Les discussions

Jquery menu superfish

Bonjour, Je travaille sur une application web et j'ai utilisé un menu jquery superfish; il marche bien, mais il a un problème; quand le second niv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Jiji_19

Background responsive petit probleme

Bonjour, voila j'ai vue une question, que je me pose aussi, mais la réponse n'était pas cohérente ... tout du moins je n'ai rien compris... j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Sitiodev

Insertion template dans une page php

Résolu

bonsoir, j'ai inséré une template téléchargé par le net mais je veux appelé cette template qui existe dans la page d'index dans les autres pages com...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
touta_touta

Attention thèmeforest

Bonjour, J'ai acheté sur Themeforest un thème et j'ai reçu un fichier c s s sauf que sur Tumblr ou j'ai un blog, on ne sait pas télécharger de fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
elgazar

Modif et sauvegarde css impossible

Bonjour ! Je démarre seulement et je coince déjà ! J'ai créé mes fichiers "html" et "css" (logiciel utilisé : Sublime Texte 2). J'ai bien mis mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dugenou

Font toujours de la même grosseur quand je zoom

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question technique par rapport au CSS. Je cherche la façon de procéder (sans jscript) pour garder toujours la même grosseu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche

Bonjour, je souhaite ajouter une barre de recherche dans mon site qui cherche seulement dans le site mais pas un moteur de recherche] merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marlocq

Changer la couleur d'un lien cliqué

Résolu

Bonjour, Voila lorsque je clique sur un onglet de la barre de mon menu, le texte devient violet (beurk!) moi je voudrais changer cette couleur qui n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
varalax

Repositionner un slider

bonjour, voila je souhaiterais comprendre pourquoi mon slider apparaît dans le header et non en dessous voici le code Css : header{ backgroun...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bg62

Probléme d'animation sur firefox

Bonjour, j'ai un problème d'animation qui ne s'affiche pas sur firefox : .hexadecimal{ width: 150px; height: 220px; animation: hexad 10s line...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Css qui ne s'affiche pas !

Bonjour, Mon problème est basique mais je n'arrive pas à en trouver la source. Mon CSS qui est inclut dans ma page html ne s'affiche pas ! Cerise s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Border plus long que le texte

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu qui aura différente partie donc plusieurs titre et je voudrais que dessous ces titre il y est un trait qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
florire

Design d'une page web

Bonjour, j'ai un problème très bizard dans ma page web , je veux limiter la largeur de ma page alors normalement , body{ width : xxxx px; } mais i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TibereTchatcha

Changer de style en fonction de la résolution

Bonjour, J'ai beau chercher avec mon ami Google, je tombe sur pleins de sites différents avec pleins de techniques différentes. J'aimerai savoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
animostab

Réaliser un dégradé en animation css3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un dégradé animé en css3 ? Je m'explique : Dans mon "body" j'aimerais ajouter cette animat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
TheBleedz

Ajustement de colonne en fonction d'une autre.

Résolu

Bonjour, Je cherche à affiche une colonne qui s'adapte à l'affichage d'une autre colonne. Je m'explique: Dans une section que l'on appellera p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Guyle974

Demande aide responsive design

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de technique de responsive design. Je demande votre aide pour réaliser un site responsive. Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
inspiring

Comment mettre un logo en feuille css?

Résolu

Bonjour, comment faire au niveau du script pour pouvoir afficher le même logo sur toute ses pages du site web?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mayyya

Image d'arrière plan

Bonjour, Je voudrais mettre une image d'arrière plan sur mon site Mais je voudrais que cette image s'affiche sur toute la page en horizontale e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
animostab

Transparence

Bonjour, Je suis en train de développer un site, et j'ai besoin de faire une banderole un peu transparente, avec des boutons dessus. Le seul soucis,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Rhydan

Deux cadre cote à cote

Résolu

Bonjour, Petit soucis du jour, j'ai deux cadres un à gauche, un autre à droite. Ils sont bien espacés tout va bien seulement probleme, lorsque je r...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
varalax

Changer couleur categorie

Fermé

Bonjour je fais appel a votre aide car je lance un site pour acheter des vêtements en ligne et j'aimerais modifier la couleur de mes categorie en bleu...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
animostab

Media query

Résolu

Bonjour, Voila je développe actuellement une page web pour un site que je dois faire et je voudrais que lorsque je réduis la taille de ma page l'effe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
varalax

Menu hover

Bonjour, J'aimerais mettre une image de chaque côté de mon lien initial quand on survole ce lien avec le pointeur dans mon menu. Est-ce possible ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
animostab

Menu bordures

Bonjour, J'aimerais avoir la même bordure sur tout mon menu. Voici de quoi je parle : http://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=14069117 Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
besten

Style pour toutes les div d'une div

Bonjour, Je travaille actuellement sur un wordpress et j'aimerai, pour certaines pages, changer les couleurs (le passer en négatif en faite). Sach...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
inspiring

Un module liste de déroulante change le height de mon header

Bonjour, J'ai un site joomla 2.5 avec un module pour le choix de la langue. Il s'agit d'une liste de 3 drapeaux verticale qui s'ouvre lorsque l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
animostab

Image fond a 100% css 3

Bonjour, Je ne m'en sors plus je n'arrive pas a mettre l'image de fond de mon site a 100% en hauteur, ca fonctionne bien en largeur en mettant wid...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
animostab

[html/css] pied de page et overflow

Bonjour, Je suis en train de réaliser (enfin j'essaie) mon premier site web, et j'ai un léger souci. J'ai mis un overflow pour certaines pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
animostab

Fond de la page de deux couleurs differentes

Bonjour, Voila je voudrais faire un site internet pour mon stage avec le texte et le menu centré ( d'une première couleur), et sur les cotés ou je ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Les "sprites responsives"

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Ça fait 2 jours que je me creuse la tête sur ce problème et je ne trouve malheureusement pas de réponse. Bien alors j...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Probléme animation sur deux eléments

Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant : Je veux que sur mon sit, si je met ma souris sur le I de sin, le I devient bleu , et le mot information plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
prosthetiks

Image en arriere-plan

Bonjour, j'ai une page html a laquelle j'ai jié un fichier .css pour ajouter du style. J'aimerais mettre un motif qui se repete en arriere plan, donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
totoba

Image d'arriere plan

Résolu

bonsoir, je suis assez débutante en php et je veux insérer une image d'arrière plan et voila mon code qui ne fonctionne pas: Document sans nom...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
touta_touta

Faire apparaitre texte (lien) dreamweaver

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre du texte en passant dessus avec la souris. Voici ce que cela donnerait, sauf que je n'ai pas trouvé pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
barale61

En tête, navigation, pied de page, ...

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116 Voila je débute en HTML/CSS et j'aimerais de l'aide svp, pour faire ça : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocodu67...

Code css

Bonjour, je recherche des forums sur les quels je pourrais trouver des codes CSS/html pour mon forum Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.18...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocodu67...

Problème d'affichage d'un lecteur

Bonjour, Je débute dans le développement web, et j'ai un problème sur l'affichage d'une barre de lecture que j'ai fait. le lecteur est constitué ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
animostab

[recrutement] recherche codeur css

Bonjour, Je recherche un passionné de codage, pour réaliser une petite partie d'un design. Le site en question fonctionne sous Wordpress. Si vous ê...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RebelleRihanna.com

Probleme: insérer une image

Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps je suis le cour de mathieu nebra (HTML5 et CSS3) sur le site du zéro sur mon mac et j'utilise le logiciel TexteWra...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
carabde

Soucis de plusieurs css

Bonjour à tous, Voilà rencontrant un souci de positionnement via plusieurs résolutions d'écran, j'ai décidé de créer un css par résolution. Le sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
animostab

Comment insérer zones de commentaires pour visiteur sur web ?

Bonjour, - Comment inserer les zones de commentaires pour les membres? - Comment insérer les profiles facebook/ Google+/... Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
WIM

Design d'un site web

Résolu

salam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bg62

Valeur texte en css

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une valeur a un div mon exemple je voudrais attribuer la valeur "Bonjour" a tous les < div id ="copyr"> de mes pages...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
surplus

Design web

Fermé

salam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lili1192

2 background-image + 1 background -color : possible ?

Résolu

bonjour, je voudrais mettre 1 background-color uni dans un bloc et y rajouté 2 image en background de facon à faire une bordure à droite et à gauche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
animostab

Site web

salut tout le monde , je travaille sur un site web ( un jardin d'enfant ) avec html , css , php, maintenant je suis avec le coté design svp donnez...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
animostab

Taille de texte automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des cases d'un largeur définies et j'aimerais que mon texte s'adapte à la largeur de cette case. exemple : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jiantox

Problèmes avec mon menu

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire le design de mon site alors j'ai créé une page de test afin d'y mettre plein de choses pour voir à quoi ça ressembler...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Css: background-color

Résolu

bonsoir à tous, je suis entrain de faire le design de mon premier site web. j'ai appliqué un effet d'ombre sur les tableaux et les grands titres et d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daddou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 516