Les discussions
Réduire largeur d'une bordure en css
RésoluBonjour, sur mon site : http://p lenitude-beaute 06.com/d annaprod/ j'ai mon menu avec une bordure blanche au dessus et au dessous. Cette ...
Xhtml css et a:hover + img
RésoluBonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } ...
[résolu] bootstrap css fonctionne sous chrome mais pas sous ff
Bonjour, je développe un site avec le bootstrap css de Twitter, et quand je teste celui-ci, l'effet se produit bien sur Chrome, mais sur FF aucun...
Positionner des éléments "inline-block"
Bonjour, Il se trouve que je tente de nettoyer et mettre à jour mon site web. Au cours de ce nettoyage, je suis retomber sur des façons de coder qu...
Centrer le texte d'un menu horizontal css
Bonjour, Je modifie actuellement un menu horizontal en CSS. Voici une copie d'ecran du menu En fait je souhaite centrer les différent...
Le css n'apparais pas (redheberg)
RésoluBonjour, justtheusa.fr il s'agit de mon site mais la totalité du CSS n'apparais pas j'utilisais 000webhost avant (sans problèmes, à ce niveau la....
Problème avec image/bannière cliquable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rendre une image/bannière situé sur la page d'accueil de mon site juste en dessous de mon header cliquable j'ai essayé ...
Problème de menu déroulant
RésoluBonjour, je viens de mettre en place des sous menus à mes onglet en haut de mon blog. Le souci c'est qu'il sont constamment visibles. j'aimerais les f...
Interligne dans dreamweaver
Bonjour. Dans mon dernier sujet je demandais comment modifier la police dans Dreamweaver et j'y suis arrivé tout seul dans mon coin malgré l'étonne...
Problème de police sur le site web sur internet ex
Bonjour, jer suis en train de publier mon site internet et ma police de caractère fonctionne sur tous les navigateurs sauf sur internet explorer. ...
Problème de css... help !
Bonjour ! J'aimerai, sur mon site, que le menu s'adapte à la longueur de la page, or j'ai essayé plusieurs codes différents, ça ne marche pas. V...
Texte en fonction du navigateur
Bonjour, sur chrome j'ai changé la taille du texte de MOYEN à GRAND. Je me suis rendu compte que sur mon site web, le texte dépasse du cadre. Y...
Plusieurs code css ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis en pleine apprentissage de css avec notepad ++ et 2 code ne fonctionne pas: background-images: url( 'images/bkf.jpg' ); te...
Ajouter une image en bas de page répéter horizontalement
Bonjour, Je vous explique mon petit souci qui je pense est tous simple, mais impossible trouver une solution... Je viens de créer un formulaire...
Legende et zoom au survol d'image
Bonjours a tous , Voila cela fait plus que 3 heures que je bloque sur un problème. Je souhaiterais combiner 2 effets en Css3. Le premier di...
Menu déroulant et coloration en css
Bonjour, J'ai mis en place un menu déroulant vertical avec au survol des elements du menu et des sous-menus une coloration (en l'occurence orange)...
Menu déroulant à plusieurs niveaux
RésoluBonjour, je suis nouveau mais je connais pas mal de trucs en HTML5 CSS3, mais, j'avoue que j'ai un petit problème avec un de mes menus déroulants. ...
Css internet explorer, soucis opacité
Résolubonjour à tous, je suis en train de m'arracher les cheveux en voulant convertir du css (compatibles pour tous évidemment) SAUF internet explorer (...
Comment supprimer la bordure à gauche et à droite ?
Bonjour, Comment supprimer la bordure à gauche et à droite ? comme ici : http://hebergement.lasserredev.com/index.html Configuration: ...
Fusion menus dynamiques
Bonjour, Je ne connais pas grand chose au codage et je me suis lancé dans quelque chose bien trop compliqué pour moi. Si quelqu'un peut me donner ...
[css3] utiliser ma propre font et l'intégrer dans la page
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas a afficher ma police dans mon tableau, pourriez vous me donner un coup de main sil vous plait??! Ma page : ...
Background image + fond
Bonjour, Mon 1er bloc contient une image de fond blanche avec une entete arrondis. Mon soucis c'est que des que le contenu dépasse la hauteur du 1er...
Html créer un petit triangle avec css
RésoluBonjour à tous, J'essai de trouver si c'est possible de créer un petit triangle en html? Sur mon site quand un visiteur arrive, j'ai le mot 'Con...
Css lu uniquement sur mozilla
Bonjour, je suis en train de faire un site mais j'ai un petit problème, sur IE, chrome, safari et opera mon menu horizontal et nickel, par contre s...
Tumblr : changer la taille et l'alignement de mon texte
Bonjour à tous, Je ne suis vraiment pas douée avec les codes CSS et tout le reste, alors je vais tâcher de vous exposer mon problème. J'ai cha...
Intégrer mon menu photoshop en css
Bonjour, je voudrais mettre mon menu crée sous photoshop en CSS : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352055680-menu.png Configura...
Régler la hauteur d'un div en fonction de son contenu
RésoluBonjour, Je rencontre un petit probleme de hauteur sur un DIV qui contient l'ensemble des pages de mon site. La hauteur de ces pages étant variabl...
Z-index et ie
RésoluBonjour, J'ai une animation flash sur une page html, qui est sensée se placer derrière un menu. Tout fonctionne parfaitement sous Chrome grâce à d...
Body déplacé à cause d'un margin
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon portfolio, mais je rencontre un problème de margin. Mon code html : Présentation...
Problème de feuille de style css ? ou de php
RésoluBonjour, Bonsoir, Petit problème à l'horizon, beaucoup de recherche sur le site, sur d'autres sites et toujours pas de solution. Peut-être qu'elle ...
Ma page s'étend sur la droite (html/css)
RésoluBonjour, J'ai un problème. Ma page s'est mis à s'étendre sur la droite par du vide. J'ai pensé par une marge à droite sauvage dans le vu que le p...
Conflit entre 2 fichiers javascript et 2 css
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des problèmes avec l'exécution du module simplemodal qui rentre en conflit avec les modules jquery ! Voici le morceaux de code...
Créer bouton en css
RésoluBonjour, j'essaye de créer un bouton en CSS qui va apparaître en survolant mon image. Le problème, c'est que le bouton apparait derrière mon image, al...
Css positionnement bouton hors champ
Bonjour, je finalise la version française de mon site internet que j'avais d'abord réalisé en anglais, et qui sera bientôt également en français. ...
Des lignes de couleur différentes
Bonjour, je souhaite utiliser CLASS dans une feuille css pour mettre 3 couleurs différentes à 3 lignes d'un fichier html Configuration: Win...
Balise [spoiler] en (x)html/css
Bonsoir, je recherche l'équivalent à une balise [spoiler] en xHTML ;-) En fait je veux pouvoir réaliser le même effet qu'un spoiler en phpBB mai...
[html/css] position bouton.
RésoluBonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas a bouger un bouton convenablement, il change de position en fonction de l'écran ou si je zoom ou d...
:hover sur ie10 metro
RésoluBonjour à tous! Comme certainement beaucoup de monde je suis sous Windows 8 et je rencontre mes premiers petits problèmes ^^ Apparemment Ie10 su...
Rollover sur une image derriere un texte
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de RollOver sur une image en CSS qui est placée derrière un texte (lien).... Voici le code : CSS #conta...
Problème site web
RésoluBonjour, lorsque je tente de rentrer dans ce site : https://www.scoopcommunication.com/ Le contenu est écris en // : X || enfin voilà, je vois pas ce ...
Code css pour cacher les sous catégories de mon menu?
Bonjour, J'ai un site internet qui a un menu à 2 niveaux. Je souhaiterai que les sous catégories de ce menu n'apparaissent plus sur la page d'ac...
Éditeur css avec visualisation du résultat
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme pour éditer le CSS de mon blog avec un volet de visualisation? J'aimerais beaucoup éditer le CSS ...
Probleme d'alignement css/html
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour à vous, N'ayant pas eu la reponse permettant de regler mon probleme, je...
Non affichage de bordure supérieure dans certains navigateurs
RésoluBonjour, Suite à la mise en ligne de mon site je m'aperçois qu'une bordure sur le apparait bien sur Firefox, mais sur les autres navigateurs la b...
Css fond transparent
RésoluBonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ quand vous passez sur les boutons du menu, ils deviennent dégradé gris/noir. Mais le ...
Menu déroulant html css
RésoluBonjour je reviens avec mon menu pour demander un peu d'aide. Je souhaiterai utiliser le "current " avec différentes couleurs sur le menu déroulant...
Bordures de texte en html css
RésoluBonsoir, Existe-il une balise ou un code css pour réaliser les bordures de texte avec les bords arrondis ? Merci du renseignement.
Ecriture html pour image arriere plan webpart éditeur de contenu
Bonjour, je doit mettre en forme un espace Sharepoint. Je voudrais mettre une image en arrière plan sur un composant Webpart éditeur de contenu. V...
Aide css/html
RésoluMesdames, Messieurs bonsoir, je reviens encore (et encore) car je ne m'en sors pas... je tente de faire les choses proprement, je cherche parto...
Aligner un texte avec son image
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais apparaitre mon texte à droite de l'image du lien. Cependant, je n'arrive pas à la centrer par rapport à l'image, le...