Fast and furious 4

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 11:52
 Hh - 24 févr. 2021 à 22:57
bonjour !!! j'ai vu fast and furious 4 c'est un bon film mais j'ai préférés les fast précedent qu'en pensez vous ? juste un petit ik à la fin le film il s'arrete quand park est dans le bus et que sa seur et d'autres poursuivent le bus ? j n'ai rien compris
La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent incontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine."
A voir également:

19 réponses

il ya le 5 et l'ordre c'est 1,2,4,5,3 parck toretto aprè son evasion donc aprè le 5 ira au japon avec han donc le 3 c'est logique et je trouv ke justin lin a gavé d'imagination
3
micro37 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
14 juil. 2011 à 19:54
juste un petit probleme alors : pourquoi à la fin de Fast 5, Han part avec Gisele et on ne la voit pas dans le 3. je pense que l'odre est respectée (1, 2, 3, 4, 5) et que Han à survécu miraculeusement.
0
Hh > micro37 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
24 févr. 2021 à 22:57
C 124563
0
Il dit qu'il veut allé à Tokyo plus tard. Et puis qui te dit qu'il ne sort plus avec elle !
0
ta raison micro37 l ordre est respecter c est 1 2 3 4 5 car sinon il naurais pas mis les films dans cette ordre et arreter de chercher compliquer mince alors!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:47
Le 4 revient a l'epoque ou han (le japonnais qui meurt dans tokyo drift) conduiser dans l'equipe de Vin diesel^^
Donc le 4 se passe avant le 3 au niveau de l'epoque mais et sortit aprés un peu comme star wars quoi^^
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:39
donc : fast 1 , fast 2 fast 4 et fast tokyo
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:12
je me suis mal exprimé !!! mais à fast and furious 4 ça se finit quand david park ( van diesel ) est dans le bus de police et qu'il y a sa soeur et d'autres personnes en voitures qui suivent le bus ? oui ou non ?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:14
peut être bin que oui ........ peut être bin que non !!



ce qui est sur c'est que ............. !!!!




0
oui ca fini quand Dom ( vin diesel) ,et non pas david park, est dans le bus et que sa soeur, Brian O'Conner et je sais pas qui le suivent mais si tu regardes la bande annonce de fast and furious 5, tu veras que fast and furious 5 est la suite du 4 ( quand ils se retrouvent a Rio...Mais je n'en dis pas plus a toi de regarder la bande-annonce)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:18
c'est que ? ^^
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 14:53
tu ne serais pas un peu " sourd des yeux " ??


0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 16:11
ah ah trés marrant
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 17:28
ah bon .... j'trouve pas pourtant !!




bonne fin de journée quand même !!







0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
13 avril 2009 à 00:24
T'as aussi un peu rien compris au film........
David Park c'est l'asiatique que Dominic Toretto (Vin Diesel) pend par la fenêtre...

Et la scène finale du film, c'est super simple: Toretto prend 25 piges de prison, sa soeur et Brian braquent le bus pendant le transfert pour le faire évader. Evasion qui a réussi vu qu'on voit Toretto à la fin de Tokyo Drift
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:05
ah d'accord merci j'ai compris
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:07
mais dans fast 4 la fin on le voit pas sortir du bus
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
14 avril 2009 à 17:14
Non on le voit pas pas. Mais si on réfléchit, on sait ce qui va se passer.
Toretto s'évade, et part rejoindre Han au Japon (Tokyo Drift)
0
coco ^^ > 50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
15 juin 2009 à 22:11
oui mais alors pk il feré le 3 avt le 4 si le 3 c la suite du 4 !!
c pas logique !! ...
0
coco ^^ > coco ^^
15 juin 2009 à 22:24
50_baht ta resond mais c bizar kan meme jtrouve kil oré pas du faire kom sa !! dommage :(
Mais jkiff tro se film kan meme ;)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:42
Fast and Furious 1 et Tokyo Drift sont les meilleurs
les Deux autres ne sont pas inoubliables je dirais!!!
.:°m3new°:.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:37
donc pour comprendre fast and furious il faut les regarder dans l'ordre suivant : fast 1 fast 2 fast tokyo drft et fast 4 exacte ?
0
c est normal il y aura un 5 eme fast and furious et la il vont le delivrer donc il faut attendre
0
N'importe quoi... Il va pas être délivré dans le 5, on suppose qu'il est déjà délivré à la fin du 4... Ils vont pas faire tout un film pour montrer une évasion d'un car... Je suis sûr qu'il n'y aura même pas d'allusion à son évasion dans le 5 ;)
0
Black => finalement c'est ce qu'ils ont fait mdr
0
Moi, jdi kil vont faire kom dans le 2, il vont faire une ptit' vidéo pour montrer ce ki c'est passé entre l'évasion du bus et tokyo drift ^^ !!! Cet vidéo est dans le coffret DVD du 1 et 2
0
pour moi je l'ai trouvé sur ce site , c un bon films en qualité dvd vous pouvez l'admirer ici http://fomble.com/187ae et c un bon site aussi
0
slt ci brian et la soeur de torreto poursuivent le bus c'est parce que brian ne veut pa ke torreto se suicide
0
C'est tellement bon ce que les gens sont con xD...
Epic FacePalm
0
Alors on va éclaircir tout ses débats, je navigue sur tous les forums ayant pour intitulé "Quel est l'ordre des Fast and Furious ??"

Je suis en école cinématographique en spécialité critique de cinéma :

Nous avons étudié ce sujet sur la saga, donc officiellement :

F&F1, 2F2F, FF4, F5

FF Tokyo Drift est un Spin-Off (Un spin-off, également appelée série dérivée, est une série télévisée ou bande dessinée qui se déroule dans le même univers de fiction qu'une série précédente, mais avec de nouveaux personnages).

l'apparition de Vin Diesel à la fin de la série est tout simplement un clin d'oeil à la saga !

L'erreur du producteur est d'avoir repris Han pour le 4 et le 5, c'est ce qui fait que tout le monde se pose cette question !

Dormez serein, Tokyo Drift est un Spin-Off ! Il existe réellement dans le déroulement de l'histoire, 4 fast and furious !

Stevens.
0
Oui je vien de voir fast and furious 5 et au début je n'ai pas très bien compris l'ordre de la saga puis avec ton commentaire tout devient plus clair mais ce qui est quand meme étrange c'est de mettre le 2F2F avec les autres (sauf le 3 comme tu la dis spin off) car le 2F2F ne posède que le héros principal mais il n'y a rien avoir avec les autres donc ce film serait une paranthèse ?
0
Non du tout, regarde le résumé du 2, suite logique du 1 : "Dans le film précédent, l'ancien officier de police Brian O'Conner a laissé s'échapper le fugitif Dominic Toretto. Il se retrouve maintenant en cavale lui-même et quitte Los Angeles pour Miami afin de commencer une nouvelle vie. Mais une nuit, il est pris par les agents des douanes. Le FBI lui offre une dernière chance : s'il accepte de prendre part à une opération conjointe des douanes et du FBI, son passé criminel sera effacé. Le but de la mission est d'arrêter Carter Verone, baron de la drogue argentin. Pour le prendre en flagrant délit de blanchiment d'argent, il devra faire appel à ses compétences de pilote de rue."
0
Après, je n'en suis pas sur, on est avec le même réalisateur, et à le gosse le dit clairement quand il parle de Dom "Il était de sa famille".
Une phrase de ce genre, dans un film n'est jamais au hasard.
Donc le 3 sa place, où par contre, ça toute les théories sont possible puisque "Han est un caméléon". ;)
0
mais c que DOM est en route our la prison et sa soeur et bryan vont le faire évadé
moi j'ai vu le 5 et c vraiment le meilleurs et apparament il y en aura un 6ème
0
Loup-garou95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
5 févr. 2013 à 02:00
Bonjour j'ai regard plusieurs fois le fats and furious je ne comprend rien de tout pour sa Han il es mort dans un accident du voiture et Letty elle a étais tuer et le fats and furious 6 sort le 24 mai 2013 et j ai besoin des conseil pour les deux personnage que je comprend rien :/ merci
0
Loup-garou95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
5 févr. 2013 à 16:09
alors :/
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:01
'lut

"j n'ai rien compris "


et moi ce que je ne comprend pas c'est l'intérêt d'un tel topic !! ??




-1
je viens de voir le 5 et ils ont belle et bien montré l'évasion de vin diesel et l'ordre et 1.2.4.5 et 3
0
Et "futurement :p " la 6, vu la fin du 5, si l'entrée au Box office est bonne nous auront le droit a un 6 eme Opus
0
il y aura un 6, J'sais pas si vous avez vu la mini scene apres le générique mais il se trouverais que Letty est toujours en vie, La meuf du FBI qui aparrait dans le 2 ( AVA je crois ) Et le mec de la DEA qui apparait dans le 5 parlent d'elle donc sa derait 1-2-4-5-6 .. Peut etre d'autre .. Et le trois bien que maintenant tout le monde sait que c'est une sorte de "Spin-off" Mais qui conclut en quelques sorte la série par le symbolique passage de "flambeau" à l'acteur principal du 3 ^^.
0
Loup-garou95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
5 févr. 2013 à 13:04
tu comprend pas ou moi je comprend pas parce-que Letty elle es vivant elle es pas mort pck on vois a la tele qu'elle es dans la tombe et vous verra voir sur le fats an furious 6 le 24 mai 2013 parce-que j ai regardé le bonne annonce dom (vies diesel) il es en colère et il comprend pas pourquoi Letty es telle vivante et han il es mort vraiment il se explose de la voiture il es pas sorti 1 second je comprend rien se lui la mais celle de Letty elle es vivant parce que je vois bien a la télé quelle es vraiment pas mort :/
0
Loup-garou95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 > Loup-garou95 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
5 févr. 2013 à 16:10
la question vous dit quoi :/
0