Les discussions
Css
Bonjour, je suis une débutante en webmastering, j'ai crée une page en hlml où j'ai écrit mon code et DMP et une C...
Css javascript a:visited
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le style a:visited Si le lien est en "dur" (exemple http://google.com) alors le style a:visite...
Changer lien css en javascript
RésoluBonjour, ayant une css totalement différente entre Firefox et Internet Explorer, j'ai mis une détection du moteur de recherche en place qui marche....
Css/<object></object> et liens sous fi
Bonjour, Voilà mes problèmes, je suis en train de créer un site qui pour le moment n'est pas encore en ligne, tout est sur mon ordi. Premier problè...
Hébergeur gratuit, sans pub + css
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet. Je vous explique mon problème : je suis un train de cr...
[css] impossible de repositionner mes sous-menus
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...
Logiciel pour graphiques css
Bonjour, Je crée un template css pour mon site, je voudrais savoir s'il existe un logiciel, ou tout autre moyen, pour crée les graphiques d'arrière p...
Probleme dans css
Bonjour, je joue a counter strike source et j'ai ne sais toujours pas pourquoi je n'ai plus la minimap en haut a gauche de l'écran pour voir ses amis ...
Probleme avec % css
Bonjour, je dois créer un site pour des chambre d'hotes, seulement voilà, 2 cadres en css sont en % et fonctionnent, mais 2 autres (un menu et un p...
Aide decaler menue vers la droite css
Bonjour, je fais un site web et j'ai un petit problème. je voudrais décaler mon menue un peu vers la droite mais je ne sais pas quel code il faut ut...
Code css changement de bouton au survol
Bonjour, Je suis en train de créer les pages HTML de mon futur site. J'ai fais un petit menu en haut avec des boutons en .jpg à la suite les uns les...
Css vs xsl
RésoluBonsoir, je me demandais ou était l'utilité d'utiliser le CSS avec le XML car je vois que le XSL peut aussi bien faire l'affaire non ? Quel est don...
Aider crée menue dans un cadre css
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais crée un menue qui se trouverait dans un cadre comme sur le site que je vous donne. Il me faudrait le ...
Css
RésoluBonjour, je suis entrain de créer des pages web en xhtml, css,php. comment je peux faire colorer mon texte avec 2 couleurs différentes en faite je v...
[ css ] bannière
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...
Alignement de 2 blocs en css
RésoluBonjour, J'ai essayé voila 4 heures de comprendre le comment du pourquoi mais je n'arrête pas de m'y perdre.... L'organisation de ma page est la s...
Héberger site avec feuille style css gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...
Incompatibilité css ie 6
RésoluBonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique, sans l'avoir modifié j'ai voulu vérifier ça compatibilité ie6. Et la .. le header ce décale ...
A l'aide , differenciation css navigateur
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site web..Tout commence bien, la page d'accueil est créer et configurer pour Mozilla et IE...
[css] problème div sous ie
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'affichage de mes div sur internet explorer (cela fonctionne pourtant parfaitement sur safari et mozilla). ...
Probleme en css
Bonjour, voila je débute en css Pour le moment je voudrais juste quele texte de mes pages soit en times et en italic j'ai donc créé une page cs...
[css] alignement des puces sur un dégradé
Bonjour, J'ai créé une CSS avec des styles présentant un fond en dégradé de couleur de gauche à droite. J'ai pour cela ajouté la syntaxe suivante...
Css problème avec les <div>
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon site, tout fonctionne assez bien seulement j'ai repéré un problème assez récemment. J'aimerai p...
[css] image flottante
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une image flottante (est-ce le bon terme?) sur mon site. J'ai déjà fais quelque test voir ic...
[sql] region répétée et styles css différents
Bonjour ! Pas simple de trouver un titre... J'essaye d'afficher tous les id d'une table, les uns à la suite des autres, mais je voudrais utiliser ...
Header css
Bonjour, je débute avec le Css et j'ai déja un problème. Je cherche avoir un header de largeur fixe (qui ne varie pas en fonction de se qui s'affich...
Etrange en css avec ie7 : problème de height
RésoluBonjour, après avoir écumé des forums, google, et fait des tests petit a petit, j'en arrive à la conclusion que je viens de perdre mon dimanche. J'...
Probléme css
RésoluBonjour, Mon site est fait avec une feuille de style css (enfin deux) mais une ne marche pas, Voici son code : html { background: #ddd; ...
Augmenter hauteur en css
Bonsoir, J'ai un rectangle en longueur sur un blog. Or je voudrais qu'il prenne toute la page dans toute sa hauteur. C'est en CSS. Comment faire ? ...
Créer un menu avec xhtml/css
Bonjour, Je souhaite créer un menu tel qu'un clic ou un passage de la souris sur un item du menu principal, ouvre un pop-up proposant un choix dans...
Css problème de float
Bonjour, http://lab.pupdesign.net/lowfi_carlo/ Comme vous pouvez le voir sur cette page, j'ai un float sur chaque élément #post. Les lignes de ...
[html&css]site flexible.
RésoluBonjour , J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready . ...
[xhtml/css]probleme - espace blanc
RésoluBonjour, Je m'occupe de programmer en HTML/CSS , le site de ma team. Je viens de fini d'apprendre et j'ai mis en application tous ce que j'ai appr...
Question sur le html et le css
Bonjour, Je dois faire un devoir en informatique qui consiste à créer un cv en langage HTML et en CSS et l'envoyer par mail au prof. Je ne suis pas...
Un peu d'aide css svp
RésoluBonjour, Je sais que je suis ridicule mais ca fait lontemps que j'ai pas fait de css et html et je galère Je ne vois pas pourquoi le code css ne f...
Css - problème simple
RésoluBonjour, Je débute en CSS et je vous explique ma question. h1{ font-size: 100%; font-family: Helvetica, sans-serif; color : red;} Ce code appli...
Petit problème en html/css
Bonjour, Voila je suis en train de créer un site mais lorsque je le visualise sur un ordi ayant un écran plus petit que l'ordi sur lequel je travai...
Une image séparant deux balises en css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un élément qui devrait être tout simple. Ma page web contient 4 balises div : - un en-tête pleine largeur, - ...
[css] - quelques surprises
Bonjour, Je fais un petit site en anglais pour mon collège, tout allait bien jusqu'à là: Je voulais que la liste à puces soit à l'intérieur du "" ...
Aide css (urgent)
RésoluDésolé pour ce double post mais c'est très urgent (je dois avoir entièrement fini mon site pour Jeudi matin!) Bonjour, Je fais un petit site en an...
[css] background
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une image comme background a mon site mais il ne fonctionne pas, voici mon code #zoneTexte #fantasy {background: url(.....
Changer image body dans css
Bonjour, je vous explique mon probleme, voici le code: body{background:url(images/mbg.jpg) left 105px repeat-x #212334;} J'ai plusieurs pages da...
Appliquer css image de fond droite a gauche
Bonjour, j'aimerais appliquer une image de fond pour le coté droit de mon site de 25 px pour le coté gauche pas de problème j'ai fait comme ceci...
Problem fond decran css
Bonjour, je créer un site avec des page html et une feuille de style css dans ma feuille j'ai écrit: @charset "utf-8"; /* CSS Document */ body...
Quelqu'un peut il m'aider???????(myspace css)
Bonjour, est ce que quelqu'un peut répondre a quelque question pour la réalisation d'un myspace musique?
Probleme avec les image en css
Bonjour, J'ai creer un site avec l'aide du site du zero, tous marche tres bien mais voila j'ai un probleme aec l'affichage des image en en-tete. V...
Menu css verticale
RésoluBonjour Tout le monde, Je suis entrain de réaliser un site web personnel donc j ai effectuer toute les étapes disant que le site est operationelle ma...
Aligner des sous menus en css
Salut à tous, Sur un site j'ai mis un menu horizontal en CSS avec des sous menus. Après plusieurs galères (compatibilité IE notamment),il fonctionn...
Modifier la feuille style css
RésoluBonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0...
Apprendre xhtml/css...
Bonjour, j'aimerais apprendre le xhtml/css mais je ne sais pas si les tutos qu'il y a sur les differents sites sont vraiment instructif et si ils sont...