Les discussions
Probleme de compatibilite de script css
Bonjour! Voici mon probleme, je suis en train de develloper un site web, tout fonctionne sans probleme sous mozila firefox etc... Par contre sou...
Probleme mise en ligne de pages php avec css
RésoluBonjour a tous je suis JP, j ai voulu mettre du php sur mon site , j ai termine , en local j arrive a voir le rendu bien evidemment via easyPHP cepend...
[css] probleme de police
bonjour qui pourrais me dire si il existe une police de caractère qui permet de différencier facilement la lettre x du symbol multiplié x en fait j'...
Aide menu horizontal deroulant css
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup main j'ai essaye de faire un menu deroulant horizontal en css et javascript en suivant le tuteur alsacreation ma...
Css et internet explorer...?
Bonjour à tous, j'ai des problème de CSS et Internet Explorer... http://www.mamankangourou.com/new/nous.php si vous voulez regardez... problèmes (d...
Css et javascript
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'inclure du javascrit/ evenementiel a l'interieur d'une css, je vous donne un exemple : input {onkeyu...
Css
RésoluBonjour, Je fais mon codage CSS et je voudrais bien savoir comment faire pour que les liens de mon menu aient une couleur, et qu'un lien dans ma page...
[javascript] déborde d'un bloc css
Bonjour ! Mon problème est résumé dans le titre : un script javascript - que j'ai récupéré et adapté - ne tiens pas compte de ma mise en page css, et ...
Css : taille de la page ?
Résolubonjour, dans une 'css' pourriez-vous m'indiquer la ligne à insérer pour fixer la taielle de la page ? exemple je voudrais qu'elle s'affiche en une la...
Impression avec plusieurs css de print
Bonjour, Je tatonne encore en CSS et je cherche à mettre en place deux boutons d'impression sur une page html. Le 1er pour imprimer tel que (avec i...
Une css pour tout un site en une seule fois ?
RésoluBonjour, je suis de l'avis de pas mal d'entre-vous qui m'ont dit que mon site manquait "d'uniformité" dans sa présentation ... https://www.unesouriset...
[css] rollover en css sur map
ok... tout dabords, je tiens à mentioner que j'ai essayé plusieurs trucs mais que soit sa ne marchait, sois je n'y comprenais rien. alors, svp, envoyé...
Probleme avec css
bonjour, j'ai esayer tout les mesure possible mais le corp de ma page web reste toujour endessou des menu. merci de me venir en aide. Bie...
Probléme avec le code css
bonjour , j'apprend a creer une page internet et je rencontre une difficultée pour mettre en ordre les éléments de ma page ( entéte , corp ...) en par...
[css] encadrés et feuilles de style
Bonjour, je developpe un site intranet dans lequel j'ai un grand encadré principal. j'ai defini la taille de cet encadré en % en disant qu'il se trouv...
Css et html : problèmes de codes 2 ! sos
Résolubonjour, j'ai quelques soucis avec les nouvelles pages que je suis en train de créer (css et xhtml) alors : SOS !!! je débute ... et je dois passer à ...
Problème feuille css et html !!
Bonjour ! J'ai un problème pour mon site : J'ai fait une feuille de style CSS "monstyle.css" dont voici le code source : Je réutilise la classe "...
Css et resolution
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider sur un probleme par rapport a la mise en page et la resolution de l'ecran? Voila le probleme... Dans le site ...
Developpement squelette spip xhtml/css
Bonjour, Je vais monter une association loi 1901, autour du projet porté par le site zetudiants.net . Et je cherche quelqu'un qui aurait un peu de te...
Pb jsp et css
Salut, J'arrive pas a comprendre pourquoi lorsque je passe des pages htm avec l'extension jsp (pour inserer du jsp bien sur) ma mise en forme css déc...
[css] conseillez-moi pour la déco de mon site
Bonjour mon site http://www.zone-mobile.net Pouvez-vous me conseiller pour la déco en css (font de toutes les pages, couleur du texte, que faudrai t-...
[html&css]probleme navigateur
Bonsoir j'ai un petit probleme ! Je suis en train de creer un site avec du html css et php et j'ai un petit probleme. j'ai creer des bloc et j'ai mis...
Css et html (cherche commentaires en français
Résoluj'avais fait une erreur : mis rss au lieu de css mais du coup j'ai appris encore qq chose grace à sebsauvage donc, .... je 'reposte': je suis en train...
Probleme de positionnement en css
Salut tous le monde J'ai fais un formulaire que j'ai placé dans ma banniere en haut a droite. Sous IE pas de prob mais sous Mozilla il s'affiche a gau...
[css] problème de positionnement
Bonjour à tous, voilà je ne comprends pas trop j'ai un problème de positionnement et ça faisait longtemps que je n'avais pas buté sur ce genre de ca...
C quoi des css ?
Je suis nouveau et j'apprend à faire des site. J'aimerais savoir en plus des CSS. ça veut dire quoi déjà ? Merci.
Problème avec les css et internet explorer
Salut ! Voila j'ai un petit projet a faire en html ou je dois inclure quelques CSS dont ces quelques lignes de codes : la balise que je crée...
[xhtml/css] centrer fielset
RésoluBonjour, J'aimerais centrer un mais en vain... Pourriez-vous m'aider ? -------fichier.html-------------- blabla ----------fichier.css------------...
Pb d'aggrandissement en css
Bon ba je vous explique mon probleme, j'ai 3 blocs, celui de droite un menu, celui du centre le bloc d'affichage et enfin celui de gauche le bloc de l...
Css - problemes de blocs sous ie
Salut ! Alors que je viens de mettre en ligne un site web (http://darnajet.ifrance.com), je me rends compte que IE ne rend guère compte convenablement...
Plusieur css
Résolubonjour sur mon site j'appel plusieurs fichier css mais il n'y en a qu'un qui est pris en compte comment remédier a cella. code : css merci d'av...
[css] taille min pour un cadre ?
Bonjour à tous, Comment puis-je faire avec mes DIV et mon CSS pour que mon cadre du milieu est, non pas une taille MAXIMUM permettant par exemple de...
Css-affichage bordure différent selon browser
Résolusalut, j'ai fait un menu à gauche pour mon site. Chaque titre est suivi d'une ligne fine avec la CSS suivante: .borderbottom { border-bottom-color...
Aprendre feuille de style css
Quelqu'un pourais me donner un site complet pour apprendre les feuille de style CSS? Merci d'avance!
[html][css] problème avec un menu
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes menus en CSS, voila j'ai crée mes menus dans le css ainsi: #header #barremenu{ ... } #header #barremenu div...
Menu css
Bonjour Je fais actuellement un menu avec une feuille css. voici le code: Archipel des Sciences Accueil Présenta...
[ css ] une barre pas à son bon endroit...
Salut tous , j'ai commencé à réaliser mon site , tout ce passe bien , mais lorsque le contenu dans #cont serait trés cours , la barre de navigation #l...
Traduction texte site web+css
Bonjour à tous Je voudrais qques conseils sur le fait de donner la possibilité aux personnes visitant un site de choisir la langue d'affichage du tex...
Css menu
Résolubonsoir j'ai donc 2 menus :un à gauche qui fonctionne correctement et l'autre qui foire le code du menu du haut étant assez long je vais juste envoyer...
Aide en html et css
RésoluBonjour! J'ai programmé un site web en html qui utilise des css pour positionner les différents objets (menu, bannière...). Mon problème c'est que je...
Css+liens souligné+firefox
Bonjour Voila j'ai un petit probleme de compatibilité de CSS avec firefox j'aimerai que les liens hypertextes ne soit pas soulignés j'ai donc ecrit ça...
Css: html, body?
Bonjour, Je suis en train d'apprendre les css pour faire mon 1er site web. Et j'ai trouvé ceci en haut d'une feuille de style sur internet : html, ...
[css] centrer
Bonjour !! Je suis entrain d'essayer de faire un comportement dynamiques en CSS, Afficher et masquer des images. Je sais qu'il faut utiliser la bali...
Menu horizontal css
Bonsoir , j'ai ce div ci : Code: #cadre { height: 75px; width: 855px; background: #fff; border: solid 1px; margin-left: auto; margin-right: auto; } ...
[css] valeur no-repeat
RésoluBonjour! Je souhaiterai mettre une image de fond dans un div, background: #ECFFEA url(image/facade.jpg) bottom right no-repeat; Je ne sais pas pour...
Problème de css et javascript w/ firefox
Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis en train de créer un site, mais petit problème, sous firefox le menu n´apparait pas: Ouvrez ce lien a...
[css] bug {float: right/left}
RésoluBonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...
Css et ie incompatible --> onglets
Résolubonjour je dois faire un site avec un menu en onglet. mais il y a des problème avec IE (et oui encore) le menu se présente en escalier alors qu'avec ...
[css]bannière et margin-top
bonjour, voici mon porblème: je veux que ma bannière soit collé en haut au navigateur. voici mon code : /* FEUILLE DE STYLE */ body{ margin:auto; ...
Css: caractères + petits, pourquoi ?
Salut a tous, Je suis en train de réaliser un intranet et j'ai donc créé une feuille de style. Jusque là, OK. J'ai défini la taille de la police pour...