[Debian] probleme de cron

Résolu/Fermé
wind_of_o Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 9 août 2007 à 12:11
wind_of_o Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 9 août 2007 à 14:49
bonjour,

j'ai le fichier /etc/crontab suivant:

SHELL=/bin/sh
PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin
HOME=/

# m h dom mon dow user  command
17 *    * * *   root    cd / && run-parts --report /etc/cron.hourly
25 6    * * *   root    test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.daily )
47 6    * * 7   root    test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.weekly )
52 6    1 * *   root    test -x /usr/sbin/anacron || ( cd / && run-parts --report /etc/cron.monthly )

45 * * * * root php /usr/scripts/shell/test.bash

dans mon fichier /var/log/cron.log :

Aug  9 11:45:01 idefix /USR/SBIN/CRON[27586]: (root) CMD (php /usr/scripts/shell/test.bash)

il a l'air d'etre pris en compte et est sensé s'exécuter, mais visiblement il ne se passe rien et c'est comme ca pour tous mes scripts. Si je les lance en ligne de commande tout se passe bien mais par le cron rien. Je suis un peu perdu la.

merci de votre aide

wind
A voir également:

1 réponse

wind_of_o Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
9 août 2007 à 14:49
heu... encore une connerie, je viens de me rendre compte que j'avais mis php, roo le vieux réflexe
sorry tout marche bien, j'arrete de polluer maintenant

45 * * * * root php /usr/scripts/shell/test.bash
0