Percy jackson 6 ?

Résolu
doudan44 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Annabeth -
bonjour, je voudrait savoir si il y aura un percy jackon 6 ?

19 réponses

soso17

Oui, il y aura un percy jackson 6, mais percy, et annabeth ne seront plus les héros principaux. Ce sera une nouvelle saison qui s'appelle " Les heros de l'olympe", le 6 s'appelle "le hero perdu" c'est percy.
20
doudan44 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est déjà sortit ?
0
soso17 > doudan44 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il sort en mai 2011 en france, mais il est sorti le 12 octobre en Amérique. C'est nul que l'auteur soit pas français ...
0
cala36

ouai : )
0
doudan44 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

=) ouais clair je suis trop presser
0
Percabeth

moi j'ai plein d'info dessus si vous voulez je vous les donne
0
Andromede482

Selon ce que j'ai pu chercher ici et là, je crois que non

Après, l'auteur pense reprendre une nouvelle série, avec d'autres personnages, qui tournerait autour de la prophétie qu'on peut voir à la fin du tome 5
Et les persos qu'on connait (Percy, Annabeth, Grover...) ne feraient que des apparitions dans ces nouveaux romans

Affaire à suivre !!!
4

cool merci
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

va voir j'ai fait une discussion info sur percy jackson 6 et j'ai mis tt les infos
0
Annabeth

ouf cela me rassure,je pensai que j'en n'enttenderai plus parlais d'eux(Annabeth,Percy,Grover...)
0
percy74

il parait qu'il y aura un tome 6 mais je ne veux pas vous faire de faux espoire !!!
0
shadow

il y en aura suremen 1 car il y a 1 autre grande propheti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud

Ouais, c'est assez troublant.. mais comme ils l'ont dit à la fin du livre, elle peut se réaliser dans plusieurs années.. Donc, On verra masi j'espere :D (yn)
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

biensur qu'il y a une nouvelle série elle est composée de 5 tomes elle s'appelle les heros de l'olympe le 1er tome s'appelle le heros persu et il sort en mai en france. Le 2eme tome "le fils de Neptune va sortir l'automne prochain au USA
0
clarinou

eceque percy et annabeth seront toujouirs les heos????
0
Mjacksonlove

je voudrait pa svous découragez mais a la fin du 5 c marquer que ct la fin de cette saga mais il y aura sans doute une autre histoire maispas avec percy jackson et plusieur années plutard...
0

mais y a une autre serie sur les demi-dieux mais percy et annabeth seront beaucoup moins presents les nouveaux personnages leo piper et jason
0
virg0999

j'espere tellement qui va avoir un 6..
0

il y en a 1 !!
0

non le 6 peut etre qu'il sortira en mai
0

euh... y aura 1 6 mai pour les heros va voir sur le topic infos sur percy jackson 6
0
sasa

moi j'ai lu sur un site qu'il yen aura un et que percy et Annabeth seront toujour aussi présent mais malheureusement j'ai oublier le nom du site
0
spartacus100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y en aura 5 de plus mais il va falloir attendre ...
D'ailleurs le 2 film sort bientôt !!!
0
percy j

jen sais rien mé jespere
-2