Les discussions

Css vs xsl

 Résolu

Bonsoir, je me demandais ou était l'utilité d'utiliser le CSS avec le XML car je vois que le XSL peut aussi bien faire l'affaire non ? Quel est don...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
duxitto

Aider crée menue dans un cadre css

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais crée un menue qui se trouverait dans un cadre comme sur le site que je vous donne. Il me faudrait le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
julienmop

Css

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer des pages web en xhtml, css,php. comment je peux faire colorer mon texte avec 2 couleurs différentes en faite je v...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
m1990

[ css ] bannière

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sephiroth84400

Alignement de 2 blocs en css

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé voila 4 heures de comprendre le comment du pourquoi mais je n'arrête pas de m'y perdre.... L'organisation de ma page est la s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Matio

Héberger site avec feuille style css gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
louis-seb

Incompatibilité css ie 6

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique, sans l'avoir modifié j'ai voulu vérifier ça compatibilité ie6. Et la .. le header ce décale ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
AbOo

A l'aide , differenciation css navigateur

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site web..Tout commence bien, la page d'accueil est créer et configurer pour Mozilla et IE...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smoking bird

[css] problème div sous ie

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'affichage de mes div sur internet explorer (cela fonctionne pourtant parfaitement sur safari et mozilla). ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dalida

Probleme en css

Bonjour, voila je débute en css Pour le moment je voudrais juste quele texte de mes pages soit en times et en italic j'ai donc créé une page cs...

38 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
web-actu

[css] alignement des puces sur un dégradé

Bonjour, J'ai créé une CSS avec des styles présentant un fond en dégradé de couleur de gauche à droite. J'ai pour cela ajouté la syntaxe suivante...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
anonyme

Css problème avec les <div>

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon site, tout fonctionne assez bien seulement j'ai repéré un problème assez récemment. J'aimerai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Dalida

[css] image flottante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une image flottante (est-ce le bon terme?) sur mon site. J'ai déjà fais quelque test voir ic...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
okuni

[sql] region répétée et styles css différents

Bonjour ! Pas simple de trouver un titre... J'essaye d'afficher tous les id d'une table, les uns à la suite des autres, mais je voudrais utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
brigitttte

Header css

Bonjour, je débute avec le Css et j'ai déja un problème. Je cherche avoir un header de largeur fixe (qui ne varie pas en fonction de se qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Dalida

Etrange en css avec ie7 : problème de height

 Résolu

Bonjour, après avoir écumé des forums, google, et fait des tests petit a petit, j'en arrive à la conclusion que je viens de perdre mon dimanche. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chalex

Probléme css

 Résolu

Bonjour, Mon site est fait avec une feuille de style css (enfin deux) mais une ne marche pas, Voici son code : html { background: #ddd; ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Dalida

Augmenter hauteur en css

Bonsoir, J'ai un rectangle en longueur sur un blog. Or je voudrais qu'il prenne toute la page dans toute sa hauteur. C'est en CSS. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un menu avec xhtml/css

Bonjour, Je souhaite créer un menu tel qu'un clic ou un passage de la souris sur un item du menu principal, ouvre un pop-up proposant un choix dans...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Ranuzel

Css problème de float

Bonjour, http://lab.pupdesign.net/lowfi_carlo/ Comme vous pouvez le voir sur cette page, j'ai un float sur chaque élément #post. Les lignes de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
boumbou64

[html&css]site flexible.

 Résolu

Bonjour , J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready . ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Ssylvainsab

[xhtml/css]probleme - espace blanc

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe de programmer en HTML/CSS , le site de ma team. Je viens de fini d'apprendre et j'ai mis en application tous ce que j'ai appr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur le html et le css

Bonjour, Je dois faire un devoir en informatique qui consiste à créer un cv en langage HTML et en CSS et l'envoyer par mail au prof. Je ne suis pas...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
alex8553

Un peu d'aide css svp

 Résolu

Bonjour, Je sais que je suis ridicule mais ca fait lontemps que j'ai pas fait de css et html et je galère Je ne vois pas pourquoi le code css ne f...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
drogba7213

Css - problème simple

 Résolu

Bonjour, Je débute en CSS et je vous explique ma question. h1{ font-size: 100%; font-family: Helvetica, sans-serif; color : red;} Ce code appli...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Marco la baraque

Petit problème en html/css

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site mais lorsque je le visualise sur un ordi ayant un écran plus petit que l'ordi sur lequel je travai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Marco la baraque

Une image séparant deux balises en css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un élément qui devrait être tout simple. Ma page web contient 4 balises div : - un en-tête pleine largeur, - ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Rico_Nord

[css] - quelques surprises

Bonjour, Je fais un petit site en anglais pour mon collège, tout allait bien jusqu'à là: Je voulais que la liste à puces soit à l'intérieur du "" ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
arthezius

Aide css (urgent)

 Résolu

Désolé pour ce double post mais c'est très urgent (je dois avoir entièrement fini mon site pour Jeudi matin!) Bonjour, Je fais un petit site en an...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
arthezius

[css] background

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une image comme background a mon site mais il ne fonctionne pas, voici mon code #zoneTexte #fantasy {background: url(.....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
okuni

Changer image body dans css

Bonjour, je vous explique mon probleme, voici le code: body{background:url(images/mbg.jpg) left 105px repeat-x #212334;} J'ai plusieurs pages da...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
loveparade

Appliquer css image de fond droite a gauche

Bonjour, j'aimerais appliquer une image de fond pour le coté droit de mon site de 25 px pour le coté gauche pas de problème j'ai fait comme ceci...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zaeze

Problem fond decran css

Bonjour, je créer un site avec des page html et une feuille de style css dans ma feuille j'ai écrit: @charset "utf-8"; /* CSS Document */ body...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Yoan

Quelqu'un peut il m'aider???????(myspace css)

Bonjour, est ce que quelqu'un peut répondre a quelque question pour la réalisation d'un myspace musique?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
the_mothman

Probleme avec les image en css

Bonjour, J'ai creer un site avec l'aide du site du zero, tous marche tres bien mais voila j'ai un probleme aec l'affichage des image en en-tete. V...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Yohan85

Menu css verticale

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Je suis entrain de réaliser un site web personnel donc j ai effectuer toute les étapes disant que le site est operationelle ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
web-actu

Aligner des sous menus en css

Salut à tous, Sur un site j'ai mis un menu horizontal en CSS avec des sous menus. Après plusieurs galères (compatibilité IE notamment),il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
raclif

Modifier la feuille style css

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
djromx

Apprendre xhtml/css...

Bonjour, j'aimerais apprendre le xhtml/css mais je ne sais pas si les tutos qu'il y a sur les differents sites sont vraiment instructif et si ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
xiberia16

Css skin

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mes skIn dans css ne sont pas vu par tout le monde? (je parle de ce qui ont le w_model) et pourquoi je me fait ki...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
infintous

Ombre dégradée en html / css

Bonjour, Je développe un site internet, et j'aimerai obtenir quelque chose dans le genre https://www.ensci.com/ensci-les-ateliers/ On a donc le body ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Zempachi

Css/firefox et vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alexou1984

Question sur le css

Bonjour tout le monde, je suis en plein processus de création d'un tchat. Il est créé mais je galere un peu sur le css. Je voudrais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mr Rasta

Probleme css

 Résolu

Bonjour a tous j ai créer cette page elle fonctionne tres bien sur IE Mais pas sur firefox http://picobello.free.fr/index.php quelqu un a une ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
audi68

Css : placement sur la page

Bonjour, Je tente de refaire mon site et pour ce faire je souhaite utiliser des feuilles de style à la place de tableau. A peine commencé et je bl...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
samsoul

Css: problème sous ie7

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et lors de la création de mon menu, j'ai remarqué que ce-dernier ne fonctionnait pas correctement sous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
smed_79

[nvu/kompozer] cursor css refusé

Bonjour, Je programme un site et je cherche à personnaliser la forme du curseur de la souris sur les liens hypertexte. Je sais que le code à utilise...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Lylandra

Css: je ne comprends pas!

 Résolu

Bonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
smed_79

Problème design css de blog

Bonjour, j'ai un problème. Mon blog qui était couleur absinthe est redevenu rose. Je suis sur overblog. Je suis donc allée sur le mode administration ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Amalthee

Imcompréhension du css

 Résolu

Bonjour, voici le lien de l'image: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/24/img-154451cvn3j.jpg donc comme vous l avez vu les lien du menu sont décal...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
antic80
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 497