Cherche chanteuse blonde, cheveux court, rock

Résolu
Pear24 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imrane2014 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pas beaucoup d'indices à vous donner pour m'aider, mais je recherche une chanteuse (de rock) qui a des cheveux blonds et courts, impossible de la retrouver !

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

imrane2014 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Chanteuse blonde, cheveux court? Ca fait assez peu d'indice. Dido peut être, période No Angel (premier album).
Le clip pourrait être Thank you.
Mais avec si peu de détails ...
2
Pear24 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolée pour le manque de détails, c'est compliqué d'expliquer comment je l'ai vue et pourquoi je vuex retrouver ^^

Sur le plan physique ça correspond mais sur les images dont je me souviens, la chanteuse était très maquillée
1
imrane2014 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Pear24 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé
0