Les discussions
[xhtml & css] liens et paragraphes identiq
RésoluBonjour, Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens ...
Free css templates....gros problème
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir avec un ami un serveur chez 1&1 pour environ 30€ (donc avec nom de domaine, 2,5 Go de mémoire FTP...etc.) Je viens ...
Comment inserer des photo en css
Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer des photos en css dans un site web? Merci pour vos aides multiples et claires Bon appetit
Banniere dans l'entête avec du css
RésoluBonjour, Je termine un site à but familial avec une bannière dans l'en-tête des pages. En local tout est correct mais une fois en ligne chez mon FAI ...
Css ie & firefox
RésoluBonjour, Mon problème est que j'aimerais appliquer un style css uniquement à IE et pas à Firefox alors qu'en parallèle (pour exactement la même mar...
Css et images ? mes codes sont ils bon ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre le CSS, mais je n'arrive pas à l'appliquer aux images au sujet de leur positionnement et de leur distance avec le texte...
Css en html?
Bonjour, Voilà en fait je débarque un peu dans le monde du langage HTML et CSS et j'ai besoin d'aide! Y_Y Je ne vais pas avoir le temps malheureus...
Css: centrer verticlament mon text
Bonjour, Après des heures de recherche sur le net impossible de trouver une réponse adéquat à mon problème, je dois etre un peu neuneu aussi...! ...
Problème dans mon css !
Bonjour, j'ai un blème avec mon code CSS, il ne marche pas, je suis sous chrome : .ombrage2 { position: absolute; top: 300px; left: 5...
Menu css bis
Bonjour, en voulant m'aider d'un livre traitant sur CSS, je voulais créer un menu de ce type : Accueil Questionnaire Mail ...
Glissement photos avec souris en css
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte que mes agrandissements photo se déplace au fur et à mesure qu'on déplace la souris de façon à ce que l'internaut...
Solution pour css et html
Bonjour, voila mon site test http://www.le-bottin-gourmand.fr/ j'ai quelques petits soucis 1) je n'arrive pas a creer la marge externe pour dé...
Différence d'affichage du menu css
Bonjour, mon problème est que j'ai un menu css dans template joomla en direction:ltr le menu est opérationnelle dans toutes les navigateur mais en r...
Reglage dans une page html +css+menu
Bonjour, je suis entrain de créé un site web je suis dans la première page , j'ai déjà fait la bannière et le menu (en utilisant css ) mon pb c au n...
Css : insérer une image en bas du site ?
Bonjour, Je cherche un script simple en CSS qui permet de placer une image de 264px sur 517px en bas de mon site. Cette image doit être placé en ba...
3 background css
J'ai une feuille de style en cascade et je souhaiterai placer plusieurs background, Comment faire ? .Fin { /* hauteur */ height:6px; /* largeur...
Ou enregistrer ma feuille de style css
Bonjour, Une petite question les amis, lorsque j'ai crée mon dossier racine et ma page index, j'ai par la suite créer une feuille de style css, mai...
Problème centrage site en css
RésoluBonjour, Voici l'adresse de mon site http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/ et de ma page CSS http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/css...
Probleme css code color
Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec le code "color" Quand je tape h1 { color: rgb(43,56,231); } il ne reconnait que le...
[css] p après h3
Bonsoir, Comment mettre en rouge le texte dans tous les paragraphes qui suivent un titre de niveau h3 ? h3+p{ color:red; } ne fonctionne que ...
Menu aves css
Bonjour, j'ai fait un menu horizontale avec css, mon pb c ke ce menu je veu lui ajouter des sou menu ???? voila mon code css: #menu { width: 1...
Lien html et css
Bonjour, comment faire le lien entre html et css afin de sentir sur ma page html les modification effectue sur le css merci de bien vouloir venir a m...
Probleme insertion code css
Re-Bonjour, J'ai un nouveau probleme, je n'arrive pas a inserer un code css ex : p { color: blue; font-size: 18px; } ...dans mon fichie...
Aide html/css : target
Bonjour, J'ai un tp en html à faire et j'ai du mal à réaliser cette partie: "Lorsque l’utilisateur clique sur un lien dans la section Synopsis, la l...
Mettre du css dans formulaire pour l'aligner
Bonjour, J ai crée un formulaire avec dses tableaux, je n'arrive a rien aligner. J ai suivi un tutorial pour mettre en CSS le label et a chaque fois ...
Css ?
RésoluBonjour, On vient de me confirmer que le CSS on en parle sur ce forum, jspr ne pas me tromper ! Pouvez vous me dire ce qu'est les pages CSS et comme...
Stocker variables css dans mysql
Bonsoir, Je rame en ce moment avec le stockage des variables de mon système de css dynamique... Je m'explique, j'ai créé une page contenant mes...
Css de la bidouille ?
Bonjour, C'était pour savoir le CSS c'est que de la bidouille ou j'ai rien compris ?
[css - sql] appliquer un design
RésoluBonjour, Je souhaiterait appliquer un design sur un texte provenant d'une bdd. Pour cela, j'ai mis une balise dans le header de ma page avec le...
[apache] css considéré comme script ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer xampplite sur mon ordi. J'ai voulu configurer le serveur Apache pour pouvoir pointer vers un autre répertoire : ...
Position image en css
Bonjour à tous, Je voudrais afficher plusieurs logo dans mon pied de page. Je voudrais que ces images se répartissent uniformément sur la ligne (c...
Debutant css
Bonjour, Je voulais savoir si le CSS est un langage qui, comme le html est exécuté quelle que soit la machine, le navigateur, les restrictions.(Con...
Css= la class !
Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une remarque. Je tien a informer tous ceux qui utilise le logiciel "kompozer" ou bien équivalent, en gros...
Html/css lightbox toutes images
Bonjour, Je conçois un site web, mais je ne suis pas pro. Pour plus de confort, je veux utiliser le script Lightbox pour l'affichage de mes images....
Affichage au clic d'éléments cachés (en css)
RésoluBonjour, Je souhaiterais que lorsqu'on clique sur une zone de texte en particulier cela affiche une autre zone de texte qui était auparavant cachée...
Mysql compatibilité xhtml/css
Bonjour, grande débutante du site web; en ce moment ça deviens une necessité. par défaut je me retrouve sur mysql mais j'ai l'impression qu'il va fa...
Plusieurs background css
RésoluBonjour, J'ai une feuille de style en Css et je souhaiterai placer plusieurs background, Comment faire ? .Fin { /* hauteur */ height:6px; ...
Exclure style css sur une image
RésoluBonjour, petit problème idiot. J'ai un tableau dynamique (php). Le style de chaque ligne est dynamique selon certaines conditions . Entre autre j'a...
Pb avec inline css
Bonjour à tous, je me heurte à un problème stupide. Je veux valider un style pour ma page web en mettant du CSS inline avec mon html. Le test se fait...
Problème chemin du css
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon site au niveau des chemins du CSS . J'utilise un moteur de template , mon arborescence est donc la suivan...
Aide css et html
RésoluBonjour, je suis un nouveau webmaster et j'ai décidé de m'attaquer a faire un site. Voici mon problème: -J'ai été sur un site qui propose des menus ...
Liste avec style css : dreamweaver mx
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire cette liste avec tous les avions (liste et bloc "nom, etc." compris) : http://www.avions-militaires.net/f...
Xhtml et css
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour aprendre le XHTML et le css. (et si possible le PHP) car quand on fait par internet c'est moins intéracti...
Php et css besoin d'un coup de main svp
Bonjour, voila j'ai créer mon espace membre (php-mysql), tout fonctionne parfaitement! Seulement j'ai entièrement refais le désigne de mon site en c...
Liste à puces css
Bonjour , j'aimerais savoir si dans une liste à puces xhtml css ul li , ya moyen de supprimer les ptits carrés noirs à gauche ? merci
Modifier règle de classe css en javascript
RésoluBonjour, J'ai un tableau html dont certaines lignes sont affectées de la class="midi" et d'autres de la class="soir". Dans la feuille de style j'ai...
Css + opacité de fond ?
Bonjour, Voilà, ça fait deux jours que je tente de résoudre mon problème seul mais je commence à coincer :/ Je suis en train de finir de mettre en...
Css position une image sur un objet flash?
Bonjour, saurez vous comment position une image sur un objet flash? merci
Css et flash
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon CSS dans flash. J'ai crée un site en Flash AS3 et Dreamweaver avec des fichiers .txt pour le content et un f...
Css ie/firefox et chrome/safari
RésoluBonjour, Je veux coller parfaitement 5images. Sout chrome et safari c'est ok mais ie et firefox laisse un écart ! Merci de répondre