Problème de boot uefi lors de l'installation d'un linux
RésoluDernièrement j'ai voulu installer Debian Jessie (8). Au demarrage, la clés usb est detecté mais ne boot pas, je suppose à cause de UEFI. J'ai trou...
Dernièrement j'ai voulu installer Debian Jessie (8). Au demarrage, la clés usb est detecté mais ne boot pas, je suppose à cause de UEFI. J'ai trou...
Bonjour, J'ai prévu au cours de cette année d'apprendre Linux de manière général mais également Kali Linux et les logiciel fournis avec la distrib...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en compte root vps avec Winscp en SFTP et avec Putty . J'ai crée un serveur Debian sur un VirtualBox pour test...
Bonsoir, j'ai mon afficheur braille connecté à l'ordi via un connecteur série vers USB. Sous Windows ça fonctionne. Sous Debian il n'est pas reconn...
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller complètement ekiga de mon serveur asterisk sous debian Configuration: Linux / Firefox 45.0
Bonjour, mon wifi marchait parfaitement jusqu'à une coupure d'électricité hier. Depuis mon wifi ne marche plus... Le problème, c'est que je vois q...
Bonjour, J'ai installé sur un (vieux) PC portable une distribution debian 8 avec KDE. Tout semble bien se passer, j'ai réussi à mettre à jour ou i...
Bonjour, je sollicite une aide pour telecharger Centreon et j'ai toujours le mm message d'erreur Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, je telecharge le plug-1.4.15 de nagios-3.2.3 et voici le message d'erreur qui peut m'aider Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, je voulais telecharger nagios j'ai la connexion internet et voici le message que j'ai qui peux me dépanner please Configuration: Win...
Bonjour à tous, Je poste ce message par Windows 7 Intel core I5 avec wifi TP-Link TL-WN722N. J'ai installé Handylinux sur une clé usb. Comment in...
bonjour. je n'arrive pas à creer un serveur mail sous linux (debian)
Bonjour, J'ai essayé d'installer mon imprimante sous débian, mais je n'ai pas réussi et elle ne figure pas dans la liste d'imprimante dans cups ... ...
Bonjour, Quelle version choisir dans la capture ci dessous: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606001Screenshot20160712122244.jpg merci....
Bonjour, je suis seduit par la distribution zorin 11 core mais je ne peux pas l'installer, ca me demande un login et un password au demarrage avant ...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment installer linux leki sur une carte sd, je sais le monter dessus et y avoir acces mais à chaque fois que je...
Bonjour, Pendant l'installation de debian 8 sur un pc portable, j'ai eu un message me disant que les microcodes suivant : iwlwifi-5000-5.ucode , iwlw...
Pouvez vous m'aider à débloquer mon PC linux de ce message d'erreur quand j'essaie de me logger ? Je connais pas trop bien les commande Unix si jamais...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le dépannage de mon appareil. Au démarrage du système, ce message apparait: et le système se plante. Je ...
Bonjour, J'ai essayé d'installer vlc grâce à la commande magique habituelle : apt-get install vlc Ma machine a une distribution Debian 8.5 ...
Bonjour, Je suis en train de me configurer plusieurs raspberry, et je rencontre des problèmes divers. Actuellement, mon problème est la création...
Salut j'ai un problème avec mon système débian je n'arrive pas a me connecté avec ma clé huawei model E173s-2
Bonjour, J'aimerai avoir une clé USB bootable et persistante contenant Debian, j'ai vue plusieurs manipulations sur Internet, mais quelle-est la m...
Bonjour, Je me suis trouvé face à une impasse avec l'utilisation de l'option -i de la commande cp sur le Shell de "Linux rosa". tout fonctionne ...
Bonjour, En voulant tester le bureau gnome sur debian, j'ai perdu la barre de tache (menu démarré). Il ne me reste que quelques icones sur le bureau...
Bonjour, J'ai un soucis d'installation d'un logiciel d'imprimeur "Caldera" j'ai installer Caldera Debian 2.3 fourni par Caldera mais quand je fait ...
Bonjour, J'ai Linux Mint Debian Edition 2 et j'ai un problème dessus. Mon disque qui contient la distribution est un 80go mais il est reconnu 31g...
Bonjour ! Désolé d'avance si je ne suis pas dans le bon forum, j'ai hésité. En fait, moi, j'essaie de démarrer ma clé, mais ça ne marche pas ! J...
Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS SIO (Service Informatique aux Organisations) et j'ai commencé mon stage de fin d'année il y'a une ...
Salut à tous, j'ai un problème sur mon debian depuis quelque temps, lorsque la charge de travail devient trop important, le disque dur commence a s’in...
Bonjour, Je tente désespérément de faire fonctionner la prise jack de ma raspberry pi modèle B+. Pour cela, et après recherches sur le net, je s...
Bonjour, Je suis entrain de créer un MMO RPG mais pour cela il me faut un serveur et j'aimerais que ce sois un serveur avec debian problème c'est q...
Bonjour, Est-ce vrai qu'il n'y a pas de virus sous Debian ou Linux ? Merci. Mike Configuration: Linux / Firefox 38.0
Bonjour, je doit compiler un projet en (c++) sous debian avec la commande make , mais j'ai cette erreur lors de compilation avec la commande make: ...
Salut, je voulais savoir si sur cette page ( http://cdimage.debian.org/debian-cd/8.5.0/amd64/iso-cd/ ) je devais télécharger tous les iso ou qu'un seu...
Bonjour j'ai un serveur Dell 2900, je voulais installer Debian 8 mais quand il fait les reglage pour le réseaxu ca bloque... Il me demande quelle cart...
Bonjour à tous et spécialement au pingouins! Habituellement d'une machine windaube j'accède à mon dossier partagé de ma machine Debian. Là pas de pro...
Bonjour, Suite à la réinstallation de debian 8, j'aimerai faire un diagnostique des drivers et du matériels ... Comment je pourrais le faire ? Merc...
Bonjour..svp..Quelle la cause de cet écran : "http://s33.postimg.org/3piix7e7z/ecran2.png" après avoir connecter au bureau distance via xrdp gnome3...
Bonjour, Je suis sous Linux Debian depuis Squeeze, soit environ 5 ans. L'essayer c'est l'adopter, et je suis ravi de Debian depuis ce temps là. Ma...
Bonjour, je viens d'installer sur mon serveur Multicraft problème quand je veut lancer le script il me dit "permission non accorder" or que je suis en...
Bonjour, J'aimerai installer Linux sur une clé USB (si possible Debian). J'aimerai qu'il soit bootable depuis la clé USB mais également que tous c...
Bonjour, je voudrais avoir une commande exacte pour supprimer les paquets cassés MERCI
Bonjour, Actuellement en stage pour mes études, je dois installer GLPI sur un serveur Debian suite à mon test sur machine virtuel qui avait abouti...
Bonjour, bonjour les amis svp comment activé ma carte reseau eth0. car lorsque je fais ifconfig on me met root@debian:/home/abdoul# ifconfig eth0...
salut les amis quand je tape la commande cat /etc/apt/sources.list. voila le contenu deb cdrom:[Debian GNU/Linux 7.4.0 Wheezy - Official i386 DVD B...
Bonjour j'ai voulut installer McMyAdmin 2 sur mon serveur mes problème quand je lance là commande ./MCMA2_Linux_x86_64 -setpass [YOURPASSWORD] -config...
Bonjour, moi quand je fais ça marche pas merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Bonjour, J'ai récemment commander un HDD WDC Red Bulk 6 To et un boitier externe ICYBOX. Ca fonctionne , je tourne sous debian, mais le hic , le...
Bonjour, Je viens d'installer une debian Minimal avec OpenBox le problème c'est que je ne vois pas les caractère japonais, chinois ect... ils ont ...
Questions et réponses sur la distribution Debian (hors Ubuntu et ses dérivées)