Les discussions

Deux cadre cote à cote

 Résolu

Bonjour, Petit soucis du jour, j'ai deux cadres un à gauche, un autre à droite. Ils sont bien espacés tout va bien seulement probleme, lorsque je r...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
varalax

Changer couleur categorie

 Fermé

Bonjour je fais appel a votre aide car je lance un site pour acheter des vêtements en ligne et j'aimerais modifier la couleur de mes categorie en bleu...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
animostab

Media query

 Résolu

Bonjour, Voila je développe actuellement une page web pour un site que je dois faire et je voudrais que lorsque je réduis la taille de ma page l'effe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
varalax

Menu hover

Bonjour, J'aimerais mettre une image de chaque côté de mon lien initial quand on survole ce lien avec le pointeur dans mon menu. Est-ce possible ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
animostab

Menu bordures

Bonjour, J'aimerais avoir la même bordure sur tout mon menu. Voici de quoi je parle : http://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=14069117 Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
besten

Style pour toutes les div d'une div

Bonjour, Je travaille actuellement sur un wordpress et j'aimerai, pour certaines pages, changer les couleurs (le passer en négatif en faite). Sach...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
inspiring

Un module liste de déroulante change le height de mon header

Bonjour, J'ai un site joomla 2.5 avec un module pour le choix de la langue. Il s'agit d'une liste de 3 drapeaux verticale qui s'ouvre lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
animostab

Image fond a 100% css 3

Bonjour, Je ne m'en sors plus je n'arrive pas a mettre l'image de fond de mon site a 100% en hauteur, ca fonctionne bien en largeur en mettant wid...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
animostab

[html/css] pied de page et overflow

Bonjour, Je suis en train de réaliser (enfin j'essaie) mon premier site web, et j'ai un léger souci. J'ai mis un overflow pour certaines pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
animostab

Fond de la page de deux couleurs differentes

Bonjour, Voila je voudrais faire un site internet pour mon stage avec le texte et le menu centré ( d'une première couleur), et sur les cotés ou je ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Les "sprites responsives"

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Ça fait 2 jours que je me creuse la tête sur ce problème et je ne trouve malheureusement pas de réponse. Bien alors j...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Probléme animation sur deux eléments

 Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant : Je veux que sur mon sit, si je met ma souris sur le I de sin, le I devient bleu , et le mot information plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
prosthetiks

Image en arriere-plan

Bonjour, j'ai une page html a laquelle j'ai jié un fichier .css pour ajouter du style. J'aimerais mettre un motif qui se repete en arriere plan, donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
totoba

Image d'arriere plan

 Résolu

bonsoir, je suis assez débutante en php et je veux insérer une image d'arrière plan et voila mon code qui ne fonctionne pas: Document sans nom...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
touta_touta

Faire apparaitre texte (lien) dreamweaver

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre du texte en passant dessus avec la souris. Voici ce que cela donnerait, sauf que je n'ai pas trouvé pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
barale61

En tête, navigation, pied de page, ...

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116 Voila je débute en HTML/CSS et j'aimerais de l'aide svp, pour faire ça : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocodu67...

Code css

Bonjour, je recherche des forums sur les quels je pourrais trouver des codes CSS/html pour mon forum Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.18...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocodu67...

Problème d'affichage d'un lecteur

Bonjour, Je débute dans le développement web, et j'ai un problème sur l'affichage d'une barre de lecture que j'ai fait. le lecteur est constitué ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
animostab

[recrutement] recherche codeur css

Bonjour, Je recherche un passionné de codage, pour réaliser une petite partie d'un design. Le site en question fonctionne sous Wordpress. Si vous ê...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RebelleRihanna.com

Probleme: insérer une image

 Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps je suis le cour de mathieu nebra (HTML5 et CSS3) sur le site du zéro sur mon mac et j'utilise le logiciel TexteWra...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
carabde

Soucis de plusieurs css

Bonjour à tous, Voilà rencontrant un souci de positionnement via plusieurs résolutions d'écran, j'ai décidé de créer un css par résolution. Le sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
animostab

Comment insérer zones de commentaires pour visiteur sur web ?

Bonjour, - Comment inserer les zones de commentaires pour les membres? - Comment insérer les profiles facebook/ Google+/... Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
WIM

Design d'un site web

 Résolu

salam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bg62

Valeur texte en css

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une valeur a un div mon exemple je voudrais attribuer la valeur "Bonjour" a tous les < div id ="copyr"> de mes pages...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
surplus

Design web

 Fermé

salam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lili1192

2 background-image + 1 background -color : possible ?

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre 1 background-color uni dans un bloc et y rajouté 2 image en background de facon à faire une bordure à droite et à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
animostab

Site web

salut tout le monde , je travaille sur un site web ( un jardin d'enfant ) avec html , css , php, maintenant je suis avec le coté design svp donnez...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
animostab

Taille de texte automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des cases d'un largeur définies et j'aimerais que mon texte s'adapte à la largeur de cette case. exemple : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jiantox

Problèmes avec mon menu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire le design de mon site alors j'ai créé une page de test afin d'y mettre plein de choses pour voir à quoi ça ressembler...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Css: background-color

 Résolu

bonsoir à tous, je suis entrain de faire le design de mon premier site web. j'ai appliqué un effet d'ombre sur les tableaux et les grands titres et d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daddou

Modifier la banniere

slt en fait j'ai deja envoye mon site jommla 2.5 en ligne et je veux modifier la banniere et je n'arrive pas a le faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Module youtube sur ma page web.

 Résolu

Bonjour, en suivant plusieurs tutoriels de ce site, j'ai pu intégrer un module youtbe sur ma page de cette manière : Cependant, lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
animostab

Mes données sorte de mes td quant je met une valeur min-height

 Résolu

Voila j'ai créé un calendrier et si je met un min-height a la place d'un hieght sur mes td les données en sorte et les TD s'écrase ne tenant pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Marlocq

Afficher un sous titre en cliquant sur une image

Bonjour, Je réalise un Book de fin d'année pour ma formation d'infographie et je suis un peu perdu... Je souhaite savoir comment faire pour affic...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
animostab

Problème de positionnement

 Résolu

Bonsoir, Il y a longtemps j'ai créé le site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org/ et en bas j'ai aligné le bouton facebook et le petit texte dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
cocodu67...

Afficher un texte au survol de la souris sur une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'un texte de type légende s'affiche sur mes images au survol de la souris; j'ai trouvé des solutions qui utilisent javasc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab

Font-family fait des siennes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site web sur cette page http://www.lalo.pro/flipbook/PDF-1206662/oceans.html et sur celle ci http://ww...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Xeis

Deux soucis : menu horizontal

 Résolu

Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec mon site internet... Tout d'abord le voici : http://matthiasetchegaray.com/ 1. En gros, j'aimerais que...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
animostab

Jquery et css

Bonjour, J'ai chopper un tuto sur le net pour faire des onglets liée à des players (ex youtube ou daylimotion). Tout fonctionne nickel mais con...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
IchizuKhivar

Coller div verticalement

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une "grille" dont chaque case est un div et dont la hauteur des cases est de 1px. La grille doit faire 7 cases ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Robotobor

Positionnement, besoin d'aide

Bonjour, j'aimerais positionner une balise article à côté d'une balise aside, comment faire ? style.css : https://pastebin.com/TK2a5268 index.htm...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
arthezius

Nettoyer un css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer un CSS en supprimant toutes les balises (et autres) qui ne sont pas utilisées dans quelques fichiers HTML, tout en sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
animostab

Responsive design

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un design particulier pour les écrans compris entre 2 tailles, j'ai donc écrit : @media screen and (max-width: 1280px) an...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stellou74

Probleme de div

Bonjour, J'ai un div colonne-centre qui , quant il reçoit des long texts depuis ma base de données, s'étire et repousse le div pied-de-page et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
animostab

Eviter le décalage des éléments

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que j'ai du mal a fixé, j'ai un menu ul li a en display inline pour avoir un menu horizontal, au survol de mes élément j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
xander18

Probleme @font-face avec fire fox

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé une font speciale aux formats eot ttf woff et svg et j'utilise @font-face ça marche bien avec IE et chrome mais pas ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
arabii

Plusieurs backgrounds, hover spécifique à chacun

Bonjour, Je suis en train de refaire la page d'accueil de mon site et j'essaye de réaliser quelque chose qui m'a l'air plutôt simple, mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BassLH

Rediriger vers un lien web une image flash

Hello à tous ! Bon voilà c'est la galère et je n'arrive pas du tout à faire ce que je dois faire. J'ai ce bloc : et je dois diriger l'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
animostab

Trouver une copie d'un css

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans le CSS de mon blog, mon menu (sous wordpress) s'affiche en liste à puces !!! Ne sachant pas y remédi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cémoi

[resolu] html/css apparition de "-" sur hover

 Résolu

Salut à tous, voilà, sur ma page web, lorsque je me survole (:hover) chacun de mes "button" (et "img" lançant des fonctions), j'ai un tiret du 6 ("-")...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
alexdu17200
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 497