Film fantastique des années 80 avec des fées
Résolu
A voir également:
- Film avec fées lutins
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film netflix - Guide
14 réponses
bjr céline alor je ne voi pa du tou kel est le film que tu recherche mé sinon il y a "peau d'ane" , dans ce film sa maraine la fée lui confectione des robe couleur du soleil,couleur du temps.....
ne serez ce pas " legend" avec tom cruise ???
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
26 nov. 2008 à 10:56
26 nov. 2008 à 10:56
le film que tu cherche est peut-être "la guerre des invisible".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
2 620
11 janv. 2009 à 23:35
11 janv. 2009 à 23:35
Salut
Je propose au hasard Princess Bride (1987)
Je propose au hasard Princess Bride (1987)
Salut,
Voici tous les conte de fées sortis entre 82 et 91.
Tu trouveras sans doute ton film.
https://www.imdb.com/search/keyword/?keywords=fairy-tale
Voici tous les conte de fées sortis entre 82 et 91.
Tu trouveras sans doute ton film.
https://www.imdb.com/search/keyword/?keywords=fairy-tale
bonjour celine
c'est incroyable, c'est exactement le meme film que je cherche et que j'ai vu en classe lorsque j'etais petite.
je me rappelle qu'il y avait egalement un mechant et qu'a un moment, une gourde en peau de chevre eclatait et effectivement des princesses ou des fees qui representaient le soleil et les etoiles.helas, je ne peux pas t'aider car je le cherche egalement.si je le trouve je te le transmettrais
c'est incroyable, c'est exactement le meme film que je cherche et que j'ai vu en classe lorsque j'etais petite.
je me rappelle qu'il y avait egalement un mechant et qu'a un moment, une gourde en peau de chevre eclatait et effectivement des princesses ou des fees qui representaient le soleil et les etoiles.helas, je ne peux pas t'aider car je le cherche egalement.si je le trouve je te le transmettrais
oooohh merci wonder, subitement je me sent moins seule sur ce coup!!
et le petit détail supplémentaire que tu évoque au sujet de la gourde en peau de chèvre où d'âne je ne sais+trop c'est si lointain tout ça maintenant, mais en tout les cas oui cela me dis totalement quelque chose!!!!
si seulement j'arrivai à tomber sur ce film après toutes ces années, wouhaou!!
merci de me tenir au courant si jamais, j'en ferai de même de mon côté!!
bonne recherche à toi et à bientôt!
et le petit détail supplémentaire que tu évoque au sujet de la gourde en peau de chèvre où d'âne je ne sais+trop c'est si lointain tout ça maintenant, mais en tout les cas oui cela me dis totalement quelque chose!!!!
si seulement j'arrivai à tomber sur ce film après toutes ces années, wouhaou!!
merci de me tenir au courant si jamais, j'en ferai de même de mon côté!!
bonne recherche à toi et à bientôt!
celce33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
26 avril 2014 à 00:17
26 avril 2014 à 00:17
bonsoir, j'arrive avec quelques années de retard mais je pense rechercher le même film, est ce que par hasard c'est pas l'histoire d'une reine qui enlève un jeune garçon, l'emmène dans son royaume et a la fin la petite fille qui Vien le sauver le fait pleurer et un morceau de glace son de ces larmes?
Shoushoune
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
18 mai 2009 à 00:20
18 mai 2009 à 00:20
Salut tout le monde, je recherche un film qui aurait jouer dans les années 90 à la télévision( tva ou tqs) . Cependant, le film ou la télé-série dure à peu près 7 heure ou plus. Le film avait jouer pendant une semaine lors du temps des fêtes. Puis en fait, l'histoire de ce film est mélangé puisque tout les contes de fées y sont ou presque. Chaque jour il avait des nouveaux péripéties avec des nouveaux contes de fées. Je me rappel qu'il y avait une sorcière, des brebis, un bal médiévale puis à la fin il y avait la princesse ou quelque chose comme ca à sauvé avec un dragon.
Les personnes principaux dans cette télé-série venaient de new-york ( quelque chose comme ca ) et il était venu en mission dans ce monde magique grace à un mur de pierre ou autre. Je me rappel aussi d'une mère très méchante qui avait essayer de noyer une des ses filles.
Jespere que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Les personnes principaux dans cette télé-série venaient de new-york ( quelque chose comme ca ) et il était venu en mission dans ce monde magique grace à un mur de pierre ou autre. Je me rappel aussi d'une mère très méchante qui avait essayer de noyer une des ses filles.
Jespere que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Bonsoir ,
Il s'agit peut-être de ce film : Madame Holle
http://cinemadolivier.canalblog.com/tag/Madame%20Holle
Il s'agit peut-être de ce film : Madame Holle
http://cinemadolivier.canalblog.com/tag/Madame%20Holle
hardrockeur49
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
39
3 juil. 2011 à 15:56
3 juil. 2011 à 15:56
Merci de mettre en résolu Céline :)
15 nov. 2008 à 10:03
merci déjà pour ta réponse, mais malheureusement ça n'était pas peau d'âne et ce film n'avais rien a voir avec ce comte, c'est 1vrai casse tête je sais...mais je me souviens qu'il n'y avait pas d'animaux dans ce film qui ressemblait à 1comte mais à ma connaissance il n'était pas trop connu je n'en ai +entendu parler depuis mon enfance mais le +gros que je me souvienne c'est 1 espèce de déhesse du vent, de la neige, du soleil, de la lune, des étoiles...et elles avaient chacune des costumes en conséquent, et il me semble mêm qu'il y avait 1roi, voilà mes infos sont pauvres mais j'étais très petite!
merci encore et n'hésite pas à me recontacter si jamais t'a des idées!
15 nov. 2008 à 20:01
16 nov. 2008 à 10:23
@+, si jamais t'as t'as d'autres idées n'hésite pas!
30 juin 2011 à 18:45
1 juil. 2011 à 15:01
Mille merci à toi, c'était loin d'être trop tard...&c'est bien ça "la reine des neige", tu est trop forte!!!!
bonne continuation...