Avoir internet avec Debian provotfor - Dernière réponse le 26 déc. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai installé debian sur mon pc seulement je ne sais pas comment avoir un accès à internet. Merci d'avance et bonnes fêtes Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbi Contributeur bonjour, ethernet wifi ??? les devins sont là !!! a+ Utilisateur anonyme Ca tombe bien, j'ai commandé une boule de crystal pour Noël :) Réponse 2 / 2 provotfor Auteur Que ce soit par ethernet ou wifi je n'arrive pas à accéder à internet Mais je préférerais que ça soit par wifi Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Comment faire sans la fibre optique. c.v.b ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbi Contributeur bonjour, ethernet wifi ??? les devins sont là !!! a+ Utilisateur anonyme Ca tombe bien, j'ai commandé une boule de crystal pour Noël :)
Réponse 2 / 2 provotfor Auteur Que ce soit par ethernet ou wifi je n'arrive pas à accéder à internet Mais je préférerais que ça soit par wifi