Liens avec du CSS

Lumbrera -  
 Lumbrera -
Salut à vous camrades devellopeurs et amourex du CSS! Ma préocupation est la suivante:

J'aimerai develloper un site qui garde son dessin d'acceuille (en-tête, pied de page, menu) et où il n'ya que le contenu qui change et cela, en fonction des liens hyppertext qui seront definies.

Aidez moi donc à trouver la bonne balise css me permettant de réaliser de tels lien sur le site.
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut,

Alors en CSS je n'en sais rien mais en PHP tu met simplement dans tout tes fichiers la balise <?php include("include/banniere.php"); ?> par exemple et cela te permettra d'utiliser le fichier.php "bannière" qui contiendra par exemple ton en-tête et tu n'aura pas besoin de répéter le code dans toutes tes pages.

Si c'est bien ce que j'ai compris =D

SkRo
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut, je crois avoir compris ce que tu veux. Il faut créer une feuille CSS qui fait appel à tout les éléments graphiques et que tu utiliseras pour chaque page.
0
Lumbrera

Meerci à toi aussi compagnon! Ta reponse va droit vers mon objectif. Seulement que je ne sais utilisé les feuilles de style que pour les disignes. Alors quelles balises donc devrai-je utilisé dans ce cas?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Tu veux un truc comme ça? http://www.phpdebutant.org/article68.php
-1