Forum Debian

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 6 230
  • Problème lors de l'installation de McMyAdmin 2 sur Debian 8 Fermé

Bonjour j'ai voulut installer McMyAdmin 2 sur mon serveur mes problème quand je lance là commande ./MCMA2_Linux_x86_64 -setpass [YOURPASSWORD] -config...

team-off | Dernière réponse : team-off 2 juin 2016
    10 réponses
  • Comment installer KDE sur Debian ? Fermé

Bonjour, moi quand je fais ça marche pas merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

site12 | Dernière réponse : Rody 2 juin 2016
    2 réponses
  • Désactiver mise en veille Fermé

Bonjour, J'ai récemment commander un HDD WDC Red Bulk 6 To et un boitier externe ICYBOX. Ca fonctionne , je tourne sous debian, mais le hic , le...

yann458 | Dernière réponse : yann458 31 mai 2016
    7 réponses
  • DebianMinimal + Openbox Caractère polices écriture non dispo' Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer une debian Minimal avec OpenBox le problème c'est que je ne vois pas les caractère japonais, chinois ect... ils ont ...

Normanger1 | Dernière réponse : Flachy Joe 30 mai 2016
    1 réponse
  • annuaire centralisé de contacts sur asterisk 13 Fermé

Bonjour, J'ai installé asterisk 13 sur Debian 7. Tout fonctionne très bien. Mes comptes SIP s'appelent bien entre eux et utilisant un trunk sip d'IPP...

shintheo | Dernière réponse : shintheo 30 mai 2016
    0 réponse
  • PC lent Fermé

Bonjour, j'ai installé Debian sur un vieu PC portable, et c'est LEEEEEEENNNNNNNTTTTT !!!!! Comme c'est un vieu PC, je me doutait que ça ne serait p...

Char Snipeur | Dernière réponse : Escienca 30 mai 2016
    19 réponses
  • Interface graphique Fermé

Bonjour, J'ai un p'tit soucis avec mon interface graphique. J'utilise Debian depuis un certains temps en serveur, donc la console me suffisait sim...

Julien5622 | Dernière réponse : dindoun 29 mai 2016
    1 réponse
  • Login failed LINUX Fermé

Bonjour à tous! Je viens péniblement d'installer Linux (Q4OS) sur un vieil ordinateur. Lorsque j'arrive sur l'écran "Q4OS Desktop operating system" ...

Linuxienne26 | Dernière réponse : Linuxienne26 27 mai 2016
    6 réponses
  • mongodb dans debian provoque il un conflit avec Mysql Résolu/Fermé

J'ai travaillé localement pendant 2 semaines sous windows,j'ai installé mongodb avec windows et le framework Symfony 2 et l'instllation de mongodb n...

gleihadji | Dernière réponse : mamiemando 25 mai 2016
    1 réponse
  • Site Web et accès multi-FTP Fermé

Bonjour, J'ai juste un souci avec l'accès FTP sur mon serveur sous debian jessy. J'héberge plusieurs CMS : spip et wordpress. Ceux-ci sont placé...

FredM | Dernière réponse : mamiemando 24 mai 2016
    5 réponses
  • installation XMAPP Fermé

Bonjour, je désire créer un site avec " Joomla ". J'essaie d'installer XAMPP, mais n'y arrive pas. En effet, Apache refuse de s'activer, avec comme in...

Matys73 | Dernière réponse : Matys73 23 mai 2016
    25 réponses
  • problème accès session pi Résolu/Fermé

hello tous, j'ai un raspberry sous raspbian j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre. Je ne peux plus me connecter à ma session pi, la s...

astuces72 | Dernière réponse : astuces72 21 mai 2016
    6 réponses
  • changer de serveur wifi Fermé

bonjour, j'ai deux serveurs wifi (un en 192.168.0.10, l'autre en 192.168.0.20) comment passer de l'un à l'autre via une commande terminal systeme m...

archi12 | Dernière réponse : mamiemando 19 mai 2016
    1 réponse
  • annuler l'echo dans asterisk Fermé

Bonjour, J'ai configuré mon serveur asterisk sur Debian 7.8. Les appels entre mes comptes SIP fonctionnent bien. Même mon trunk sip vers ippi fonctio...

shintheo | Dernière réponse : shintheo 18 mai 2016
    0 réponse
  • problème résolution écran sous debian Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'installer debian sur un ordinateur secondaire mais je n'arrive pa sà changer la résolution de l'écran, dans les paramètres il n'y ...

dragon301 | Dernière réponse : dragon301 16 mai 2016
    53 réponses
  • création d'un package Fermé

Salut, Comment puis-je crée un package .deb qui permet d'installer dhcp et écraser les fichiers de configuration ? Cordialement, pack-ubuntu

pack-ubuntu | Dernière réponse : zipe31 15 mai 2016
    1 réponse
  • Installation skype Defectueuse Fermé

Bonjour, J'ai un soucis depuis installation de Kali linux sur Ordinateur Hp pavillon. Ayant reussi a installer Kali linux J'aurais voulu pouvoir in...

Coility | Dernière réponse : l'embrouille 75 15 mai 2016
    7 réponses
  • problème installation de Windows avec Kali Linux Fermé

Bonjour, Je suis là car cela fais 5 mois que je cherche a mettre windows en dual-boot avec kali malheureusement,je ne peut pas démarrer mes fi...

mikehera | Dernière réponse : zipe31 15 mai 2016
    6 réponses
  • décompresser un fichier tar.xz Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux décompresser un fichier (tar.xz) j'ai fait /* Création*/ tar -Jcvf votre_archive.tar.xz dossier/ /*Extraction */ ta...

master_29 | Dernière réponse : dave 12 mai 2016
    14 réponses
  • sauvegarde Fermé

salut à tous et à toutes j'aimerais savoir comment sauvegarder ma configuration sur Linux Debian

dissate | Dernière réponse : mamiemando 9 mai 2016
    1 réponse
  • Problème docky(activer la transparence et effet) Fermé

Bonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir de l'aide s'il vous palit, en installant Docky sur Solydx je me suis apperçus que les effets n...

Chamberien73 | Dernière réponse : Azdazeda 9 mai 2016
    2 réponses
  • Iptable Fermé

Bonjour, J'ai configuré iptables sur un serveur debian # Accepte tout le trafic du réseau localiptables -Fiptables -X#localiptables -A INPUT -i l...

nog | Dernière réponse : nog 9 mai 2016
    0 réponse
  • Raspberry Pi : Réseau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment modifié le fichier /etc/network/interfaces. Depuis, j'ai accès au réseau local mais pas à Internet. Je n'ai malheureusement pa...

dorian192 | Dernière réponse : dorian192 7 mai 2016
    3 réponses
  • msfupdate error kali linux 2.0 Fermé

bonjour quand je rentre la commande "msfupdate" cela m'indique une error qqc peut il m'aider ? merci de votre réponse leo

leo41. | Dernière réponse : zipe31 6 mai 2016
    25 réponses
  • Partage de fichier avec samba Fermé

Bonjour ! :) J'ai un serveur sous debian 8 et samba 4.2.10, j'ai crée un repertoire de partage (/share) dans le quelle j'ai mis d'autres répertoires ...

Onirix753 | Dernière réponse : Onirix753 5 mai 2016
    8 réponses
  • TS3 serveur sous debian 8 (connection lost) Fermé

Bonjour, Mon serveur TS3 qui est sur un VPS debian 8 fait environ toute les 20 minutes un "connection lost" (tous le monde crash et ont est doit a...

Mattheo | Dernière réponse : mamiemando 4 mai 2016
    1 réponse
  • executer un script shell depuis un script .php Fermé

Bonjour, Etant débutant dans ce domaine, je me permets de poster ici car je souhaiterais que l'on m'explique comment exécuter un script shell grâc...

none61 | Dernière réponse : mamiemando 3 mai 2016
    11 réponses
  • téléchargement de jeux comme dofus et IMVU Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer imvu ou dofus .Pouvez vous m'aider !! merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 44.0

padora | Dernière réponse : l'embrouille 75 1 mai 2016
    1 réponse
  • cree permute.sh sous kali linux Fermé

bonjour c'est dernier temps je cherche un moyen de faire une wordlist mais je n'y arrive pas trop est quand j'y arrive cela me prend enormement de...

leolecon | Dernière réponse : l'embrouille 75 30 avril 2016
    6 réponses
  • france ligne internet dopé Fermé

bonjour je vous raconte mon histoire qui me semble etrange et dont je ne connait pas d'explication . je vie entre la france et l'italie ou ces t...

thierrylah | Dernière réponse : thierrylah 29 avril 2016
    5 réponses
  • Création d'une VM Fermé

Bonjour, Après avoir suivi le tuto ici : https://www.howtoforge.com/virtualization-with-kvm-on-a-debian-squeeze-server Je bloque à l'étape de l...

venomx96 | Dernière réponse : mamiemando 28 avril 2016
    5 réponses
  • erreur #4000 Fermé

Bonjour, Je viens de créé un NAS, pour le moment dans une machine virtuel avec openmediavault. Mais quand je veux installer les mises a jours ...

tigroudu27320 | Dernière réponse : mamiemando 28 avril 2016
    5 réponses
  • Problème multiboot Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 partitions linux en multibbot : 1 Debian KDE ; 2 Debian LXDE ; 3 HandyLinux propulsée par Debian. La dernière installée apparai...

Cap-haddock | Dernière réponse : jns55 27 avril 2016
    4 réponses
  • Pas de son dans les écouteurs Fermé

Bonsoir, Je m'adresse à vous après avoir cherché un peu partout sur Google comment régler mon problème. Voilà, c'est tout simple : je n'ai pas de ...

EchoIsON | Dernière réponse : EchoIsON 27 avril 2016
    12 réponses
  • Owncloud Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai installé un serveur owncloud qui fonctionne très bien. Mon problème est d'y accéder depuis l'extérieur car je suis obligé de mettre ipd...

jr1962 | Dernière réponse : Lolo_44 27 avril 2016
    6 réponses
  • Envoi de mail Résolu/Fermé

Bonsoir, Dans le cadre d'un travail je chercherai à envoyer un mail grâce à un script PHP. Pour se faire j'ai installé php5, apache2, sendmail et ...

Hikagehakai | Dernière réponse : Hikagehakai 26 avril 2016
    2 réponses
  • Problème clé WPA pour liaison Wifi. Fermé

Bjr à tous, Comme précisé dans ma présentation, j'ai installé un multiboot de 3 bases Debian à la place de windows sur un Acer Aspire 7730. Tout va b...

Cap-haddock | Dernière réponse : Cap-haddock 26 avril 2016
    2 réponses
  • Réinstaller le grub Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable qui a : -débian 8 -windows vista j'ai remplacé windows vista par windows 7 ultimate ... et je n'arrive plus à accé...

Nils0 | Dernière réponse : Nils0 24 avril 2016
    3 réponses
  • Imprimante brother DCP 130C en réseau local Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon imprimante en réseau local sur ma box sfr mais je n'ai pas réussi (j'utilise debian 8) ... Pourtant, je l'ai fait...

Nils0 | Dernière réponse : Nils0 24 avril 2016
    12 réponses
  • Debian minimal stable et sécurisé ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une petite question par rapport à une Debian minimal, je compte installer une Debian minimal sur mon PC avec le minimum de pro...

Normanger1 | Dernière réponse : Normanger1 22 avril 2016
    6 réponses
  • installer skype sur le rapsbian (jessie) Fermé

Bonjour, Est-il possible d'installer (relativement facilement) skype a partir du raspbian officiel ? Configuration: raspbian jessie / raspb...

codeurh24 | Dernière réponse : codeurh24 17 avril 2016
    5 réponses
  • Googleearth et Jessie Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Googleearth, mais il refuse de se lancer . ~$ googleearth/usr/lib/googleearth/googleearth-bin: error while loading shared li...

Utter | Dernière réponse : Utter 16 avril 2016
    2 réponses
  • Problème wildcard avec vsftpd 3.0.2 Fermé

Bonjour, J'utilise la version 8.4 de Debian, j'ai migré recement entre la version 2.3.5 et 3.0.2 de vsftpd, et rencontre un probleme avec le listi...

floxi | Dernière réponse : floxi 15 avril 2016
    0 réponse
  • Brother et Handy Linux Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis les premières version de Handy Linux avec mon imprimante laser Brother HL-1430. En effet Handy Linux reconnaît bien ce...

alamac | Dernière réponse : alamac 15 avril 2016
    5 réponses
  • installer flash Fermé

Bonjour à tous, voilà je viens de passer sous debian (depuis hier) j'en ai marre de windows qui plante ( j'ai formater mon pc 3 fois en 2 semaines). ...

zaboug | Dernière réponse : zaboug 14 avril 2016
    6 réponses
  • Problème avec mon Acer, il reboot lors de visionnages de vidéos Fermé

Bonjour, a tous, je m'excuse par avance des possibles fautes de syntaxes, une des lettres de mon clavier est hors d'usage, vous serez peut être reconn...

spacemonkey37 | Dernière réponse : jns55 12 avril 2016
    26 réponses
  • Traitement fichier avec Sed, Awk ou autres Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier de données qui contient des milliers de lignes comme suite : 1001|20015232851|||25 bld totl||75000|Paris||6|JOEAU|220...

pcsystemd | Dernière réponse : pcsystemd 12 avril 2016
    7 réponses
  • problème de connexion/mot de passe installe fraîche "librazik" Résolu/Fermé

Bonjour, après moulte galére pour installer "librazik" (base debian) depuis une clé usb /live cd l'os se lance (ouf) mais pas moyen de recuperer l...

funroad76 | Dernière réponse : UnGars 11 avril 2016
    1 réponse
  • Télécharger des torrent avec un VPS, automatisé avec du PHP Résolu/Fermé

Coucou. J'aimerai savoir si on peut faire en sorte de télécharger des torrents sur un VPS. En gros : Je fais une page avec deux input text où u...

Korasoa | Dernière réponse : mamiemando 11 avril 2016
    1 réponse
  • tache cron 1er dimanche du mois Résolu/Fermé

Bonjours a tous, alors voila, je voudrais qu'une commande s’exécute tout les 1er dimanche de chaque mois j'ai donc mis ça dans crontab -e 01 00 ...

splintermik | Dernière réponse : splintermik 10 avril 2016
    8 réponses