Les discussions
Html centrer verticalement bandeau
Bonjour je n'arrive pas a centrer verticalement mes liens dans mon bandeau si quelqu'un peut m'aider merci bien je vous souhaite une bonne journée ...
Comment ajouter un effet animation-duration
Résolubonjour a tous après avoir trouve mon bonheur avec un code tout fait je souhaiterais pouvoir lui ajouter une animation-duration Pour l'instant le co...
Modification de l'apparence du menu principal de mon site
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier l'aspect du menu qui se trouve en haut à gauche sur la page d'accueil de mon site www.sherisesinbeauty.com. Je vo...
Caler un texte en bas en position absolute
Bonjour, Je n'arrive pas à caler un texte à 20 px du bas en position absolute, j'ai réussi à le centrer horizontalement grâce aux forums, mais vertic...
Avoir une image en mode cover malgré un height de 1200px !
RésoluBonsoir, Je cherche à avoir une image en mode cover, mais la classe #logo est obligée d'avoir une hauteur de 1200 px pour une raison d'animation JS :...
Rectangle transparent sur image html-css
Bonjour, Je souhaiterai obtenir ce rectangle transparent lors du roll over sur l'image, mais je n'arrive qu'à avoir un roll over transparent sur tout...
[html/css] comment allginé 2 textes ?
Salut , Alors j'ai une question j'aimerais faire en sorte que ces 2 textes (présentation et recherche" soit alligné j'ai un peu tout essayé et ...
Mise à l'échelle préréglé page html avant d'impression
Bonjour, J'ai une page HTML avec une partie css, Je veux intégrer dans laquelle un code pour mise à l'échelle de la page à 80% tableau compara...
Afficher un nom lors d'un hover
Bonjour, Je souhaiterais qu'un nom s'affiche lors du hover sur une image, avec une opactité de 0.5 (pour le fond). Je multiplie les codes en vain. V...
Problème pour un code de défilement de texte
Bonjour, J'ai implanté ce code : • fleurs • huiles • résines • brownies &nb...
[css] comment faire un espace entres plusieurs photos ?
Bonjour, j'ai chercher sur Google mais je ne trouve pas. Mon code actuel .Movie_carrouselle{ align-items:center; margin:40px; } M...
Peut ton lier deux fichier html a la meme page css ?
comment lier deux fichier HTML a la même page CSS si oui comment ? Merci d'avance.
Appliquer la classe wow sur un élément
RésoluBonjour, Je tente d'appliquer la classe WOW sans succès :/ Je vous laisse mon HTML : Salut, comment ça va ? Mes CSS : #b...
Btn close qui ne se ferme pas
Bonsoir tout le monde, J'ai une galerie d'images avec un btn close sur la page, qui fonctionne; mais une fois qu'on a cliqué sur une image, ce dernier...
Remonter un texte pour qu'il soit habillé par une image.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire remonter un texte, j'aimerais que celui-ci arrive à droite de l'image, aligné en haut mais dans mon cas, le texte ar...
Adaptation d'une image background à la largeur d'écran
RésoluBonjour, J'ai une image de 4032 x 2268 px que je place en arrière plan d'une page web. Elle occupe de manière fixe la largeur de l'écran. Sur PC, tou...
Dimensionner une div hors flux ?
RésoluBonjour à tous, Comment puis-je dimensionner une div créée automatiquement par JQuery (.ui-menu-item-wrapper) qui contient les réponses d'un autocomp...
Un menu en gras dans la navbar
RésoluBonjour, Un souci que j'ai depuis pas mal de temps, j'ai le "news" de ma navbar qui est en gras, et désaligné me semble t'il. Je n'ai pas réussi à t...
Comment donner une une taille à un btn ?
RésoluBonsoir, Je tente en vain d'attribuer une taille de 70px à mon image "close.gif", j'ai essayé pas mal de trucs : background-image et son background-s...
Fond de page dégradé avec linear-gradient
Bonjour, J'ai mis ce code dans mon fichier CSS mais l'affichage ne fonctionne pas correctement. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? J'aimerais qu'...
Ajustement automatique d'une image.
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour qu'une image s'ajuste automatiquement à la taille de l'écran de la personne qui affiche l'image ...
Css d'une page php
RésoluBonjour, Je n'y comprends rien en PHP d'où cet appel en aide. J'ai chopé une démo contact-form : https://lapagetest.fr/bootstrap-3-contact-form/for...
Avec le fichier css rien ne change !
Bonjour, s'il vous plait j'ai un tableau que je veux le rendre plus jolie avec css mais quand j'intègre mon fichier .css avec la balise rien n...
Comment modifier la lightbox de w3school
Résolubonsoir a tous cela fait depuis plusieurs heures que j'essaye de modifier l'opacité de la ligtbox d'un exemple et d'autres paramètres mais sans gran...
Éléments que je n'arrive pas à centrer html/css
RésoluBonjour / bonsoir, Je me permet de venir ici car depuis plusieurs jours j'essaye de centrer 3 éléments donc si quelqu'un à ce talent en CSS ce serait...
Relier une page css à une page html
Bonjour! J'ai un petit soucis Je n'arrive pas à relier ma page CSS à ma page HTML... Voila l'allure de mon doc HTML Nom ...
Background-color ne fonctionne pas
Bonsoir! J'étais entrain de créer un site tout était carré et mon image en arrière-plan n'avait aucun problème jusqu'à ce que le lendemain comme par ...
Écart entre deux éléments html
Bonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un template trouver sur le net afin de me créer un petit site web pour mes futurs clients. Dans...
Css élément de code en rouge pourquoi ?
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon code de CSS lorsque je souhaite insérer : mix-blend-mode il devient rouge indiquant comme une erreur pouve...
Code texte clignotant en deux couleur
Bonjour, je recherche un code HTML avec un texte qui clignote en deux couleur bleu et jaune j'ai ce code .clignote { color:green; animation...
Texte défilant de droite à gauche
RésoluBonjour, J'ai un texte qui défile de droite à gauche, mais ce dernier commence son déplacement en plein milieu du body :/ Voici le codepen https://...
Centrage vertical dans une div
RésoluBonjour, NB : Bien que cette question comprenne une partie de code PHP et son résultat HTML, la question porte sur du CSS. Je fais une galerie de ph...
Problème redimension image/ media queries
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de section. Alors voila, je suis entrain d'apprendre le dévelo...
Probleme avec media querie
Résolubonjour, J'ai un problème espacement avec mes images je n'arrive pas a bien géré le padding et margin au niveau des medias queries pour la classe co...
Css pas pris en compte sur mon serveur (lws)
RésoluBonjour à tous, Je me suis fait un petit site de débutant en tant que débutant avec Dreamweaver, en local tout va bien à l'affichage, je l'ai transf...
Placer une section grid à margin-top: 100%
Bonjour, Je tente de placer une section grid à top: 100%, mais je n'y arrive pas :/ Je vous donne les CSS : .grid { position: relative; displa...
Problème image html + boostrap redimensionner
RésoluBonjour, J'essaye de redimensionner avec boostrap pour que mes image pour qu'il soit centre et redimensionner mais impossible de modifier avec width e...
Personnaliser scrollbar css chrome
RésoluBonjour, Existe il une méthode pour personnaliser une scrollbar sous chrome donc sans -webkit-scrollbar ? Précision c'est une scrollbar à l'inté...
Remplacer un .jpg par un .mp4 dans un slider
Bonjour, J'ai un slider tout simple : .lddc .bg-img-1 { background-image: url(../images/1.jpg); } .lddc .bg-img-2 { background-image: url(../imag...
Html/css problème de scroll
Bonjour, J'ai réaliser un bouton qui lors du clic fait apparaitre un page, que j'appellerais slider, qui glisse de la droite vers la gauche. Ce sl...
Centrer zone de saisie
RésoluBonjour, Comment centrer une zone de saisie dans mon site s.v.p? -- domingue2022
Intellij spring boot ajouter bootstrap 5 +thème
RésoluBonjour, Je travaille sur une application web à l'aide d'Intellij et spring boot en utilisant le pattern MVC et je voudrais utiliser un thème avec ...
Problème de scrollbar horizontale sur un slider.
Bonsoir, J'ai une scrollbar horizontale qui s'affiche quelques millisecondes lorsque le loader se lance. Un overflow: hidden ne change rien, ni un ma...
Probleme menu gallerie photo non fonctionnel
Bonjour, J'ai ce code non fonctionnel d'images avec un menu mais je ne sais pas comment enlever les puces et mettre les boutons les uns à côté des a...
Transfert ftp: problème avec le lien vers le css
Bonjour, j'ai développé un site web et je l'ai mis en ligne sur OVH en faisant un transfert FTP avec FileZilla et bizarrement le lien vers mon fic...
Conflit entre un loader et une fenêtre modale.
RésoluBonsoir, J'ai un souci de conflit entre un loader et une fenêtre modale. Si je mets la transition sur les CSS du loader (et uniquement dans ce cas), ...
Afficher un picto lors d'un hover
RésoluBonjour, J'aimerais afficher un lien (picto) lors d'un hover. Seulement voilà... ce que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne pas. Si une personne po...
Problème de css sur safari mobile (débordement)
Bonjour, J’ai ce problème sur un site que je développe : Sur la première image aucun problème, mais sur la deuxième, quand je scroll sur le si...
Je n'arrive pas à centrer horizontalement
Bonjour, je tente actuellement de faire un site avec un menu horizontal centré mais celui ci n'est pas bien centré je n'y arrive pas nav{ pa...
Mettre un bouton à droite
Bonjour, Je tente de mettre un bouton close à droite d'une fenêtre modale. J'y arrive en position relative et sticky, mais en position fixed (ce qu...