Les discussions

Probleme de compatibilite de script css

Bonjour! Voici mon probleme, je suis en train de develloper un site web, tout fonctionne sans probleme sous mozila firefox etc... Par contre sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Gihef

Probleme mise en ligne de pages php avec css

Résolu

Bonjour a tous je suis JP, j ai voulu mettre du php sur mon site , j ai termine , en local j arrive a voir le rendu bien evidemment via easyPHP cepend...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Haunt

[css] probleme de police

bonjour qui pourrais me dire si il existe une police de caractère qui permet de différencier facilement la lettre x du symbol multiplié x en fait j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
antic80

Aide menu horizontal deroulant css

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup main j'ai essaye de faire un menu deroulant horizontal en css et javascript en suivant le tuteur alsacreation ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Css et internet explorer...?

Bonjour à tous, j'ai des problème de CSS et Internet Explorer... http://www.mamankangourou.com/new/nous.php si vous voulez regardez... problèmes (d...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
king

Css et javascript

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'inclure du javascrit/ evenementiel a l'interieur d'une css, je vous donne un exemple : input {onkeyu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
JS-paK

Css

Résolu

Bonjour, Je fais mon codage CSS et je voudrais bien savoir comment faire pour que les liens de mon menu aient une couleur, et qu'un lien dans ma page...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Touloulou

[javascript] déborde d'un bloc css

Bonjour ! Mon problème est résumé dans le titre : un script javascript - que j'ai récupéré et adapté - ne tiens pas compte de ma mise en page css, et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
boeno

Css : taille de la page ?

Résolu

bonjour, dans une 'css' pourriez-vous m'indiquer la ligne à insérer pour fixer la taielle de la page ? exemple je voudrais qu'elle s'affiche en une la...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
bg62

Impression avec plusieurs css de print

Bonjour, Je tatonne encore en CSS et je cherche à mettre en place deux boutons d'impression sur une page html. Le 1er pour imprimer tel que (avec i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Nicoge

Une css pour tout un site en une seule fois ?

Résolu

Bonjour, je suis de l'avis de pas mal d'entre-vous qui m'ont dit que mon site manquait "d'uniformité" dans sa présentation ... https://www.unesouriset...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
bg62

[css] rollover en css sur map

ok... tout dabords, je tiens à mentioner que j'ai essayé plusieurs trucs mais que soit sa ne marchait, sois je n'y comprenais rien. alors, svp, envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Gihef

Probleme avec css

bonjour, j'ai esayer tout les mesure possible mais le corp de ma page web reste toujour endessou des menu. merci de me venir en aide. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
luffy33

Probléme avec le code css

bonjour , j'apprend a creer une page internet et je rencontre une difficultée pour mettre en ordre les éléments de ma page ( entéte , corp ...) en par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
antic80

[css] encadrés et feuilles de style

Bonjour, je developpe un site intranet dans lequel j'ai un grand encadré principal. j'ai defini la taille de cet encadré en % en disant qu'il se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
txiki

Css et html : problèmes de codes 2 ! sos

Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis avec les nouvelles pages que je suis en train de créer (css et xhtml) alors : SOS !!! je débute ... et je dois passer à ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
bg62

Problème feuille css et html !!

Bonjour ! J'ai un problème pour mon site : J'ai fait une feuille de style CSS "monstyle.css" dont voici le code source : Je réutilise la classe "...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
bg62

Css et resolution

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider sur un probleme par rapport a la mise en page et la resolution de l'ecran? Voila le probleme... Dans le site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
sebsauvage

Developpement squelette spip xhtml/css

Bonjour, Je vais monter une association loi 1901, autour du projet porté par le site zetudiants.net . Et je cherche quelqu'un qui aurait un peu de te...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
stephan webmaster de www.Art-logic.info

Pb jsp et css

Salut, J'arrive pas a comprendre pourquoi lorsque je passe des pages htm avec l'extension jsp (pour inserer du jsp bien sur) ma mise en forme css déc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Lust

[css] conseillez-moi pour la déco de mon site

Bonjour mon site http://www.zone-mobile.net Pouvez-vous me conseiller pour la déco en css (font de toutes les pages, couleur du texte, que faudrai t-...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
fabrice11901

[html&css]probleme navigateur

Bonsoir j'ai un petit probleme ! Je suis en train de creer un site avec du html css et php et j'ai un petit probleme. j'ai creer des bloc et j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
crabs

Css et html (cherche commentaires en français

Résolu

j'avais fait une erreur : mis rss au lieu de css mais du coup j'ai appris encore qq chose grace à sebsauvage donc, .... je 'reposte': je suis en train...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
foobar47

Probleme de positionnement en css

Salut tous le monde J'ai fais un formulaire que j'ai placé dans ma banniere en haut a droite. Sous IE pas de prob mais sous Mozilla il s'affiche a gau...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Yvan

[css] problème de positionnement

Bonjour à tous, voilà je ne comprends pas trop j'ai un problème de positionnement et ça faisait longtemps que je n'avais pas buté sur ce genre de ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
antic80

C quoi des css ?

Je suis nouveau et j'apprend à faire des site. J'aimerais savoir en plus des CSS. ça veut dire quoi déjà ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
P@

Problème avec les css et internet explorer

Salut ! Voila j'ai un petit projet a faire en html ou je dois inclure quelques CSS dont ces quelques lignes de codes : la balise que je crée...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Bazcht

[xhtml/css] centrer fielset

Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer un mais en vain... Pourriez-vous m'aider ? -------fichier.html-------------- blabla ----------fichier.css------------...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
ekra

Pb d'aggrandissement en css

Bon ba je vous explique mon probleme, j'ai 3 blocs, celui de droite un menu, celui du centre le bloc d'affichage et enfin celui de gauche le bloc de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
XwZ

Css - problemes de blocs sous ie

Salut ! Alors que je viens de mettre en ligne un site web (http://darnajet.ifrance.com), je me rends compte que IE ne rend guère compte convenablement...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
rockingstone

Plusieur css

Résolu

bonjour sur mon site j'appel plusieurs fichier css mais il n'y en a qu'un qui est pris en compte comment remédier a cella. code : css merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
wosa

[css] taille min pour un cadre ?

Bonjour à tous, Comment puis-je faire avec mes DIV et mon CSS pour que mon cadre du milieu est, non pas une taille MAXIMUM permettant par exemple de...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Fada09

Css-affichage bordure différent selon browser

Résolu

salut, j'ai fait un menu à gauche pour mon site. Chaque titre est suivi d'une ligne fine avec la CSS suivante: .borderbottom { border-bottom-color...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
midiweb

Aprendre feuille de style css

Quelqu'un pourais me donner un site complet pour apprendre les feuille de style CSS? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Jean

[html][css] problème avec un menu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes menus en CSS, voila j'ai crée mes menus dans le css ainsi: #header #barremenu{ ... } #header #barremenu div...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
arti

Menu css

Bonjour Je fais actuellement un menu avec une feuille css. voici le code: Archipel des Sciences Accueil Présenta...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
tophe03

[ css ] une barre pas à son bon endroit...

Salut tous , j'ai commencé à réaliser mon site , tout ce passe bien , mais lorsque le contenu dans #cont serait trés cours , la barre de navigation #l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
bouazza

Traduction texte site web+css

Bonjour à tous Je voudrais qques conseils sur le fait de donner la possibilité aux personnes visitant un site de choisir la langue d'affichage du tex...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Gihef

Css menu

Résolu

bonsoir j'ai donc 2 menus :un à gauche qui fonctionne correctement et l'autre qui foire le code du menu du haut étant assez long je vais juste envoyer...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
maxime_B

Aide en html et css

Résolu

Bonjour! J'ai programmé un site web en html qui utilise des css pour positionner les différents objets (menu, bannière...). Mon problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Caro

Css+liens souligné+firefox

Bonjour Voila j'ai un petit probleme de compatibilité de CSS avec firefox j'aimerai que les liens hypertextes ne soit pas soulignés j'ai donc ecrit ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
bob

Css: html, body?

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les css pour faire mon 1er site web. Et j'ai trouvé ceci en haut d'une feuille de style sur internet : html, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
maxime_B

[css] centrer

Bonjour !! Je suis entrain d'essayer de faire un comportement dynamiques en CSS, Afficher et masquer des images. Je sais qu'il faut utiliser la bali...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Menu horizontal css

Bonsoir , j'ai ce div ci : Code: #cadre { height: 75px; width: 855px; background: #fff; border: solid 1px; margin-left: auto; margin-right: auto; } ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
txiki

[css] valeur no-repeat

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai mettre une image de fond dans un div, background: #ECFFEA url(image/facade.jpg) bottom right no-repeat; Je ne sais pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
kami11e

Problème de css et javascript w/ firefox

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis en train de créer un site, mais petit problème, sous firefox le menu n´apparait pas: Ouvrez ce lien a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
king

[css] bug {float: right/left}

Résolu

Bonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
king

Css et ie incompatible --> onglets

Résolu

bonjour je dois faire un site avec un menu en onglet. mais il y a des problème avec IE (et oui encore) le menu se présente en escalier alors qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
deb_fab

[css]bannière et margin-top

bonjour, voici mon porblème: je veux que ma bannière soit collé en haut au navigateur. voici mon code : /* FEUILLE DE STYLE */ body{ margin:auto; ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
qwer

Css: caractères + petits, pourquoi ?

Salut a tous, Je suis en train de réaliser un intranet et j'ai donc créé une feuille de style. Jusque là, OK. J'ai défini la taille de la police pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
txiki
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 500