Ennuie pendant les vacances
Résoluquentinvdv17 Messages postés 184 Statut Membre -
21 réponses
- 1
- 2
Question porte sur un adolescent de 14 ans vivant à la campagne qui s'ennuie et cherche des idées d'activités hors écran par temps horrible et pluvieux. Des réponses variées suivent: Des commentaires neutres courts importants, Des confusions d'identité inexpliquées, D'autres évoquant des solutions sans activité concrète, durables pour occuper l'après-midi quotidiennement. Au final, la discussion ne propose pas d'idées d'activités concrètes hors écran, les échanges se limitant à des remarques sur le malentendu d'identité et à des excuses, sans solution pratique. En cas de besoin d'idées pratiques immédiates, on peut envisager des activités simples comme bricolage, jeux de société ou organisation d'un défi intérieur, compatibles avec un budget restreint et un temps disponible.
-
Salut
Moi aussi j'ai 14 ans !!!
Je sais pas moi, t'as pas un vélo ? -
Ha, ça c'est ballo !!!
Bah, tu peut pas aller chez des potes ??? -
-
Tu pas des petits frère ???
Si t'as des jeux de société... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Panne de la curiosité certains disent ;)
Quelques vidéos sur l'ennui:
https://www.google.fr/search?q=l%27ennuie&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Msa8Vr3KA4KVa8LGoGg#q=l%27ennui&tbm=vid
-
Salut moi aussi c'est super énervant de devoir rester chez toi...je pense que quentinvdv17 a raison tu va trouver un truq â faire invité des potes moi c se que je vais faire
-
-
Salut
Comme tu t ennuie a ce points surtout que tes a la campagne et qu' il fait pas beau ...trouve toi un objectif par exemple essaye de prendre un cahier et écrit une histoire etc.....mais comme t aime pas trop lire alors va sur YouTube et regarde tes serie préférer etc... -
Donc sa y est, ton problème est résolu ?
Si oui met résolu en haut de ta page stp !!! -
-
Donc Apolline, si ton prob. est réglé, je te dit la même chose....
-
-
-
-
MERCI A TOUS. Je vais tout simplement allée chez mes grands parents passez deux trois nuits pour les aidée. Et comme la plage est a cotée j'irai faire du sport ect... Et me déconnecter d'internet ca fera pas de mal! Bonne vacances et courage a ceux qui ne sont pas encore en Vacances !
-
De rien et merci
Ca va moi chui en vacances ;)
Bonne vacances à tous !!!
Et du coup tu peut mettre en résolu en haut d la page stp ???
à+ !!! :) -
Si c'est juste au dessus de ton tout premier message, c'est Marquer comme résolu !
-
Ha bon ???
C bizarre normalement ya un petit message bleu juste au dessus de ton 1° message...
C bizarre que tu ne l'ai pas... :/ -
A la quatrième taupe il sera 19h29
-
-
Quentin de l'info pour tous:
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/#top -
-
- 1
- 2