Encore une question sur Debian crack40 - Dernière réponse le 13 janv. 2011 5 réponses Bonjour a tous, Salut, Pouvez-vous me dire ce que c'est cette version: debian-sq-di-rc1-amd64-CD-1 sachant qu'hier c'était encore la béta 2. Merci, Cordialement. L'homme perd tous ses droits lorsque qu'il piétine ceux des autres. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 luluberlu ou tu as trouvé ça ? Réponse 2 / 5 crack40 Auteur ici: http://cdimage.debian.org/cdimage/squeeze_di_rc1/amd64/iso-cd/ Réponse 3 / 5 crack40 Auteur UP Réponse 4 / 5 zipe31 Contributeur Salut, Version d'un logiciel SQ = squeeze DI = Debian Installer Réponse 5 / 5 crack40 Auteur Salut, Je te remercie d'éclairer ma lanterne. Je viens de l'installer, et elle fonctionne parfaitement pour l'instant. Discussions similaires Comment Passer en Mode Root sous debian Two comment passer en mode root sous Linux ? kewan passer en super utilisateur sous debian(sudo) slifer VirtualBox et Partage de Dossier Dan77008 Installer CURL sous Debian 6 en console SSH (newbie) pixou94 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 crack40 Auteur Salut, Je te remercie d'éclairer ma lanterne. Je viens de l'installer, et elle fonctionne parfaitement pour l'instant.