Les discussions
Font-family dans css (réponse urgente si possible)
Bonjour, Je fais la construction d'un site et voici mon code qui pose problème font-family:Verdana, Trebuchet MS, Georgia, Impact, Arial, serif...
Donné un style css page 404 error
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment peut-on modifié l'apparence d'un page d'erreur 404 de notre site, sur plusieurs site, on peut remarq...
Css border hover sur texte
Bonjour, Je cherche à faire un hover sur ma navigation et que le border du bas s'affiche progressivement dans une couleur donnée. J'ai trouvé beau...
Organisation d'une page web
Bonsoir, j'aimerai creer une interface web exactement comme celle qui se trouve à ce lien http://www.jqchart.com/jquery/chart en changeant bien sur l...
Affecter un code css à un bouton "submit
Bonjour, j'ai crée un bouton submit dans ma page web et le code css pour styler le bouton. Maisle le code n'est pas correctement affecté au bouton...
Positionnement absolute et <div> qui s'empilent
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une feuille CSS pour mettre en forme ma page HTML : Bienvenue sur le site Nous somme le xx/xx/xxx, il est ...
Transition incompatible ie9
Bonjour, je suis actuellement en plein développement de mon site Web et j'ai un petit soucis. j'applique une transformation sur une Div au niveau d...
Comment optimiser mon site
Ferméje veux que les marges de mon site soient identiques même quand la fenêtre est au niveau inferieur
Hauteur page et menu css
RésoluBonjour, Je réaliser un site web est j'ai un problème avec le CSS: Je n'est pas déclarer de hauteur de page pour quelque s'adapte toute seule avec...
Css bancale
RésoluBonjour à tous, Voila je suis en train de faire.. enfin essayer... de faire un site pour un ami, et n'y connaissant pas grand choses, je me retrouve ...
Qui peut m'apprendre le html/css ?
Bonjour, je m'adresse donc à vous (plus particulièrement aux codeurs) car j'aimerais apprendre le HTML/CSS. Je ne suis pas plus bête qu'un autre, je s...
Titre avec background
Bonjour, je reviens vers vous car je ne suis pas un expert, malgré que je m'y connais bien ! J'aimerais faire ceci pour mon site http://img15.host...
Pied de page qui ne se place pas en bas de la page...
RésoluBonjour, Les pages de mon site sont composées de 3 div, , , , qui se succèdent les unes à la suite des autres dans la div J'ai donné une min-h...
Responsive design et css barré donc pas pris en compte
Bonjour à tous, Je suis en train de faire du responsive design sur un site. J'ai un id dont j'aimerai mettre un width:100%; mais quand je regarde...
Lien vers css différent pour mobile (iphone) et pour pc
Bonjour, j'ai créer deux CSS différents pour mon site internet, un mobile, et un normal, maintenant j'aimerai savoir comment faire pour que ce le CSS ...
Elargir mon site?
Bonjour, J'ai actuellement un site donc la largeur n'est pas grande http://cnico39.free.fr/meteo Pour des raisons pratiques, il faudrait que m...
Problème pour centrer avec z-index
bonjour, j'ai utiliser la propriété z-index pour mettre des images les une sur les autres avec une bordure autour mais je ne sais pas comment les mett...
Limite nombre de lignes feuille de style
RésoluY a -t- il une limite dans le nombre de lignes dans une feuille de style car la mienne fait 1800 lignes et dois-je la fractionner en plusieurs pages ?
Css mauvais rendu avec ie10 windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème de rendu avec ie10 sous windows 7. Pour tout effet de rollover (:hover) cela ne fonctionne tout simplement pas. Marche a...
Problème de migration de mon site sur chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé seule le site internet de mon élevage. Je fais tous sur Dreamweaver en langage simple CSS. Après j'importe mes fichiers ...
Tableau en css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , je cree un grand tableau avec 10 collonnes et 20 lignes, mon but et de mettre la 5 collones en transparent et l...
Reproduire une ombre sur du texte
bonjour j'aimerais reproduire cett ombre : http://codepen.io/juanbrujo/pen/yGpAK mais je ne comprends pas comment intégrer le html ? j'ai ...
Diaporama à 100%
bonjour, j'ai un diaporama : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article3/telerealite-sur-mars-en-2023 j'aimerais qu'il prenne...
Un journal de famille...
Bonjour, Je cherche désespérément un thème qui ressemblerait à ça : https://www.flickr.com/photos/95551273@N06/8714900493/in/photostream C'es...
Positionnement (float) et centrage menu
Bonjour, Je suis entrain de créer un site test pour m'exercer en programmation et je suis confronter à deux problèmes : 1 - Je ne parviens...
Probleme menu deroulant joomla
RésoluBonjour à tous , J'ai une petit soucis , j'ai acheté un module pour faire des slides dynamiques , pas de soucis la dessus , par contre lorsque je l'a...
Problème avec @font-face
RésoluSalut à tous! J'ai un problème avec mon site web qui ne montre pas mes custom fonts sur FireFox/Chrome, il ne les montre que sur IE! Mon CSS: ...
Mettre une div en premier plan
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour superposer une div au dessus de toutes les autres, et que l' on voie celles qu' il y a derrière ...
Je sèche sur le css de mon blog wordpress...
Bonjour, Je n'y connais rien en CSS, mais j'ai installé Firebug pour voir l'effet des différents attributs. J'ai à peu près réussi à mettre en pl...
Légende liens
RésoluBonjour, j'ai utilisé des png pour créer des liens sur mon site, j'aimerais y appliquer une légende en dessous pour décrire le lien. Il n'est pas esse...
Fixé un élément css
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une page et je pense que pour le ressoudre il faudrait fixer un élément qui est la petite barre de droite qui se déca...
Alert personnalisée (divs)
RésoluBonjour, pour mon site je cherche a faire une sorte de alert personnalisée pour cela, j'ai créé deux divs: une (div1 en display:none height:100% ...
Changer background image avec un fondu en fonction du menu
RésoluBonjour, voilà je cherche effectivement a changer mon background image en fonction de la page ou se trouve le visiteur avec en plus (eheh) un effet de...
Menu
Bonjour J'ai fait un site avec du CSS et cela va bien. Par contre, j'aimerais savoir s'il y a une façon que ma barre de menu puisse revenir dans chac...
Html : texte sur un <input type="image" />
Salut ! J'ai un et j'aimerais placer un texte à l'intérieur. Je me doute que je peux utiliser z-index mais je vois pas du tout comment placer le tex...
Styles liens
RésoluBonjour, je voudrais faire une petite manip en css qui me permmettrait de créer deux classes différentes pour les différents liens de mon site. Ex...
Centrer une box en position absolute ?
Bonjour/bonsoir, J'ai un petit soucis... J'ai deux box dont une qui est obligée d'être en position absolute (question de largeur). Montre aut...
Affichage d'un texte au survol d'un bouton
RésoluBonjour, Je me doute que cette question a été posée beaucoup de fois mais... je n'y ai pas trouvé de réponse dans mon cas, sur internet. J'aimerai...
Centrer le contenu d'une feuille css
Bonjour, je re-poste une nouvelle fois car on ne m'a pas répondu la première fois, les "up" n'ont pas suffit et... peut-être que je me suis mal exprim...
Problème de float ?
Résolubonjour à tous. sur ce site : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/article3/telerealite-sur-mars-en-2023 il y a un diaporama et en d...
Problème positionnement dans une feuille .css
RésoluBonjour, Voulant implémenter sur l'intranet de mon entreprise un petit bouton "imprimer", j'ai créé une feuille de style CSS qui enlève les boutons,...
Letter-spacing transition css3
Bonjour, je n'arrive pas à faire une transition avec un letter-spacing. Quelqu'un peut m'aider? Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 20....
Module joomla 2.5
Bonjour à tous, je cherche un module Joomla 2.5 pour que dans ma page d'acceuil, un fil d'actualité sur l'entreprise s'affiche (évenement a venir, mes...
Site adapté a chaque résolution
RésoluBonjour, J'aimerai faire un site adapté a chaque résolution voici mon code css : html,body { margin: 0px; height: 100%; width: 100%...
Opacité sombre sur image
Résolubonjour je voulais savoir comment faire une opacité sombre sur une image ? J'ai essayé ceci : #vignette img :hover{ background-color:rgba...
Je suis debutan mon css n'a pas d'effet sur mon html que faire ?
Bonjour, que doit changer pour que mon css puisse avoir effet ? j'utilise notepad++ voi ci mes codes j'ai pas mis grand chose c'est juste pr ess...
Comment insérer le script ou code pied-de-page ?
Bonjour, j'ai des soucis à mettre le code CSS pour le bas de page. J'ai 3 colonnes dont celle du milieu plus longue que les autres, jusque-là ce n...
Border radius sur le haut de mon corps de page
Salut à tous, je voudrais mettre un arrondi au haut du corps de ma page c'est à dire avoir juste en haut des bords arrondis mais en bas non. Quand j...
Taille d'image en css
Bonsoir, J'utilise un script php permettant de transférer une image sur une page de site. On m'as dit qu'il etait possible de redimensionner l'image g...
Affichage différent sur ie9
Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend pas qui est : une boite de texte qui ne prend pas de couleur et qui fonctionne bien sur tout les navigat...