Les discussions

Css3 hover et effet sur autre bloc

Bonjour à toutes et à tous Je doit réaliser un site en xml. J'ai fait un design comme maquette en html et css. Le problème c'est que lorsque le me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on peut toujours se passer des frame au profit du css

Bonjour, Je souhaitais faire un site sous forme de frame dans lequel il y aurait un menu dans la fenêtre de droite et l'espace qui reçoit le conte...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dugenou

Au secours ! css

Bonjour à tous, je suis un vieux de la vieille qui utilisait jusqu'à hier, les bons vieux tableaux en dur ! (tout ce que vous n'aimez pas cligne J'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Surligner les liens uniquement sur les topic

Bonjour tout le monde ! Un membre m'a fait remarquer à juste titre que les liens dans les topics n'étaient pas assez visible. Hop, me vient l'envie...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Gotrekounette

Problème d'affichage menu ie

Bonjour, je suis en train de réaliser un petit site en html css très simple, tout ce passait bien mais c'était avant que je le test sous IE ^^(...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Badmintonneur

Changer d'image au survol

Bonjour, Je voudrais changer l'image du background du nav au survol d'un lien du nav qui sont dans des divs genre : Code html : lien1 lien2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
John smith3

Besoin d'aide erreur sur href="styles.css" dreamweaver

Bonjour, Comme l'indique le titre, dans dreamweaver j'ai href="styles.css" souligné en vert. Je suis débutant et j'essaie de créer un menu hori...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
don zeppe

Mon menu decale sur internet explorer

Bonjour, mon menu horizontal decale avec internet explorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace entre 3 div différentes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, je dois créer un questionnaire online et, d'habitude, toutes les questions apparaissent les unes en dess...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dadvantages

Changer la couleur background de la page avec un movemouse

bonjour, je ne connais pas du tout Js on me demande (mon boss) de changer la couleur du fond d'une page avec un click move de la souris j'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lazhar

Position mini (photo) pour galerie

Résolu

Bonjour, A la base j'ai pris un tutoriel sur http://www.katlea-art.com/188_galerie-dimages-en-css-uniquement pour faire ma galerie. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dracknard

Background aléatoire

Bonjour, J'ai beau essayer tous les codes trouvés dans les sujets recherchés : rien à faire, mes doigts sont empotés et étant donné que je n'y com...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Anne-Perrine C.

Problème avec la résolution de mon site !

Bonjour, J'ai un problème avec mon site : Ma résolution d'écran est 1600x900. J'ai créé mon site avec du html et du css (site web statique). Ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Orestis_Man

Probleme fond d'écran

Bonjour à tous! Je viens crier à l'aide sur ce forum pour ce site là : http://atelierhistoirecgpb.free.fr/Acceuil.html .J'ai un soucis car le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dumbledoure

Problème background css

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site web, en voulant intégrer un formulaire de contact (à gauche) avec un bloc (à droite) qui englobe les coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Fun8

Placer les cadres entre eux - margin

Résolu

Bonjour, Et ouais encore moi... Je suis pas très doué x) Donc j'ai cette page là : http://passionama.alwaysdata.net/test/site/page.html Com...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre message d'avertissement sur wordpress

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jgpm

[css] maintenir un objet au meme endroit de l'ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
erimen

Liens avec du css

Salut à vous camrades devellopeurs et amourex du CSS! Ma préocupation est la suivante: J'aimerai develloper un site qui garde son dessin d'acceuil...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Lumbrera

Dimensions des images proportionnelles à l'orinige

Bonjour, J'espère que vous allez bien ;) Je vous écris car je suis en train de programmer un site pour mon travail de diplôme. Je souhaite que to...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
arthezius

Effet de transition css3

Résolu

Bonjour, je dois faire une présentation demain et je l'ai fait avec html enfaite je voudrais que quand je change de page ça fasse un effet de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
epitale

Pas valide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous mon code passe pas au validateur css...je comprend pas pourquoi voici le code #animat:hover { height:500px; widt...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Css - mettre de la couleur à margin, padding. et cadre

Résolu

Bonjour, Voici déjà un screen d'où je suis : http://hpics.li/cf8c6c0 Et voilà ce que je veux (fait avec paint) http://hpics.li/d9782f5 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec xhtml

Bonjour, J'ai change le template de mon site. l ancien etait en html et celui la en xhtml, je me retrouve avec pas mal d erreurs. Validation...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Script pour changer un texte en fonction des dates

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider : j'aimerai savoir s'il existe un script pour changer un texte en fonction de dat...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
SkRo91

Rollover par pixel

Bonjour, je me permets de vous contacter, dans le cadre d'un projet, je cherche à créer un Rollover mais par pixel ou groupe de pixels, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
theo

Probleme html/css avec bordure

Bonjour, voila j ai une bande bleu sur ma liste. J aimerais a la place des bordures de couleur bleu au dessus et en dessous. J ai tout essaye mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ReDLoG

Des div pour 3 colonnes-5 blocs

Bonjour, Je souhaite utiliser des pour créer ceci : Comment faire ? Quels float utiliser ? Merci d'avance COLONNE 1 COLONNE ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bobenausaure

Menu css/javascript qui change mon affichage

Bonjour, J'ai créer une page en html, avec un fichier css, mais quand je veux mettre un menu (css+java), l'affichage de ma page change pour me met...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
guiohm

Jquery et css

Résolu

Bonjour, Je me demande si il est possible en Jquery de "prendre" ou copier le CSS d'un élément (type bloc comme une div par ex) pour l'affecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Icarna

Background besoin d'aide

Bonjour, salut les loulous, j'ai créer une page php/ HTML , avec une image de fond ( Background) j'aimerais savoir comment puis-je faire pour m...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bg62

Modifier couleurs liens dans "connexion espace membre

Bonjour, J'ai créé mon site sur e-monsite.com et je n'autorise son accès qu'au membres. La page de connexion affiche des liens ("crever un compte" e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
franckwylliams

Menu horizontale sans javascript

Bonjour, Je un problème avec le deuxième sous-menu. Lorsque j'ai un troisième menu. Il s'affiche sur l'autre menu Comment avoir une belle...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Garutor

Pluxml et php

Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nommé...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ickyknox

Créer un kit css

Bonjour, J'aimerais créer un KIT CSS comme celui de Bootstrap de Twitter. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cabon.contact

Comportement différent div/lien

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer des blocs menu grace aux effets css "transition". J'arrive très bien à composer mon menu avec des div. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
e4

Déplacer un cadre (background)

Bonjour, depuis peu j'ai fais un design (tout au niveau du background) et pour déplacer chaque cadre je faisais : body { background-repea...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Atropa

Probleme de hauteur div conteneur avec float

Bonjour, J'ai la structure de code suivant : contenu de child A contenu de child B contenu de child C avec comme mise en forme : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
micetf

Changer menu lorsque taille fenêtre est réduite

Bonjour, J'ai un petit soucis, concernant la création de menu. J'ai environs 10 onglets avec des sous-onglets... En pleine page, tout marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nolimitech

Code css

salut, quelq'un me dis comment faire une arrier plan dégrader, je ne cé pas comment le faire.j'aime une petite example .merciiiiiiii d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
inspiring

Pluxml, css, php non affichage page statique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ickyknox

Message d'avertissement sur wordpress

Bonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jgpm

Width: 50% + margin en px, comment faire ?

Bonjour, J'ai deux div en float:left qui représentent 50% de leur div parent (donc l'un à côté de l'autre). Le problème est que je ne parvient pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
inspiring

Liste complète des propriétés / attributs css

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
alexs514

Besoin d'aide sur le positionnement d'image en css.

Bonjour, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche en vain comment positionner les images en css. J'ai trouvé ce code: img { position: ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
madmyke

Déplacement d'éléments sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer sur ma page web deux petites icônes de langage. (côté supérieur sur la droite). http://www.ilyasoksuz.com/ Ceux-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zakariadza

[css] placement de label et input

Bonsoir, Alors voila j'ai un problème pour placer mes label en face de mes input alors que je voudrai que les input soient tous alignés sur la gau...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
xddxdd

Obtenir deux bloques statiques comme"gmail hors ligne"

Bonjour, J'ai une difficulté dans un affichage en css.A la manière de "Gmail hors ligne",je voudrais obtenir une interface qui est divisée en deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zakariadza

Barre de recherche

Bonjour, J'ai le code que google donne pour créer sa barre de recherche personalise mon problème c'est que je veux le mettre sur une page a la fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
inspiring

Css qui ne s'affiche pas sous google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site web en ligne, le seul problème c'est que le CSS ne s'affiche pas quand on est sous chrome, regardez ça fais u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miss_socrates
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 516