[Debian] probleme de cron
Résolu
wind_of_o
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
wind_of_o Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wind_of_o Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai le fichier /etc/crontab suivant:
dans mon fichier /var/log/cron.log :
il a l'air d'etre pris en compte et est sensé s'exécuter, mais visiblement il ne se passe rien et c'est comme ca pour tous mes scripts. Si je les lance en ligne de commande tout se passe bien mais par le cron rien. Je suis un peu perdu la.
merci de votre aide
wind
j'ai le fichier /etc/crontab suivant:
SHELL=/bin/sh PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin HOME=/ # m h dom mon dow user command 17 * * * * root cd / && run-parts --report /etc/cron.hourly 25 6 * * * root test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.daily ) 47 6 * * 7 root test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.weekly ) 52 6 1 * * root test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.monthly ) 45 * * * * root php /usr/scripts/shell/test.bash
dans mon fichier /var/log/cron.log :
Aug 9 11:45:01 idefix /USR/SBIN/CRON[27586]: (root) CMD (php /usr/scripts/shell/test.bash)
il a l'air d'etre pris en compte et est sensé s'exécuter, mais visiblement il ne se passe rien et c'est comme ca pour tous mes scripts. Si je les lance en ligne de commande tout se passe bien mais par le cron rien. Je suis un peu perdu la.
merci de votre aide
wind
A voir également:
- [Debian] probleme de cron
- Z-cron - Télécharger - Optimisation
- Debian freeze - Forum Debian
- Fedora ou debian - Guide
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
- Debian passer en root - Forum Linux / Unix