Les discussions

[css] maintenir un objet au meme endroit de l'ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
erimen

Liens avec du css

Salut à vous camrades devellopeurs et amourex du CSS! Ma préocupation est la suivante: J'aimerai develloper un site qui garde son dessin d'acceuil...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Lumbrera

Dimensions des images proportionnelles à l'orinige

Bonjour, J'espère que vous allez bien ;) Je vous écris car je suis en train de programmer un site pour mon travail de diplôme. Je souhaite que to...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
arthezius

Effet de transition css3

Résolu

Bonjour, je dois faire une présentation demain et je l'ai fait avec html enfaite je voudrais que quand je change de page ça fasse un effet de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
epitale

Pas valide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous mon code passe pas au validateur css...je comprend pas pourquoi voici le code #animat:hover { height:500px; widt...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Css - mettre de la couleur à margin, padding. et cadre

Résolu

Bonjour, Voici déjà un screen d'où je suis : http://hpics.li/cf8c6c0 Et voilà ce que je veux (fait avec paint) http://hpics.li/d9782f5 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec xhtml

Bonjour, J'ai change le template de mon site. l ancien etait en html et celui la en xhtml, je me retrouve avec pas mal d erreurs. Validation...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Script pour changer un texte en fonction des dates

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider : j'aimerai savoir s'il existe un script pour changer un texte en fonction de dat...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
SkRo91

Rollover par pixel

Bonjour, je me permets de vous contacter, dans le cadre d'un projet, je cherche à créer un Rollover mais par pixel ou groupe de pixels, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
theo

Probleme html/css avec bordure

Bonjour, voila j ai une bande bleu sur ma liste. J aimerais a la place des bordures de couleur bleu au dessus et en dessous. J ai tout essaye mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ReDLoG

Des div pour 3 colonnes-5 blocs

Bonjour, Je souhaite utiliser des pour créer ceci : Comment faire ? Quels float utiliser ? Merci d'avance COLONNE 1 COLONNE ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bobenausaure

Menu css/javascript qui change mon affichage

Bonjour, J'ai créer une page en html, avec un fichier css, mais quand je veux mettre un menu (css+java), l'affichage de ma page change pour me met...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
guiohm

Jquery et css

Résolu

Bonjour, Je me demande si il est possible en Jquery de "prendre" ou copier le CSS d'un élément (type bloc comme une div par ex) pour l'affecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Icarna

Background besoin d'aide

Bonjour, salut les loulous, j'ai créer une page php/ HTML , avec une image de fond ( Background) j'aimerais savoir comment puis-je faire pour m...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bg62

Modifier couleurs liens dans "connexion espace membre

Bonjour, J'ai créé mon site sur e-monsite.com et je n'autorise son accès qu'au membres. La page de connexion affiche des liens ("crever un compte" e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
franckwylliams

Menu horizontale sans javascript

Bonjour, Je un problème avec le deuxième sous-menu. Lorsque j'ai un troisième menu. Il s'affiche sur l'autre menu Comment avoir une belle...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Garutor

Pluxml et php

Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nommé...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ickyknox

Créer un kit css

Bonjour, J'aimerais créer un KIT CSS comme celui de Bootstrap de Twitter. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cabon.contact

Comportement différent div/lien

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer des blocs menu grace aux effets css "transition". J'arrive très bien à composer mon menu avec des div. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
e4

Déplacer un cadre (background)

Bonjour, depuis peu j'ai fais un design (tout au niveau du background) et pour déplacer chaque cadre je faisais : body { background-repea...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Atropa

Probleme de hauteur div conteneur avec float

Bonjour, J'ai la structure de code suivant : contenu de child A contenu de child B contenu de child C avec comme mise en forme : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
micetf

Changer menu lorsque taille fenêtre est réduite

Bonjour, J'ai un petit soucis, concernant la création de menu. J'ai environs 10 onglets avec des sous-onglets... En pleine page, tout marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nolimitech

Code css

salut, quelq'un me dis comment faire une arrier plan dégrader, je ne cé pas comment le faire.j'aime une petite example .merciiiiiiii d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
inspiring

Pluxml, css, php non affichage page statique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ickyknox

Message d'avertissement sur wordpress

Bonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jgpm

Width: 50% + margin en px, comment faire ?

Bonjour, J'ai deux div en float:left qui représentent 50% de leur div parent (donc l'un à côté de l'autre). Le problème est que je ne parvient pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
inspiring

Liste complète des propriétés / attributs css

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
alexs514

Besoin d'aide sur le positionnement d'image en css.

Bonjour, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche en vain comment positionner les images en css. J'ai trouvé ce code: img { position: ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
madmyke

Déplacement d'éléments sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer sur ma page web deux petites icônes de langage. (côté supérieur sur la droite). http://www.ilyasoksuz.com/ Ceux-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zakariadza

[css] placement de label et input

Bonsoir, Alors voila j'ai un problème pour placer mes label en face de mes input alors que je voudrai que les input soient tous alignés sur la gau...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
xddxdd

Obtenir deux bloques statiques comme"gmail hors ligne"

Bonjour, J'ai une difficulté dans un affichage en css.A la manière de "Gmail hors ligne",je voudrais obtenir une interface qui est divisée en deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zakariadza

Barre de recherche

Bonjour, J'ai le code que google donne pour créer sa barre de recherche personalise mon problème c'est que je veux le mettre sur une page a la fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
inspiring

Css qui ne s'affiche pas sous google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site web en ligne, le seul problème c'est que le CSS ne s'affiche pas quand on est sous chrome, regardez ça fais u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miss_socrates

Script pr cadrer des images

Bonsoir, Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un script qui consiste à mettre un cadre originale à des images (en miniature ou autre),...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Rukamaru

Transition hover annule le code

Bonjour, Je viens vous voir, parce que j'ai un petit problème avec une transition! Je m'explique en simplifiant: J'ai deux éléments: A (qui corre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
inspiring

Configuration - thème wordpress : shuttershot

Bonjour à tous, Mon problème va surement sembler très simple à bon nombre d'entre vous, mais je n'y arrive vraiment pas et cela fais 3 jours que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zone de lien sur l'image survolée

Bonjour, Alors voila mon problème, J'aimerai tout simplement intégrer plusieurs zone de liens dans une image survolée ( donc pas l'image de dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
unker

Aide css

Résolu

Bonjour, avec des amis nous souhaitons faire un site sur Wordpress (il suffirait de modifier un design déjà existant), mais force est de constater ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jgpm

Pluxml installation site

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer pluxml sur le site : dannaprod.com J'ai pourtant transféré le contenu de ce cms dans le www de filezil...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ickyknox

Comment fixer le header au centre

Résolu

Bonjour, Voici mon site pour l'instant héberger en local sur mon ordinateur:

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille des polices en fonction de la résolution écran visiteur

Bonjour, J'essaye de faire en sorte que mon site s'adapte à la résolution d'écran du visiteur, je parviens à le faire sans difficulté avec cette ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
BaptisteDebes

Probléme d'affichage photo sur ie8

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec IE8, le logo qui un format JPEG refuse de s'afficher et pour la photo qui est en format GIF s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
salamatane

Faire un fond avec un "block" dessus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je voudrai faire un truc comme ca : http://www.barbok.fr/ un fond et au dessus un...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
seb60

Fond bloqué

Résolu

Bonjour à tous, sur mon site: http://plenitude-be aute06.com/dannaprod/ et oui encore ^^ j'ai mon fond dégradé : #top{ backgroun...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ickyknox

Lien dans une div avec :hover ne se laisse pas cliquer dessus.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler :) Alors voilà, j'ai une div contenant du texte, qui, avec un :hover, s'agrandit pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
MartyOSX

Intégration de police de caractères avec font-face

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en cour de création un site en HTML/CSS et en gros, je voudrais intégrer deux polices de caractè...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
blop18

C'est quoi un "noeud" en html ?

Bonjour a tous, J'essaye d'apprendre le language HTML, j'ai su me décrouiller pour comprendre ce qu'était "class" et "id" Par contre je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
theshadoo

Problème css.

Bonjour, J'ai un problème avec mon script css. Je m'explique : Je souhaite faire des sortes d'étiquettes en guise de lien, et avec css hover augme...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Charger une police

Salut tous le monde, voila je vient de me rendre comte qu'un détail sur mon site! la police d'écriture que j'utilise pour certaine partie de mon...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

[css] aligner image en bas a droite

Résolu

Salut a tous ! Question bête, mais impossible d'afficher ceci correctement sous internet explorer (sous firefox, evidemment, ca marche...) C'es...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
-Shadow-
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 500