Recherche une chanson dance année 90
Résolu
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson des années 90 il me semble. C'est de la dance un peu house : la chanson commence par des trompettes, c'est une femme qui chante avec une voix un peu de "canard" et les complets sont alternés : la femme chante une phrase, la trompette joue, la femme rechante une phrase, la trompette rejoue...
C'est très vague je sais... les 1ères paroles ressemblent à "Myyyy myyyy" et à chaque fin de refrain les paroles sont que des "la la la la la ...."
C'était une chanson rapide et très dansante, un tube de l'été..
Si quelqu'un voit de quoi je parle, un éééénorme merci par avance !
Je suis à la recherche d'une chanson des années 90 il me semble. C'est de la dance un peu house : la chanson commence par des trompettes, c'est une femme qui chante avec une voix un peu de "canard" et les complets sont alternés : la femme chante une phrase, la trompette joue, la femme rechante une phrase, la trompette rejoue...
C'est très vague je sais... les 1ères paroles ressemblent à "Myyyy myyyy" et à chaque fin de refrain les paroles sont que des "la la la la la ...."
C'était une chanson rapide et très dansante, un tube de l'été..
Si quelqu'un voit de quoi je parle, un éééénorme merci par avance !
A voir également:
- Recherche une chanson dance année 90
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 juil. 2016 à 15:07
Je viens de trouver ma chanson c'est Tim Deluxe feat Sam Obernik - It Just Won t Do !