Les discussions
[css] maintenir un objet au meme endroit de l'ecran
RésoluBonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...
Liens avec du css
Salut à vous camrades devellopeurs et amourex du CSS! Ma préocupation est la suivante: J'aimerai develloper un site qui garde son dessin d'acceuil...
Dimensions des images proportionnelles à l'orinige
Bonjour, J'espère que vous allez bien ;) Je vous écris car je suis en train de programmer un site pour mon travail de diplôme. Je souhaite que to...
Effet de transition css3
RésoluBonjour, je dois faire une présentation demain et je l'ai fait avec html enfaite je voudrais que quand je change de page ça fasse un effet de t...
Pas valide
RésoluBonjour à toutes et à tous mon code passe pas au validateur css...je comprend pas pourquoi voici le code #animat:hover { height:500px; widt...
Css - mettre de la couleur à margin, padding. et cadre
RésoluBonjour, Voici déjà un screen d'où je suis : http://hpics.li/cf8c6c0 Et voilà ce que je veux (fait avec paint) http://hpics.li/d9782f5 ...
Probleme avec xhtml
Bonjour, J'ai change le template de mon site. l ancien etait en html et celui la en xhtml, je me retrouve avec pas mal d erreurs. Validation...
Script pour changer un texte en fonction des dates
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider : j'aimerai savoir s'il existe un script pour changer un texte en fonction de dat...
Rollover par pixel
Bonjour, je me permets de vous contacter, dans le cadre d'un projet, je cherche à créer un Rollover mais par pixel ou groupe de pixels, c'est à di...
Probleme html/css avec bordure
Bonjour, voila j ai une bande bleu sur ma liste. J aimerais a la place des bordures de couleur bleu au dessus et en dessous. J ai tout essaye mais...
Des div pour 3 colonnes-5 blocs
Bonjour, Je souhaite utiliser des pour créer ceci : Comment faire ? Quels float utiliser ? Merci d'avance COLONNE 1 COLONNE ...
Menu css/javascript qui change mon affichage
Bonjour, J'ai créer une page en html, avec un fichier css, mais quand je veux mettre un menu (css+java), l'affichage de ma page change pour me met...
Jquery et css
RésoluBonjour, Je me demande si il est possible en Jquery de "prendre" ou copier le CSS d'un élément (type bloc comme une div par ex) pour l'affecter à ...
Background besoin d'aide
Bonjour, salut les loulous, j'ai créer une page php/ HTML , avec une image de fond ( Background) j'aimerais savoir comment puis-je faire pour m...
Modifier couleurs liens dans "connexion espace membre
Bonjour, J'ai créé mon site sur e-monsite.com et je n'autorise son accès qu'au membres. La page de connexion affiche des liens ("crever un compte" e...
Menu horizontale sans javascript
Bonjour, Je un problème avec le deuxième sous-menu. Lorsque j'ai un troisième menu. Il s'affiche sur l'autre menu Comment avoir une belle...
Pluxml et php
Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nommé...
Créer un kit css
Bonjour, J'aimerais créer un KIT CSS comme celui de Bootstrap de Twitter. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous des ...
Comportement différent div/lien
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de créer des blocs menu grace aux effets css "transition". J'arrive très bien à composer mon menu avec des div. ...
Déplacer un cadre (background)
Bonjour, depuis peu j'ai fais un design (tout au niveau du background) et pour déplacer chaque cadre je faisais : body { background-repea...
Probleme de hauteur div conteneur avec float
Bonjour, J'ai la structure de code suivant : contenu de child A contenu de child B contenu de child C avec comme mise en forme : ...
Changer menu lorsque taille fenêtre est réduite
Bonjour, J'ai un petit soucis, concernant la création de menu. J'ai environs 10 onglets avec des sous-onglets... En pleine page, tout marche...
Code css
salut, quelq'un me dis comment faire une arrier plan dégrader, je ne cé pas comment le faire.j'aime une petite example .merciiiiiiii d'avance
Pluxml, css, php non affichage page statique
RésoluBonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nom...
Message d'avertissement sur wordpress
Bonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...
Width: 50% + margin en px, comment faire ?
Bonjour, J'ai deux div en float:left qui représentent 50% de leur div parent (donc l'un à côté de l'autre). Le problème est que je ne parvient pa...
Liste complète des propriétés / attributs css
RésoluBonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...
Besoin d'aide sur le positionnement d'image en css.
Bonjour, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche en vain comment positionner les images en css. J'ai trouvé ce code: img { position: ...
Déplacement d'éléments sur mon site
RésoluBonjour, Je viens d'insérer sur ma page web deux petites icônes de langage. (côté supérieur sur la droite). http://www.ilyasoksuz.com/ Ceux-ci ...
[css] placement de label et input
Bonsoir, Alors voila j'ai un problème pour placer mes label en face de mes input alors que je voudrai que les input soient tous alignés sur la gau...
Obtenir deux bloques statiques comme"gmail hors ligne"
Bonjour, J'ai une difficulté dans un affichage en css.A la manière de "Gmail hors ligne",je voudrais obtenir une interface qui est divisée en deux...
Barre de recherche
Bonjour, J'ai le code que google donne pour créer sa barre de recherche personalise mon problème c'est que je veux le mettre sur une page a la fa...
Css qui ne s'affiche pas sous google chrome
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site web en ligne, le seul problème c'est que le CSS ne s'affiche pas quand on est sous chrome, regardez ça fais u...
Script pr cadrer des images
Bonsoir, Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un script qui consiste à mettre un cadre originale à des images (en miniature ou autre),...
Transition hover annule le code
Bonjour, Je viens vous voir, parce que j'ai un petit problème avec une transition! Je m'explique en simplifiant: J'ai deux éléments: A (qui corre...
Configuration - thème wordpress : shuttershot
Bonjour à tous, Mon problème va surement sembler très simple à bon nombre d'entre vous, mais je n'y arrive vraiment pas et cela fais 3 jours que je...
Zone de lien sur l'image survolée
Bonjour, Alors voila mon problème, J'aimerai tout simplement intégrer plusieurs zone de liens dans une image survolée ( donc pas l'image de dé...
Aide css
RésoluBonjour, avec des amis nous souhaitons faire un site sur Wordpress (il suffirait de modifier un design déjà existant), mais force est de constater ...
Pluxml installation site
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer pluxml sur le site : dannaprod.com J'ai pourtant transféré le contenu de ce cms dans le www de filezil...
Comment fixer le header au centre
RésoluBonjour, Voici mon site pour l'instant héberger en local sur mon ordinateur:
Taille des polices en fonction de la résolution écran visiteur
Bonjour, J'essaye de faire en sorte que mon site s'adapte à la résolution d'écran du visiteur, je parviens à le faire sans difficulté avec cette ...
Probléme d'affichage photo sur ie8
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec IE8, le logo qui un format JPEG refuse de s'afficher et pour la photo qui est en format GIF s'affiche ...
Faire un fond avec un "block" dessus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je voudrai faire un truc comme ca : http://www.barbok.fr/ un fond et au dessus un...
Fond bloqué
RésoluBonjour à tous, sur mon site: http://plenitude-be aute06.com/dannaprod/ et oui encore ^^ j'ai mon fond dégradé : #top{ backgroun...
Lien dans une div avec :hover ne se laisse pas cliquer dessus.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler :) Alors voilà, j'ai une div contenant du texte, qui, avec un :hover, s'agrandit pour...
Intégration de police de caractères avec font-face
RésoluBonjour, Voici mon problème, je suis actuellement en cour de création un site en HTML/CSS et en gros, je voudrais intégrer deux polices de caractè...
C'est quoi un "noeud" en html ?
Bonjour a tous, J'essaye d'apprendre le language HTML, j'ai su me décrouiller pour comprendre ce qu'était "class" et "id" Par contre je ne sais...
Problème css.
Bonjour, J'ai un problème avec mon script css. Je m'explique : Je souhaite faire des sortes d'étiquettes en guise de lien, et avec css hover augme...
Charger une police
Salut tous le monde, voila je vient de me rendre comte qu'un détail sur mon site! la police d'écriture que j'utilise pour certaine partie de mon...
[css] aligner image en bas a droite
RésoluSalut a tous ! Question bête, mais impossible d'afficher ceci correctement sous internet explorer (sous firefox, evidemment, ca marche...) C'es...