Les discussions

Formulaire

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage de mes formulaires sur les écrans. J'ai remarqué qu'ils changent selon la taille de l'écran,plus l'écran ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utter

Positionnement images

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un portfolio et je souhaiterais positionner mes images de la manière suivante : (Avec une largeur fixe, mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sovogs

Problème d'alignement

Bonjour, Je m'excuse d'avance, peut-être que la solution est trop évidente mais je comprends vraiment pas. Déjà voici un screen et vous allez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Meta viewport ne marche pas

j'ai mis un site en ligne http://www.netteroyale.com j'ai ajouté le meta viewport dans le head mais cela ne prend pas ça en compte. je veux juste que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour qu'un div "englobe" son contenu ? Dans mon cas, je suis obliger de donner une hauteur fixe sinon le div se limite...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Eritou

Problème d'affichage sous wp

Bonjour, J'ai eu un retour d'un ami ayant un Windows Phone 8.1 et Internet Explorer concernant un problème d'affichage sur le menu principale de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Antoine47

Changer d'image au survol de la souris en étant responsive

Bonsoir, Voilà quelques heures que je tournicote mes codes dans tous les sens à coups de "aaahhhhhh mais ouiiiii ça, ça va marcher"... et en fait n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Navigateur

comment bien centre sa page et faire ses nav comment ce site le fait

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Freecodering

Forcer la présence d'un overflow-y

Bonsoir, Sur plusieurs de mes sites, j'ai des pages courtes (pas d'ascenseur vertical) et des longues (avec asc.). Le pb : en passant de l'une à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jiantox

Grande marge a droite de mon site sur mobile

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous les ami(e)s j'ai un souci avec mon site sur mobile http://www.netteroyale.com il y a une grande marge à droite que je n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Anth0x

Enrichir un span

Bonsoir, Je cherche à enrichir un span du genre mon_titremon_sous_titre Le span hérite des "données" du parent. Comment faire pour l'enrichir si ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Eritou

Mon css ne marche pas avec ie, safari

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un gros souci que voici. j'ai fais un site que je devrais livrer au client cette semaine http://www.netteroyale.com quand je l'ouvre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Css impossible à link !

Bonjour, Voilà je tente des choses en CSS, et je voulais faire mon site personnel mais un problème c'est vite présenté le CSS ne se link pas à mon f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
manchot

Padding ou margin?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à comprendre la différence entre padding et margin, malgré que j ai consulté pas mal de références!!! alors pour "mettr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ygj

Le classique bas de page (footer

Bonjour à tous, Je suis jeune étudiant et il se trouve que j'ai un TD création de site web. Seulement voilà après mainte bidouillage et recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
enoch

Gif en css

Bonjour, je voudrais insérer un gif (croissant qui clignote) en haut à droite de ma page d'accueil. je suis en train de créer mon site web sur Wee...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
enoch

Changer la couleur de mon bouton et son span au même temps

Bonjour, Est ce qu'il y a une solution (côté Css) pour changer la couleur de deux classes au même temps, j'ai un span au sein d'un bouton et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
zackzulg

Un menu comme celui de ccm ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais faire un menu en HTML5 et CSS3 en partant de ce modèle. Du coup, voici ce que j'ai fait : h t t p : / /beta.ka...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier des slides

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet via Wordpress (thème acheté), seulement un slider par defaut est mis en place sur la page d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
elgazar

Sos comment arrondir les bords de mon formulaire ?

Bonjour, Je souhaiterai intégrer un css comme par exemple donner de la couleur à mon formulaire et arrondir les bords de mes champs et du cadre comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
senjo

Conditions et css

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée par avance si cette question a déjà été posé, j'ai cherché et je me suis un peu perdue dans la masse de contenus... Mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Sthalea

Effet survol image

bonjour je cherche a faire simplement un effet de zoom par exemple ou effet opaque en passant sur une image .. exemple de code html creer : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
reus62

Information apropos css style position et float

Bonjour, bonjour je voudrez bien que quelqu'un m"explique la difference entre float et positionement car je suis confus un peux apropos de c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bg62

Modifier div au survol d'une des divs qu'elle contient

Bonjour, J'ai 4 divs côté à côté contenues dans une autre. Cette dernière possède un background que je veux faire changer au survol d'une des 4 di...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Warlox95

Centrer une image dans une div

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site internet en HTML et CSS mais le seul problème est que une de mes images n'arrive pas à se centrer. Je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MisterGameFR

Decoration underline

Bonsoir, Comment changer une décoration underline, sa couleur (la endre différente de celle du texte) et rendre le souligné justifié sur une colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Eritou

Centrer une image à la taille de la fenêtre du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programation, j'aimerais centrer une image en plein milieux et pas très bas de ma bannière et quelle s'ajuste en...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MisterGameFR

Balise
avec l'attribut class

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas pourquoi mon code ne marche pas : HTML Résultat Bleu Jaune Bleu ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Problèmes images css

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon site Web Comme vous pouvez le voir en photos mes images se décalent. Ceci est du au text...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Darkam1

Sidebar

Bonsoir, je n'arrive pas à lier la sidebar droite ou gauche à ma page

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jordane45

Insérer image d'en-tête sur tumblr

Bonjour, Je souhaite modifier le thème de mon blog qui ne possède pas d'image d'en-tête, mais je ne m'y connais pas du tout en html. J'aimerais aj...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bg62

Probleme media queries

Bonjour. Mes medias queries ne fonctionnent et pas et je ne comprends pas pourquoi. Voici mon code (directement dans le CSS) #liseret { display...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pitet

Modification d'un template signature web / rupture du lien

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais juste un peu en HTML. J'ai donc repris un Template de signature web (avec un CSS ) que j'ai modifié pour les besoins. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Bouton retour page précédente spécial

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaite créer un bouton page précédente mais si le visiteur vient de Google par exemple et appui sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
micheldu91240

[html/css] fixer une image...

Bonjour, je cherche depuis longtemps un moyen de fixer une image, une image qui ne bougerais pas lors du scroll. Vous connaissez ce code ? Si oui des ...

68 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lebogoss28104

Impossible fusionner html et css

 Résolu

Bonjour enfin bonsoir :) Je commence à apprendre le HTML5 et CSS3 (car je veux devenir webmaster), donc comme chacun sait ou drevait savoir ^^ pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
themagicvic

"color:#000" ne donne pas que du noir aux caractères…

Salut les gars, J'ai constaté que le lissage des (petits) caractères a de la couleur. Il donne une désagréable impression de scintillement. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Quedza

Css

Bonjour, je n'arrive pas à lier ma page /contents/228-les-classes-de-style-css à /contents/498-html aider moi

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
beuinius

Espacement entre image & texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon site, j'essaye de mettre une petite image puis d'écrire à côté mais le problème c'est qu'il y a un espace trop grand à mon goût e...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
842

Slider en html et css

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML5 et CSS3 et j'ai pour but de créer mon propre site sur lequel je partage des photos. J'ai donc voulu coder un diaporama ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regler largeur et hauteur du menu

Bonjour, Je viens de créer un menu à deux niveaux dans ma page HTML. Je voudrais tout simplement que le menu soit égal, c'est à dire régler la...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ritan

Syntaxe pour link

 Résolu

Bonjour, Le site qui m'apprend le HTML et CSS www.codecademy.com m'écrit cela : Votre balise a besoin de trois attributs : Un attribut type qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Pitet

Cours en css

bonjour comment créé un fichier billet.css

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Raiseit

Afficher un texte à la place d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant essayé un paquet de scripts, je m'en remet à vous sur ce forum (sur lequel je viens de m'inscrire) pour trouver une solution....

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Eiffel91

Probleme responsive

Bonjour, J'ai créer un slider pour mes études grace à un tutoriel en html css, mais je voudrais le mettre en responsive, mais c'est très compliqué, é...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
netsoftnet

Injecter du css drupal

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème, j'ai un téléchargé un dossier avec dedans des fichier CSS qui vont me permettre d'insérer une lightbox su...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pbertout

Html/css - savoir si une idée serait possible

 Résolu

Bonjours, Je connais je un peu le CSS depuis pas très longtemps et j'aimerais effectuer une image interactif : Je voudrais que j'ai mon curseur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Niinja4652

[html + css] couper une page en 4.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais couper ma page web en quatre parties égales, avec des "div". Est-il possible de définir la taille d'un div comme étant la moi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DevDeb

Html/css : difficulté de coordination hover/overflow

Bonjour, Alors voilà, je préviens d'entrée, je suis une parfaite novice, et autodidacte qui plus est. Ce qui fait que j'ai sûrement de grosses lac...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LisyNila

Superposition des div

 Résolu

bonjour , je voudrais faire un menu avec css et html dont j'ai des images et pour chaque image une image de background au dessous comme ombre (image) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
touta_touta
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 497