanson il prononce ces paroles: "j'étais parti...... pour aller chanter un jour au Gabon".... ou quelquechose de ce genre là. Je sais que ce n'est pas brillant comme info mais peut être que quelqu'un pourra m'aider (c'est une musique qui compte beaucoup pour moi je la connais depuis longtemps car je l'ai entendu souvent mais personne n'a su m'éclairer jusqu'à présent...)

Merci d'avance à tous!!!!!!!! j'espère que vous pourrez m'aider!!

5 réponses

j'etais parti, pour aller chanter un jour au Gabon, pour aller chanter a libreville chanter l'amour a libreville. O Libreville chansons d'amour que j'ai ecrit pour toi, car un beau jour tu m'as pris dans tes bras et je t'aime oui je t'aime libreville.
2
Le titre de la chanson est Libreville et elle est chanté par Guilou
0
le titre de la chanson c'est Libreville de Guilou
1
va sur google tu tapes guilou... libreville ... et tu trouveras...
j´adore aussi cette chanson.. bisous
1
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
7 avril 2008 à 00:51
Salut
Si tuas un micro et que tu n'as pas peur de chanter tu devrais aller la fredonner --->
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question