Film fantastique des années 80 avec des fées

Résolu
Céline - 8 juin 2008 à 16:07
 Serise - 20 oct. 2022 à 13:59
Bonjour à tous,

Je recherche desespérément le titre d'un film fantastique des années 80 que j'ai vue au ciné avec ma classe quand j'étais petite, il me semble que ça devait être entre les années 1986 et 1990, je me rappelle que d'un seul détail marquant c'est que l'histoire se passait dans un espèce de monde imaginaire où se trouvaient toutes sortes de fées, la fée du vent, des étoiles, du soleil, de la lune...désolée c'est tout ce dont je me souviens,en espérant que ce peu d'infos vont vous permettre de m'aider, merci d'avance,si vous trouver ce fameux titre vous ferez une HEUREUSE!!!
A voir également:

14 réponses

bjr céline alor je ne voi pa du tou kel est le film que tu recherche mé sinon il y a "peau d'ane" , dans ce film sa maraine la fée lui confectione des robe couleur du soleil,couleur du temps.....
1
bonjour laura,
merci déjà pour ta réponse, mais malheureusement ça n'était pas peau d'âne et ce film n'avais rien a voir avec ce comte, c'est 1vrai casse tête je sais...mais je me souviens qu'il n'y avait pas d'animaux dans ce film qui ressemblait à 1comte mais à ma connaissance il n'était pas trop connu je n'en ai +entendu parler depuis mon enfance mais le +gros que je me souvienne c'est 1 espèce de déhesse du vent, de la neige, du soleil, de la lune, des étoiles...et elles avaient chacune des costumes en conséquent, et il me semble mêm qu'il y avait 1roi, voilà mes infos sont pauvres mais j'étais très petite!
merci encore et n'hésite pas à me recontacter si jamais t'a des idées!
0
AsItsNeighbor > celine
15 nov. 2008 à 20:01
Bonsoir, petite proposition: l'histoire sans fin?
0
céline > AsItsNeighbor
16 nov. 2008 à 10:23
Non AsltsNeighbor, ce n'est pas ce fameux comte, mais merci quand même d'avoir répondu
@+, si jamais t'as t'as d'autres idées n'hésite pas!
0
bonjour Céline je sais que c'est peut etre trop tard mais les details que tu a donné me font pensé au film "la reine des glaces " ou "la reine des neiges"
0
Bonjour Laura,
Mille merci à toi, c'était loin d'être trop tard...&c'est bien ça "la reine des neige", tu est trop forte!!!!
bonne continuation...
0
ne serez ce pas " legend" avec tom cruise ???
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:58
Salut, ce topic a déjà 6 mois ! - Ne me dit pas que depuis le temps, tu cherches encore, ou alors il a du te boulverser ce film !
0
celine > Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:59
ta tout compris, ce film m'a totalement marqué!
si j'ai pu attendre 20 ans pour pouvoir enfin mettre 1nom sur ce dernier, je ne suis donc + a 6mois pas près!!
0
je crois que non, mais vais y jeter 1petit coup d'oeil, et te tiendrai au jus si jamais, merci!
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
26 nov. 2008 à 10:56
Salut
Ca me fait un peu penser à Willow de Ron Howard
Un extrait --->
A+
0
non, du tout c'est toujours pas ça, mais merci quand même pour ton extrait, c'est sympa
@+
0
didoushe > celine
11 janv. 2009 à 19:07
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/19375/Le-Monde-magique-des-Leprechauns-La-guerre-des-invisibles.html

J'ai trouver ce lien! mais y'a pas sur allociné car c'est un film pas très connu!
0
ziane > didoushe
26 avril 2014 à 14:22
bonjour
ça ne serait pas les liprechons. je ne suis pas sur de l orthographe.c est un film avec des humains qui.rencontrent des fees et des trolls.
0
le film que tu cherche est peut-être "la guerre des invisible".
0
bonsoir didoushe,
merci déjà pour ta proposition, mais je viens tout juste de visiter le site et à ma grande déception ce n'est toujours mon film...comme dis c'est 1film qui date de la fin des années 80, et la guerre des invisibles est sortie en 1999, -
merci quand même et bonne soirée!
céline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
11 janv. 2009 à 23:35
Salut
Je propose au hasard Princess Bride (1987)
0
salut josh,
c'est toujours pas ça, mais merci quand même pour ta proposition.
0
Didoushe > celine68
6 mars 2009 à 17:58
N'aurais tu pas d'autres detaille sur ton films? etant amatrice de film et de fée, j'en ai vue pas mal......
0
Didoushe > celine68
6 mars 2009 à 18:12
Tu semblées dire que c'etait un film, mais je te propose quan même les téléfilms Fantaghiro et desideria....
0
Didoushe > celine68
6 mars 2009 à 18:28
ou peut etre la legende d'Alizéa
0
Salut,

Voici tous les conte de fées sortis entre 82 et 91.
Tu trouveras sans doute ton film.

https://www.imdb.com/search/keyword/?keywords=fairy-tale
0
bonjour celine

c'est incroyable, c'est exactement le meme film que je cherche et que j'ai vu en classe lorsque j'etais petite.
je me rappelle qu'il y avait egalement un mechant et qu'a un moment, une gourde en peau de chevre eclatait et effectivement des princesses ou des fees qui representaient le soleil et les etoiles.helas, je ne peux pas t'aider car je le cherche egalement.si je le trouve je te le transmettrais
0
oooohh merci wonder, subitement je me sent moins seule sur ce coup!!
et le petit détail supplémentaire que tu évoque au sujet de la gourde en peau de chèvre où d'âne je ne sais+trop c'est si lointain tout ça maintenant, mais en tout les cas oui cela me dis totalement quelque chose!!!!
si seulement j'arrivai à tomber sur ce film après toutes ces années, wouhaou!!
merci de me tenir au courant si jamais, j'en ferai de même de mon côté!!
bonne recherche à toi et à bientôt!
0
celce33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 00:17
bonsoir, j'arrive avec quelques années de retard mais je pense rechercher le même film, est ce que par hasard c'est pas l'histoire d'une reine qui enlève un jeune garçon, l'emmène dans son royaume et a la fin la petite fille qui Vien le sauver le fait pleurer et un morceau de glace son de ces larmes?
0
Je cherche exactement ce film
0
Serise > Byggep
20 oct. 2022 à 13:59

Bonjour le film c le 10 e royaume conte de fées 

0
Shoushoune Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 00:20
Salut tout le monde, je recherche un film qui aurait jouer dans les années 90 à la télévision( tva ou tqs) . Cependant, le film ou la télé-série dure à peu près 7 heure ou plus. Le film avait jouer pendant une semaine lors du temps des fêtes. Puis en fait, l'histoire de ce film est mélangé puisque tout les contes de fées y sont ou presque. Chaque jour il avait des nouveaux péripéties avec des nouveaux contes de fées. Je me rappel qu'il y avait une sorcière, des brebis, un bal médiévale puis à la fin il y avait la princesse ou quelque chose comme ca à sauvé avec un dragon.

Les personnes principaux dans cette télé-série venaient de new-york ( quelque chose comme ca ) et il était venu en mission dans ce monde magique grace à un mur de pierre ou autre. Je me rappel aussi d'une mère très méchante qui avait essayer de noyer une des ses filles.
Jespere que quelqu'un va pouvoir m'aider.
0
salut le film que tu cherche est surement le 10eme royaume
0
Salut Shoushoune je cherchait exactement la même chose que toi !!!

EST c'est vraiment que trop le 10 ième royaume
Merci beaucoup Steri
0
Perinbaba de 1985 : https://youtu.be/JKtc1XGy4W4
1
Walleinstein
18 mai 2009 à 22:37
Bonsoir ,

Il s'agit peut-être de ce film : Madame Holle

http://cinemadolivier.canalblog.com/tag/Madame%20Holle
0
c'est "le mystere des fées" a+
0
si tu as trouve le film peut tu nous dire le titre
merci d'avance
0
hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 39
3 juil. 2011 à 15:56
Merci de mettre en résolu Céline :)
0
Le prince et l'étoile du soir de Vaclav Vorlicek

http://www.imdb.com/title/tt0176048/

J'ai cherché ce film toute ma vie et l'ai retrouvé ce soir!
0
http://www.cinefil.com/film/le-prince-et-l-etoile-du-soir
0
bonjour c est peut etre ça

http://m.youtube.com/watch?v=7qgQnoOUzHE#
0