Les discussions
Modifier un css avec du javascript
Résolubonjour @ tous ! voici mon objectif : pouvoir adapter la couleur d'un XUL à la page contenu. pour cela : le xul est stylé par un simple CSS ...
Img{min-width/height} //cross-browser
Résolu#BonjourLesDevs{ Description : Background-image(image pour le cas où l'image ne s'affiche pas) 0 0 no-repeat; Problème : min-width && min-he...
Modifier couleur menu css (j'espère résolu!)
RésoluBonjour, Je lutte pour modifier la couleur dans le CSS du menu d'un template... Pouvez-vous m'aider, le menu est vert puis orange au passage de...
Contrôler la barre de défilement overflow avec javascript
Bonjour, je code un chat pour mon site et je ne trouve pas de méthode pour que la barre de défilement du chat aille en bas quand il y a assez de messa...
Découpe
Bonjour/Bonsoir, Je dois intégrer cette image http://i14.servimg.com/u/f14/12/16/25/08/test10.png . Mais je n'arrive pas à me décider si je doi...
Creer une bar horizontale ac liste et form
Bonjour, J aimerais cree une bar horizontale ac de ds une liste et bar de recherche. J aimerais que cette bar soit d'une couleur (ici bleu mais je...
Creer une bar horizontale ac liste et form
Bonjour, J aimerais mettre dans une meme bar une liste et une zone de texte. J arrive a faire cela mais je ne peux pas mettre de couleur derriere....
Script statut serveur teamspeak
Bonjour, J'ai récemment créé un site sur wordpress , et je cherche désespérément un script me permettant de pouvoir voir le statut de mon serveur...
Valider une modif code css
Bonjour, J'ai un blog, j'y ai ajouté un widget, en faisant clic droit+examiner l'élément j'accède au code css de l'élément, sur la colonne de droite...
Css
Bonjour, stp , vous pouvez m'aider de faire une page web d'administrateur avec css.j'ai trouvée des difficultés pour que les champs login et mot...
Hs server
Bonjour, c bien bien sa sit Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Probleme sous ie (text-shadow)
Bonjour, J'ai appliqué un text-shadow a un de mes titres dans une page web, le résultat est nickel sur Chrome ou Firefox. Et évidemment IE 8 et en ...
Css faussé par jquery ?
Bonjour Voilà, je suis en pleine conception d'un siteweb pou un ami, seulement j'ai eu un léger soucis avec le CSS. J'ai tout d'abord créé les pa...
Sous menu css
Résolusalut tous le mondes voila depuis 2 jours que je recherche et je n'arrive pas a trouvé la solution pour faire bref, je suis entrain de créé mon si...
Mon site flash (cs6) ne s'affiche pas sur internet explorer!
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site car je crois qu'on apprend beaucoup passant par ici! Je viens de créer un site web sous Flash CS6, tout ...
Image en png par dessus une image de background
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en train de coder un site, j'ai mis une image de background en fond (qui...
Bannière et css
Bonjour, Je réalise en ce moment même une maquette de site web dans le cadre des cours. Malheureusement ma bannière ne daigne pas fonctionner : l'...
Surligner un texte en couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut choisir la couleur du surlignement. J'explique: quand on surligne sur un mot avec la souris, le text...
Probleme accent
Bonjour, J ai un probleme les accents "é" ne s affiche pas partout sur mon site des endroit oui et d autre non je suis en utf-8 avez vous ...
Comment ajouter plusieurs attributs à la balise font
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est ce que je dois m'y prendre pour ajouter plusieurs options à la balise font sous dreamweaver ,. par exempl...
Image en border
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une bordure tout autour de mes cadres oranges de la page d'accueil (entete et corps en dessous) avec une image .gif J...
Aidez un débutant svp ! :)
Bonjour, J'aimerais savoir comment coder ça : http://img4.hostingpics.net/pics/314318Sanstitre1.jpg Je m'explique : Le cadre noir c'est le d...
Template gratuit, css
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. Je voudrais creer un site. Donc je fais un tour sur google. Je cherche un template gratuite. J'en trouve pa...
Problème css ou html
Bonjour, Alors voilà tout: je code en html, j'ai fait une navbar et un continue en dessous de la page alors que dans le code html il y a pas du t...
Problème de balises h1, h2 etc sur mon site
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et avant tout vous remercie pour l'accueil que vous saurez m'apporter. Je rencontre un problème sur mon sit...
[css] background-attachement et scroll.
Bonjour la populace! Une petite question concernant l'attribut background-attachement. Voilà, j'ai une div incluant une barre de défilement vertic...
Problème css/html
RésoluBonjour, C'est apparemment un problème récurent, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Alors voilà ma page html: Les architectes ...
Frameset
comment decouper la page en 4 partie (titre;partie de navigation,zone de recherche;zone de contenue) decoupage d'une page html pour un site classiqu...
Division d'une page web avec balise html
bsr, svp comment diviser une page web en 4 parties avec l'utilisation de la balise Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Problème css firefox
RésoluBonjour,je suis entrain de crée un site web mais malheureusement le css ne fonctionne que avec google chrome avec safari et Firefox il ne fonctionne ...
Bordures bleues autour des images
RésoluBonjour, je suis en train de tester mon site sous Internet Explorer et j'ai des boutons qui sont en fait des images . Voilà mon code pour les bouto...
Border radius sous ie9
Bonjour, J'ai un petit problème, car sur mon site, j'ai des "border radius: 10px", mais ça ne fonctionne pas sous IE9, est-ce qu'il y aurait un moye...
Div qui reste carrée, même avec redimmensionnement
Bonjour à tous, J'ai une div avec width:50%;. Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire (uniquement en CSS) pour qu'elle reste carrée quelque so...
Réduire largeur d'une bordure en css
RésoluBonjour, sur mon site : http://p lenitude-beaute 06.com/d annaprod/ j'ai mon menu avec une bordure blanche au dessus et au dessous. Cette ...
Xhtml css et a:hover + img
RésoluBonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } ...
[résolu] bootstrap css fonctionne sous chrome mais pas sous ff
Bonjour, je développe un site avec le bootstrap css de Twitter, et quand je teste celui-ci, l'effet se produit bien sur Chrome, mais sur FF aucun...
Positionner des éléments "inline-block"
Bonjour, Il se trouve que je tente de nettoyer et mettre à jour mon site web. Au cours de ce nettoyage, je suis retomber sur des façons de coder qu...
Centrer le texte d'un menu horizontal css
Bonjour, Je modifie actuellement un menu horizontal en CSS. Voici une copie d'ecran du menu En fait je souhaite centrer les différent...
Le css n'apparais pas (redheberg)
RésoluBonjour, justtheusa.fr il s'agit de mon site mais la totalité du CSS n'apparais pas j'utilisais 000webhost avant (sans problèmes, à ce niveau la....
Problème avec image/bannière cliquable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rendre une image/bannière situé sur la page d'accueil de mon site juste en dessous de mon header cliquable j'ai essayé ...
Problème de menu déroulant
RésoluBonjour, je viens de mettre en place des sous menus à mes onglet en haut de mon blog. Le souci c'est qu'il sont constamment visibles. j'aimerais les f...
Interligne dans dreamweaver
Bonjour. Dans mon dernier sujet je demandais comment modifier la police dans Dreamweaver et j'y suis arrivé tout seul dans mon coin malgré l'étonne...
Problème de police sur le site web sur internet ex
Bonjour, jer suis en train de publier mon site internet et ma police de caractère fonctionne sur tous les navigateurs sauf sur internet explorer. ...
Problème de css... help !
Bonjour ! J'aimerai, sur mon site, que le menu s'adapte à la longueur de la page, or j'ai essayé plusieurs codes différents, ça ne marche pas. V...
Texte en fonction du navigateur
Bonjour, sur chrome j'ai changé la taille du texte de MOYEN à GRAND. Je me suis rendu compte que sur mon site web, le texte dépasse du cadre. Y...
Plusieurs code css ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis en pleine apprentissage de css avec notepad ++ et 2 code ne fonctionne pas: background-images: url( 'images/bkf.jpg' ); te...
Ajouter une image en bas de page répéter horizontalement
Bonjour, Je vous explique mon petit souci qui je pense est tous simple, mais impossible trouver une solution... Je viens de créer un formulaire...
Legende et zoom au survol d'image
Bonjours a tous , Voila cela fait plus que 3 heures que je bloque sur un problème. Je souhaiterais combiner 2 effets en Css3. Le premier di...
Menu déroulant et coloration en css
Bonjour, J'ai mis en place un menu déroulant vertical avec au survol des elements du menu et des sous-menus une coloration (en l'occurence orange)...
Menu déroulant à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, je suis nouveau mais je connais pas mal de trucs en HTML5 CSS3, mais, j'avoue que j'ai un petit problème avec un de mes menus déroulants. ...