Les discussions

[xhtml & css] liens et paragraphes identiq

Résolu

Bonjour, Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
adidyan

Free css templates....gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bg62

Comment inserer des photo en css

Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer des photos en css dans un site web? Merci pour vos aides multiples et claires Bon appetit

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
The-Script

Banniere dans l'entête avec du css

Résolu

Bonjour, Je termine un site à but familial avec une bannière dans l'en-tête des pages. En local tout est correct mais une fois en ligne chez mon FAI ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Mettrie

Css ie & firefox

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'aimerais appliquer un style css uniquement à IE et pas à Firefox alors qu'en parallèle (pour exactement la même mar...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Internet&Co

Css et images ? mes codes sont ils bon ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre le CSS, mais je n'arrive pas à l'appliquer aux images au sujet de leur positionnement et de leur distance avec le texte...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
euuuh

Css en html?

Bonjour, Voilà en fait je débarque un peu dans le monde du langage HTML et CSS et j'ai besoin d'aide! Y_Y Je ne vais pas avoir le temps malheureus...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
MsSandalphon

Css: centrer verticlament mon text

Bonjour, Après des heures de recherche sur le net impossible de trouver une réponse adéquat à mon problème, je dois etre un peu neuneu aussi...! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
scriptiz

Problème dans mon css !

Bonjour, j'ai un blème avec mon code CSS, il ne marche pas, je suis sous chrome : .ombrage2 { position: absolute; top: 300px; left: 5...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
keke21410

Menu css bis

Bonjour, en voulant m'aider d'un livre traitant sur CSS, je voulais créer un menu de ce type : Accueil Questionnaire Mail ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sulfur

Glissement photos avec souris en css

Résolu

Bonjour, je voudrais faire en sorte que mes agrandissements photo se déplace au fur et à mesure qu'on déplace la souris de façon à ce que l'internaut...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vincent170186

Solution pour css et html

Bonjour, voila mon site test http://www.le-bottin-gourmand.fr/ j'ai quelques petits soucis 1) je n'arrive pas a creer la marge externe pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kaizen17

Différence d'affichage du menu css

Bonjour, mon problème est que j'ai un menu css dans template joomla en direction:ltr le menu est opérationnelle dans toutes les navigateur mais en r...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
funproa

Reglage dans une page html +css+menu

Bonjour, je suis entrain de créé un site web je suis dans la première page , j'ai déjà fait la bannière et le menu (en utilisant css ) mon pb c au n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
minoula2006

Css : insérer une image en bas du site ?

Bonjour, Je cherche un script simple en CSS qui permet de placer une image de 264px sur 517px en bas de mon site. Cette image doit être placé en ba...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le hollandais volant

3 background css

J'ai une feuille de style en cascade et je souhaiterai placer plusieurs background, Comment faire ? .Fin { /* hauteur */ height:6px; /* largeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou enregistrer ma feuille de style css

Bonjour, Une petite question les amis, lorsque j'ai crée mon dossier racine et ma page index, j'ai par la suite créer une feuille de style css, mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nicdev

Problème centrage site en css

Résolu

Bonjour, Voici l'adresse de mon site http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/ et de ma page CSS http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/css...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Dom

Probleme css code color

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec le code "color" Quand je tape h1 { color: rgb(43,56,231); } il ne reconnait que le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy

[css] p après h3

Bonsoir, Comment mettre en rouge le texte dans tous les paragraphes qui suivent un titre de niveau h3 ? h3+p{ color:red; } ne fonctionne que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Foreverson

Menu aves css

Bonjour, j'ai fait un menu horizontale avec css, mon pb c ke ce menu je veu lui ajouter des sou menu ???? voila mon code css: #menu { width: 1...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
toto1983

Lien html et css

Bonjour, comment faire le lien entre html et css afin de sentir sur ma page html les modification effectue sur le css merci de bien vouloir venir a m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
coolbyib

Probleme insertion code css

Re-Bonjour, J'ai un nouveau probleme, je n'arrive pas a inserer un code css ex : p { color: blue; font-size: 18px; } ...dans mon fichie...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
notobe

Aide html/css : target

Bonjour, J'ai un tp en html à faire et j'ai du mal à réaliser cette partie: "Lorsque l’utilisateur clique sur un lien dans la section Synopsis, la l...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
notobe

Mettre du css dans formulaire pour l'aligner

Bonjour, J ai crée un formulaire avec dses tableaux, je n'arrive a rien aligner. J ai suivi un tutorial pour mettre en CSS le label et a chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
avion-f16

Css ?

Résolu

Bonjour, On vient de me confirmer que le CSS on en parle sur ce forum, jspr ne pas me tromper ! Pouvez vous me dire ce qu'est les pages CSS et comme...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
euuuh

Stocker variables css dans mysql

Bonsoir, Je rame en ce moment avec le stockage des variables de mon système de css dynamique... Je m'explique, j'ai créé une page contenant mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16

Css de la bidouille ?

Bonjour, C'était pour savoir le CSS c'est que de la bidouille ou j'ai rien compris ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
notobe

[css - sql] appliquer un design

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait appliquer un design sur un texte provenant d'une bdd. Pour cela, j'ai mis une balise dans le header de ma page avec le...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
okuni

[apache] css considéré comme script ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer xampplite sur mon ordi. J'ai voulu configurer le serveur Apache pour pouvoir pointer vers un autre répertoire : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
giheller

Position image en css

Bonjour à tous, Je voudrais afficher plusieurs logo dans mon pied de page. Je voudrais que ces images se répartissent uniformément sur la ligne (c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
avion-f16

Debutant css

Bonjour, Je voulais savoir si le CSS est un langage qui, comme le html est exécuté quelle que soit la machine, le navigateur, les restrictions.(Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
notobe

Css= la class !

Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une remarque. Je tien a informer tous ceux qui utilise le logiciel "kompozer" ou bien équivalent, en gros...

sena-kaitani

Html/css lightbox toutes images

Bonjour, Je conçois un site web, mais je ne suis pas pro. Pour plus de confort, je veux utiliser le script Lightbox pour l'affichage de mes images....

gaelp

Affichage au clic d'éléments cachés (en css)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que lorsqu'on clique sur une zone de texte en particulier cela affiche une autre zone de texte qui était auparavant cachée...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Vic86

Mysql compatibilité xhtml/css

Bonjour, grande débutante du site web; en ce moment ça deviens une necessité. par défaut je me retrouve sur mysql mais j'ai l'impression qu'il va fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Pilow

Plusieurs background css

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de style en Css et je souhaiterai placer plusieurs background, Comment faire ? .Fin { /* hauteur */ height:6px; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exclure style css sur une image

Résolu

Bonjour, petit problème idiot. J'ai un tableau dynamique (php). Le style de chaque ligne est dynamique selon certaines conditions . Entre autre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kalimbra

Pb avec inline css

Bonjour à tous, je me heurte à un problème stupide. Je veux valider un style pour ma page web en mettant du CSS inline avec mon html. Le test se fait...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Problème chemin du css

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon site au niveau des chemins du CSS . J'utilise un moteur de template , mon arborescence est donc la suivan...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Vincent09

Aide css et html

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau webmaster et j'ai décidé de m'attaquer a faire un site. Voici mon problème: -J'ai été sur un site qui propose des menus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mule67260

Liste avec style css : dreamweaver mx

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire cette liste avec tous les avions (liste et bloc "nom, etc." compris) : http://www.avions-militaires.net/f...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Clement-aviation

Xhtml et css

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour aprendre le XHTML et le css. (et si possible le PHP) car quand on fait par internet c'est moins intéracti...

46 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
imote

Php et css besoin d'un coup de main svp

Bonjour, voila j'ai créer mon espace membre (php-mysql), tout fonctionne parfaitement! Seulement j'ai entièrement refais le désigne de mon site en c...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
loic84.

Liste à puces css

Bonjour , j'aimerais savoir si dans une liste à puces xhtml css ul li , ya moyen de supprimer les ptits carrés noirs à gauche ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mehdi'z

Modifier règle de classe css en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html dont certaines lignes sont affectées de la class="midi" et d'autres de la class="soir". Dans la feuille de style j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Lord Blackfox

Css + opacité de fond ?

Bonjour, Voilà, ça fait deux jours que je tente de résoudre mon problème seul mais je commence à coincer :/ Je suis en train de finir de mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Giorgiolino

Css position une image sur un objet flash?

Bonjour, saurez vous comment position une image sur un objet flash? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Groarh

Css et flash

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon CSS dans flash. J'ai crée un site en Flash AS3 et Dreamweaver avec des fichiers .txt pour le content et un f...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
automaticearth

Css ie/firefox et chrome/safari

Résolu

Bonjour, Je veux coller parfaitement 5images. Sout chrome et safari c'est ok mais ie et firefox laisse un écart ! Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 516