Les discussions
Problème de css
Bonjour, mon père m'a signalé un problème d'affichage sur mon site: h t t p s : / / www.accessibiliteprogrammes.fr que je n'arrive pas à résoudre. ...
Problèmes emplacement button
Bonjour, Voilà que je comprends pas je mes mon code html test Menu info Contact A...
Bandeau site web.
FerméBonjour ! Aujourd'hui je suis sur le forum pour présenter mon problème. J'ai créé un bandeau orange en haut de mon site et j'aimerais créer un aut...
Problème de largeur de page
Bonjour à tous, sur certaines pages de mon site (www.voyagez-rio.com/explorer.php) tous mes éléments n'occupent pas la totalité de la page, malgré ...
Problème css
Bonjour, je veut que comme on survole mon image une autre image la remplace je procède donc comme sella. test personelle .bouton a {disp...
Footer
Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un travail maison, je suis amené à préparer un site web. J'ai un problème au niveau de mon footer qui me donne un ...
Rotation d'une icone en cliquant dessus
Bonsoir, svp comment faire pour que mes icones bougent,comme "facebook", "gmail" ect , genre quand je mais le curseur sur ces icones, l'image fait une...
Html+css.bordures arrondies+2*bordures des tables
Bonsoir, je voudrais embellir mes tableaux html, avec des bordures arrondies, doubles bordures ect, mais pas séparément c-à-d: html et css séparement,...
Mailing responsive
Bonjour, voilà, j'ai créé un mailing en HTML, que j'ai rendu responsive (je suis autodidacte, donc je trouve tous les codes sur le net). ça fonct...
Redimensionner ma page web en fonction des écrans..
RésoluBonjour, J'aimerais redimensionner ma page web en fonction des écrans pour qu'il s'adapte au tablette, au écran d'ordinateur qui sont plus ou moin...
Besoin d'aide pour un code
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser une petite animation; Je pense qu'un code simple en CSS devrait suffire. Mais voilà une image ...
Formulaire
Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de mes formulaires sur les écrans. J'ai remarqué qu'ils changent selon la taille de l'écran,plus l'écran ...
Positionnement images
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un portfolio et je souhaiterais positionner mes images de la manière suivante : (Avec une largeur fixe, mai...
Problème d'alignement
Bonjour, Je m'excuse d'avance, peut-être que la solution est trop évidente mais je comprends vraiment pas. Déjà voici un screen et vous allez ...
Meta viewport ne marche pas
j'ai mis un site en ligne http://www.netteroyale.com j'ai ajouté le meta viewport dans le head mais cela ne prend pas ça en compte. je veux juste que ...
Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ?
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ? Dans mon cas, je suis obliger de donner une hauteur fixe sinon le div se limite...
Problème d'affichage sous wp
Bonjour, J'ai eu un retour d'un ami ayant un Windows Phone 8.1 et Internet Explorer concernant un problème d'affichage sur le menu principale de m...
Changer d'image au survol de la souris en étant responsive
Bonsoir, Voilà quelques heures que je tournicote mes codes dans tous les sens à coups de "aaahhhhhh mais ouiiiii ça, ça va marcher"... et en fait n...
Navigateur
comment bien centre sa page et faire ses nav comment ce site le fait
Forcer la présence d'un overflow-y
Bonsoir, Sur plusieurs de mes sites, j'ai des pages courtes (pas d'ascenseur vertical) et des longues (avec asc.). Le pb : en passant de l'une à l...
Grande marge a droite de mon site sur mobile
RésoluBonjour, comment allez-vous les ami(e)s j'ai un souci avec mon site sur mobile http://www.netteroyale.com il y a une grande marge à droite que je n...
Enrichir un span
Bonsoir, Je cherche à enrichir un span du genre mon_titremon_sous_titre Le span hérite des "données" du parent. Comment faire pour l'enrichir si ce...
Mon css ne marche pas avec ie, safari
Résolu/FerméBonjour j'ai un gros souci que voici. j'ai fais un site que je devrais livrer au client cette semaine http://www.netteroyale.com quand je l'ouvre sur ...
Css impossible à link !
Bonjour, Voilà je tente des choses en CSS, et je voulais faire mon site personnel mais un problème c'est vite présenté le CSS ne se link pas à mon f...
Padding ou margin?
RésoluBonjour, je ne parviens pas à comprendre la différence entre padding et margin, malgré que j ai consulté pas mal de références!!! alors pour "mettr...
Le classique bas de page (footer
Bonjour à tous, Je suis jeune étudiant et il se trouve que j'ai un TD création de site web. Seulement voilà après mainte bidouillage et recherche ...
Gif en css
Bonjour, je voudrais insérer un gif (croissant qui clignote) en haut à droite de ma page d'accueil. je suis en train de créer mon site web sur Wee...
Changer la couleur de mon bouton et son span au même temps
Bonjour, Est ce qu'il y a une solution (côté Css) pour changer la couleur de deux classes au même temps, j'ai un span au sein d'un bouton et je ...
Un menu comme celui de ccm ?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais faire un menu en HTML5 et CSS3 en partant de ce modèle. Du coup, voici ce que j'ai fait : h t t p : / /beta.ka...
Modifier des slides
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet via Wordpress (thème acheté), seulement un slider par defaut est mis en place sur la page d'ac...
Sos comment arrondir les bords de mon formulaire ?
Bonjour, Je souhaiterai intégrer un css comme par exemple donner de la couleur à mon formulaire et arrondir les bords de mes champs et du cadre comm...
Conditions et css
RésoluBonjour, Je suis désolée par avance si cette question a déjà été posé, j'ai cherché et je me suis un peu perdue dans la masse de contenus... Mo...
Effet survol image
bonjour je cherche a faire simplement un effet de zoom par exemple ou effet opaque en passant sur une image .. exemple de code html creer : ...
Information apropos css style position et float
Bonjour, bonjour je voudrez bien que quelqu'un m"explique la difference entre float et positionement car je suis confus un peux apropos de c'e...
Modifier div au survol d'une des divs qu'elle contient
Bonjour, J'ai 4 divs côté à côté contenues dans une autre. Cette dernière possède un background que je veux faire changer au survol d'une des 4 di...
Centrer une image dans une div
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer mon site internet en HTML et CSS mais le seul problème est que une de mes images n'arrive pas à se centrer. Je m'e...
Decoration underline
Bonsoir, Comment changer une décoration underline, sa couleur (la endre différente de celle du texte) et rendre le souligné justifié sur une colonne ...
Centrer une image à la taille de la fenêtre du navigateur
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la programation, j'aimerais centrer une image en plein milieux et pas très bas de ma bannière et quelle s'ajuste en...
Balise
avec l'attribut class
Résolu
Bonjour, Je ne vois pas pourquoi mon code ne marche pas : HTML Résultat Bleu Jaune Bleu ...
Problèmes images css
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon site Web Comme vous pouvez le voir en photos mes images se décalent. Ceci est du au text...
Sidebar
Bonsoir, je n'arrive pas à lier la sidebar droite ou gauche à ma page
Insérer image d'en-tête sur tumblr
Bonjour, Je souhaite modifier le thème de mon blog qui ne possède pas d'image d'en-tête, mais je ne m'y connais pas du tout en html. J'aimerais aj...
Probleme media queries
Bonjour. Mes medias queries ne fonctionnent et pas et je ne comprends pas pourquoi. Voici mon code (directement dans le CSS) #liseret { display...
Modification d'un template signature web / rupture du lien
RésoluBonjour, Je m'y connais juste un peu en HTML. J'ai donc repris un Template de signature web (avec un CSS ) que j'ai modifié pour les besoins. Le p...
Bouton retour page précédente spécial
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaite créer un bouton page précédente mais si le visiteur vient de Google par exemple et appui sur...
[html/css] fixer une image...
Bonjour, je cherche depuis longtemps un moyen de fixer une image, une image qui ne bougerais pas lors du scroll. Vous connaissez ce code ? Si oui des ...
Impossible fusionner html et css
RésoluBonjour enfin bonsoir :) Je commence à apprendre le HTML5 et CSS3 (car je veux devenir webmaster), donc comme chacun sait ou drevait savoir ^^ pour...
"color:#000" ne donne pas que du noir aux caractères…
Salut les gars, J'ai constaté que le lissage des (petits) caractères a de la couleur. Il donne une désagréable impression de scintillement. Je sui...
Css
Bonjour, je n'arrive pas à lier ma page /contents/228-les-classes-de-style-css à /contents/498-html aider moi
Espacement entre image & texte
Résolu/FerméBonjour, sur mon site, j'essaye de mettre une petite image puis d'écrire à côté mais le problème c'est qu'il y a un espace trop grand à mon goût e...