Les discussions
Remplacer <marquee> par du css ?
Bonjour, J'ai passer une de mes pages au validateur WC3 il m'a dit ne pas connaitre qu'il faut le remplacer par du CSS oui mais comment ? J'ai tr...
Floats qui se chevauchent lors d'une réduction de fenêtre
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème, mes div de type float se chevauches lorsque je réduit la fenêtre du navigateur. j'ai essayé d'y remédié e...
Souligner et aussi mettre en gras un texte
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un texte souligné et également en gras, ces deux effets en même temps en CSS. Je sais faire les deux séparément mai...
Besoin d'aide en css
RésoluBonjour, Je débute en CSS et je dois créer un site en utilisant le html et le css, j'ai une petite idée de la maquette de mon site mais je suis bl...
Rentre mon site valide css
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux rendre ce site CSS Valide. http://www.hd-streaming.com/ A chaque fois que je corrige les erreurs pré...
Site internet compatible tout ordinateur
Bonjour, auriez vous un tuto qui explique comment gérer le css de facon à ce qu'un site soit compatible pour toute résolution d'écran et tout syst...
Deux blocs sur une même ligne
Bonjour, Je souhaite créer deux blocs : dans lequel sera le logo et dans lequel sera mon menu horizontal. Ces deux blocs doivent être collés ...
Le cms utilisé..
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnaitrai le CMS utilisé pour dans ces sites http://www.omriyadat.com/ et merci
Site compatible avec tous sauf ie
RésoluBonjour, je viens de faire un site qui marche très bien sur FireFox et google chrome mais pas sur IE la mise en page n'est pas la même et j'aimera...
Comment enlever le saut de ligne après une puce <ul>
Bonjour, Je voudrais supprimer le saut de ligne généré automatiquement par la balise . Voici un extrait de mon code Pour le farniente : ...
Css mail
Bonjour, Tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Thierry, j'ai 24 ans et j'effectue un stage dans une boite australienne à Brisbane. ...
Forum à gauche
Salut ! J'ai un ma foi, assez gros problème. Mon forum est à gauche au lieu de centré. Depuis que j'ai modifié je ne sais plus trop quelle feuille C...
Problème avec mon menu déroulant
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site sur Wordpress et je rencontre un problème avec mon menu déroulant : en effet au passage de la souris, ...
Faire un bouton en forme d'hexagone
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comme faire un bouton en forme d'hexagone (6 cotes). Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1
Comment enlever le blanc et mettre en transparent un text
Bonjour, j'essai de créer une bannière et positionner un texte sur une image, mais le problème c'est que le text porte un fond blanc aulieu d'avoi...
Décaler le texte par rapport à une image
Bonjour, j'aimerais le genre de procédé suivant : http://www.google.fr/... j'aimerais avoir un pavé de texte, et que llorsque je rajoute un...
Nouveau site internet
Bonjour, voici mon site : kevin.basset.free.fr ma "section" n'est pas toujours de la bonne largeur en fonction des pc. j'ai aussi un gros carré ...
Déplacer ma barre de menu
Bonjour à tous, Je programme mon site internet, et pour faire ma barre de menu déroulant, j'ai pris un code tout fait sur Internet puisque je ne s...
Pointer vers des feuilles de style css ?
Bonjour, je cherche une méthodes pour pointer vers des feuilles de style selon le navigateur qu'utilise l'utilisateur { et oui :( c'est bien sur se...
Animation non-stop
RésoluBonjour, J'aimerais créer un header dont une image (juste une) bougerait continuellement sans s'arrêter. Le principe c'est que j'ai un nuage qui d...
Spry barre de menu horizontale
Bonjour, Je construis en ce moment mon site internet www.bouge.org avec un spry horizontal barre menu, j'aimerai y ajouter des modifications afin ...
Colonnes css vs ie
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site ou j'aimerais afficher le texte d'une page sur deux colonnes, le tout en CSS. Le rendu est parf...
Pied de page html-css
Bonjour, Je debute dans le webmastering, j'essai de créer un site web en html avec une feuille css. Mon probleme est que je n'arrive pas a mettr...
Menu horizontal centré
RésoluBonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...
Centrage vertical div principal
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site Web en CSS, le site mesure 1000 x 600 et j'aimerais qu'il soit centré verticalement quelle que soit...
Flash pour mon webplayer
Bonjour, après de nombreuse recherche je commence a désesperé, j'ai crer une webradio avec Icecast, et je voudrais intégré un Weblecteur flashplayer s...
Div avec une image en background extensible
Bonjour, J'ai une div avec une image en background, jusque la pas de souci, cependant j'aimerai que cette image s'agrandisse lorsque son contenu d...
Modifier un template joomla avec dreamweaver
Bonjour, Alors voici mon soucis, Je veux créer un site donc, qui soit modifiable par un administrateur qui est autre que le créateur du site. Enfi...
Surbrillance d'un élément dans dreamweaver
Salut, j'utilise Dreamweaver cs6 ainsi que Edge animate et j'aimerais savoir comment on fait (via code CSS ou via interface de Dreamweaver) pour me...
Insertion d'image
Bonjour, comment insérer des images à chaque extrémité de l'entête d'une page HTML sans que à l'exécution on ne voit pas du blanc et sans que l'im...
Espace indésirable au dessus d'un lien
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...
Espace à gauche ul
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...
Probleme affichage
RésoluBonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...
Taille bloc/image
Bonjour, j'ai un bloc qui contient une image, et j'aimerais faire en sorte que la hauteur du bloc s'adapte en fonction de la hauteur de l'image, comm...
Serveur css (configuration) ?
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...
Outils pour des maquettes web merveilleuse
bonjour, j'ai réalisé pas mal de sites web avec différents langages : php, java, et frameworks associés mais en ce qui concerne le design des s...
Centrer <body> en css
RésoluBonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...
Fixer largeur d'une colonne
RésoluBonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...
Changer couleur texte et background au survol d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...
Mon menu css3 est caché par mon animation css3
Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon menu css3 qui est caché par mon animation css3. Pouvez-vous m'aider???
Html/css rollover image+lien
RésoluBonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...
Erreur lors de l'analyse grammaticale.
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...
Css pour toutes les résolutions
RésoluBonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...
Créer un footer séparemment
Bonjour, j'aimerais crééer un footer dans une page php (je suppose) à part, qu'ensuite j'irais lier à toutes les pages. Pourquoi? car ma page ind...
Adapter mon site aux différentes tailles des écrans
Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème sur mon site joomla que j'ai mis en ligne mais il ne s'adapte pas à la taill...
Joomla/rockettheme et ie9
RésoluBonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...
Propriété css pour ie6 7 8
Bonjour, je souhaite faire un css différent pour notre bon vieux IE(6,7,8) qui fonctionne jamais. je sais déjà comment attribuer un css différent...
Modifier mon css, une âme généreuse?
Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en CSS et me retrouve bloquée! Je travaille sur l'élaboration d'un site internet avec Wizi qqch pour ne pa...
Probleme :hover
Bonjour, Je souhaite faire un menu avec des liens qui changent de fond quand on passe la souris dessus. J'ai donc fait le code html suivant: unde...
Positionnement de l'image
Bonjour, Je viens de créer ma première page web mais j'ai un petit problème.Quand je zoom arrière, mon image se déplace vers la droite alors qu'el...