Travailler dans un laboratoire
Résolu
Lriick
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lriick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lriick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si avec un bac ST2S je pourrais travailler dans un laboratoire pour analyse biomédicale ?
Merci!
Merci!
A voir également:
- Travailler dans un laboratoire
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Hexalis logiciel laboratoire - Forum compta / gestion
- Comment travailler ã plusieurs sur un fichier excel - Guide
- Travailler en 2x7 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation laboratoire - Forum Études / Formation High-Tech