Les discussions

Logiciel de création swf

Bonjour à tous, alors voilà je suis en pleine créations de mon site internet et j'aimerais bien ajouter des galeries de photos en flash (Swf) sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
xTIGER7x

Comment enregistrer une modification faite via firebugg?

Bonjour, Comment enregistrer une modification faite via firebugg? J'arrive a les faire mais ca ne s'enregistre pas??? HELP Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur-49

Probleme css

Bonsoir, j'ai un probleme au niveau du css car j'ai fait trois colonnes, gauche , milieu et droite mais celle de droite est en dessous de l'emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Varaldi Q

Sidebar se rogne lorsque la page a peu de contenu

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce template en HTML5 et je l'adapte à mon futur site. Lorsque j'ai trop peu de contenu dans la partie droite, la sidebar...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un menu comme melty.fr

Bonjour à tous Je cherche à faire un menu qui se fixe en haut de page quand on scroll comme l'a fait Melty.fr J'ai besoin de votre aide svp car je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
prosthetiks

Conflit css

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un template HTML (http://html5up.net/) Striped. Je suis donc en train de l'adapter à ma convenance. J'ajoute des input ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Varaldi Q

Barre de navigation css

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une belle barre de navigation verticale, je ne comprends pas vraiment comment en créer une en fait. Existe-t-i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Varaldi Q

Alignement de blocs en css

Bonjour, J'ai un petit souscis avec les blocs en CSS. J'ai deux blocs placés l'un au dessus de l'autre. Le premier bloc à une hauteur variable et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jctiteuf66

Problème alignement formulaire

Bonjour, Alors voila j'ai ce problème avec mon formulaire de connexion quand je suis au zoom par défaut de Google Chrome j'obtiens sa (c'est ce q...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

[css] personnaliser une combo box

Hello Je voudrais savoir s'il est possible de changer le police d'une combo box (select) dans une feuille css, et si oui, comment c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
wil75

Mettre un lien vers une autre page if ie6

Bonjour, Je veux mettre un lien vers une autre page si c'est internat explorer. j'arrive à le faire, mais le problème est que l'image sur laquell...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Problème menu horizontal avec ie10

Bonjour, IE10 la grand nouveauté qui fonctionne encore à merveille... Sous IE9, IE8, IE7... le menu de mon site marche; Mais sous IE10, les ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Css / div décalée

Bonjour, je suis débutant en css, et rencontre le problème suivant avec ma page: Je me suis débrouillé pour que les div correspondant à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
powerguitou

[css] relative et float

Bonjour, J'ai une petite question Supposons : test testtest testtest testtest Pourquoi le border du parent en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

[html/css] image sur la bordure d'un div ?

Bonjour, J'ai un petit problème, en fait j'aimerais mettre 2 bordures, l'une CL.PNG sur le bord extérieur droit de ma div, et l'autre CR.PNG sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Css z-index et hover

Bonjour, J'ai trois div placés dans un même contenant (div "wrapper") et j'aimerais que chacune d'entre elle grandissent (pour faire apparaître de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Problème css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème énervant sur mon css, je met des images en inline-block pour qu'elles se mettent à côté. Mais certaines se décale...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

[html/css] inline-block empêcher saut sous...

Bonjour. comment empêcher le saut de la section principale sous le menu, si celui si est situé à gauche et est de type inline-block (ainsi que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

[html/css] texte qui s'adapte à taille bloc ?

Bonjour, autre problème cette fois : en étalant un bloc de texte avec des paragraphe, le texte se justifie automatiquement en quelque sorte lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Incompréhension au niveau des css de classe

Bonjour! Je suis totalement nouveau dans le monde de la création de site web, alors j'essaie de comprendre mais ce n'est pas gagné :lol: J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Affichage different sur iphone

Bonjour, SUR CE SITE : http://www.dannaprod.com/index.php?static1/videos sur PC l'affichage des videos est correct. Par contre sur IPHONE,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Sous forme de spoil

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre en place un code sous forme de spoil sans utiliser Javascript, puisque je ne peux pas le faire. Il faudrait que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Banniere myspace

SLT, J'ai besoin de votre aide plz, je dois inclure une banniere a mon myspace, mais impossible de rentrer une image dans le code HTML de la banni...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Menu déroulant sous joomla! 1.5

Bonjour à tous, Je gère actuellement sur Joomla! 1.5 un site web dont je ne suis pas le créateur. Je cherche à faire un menu horizontal déroulant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Aide pour apprendre les pixel.

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en hrml/css et je suis entrain de faire une feuille de style . margin padding float mais je ne c'est pas comment manipule...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Comment faire un menu horizontal deroulant avec un tableau ?

 Résolu

Bonjour, je veux faire un menu deroulant en html sur mon site en n'utilisant que le css ( pas de javascript) , mais , ne maitrisant pas asssez l'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
glennog

Fond adaptable

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois adapter l'image de ce site web (https://www.french-eyes.fr/ En effet, l'image devrait être adapté...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Css propriété

Bonjour, Dans mon code j'ai une balise Cette balise se trouve dans une balise div (block) . D'après ce que j'ai lu, on ne peut pas mettre une b...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Agrandir mon menu [css]

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le début de la création d'un site et dés le début j'ai un probléme : J'ai pris ce kit graphique : http://www.nexgate.ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Probleme @font-face avec firefox et ie

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec le @font-face généré par Font Squirrel... voici l'extrait de mon css : @font-face { font-famil...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62

Css face à ie bug

Bonjour, Explications j'ai un code css "footer" qui doit normalement placer l'élément "inscris-toi (et inscris-toi:hover)" voilà que sur opéra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Code css équivalent

Bonjour, quelle est le code CSS pour remplacer sa sur mes pages car dès que j'en ajoute une c'est la gelere . Aidez moi SVP Sommaire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Aide html/css

Bonsoir a tous ou je dirai bonjour car il est deja 3:22 h et je suis devant mon pc depuis hier matin. Sur cette image, j'ai en quelque sorte le desig...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Comment ajouter un fonction css sur un autre code css

Bonjour, je me suis crée une petite fonction css pour intégrer une image à gauche de certain texte: h1.puces { display: list-item; list-style...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Modifier le design et l'emplacement des boutons dans formulaire

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens de créer un formulaire en HTML et je souhaiterai modifier l'emplacement des boutons ainsi que le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Bannière effet - site web

Bonjour à tous, J'aimerai réaliser un background pour la bannière d'un site. Le problème c'est que j'aimerai avoir un effet voilé sur ce backgro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Colonne de meme taille

Bonjour à tous, Petit soucis de colonnes de même taille. J'ai regardé sur google, plusieurs sites proposent cela mais a chaque fois que je réalise...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Image qui ne se dézoome pas sur ie8

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : J'ai une page web avec une image de fond et du texte écrit par dessus. Quand je suis sur IE8 à 100%, tout e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Changer la couleur d'une colonne et d'une ligne

Bonjour, Mon problème est tout simple: j'ai un tableau à plusieurs lignes et plusieurs colonnes. J'ai besoin que lorsque la souris passe sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

A:link ne fonctionne pas avec internet explorer sur pc

Bonjour, Voilà la page concerné: http://2013.gruyere-escapade.ch/ge/000000picto.html Le but: que les logos (lien cliquable) aient des cadres gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Changer d'image avec mouseover ???

Bonjour à tous, Je suis très embêtée et je n'ai en plus plus de temps :D J'ai une demande assez particulière de mon client pour une page d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Plusieurs codes css ne marchent pas alors qu'avant ça marche

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger des lignes de codes CSS sur un forum (donc sans HTML et tout le tralala). Donc j'écris : [cente...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Problème de css

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau à la fois sur le site et nouveau dans la programmation notamment en CSS. Mon soucis est le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Menu horizontal centré dans la page avec float !

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà consulté les autres sujets avant de venir avec mon post. Voila mon problème (je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ben

Position: fixed

Bonjour, En créant mon site, j'ai mis une div en position fixed pour qu'elle ne bouge pas même si on scroll avec la souris. Le problème, c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Besoin aide pour css externe local et embarqué

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en infocom et ce semestre ci j'ai un cours de création de site web. Nous travaillons en ce moment sur le CSS et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Police ttf ne fonctionne pas en css

 Résolu

Bonjour, Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une polic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gilledunord

Remplacer <marquee> par du css ?

Bonjour, J'ai passer une de mes pages au validateur WC3 il m'a dit ne pas connaitre qu'il faut le remplacer par du CSS oui mais comment ? J'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gold-hunter

Floats qui se chevauchent lors d'une réduction de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mes div de type float se chevauches lorsque je réduit la fenêtre du navigateur. j'ai essayé d'y remédié e...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tgos93

Souligner et aussi mettre en gras un texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un texte souligné et également en gras, ces deux effets en même temps en CSS. Je sais faire les deux séparément mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
46.Divers
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 497