Installation de package debian
ramosdias
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vouler installer freeradius dans ./configure jai recu le message d'erreur "c compiler can not create executable" je veu savoir de quel paquage sagi t il merci ;;;
je vouler installer freeradius dans ./configure jai recu le message d'erreur "c compiler can not create executable" je veu savoir de quel paquage sagi t il merci ;;;
A voir également:
- Installation de package debian
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
1 réponse
As-tu une raison valable de recompiler freeeradius?
Sous squeeze
Si oui, as-tu utilisé le paquage source debian?
Sous squeeze
apt-cache search freeradius freeradius-common - FreeRADIUS common files freeradius-dbg - debug symbols for the FreeRADIUS packages freeradius-utils - FreeRADIUS client utilities freeradius - a high-performance and highly configurable RADIUS server libfreeradius-dev - FreeRADIUS shared library development files libfreeradius2 - FreeRADIUS shared library freeradius-dialupadmin - Ensemble de scripts PHP pour l'administration d'un serveur FreeRADIUS freeradius-iodbc - Module iODBC pour les serveurs FreeRADIUS freeradius-krb5 - Module kerberos pour les serveurs FreeRADIUS freeradius-ldap - Module LDAP pour les serveurs FreeRADIUS freeradius-mysql - Module MySQL pour les serveurs FreeRADIUS freeradius-postgresql - Module PostgreSQL pour les serveurs FreeRADIUS
Si oui, as-tu utilisé le paquage source debian?
apt-get source "je_ne_sais_quel_paquage"