Les discussions

Css3 triangle

Bonjour, Étant donné je n'y connais pas grand chose en CSS3, J'ai crée un triangle en utilisant un générateur en ligne . Voila le code qu'il m'a g...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Bug padding avec google chrome et ie

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en css et je commence à créer mon site, donc voilà, dans la barre de navigation, quand on survole un lien, un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Ccs avec l'écran de connexion joomla

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de travailler sur un site Web utilisant Joomla 2.5, mais je voudrais modifier dans ma fiche de s...

Varaldi Q

Zone de scrollbar

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la mise en page de ma page web. Je voudrais que seul le corps de la page possède un overflow de façon à c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gorbei

Border-radius sur une image ?

Bonjour, Apparemment, le border-radius n'a aucun effet sur une image en CSS... (A moins que je me sois trompé ? Mais bon j'ai essayé plusieurs ...

AssassinTourist

Diviser un contenu en différent blocs

Résolu

Comment diviser un contenu en différent blocs svp?

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
balde87

Trouver son article css joomla

Bonjour, je souhaiterais modifier des choses sur mon article JOOMLA 2.5 mais problème: je n'arrrive pas à trouver mon article dans les fichiers CSS, s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Encadrer artcle joomla

Résolu

Bonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
xTIGER7x

Menu déroulant joomla

Bonjour, Je crée mon site sur le logiciel JOOMLA 2.5 et je voudrais faire un menu déroulant (quand on place la souris sur la rubrique les différente...

Varaldi Q

Decoupage d'un template

Résolu

bonjour qui peu m'aide à découper un template en trois parties en-tete,colonne gauche,le corps et le footer svp.

Varaldi Q

Templates

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je crée mon site web sur JOOMLA 2.5, et je règles les derniers petits détails, seulement en voilà un que n'arrive pas à ré...

Varaldi Q

Site compatible mobiles

Résolu

bonjour je tente de m'exercer à faire un site internet compatible MOBILES. Dans les tuto je retrouve des codes comme cici : @media (max-w...

zdzd

Menu déroulant et petits problèmes liés

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
saam38

Html5

Résolu

salut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
balde87

Supprimer l'espace entre deux lignes (css)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau (qui en fait sera une espèce de carte) mais pour cela, je dois supprimer tous les espaces (dans chaque case doit être a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
misterfif

Prendre le css d'un page qui n'existe plus

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis. J'avais conçut un site avec mon père pour sol a voun association du coq à l'âne mais il aen voulu ch...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Manail

Message d'erreur suite à l'instalation d'un template joomla 2.5

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un puisse m'expliquer ce message apparu sur la page d'accueil du site que je construis pour une association: St...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Varaldi Q

Css qui ne semblent pas fonctionner sur menu déroulant vertical

bonjour, je tente depuis quelques jours de fai reun menu déroulant vertical dans mon site, mais rien à faire, la css ne fonctionne pas ! est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
totodunet

Probleme pour centrer un menu en css html

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme pour centrer un menu avec des sous menus sur ma page (sous ie7 presque impecable mai pas sous mozilla) je vai ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
radhia

Surlignage texte menu déroulant lors du hover

Bonjour, J'ai un probleme avec mon menu deroulant lors du hover. Le principe est simple, j'ai un menu déroulant standard, sans fioritures. Ce q...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
anselme

Logiciel de création swf

Bonjour à tous, alors voilà je suis en pleine créations de mon site internet et j'aimerais bien ajouter des galeries de photos en flash (Swf) sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
xTIGER7x

Comment enregistrer une modification faite via firebugg?

Bonjour, Comment enregistrer une modification faite via firebugg? J'arrive a les faire mais ca ne s'enregistre pas??? HELP Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur-49

Probleme css

Bonsoir, j'ai un probleme au niveau du css car j'ai fait trois colonnes, gauche , milieu et droite mais celle de droite est en dessous de l'emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Varaldi Q

Sidebar se rogne lorsque la page a peu de contenu

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce template en HTML5 et je l'adapte à mon futur site. Lorsque j'ai trop peu de contenu dans la partie droite, la sidebar...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un menu comme melty.fr

Bonjour à tous Je cherche à faire un menu qui se fixe en haut de page quand on scroll comme l'a fait Melty.fr J'ai besoin de votre aide svp car je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
prosthetiks

Conflit css

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un template HTML (http://html5up.net/) Striped. Je suis donc en train de l'adapter à ma convenance. J'ajoute des input ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Varaldi Q

Barre de navigation css

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une belle barre de navigation verticale, je ne comprends pas vraiment comment en créer une en fait. Existe-t-i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Varaldi Q

Alignement de blocs en css

Bonjour, J'ai un petit souscis avec les blocs en CSS. J'ai deux blocs placés l'un au dessus de l'autre. Le premier bloc à une hauteur variable et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jctiteuf66

Problème alignement formulaire

Bonjour, Alors voila j'ai ce problème avec mon formulaire de connexion quand je suis au zoom par défaut de Google Chrome j'obtiens sa (c'est ce q...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

[css] personnaliser une combo box

Hello Je voudrais savoir s'il est possible de changer le police d'une combo box (select) dans une feuille css, et si oui, comment c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
wil75

Mettre un lien vers une autre page if ie6

Bonjour, Je veux mettre un lien vers une autre page si c'est internat explorer. j'arrive à le faire, mais le problème est que l'image sur laquell...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
trusttelecom

Problème menu horizontal avec ie10

Bonjour, IE10 la grand nouveauté qui fonctionne encore à merveille... Sous IE9, IE8, IE7... le menu de mon site marche; Mais sous IE10, les ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Css / div décalée

Bonjour, je suis débutant en css, et rencontre le problème suivant avec ma page: Je me suis débrouillé pour que les div correspondant à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
powerguitou

[css] relative et float

Bonjour, J'ai une petite question Supposons : test testtest testtest testtest Pourquoi le border du parent en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

[html/css] image sur la bordure d'un div ?

Bonjour, J'ai un petit problème, en fait j'aimerais mettre 2 bordures, l'une CL.PNG sur le bord extérieur droit de ma div, et l'autre CR.PNG sur le ...

Varaldi Q

Css z-index et hover

Bonjour, J'ai trois div placés dans un même contenant (div "wrapper") et j'aimerais que chacune d'entre elle grandissent (pour faire apparaître de...

Varaldi Q

Problème css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème énervant sur mon css, je met des images en inline-block pour qu'elles se mettent à côté. Mais certaines se décale...

Varaldi Q

[html/css] inline-block empêcher saut sous...

Bonjour. comment empêcher le saut de la section principale sous le menu, si celui si est situé à gauche et est de type inline-block (ainsi que ma ...

Varaldi Q

[html/css] texte qui s'adapte à taille bloc ?

Bonjour, autre problème cette fois : en étalant un bloc de texte avec des paragraphe, le texte se justifie automatiquement en quelque sorte lorsque...

Varaldi Q

Incompréhension au niveau des css de classe

Bonjour! Je suis totalement nouveau dans le monde de la création de site web, alors j'essaie de comprendre mais ce n'est pas gagné :lol: J'utili...

Varaldi Q

Affichage different sur iphone

Bonjour, SUR CE SITE : http://www.dannaprod.com/index.php?static1/videos sur PC l'affichage des videos est correct. Par contre sur IPHONE,...

Varaldi Q

Sous forme de spoil

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre en place un code sous forme de spoil sans utiliser Javascript, puisque je ne peux pas le faire. Il faudrait que...

Varaldi Q

Banniere myspace

SLT, J'ai besoin de votre aide plz, je dois inclure une banniere a mon myspace, mais impossible de rentrer une image dans le code HTML de la banni...

Varaldi Q

Menu déroulant sous joomla! 1.5

Bonjour à tous, Je gère actuellement sur Joomla! 1.5 un site web dont je ne suis pas le créateur. Je cherche à faire un menu horizontal déroulant ...

Varaldi Q

Aide pour apprendre les pixel.

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en hrml/css et je suis entrain de faire une feuille de style . margin padding float mais je ne c'est pas comment manipule...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Varaldi Q

Comment faire un menu horizontal deroulant avec un tableau ?

Résolu

Bonjour, je veux faire un menu deroulant en html sur mon site en n'utilisant que le css ( pas de javascript) , mais , ne maitrisant pas asssez l'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
glennog

Fond adaptable

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois adapter l'image de ce site web (https://www.french-eyes.fr/ En effet, l'image devrait être adapté...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Css propriété

Bonjour, Dans mon code j'ai une balise Cette balise se trouve dans une balise div (block) . D'après ce que j'ai lu, on ne peut pas mettre une b...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Agrandir mon menu [css]

Résolu

Bonjour, Je suis sur le début de la création d'un site et dés le début j'ai un probléme : J'ai pris ce kit graphique : http://www.nexgate.ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Probleme @font-face avec firefox et ie

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec le @font-face généré par Font Squirrel... voici l'extrait de mon css : @font-face { font-famil...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 516