[urgent] background-position et image tres grande
RésoluBonjour, voilà rien de bien complexe mais j'tourne en rond : j'ai une image de 800/800 et des div de largeurs variables. mon image a un mot...
Bonjour, voilà rien de bien complexe mais j'tourne en rond : j'ai une image de 800/800 et des div de largeurs variables. mon image a un mot...
salut,qunlq'un mé donnée les codes d'un Menu Accordéon . merciii d'avance
Bonjour à toutes et à tous Je doit réaliser un site en xml. J'ai fait un design comme maquette en html et css. Le problème c'est que lorsque le me...
Bonjour, Je souhaitais faire un site sous forme de frame dans lequel il y aurait un menu dans la fenêtre de droite et l'espace qui reçoit le conte...
Bonjour à tous, je suis un vieux de la vieille qui utilisait jusqu'à hier, les bons vieux tableaux en dur ! (tout ce que vous n'aimez pas cligne J'a...
Bonjour tout le monde ! Un membre m'a fait remarquer à juste titre que les liens dans les topics n'étaient pas assez visible. Hop, me vient l'envie...
Bonjour, je suis en train de réaliser un petit site en html css très simple, tout ce passait bien mais c'était avant que je le test sous IE ^^(...
Bonjour, Je voudrais changer l'image du background du nav au survol d'un lien du nav qui sont dans des divs genre : Code html : lien1 lien2...
Bonjour, Comme l'indique le titre, dans dreamweaver j'ai href="styles.css" souligné en vert. Je suis débutant et j'essaie de créer un menu hori...
Bonjour, mon menu horizontal decale avec internet explorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci, je dois créer un questionnaire online et, d'habitude, toutes les questions apparaissent les unes en dess...
bonjour, je ne connais pas du tout Js on me demande (mon boss) de changer la couleur du fond d'une page avec un click move de la souris j'ai com...
Bonjour, A la base j'ai pris un tutoriel sur http://www.katlea-art.com/188_galerie-dimages-en-css-uniquement pour faire ma galerie. Pour ...
Bonjour, J'ai beau essayer tous les codes trouvés dans les sujets recherchés : rien à faire, mes doigts sont empotés et étant donné que je n'y com...
Bonjour, J'ai un problème avec mon site : Ma résolution d'écran est 1600x900. J'ai créé mon site avec du html et du css (site web statique). Ma...
Bonjour à tous! Je viens crier à l'aide sur ce forum pour ce site là : http://atelierhistoirecgpb.free.fr/Acceuil.html .J'ai un soucis car le fond ...
Bonjour, Je suis sur un projet de site web, en voulant intégrer un formulaire de contact (à gauche) avec un bloc (à droite) qui englobe les coordonn...
Bonjour, Et ouais encore moi... Je suis pas très doué x) Donc j'ai cette page là : http://passionama.alwaysdata.net/test/site/page.html Com...
Bonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...
Bonjour, Je voudrais qu'un objet reste au même endroit sur mon écran que je défile la page. quelle propriété CSS dois-je utiliser ? merci d'avanc...
Salut à vous camrades devellopeurs et amourex du CSS! Ma préocupation est la suivante: J'aimerai develloper un site qui garde son dessin d'acceuil...
Bonjour, J'espère que vous allez bien ;) Je vous écris car je suis en train de programmer un site pour mon travail de diplôme. Je souhaite que to...
Bonjour, je dois faire une présentation demain et je l'ai fait avec html enfaite je voudrais que quand je change de page ça fasse un effet de t...
Bonjour à toutes et à tous mon code passe pas au validateur css...je comprend pas pourquoi voici le code #animat:hover { height:500px; widt...
Bonjour, Voici déjà un screen d'où je suis : http://hpics.li/cf8c6c0 Et voilà ce que je veux (fait avec paint) http://hpics.li/d9782f5 ...
Bonjour, J'ai change le template de mon site. l ancien etait en html et celui la en xhtml, je me retrouve avec pas mal d erreurs. Validation...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider : j'aimerai savoir s'il existe un script pour changer un texte en fonction de dat...
Bonjour, je me permets de vous contacter, dans le cadre d'un projet, je cherche à créer un Rollover mais par pixel ou groupe de pixels, c'est à di...
Bonjour, voila j ai une bande bleu sur ma liste. J aimerais a la place des bordures de couleur bleu au dessus et en dessous. J ai tout essaye mais...
Bonjour, Je souhaite utiliser des pour créer ceci : Comment faire ? Quels float utiliser ? Merci d'avance COLONNE 1 COLONNE ...
Bonjour, J'ai créer une page en html, avec un fichier css, mais quand je veux mettre un menu (css+java), l'affichage de ma page change pour me met...
Bonjour, Je me demande si il est possible en Jquery de "prendre" ou copier le CSS d'un élément (type bloc comme une div par ex) pour l'affecter à ...
Bonjour, salut les loulous, j'ai créer une page php/ HTML , avec une image de fond ( Background) j'aimerais savoir comment puis-je faire pour m...
Bonjour, J'ai créé mon site sur e-monsite.com et je n'autorise son accès qu'au membres. La page de connexion affiche des liens ("crever un compte" e...
Bonjour, Je un problème avec le deuxième sous-menu. Lorsque j'ai un troisième menu. Il s'affiche sur l'autre menu Comment avoir une belle...
Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nommé...
Bonjour, J'aimerais créer un KIT CSS comme celui de Bootstrap de Twitter. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous des ...
Bonjour, J'essaye actuellement de créer des blocs menu grace aux effets css "transition". J'arrive très bien à composer mon menu avec des div. ...
Bonjour, depuis peu j'ai fais un design (tout au niveau du background) et pour déplacer chaque cadre je faisais : body { background-repea...
Bonjour, J'ai la structure de code suivant : contenu de child A contenu de child B contenu de child C avec comme mise en forme : ...
Bonjour, J'ai un petit soucis, concernant la création de menu. J'ai environs 10 onglets avec des sous-onglets... En pleine page, tout marche...
salut, quelq'un me dis comment faire une arrier plan dégrader, je ne cé pas comment le faire.j'aime une petite example .merciiiiiiii d'avance
Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nom...
Bonjour, je suis en train de faire un site sur Wordpress avec des amis, et je voudrais savoir si il était possible sur certains post, lorsqu'on cliq...
Bonjour, J'ai deux div en float:left qui représentent 50% de leur div parent (donc l'un à côté de l'autre). Le problème est que je ne parvient pa...
Bonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...
Bonjour, Voilà, cela fait pas mal de temps que je cherche en vain comment positionner les images en css. J'ai trouvé ce code: img { position: ...
Bonjour, Je viens d'insérer sur ma page web deux petites icônes de langage. (côté supérieur sur la droite). http://www.ilyasoksuz.com/ Ceux-ci ...
Bonsoir, Alors voila j'ai un problème pour placer mes label en face de mes input alors que je voudrai que les input soient tous alignés sur la gau...
Bonjour, J'ai une difficulté dans un affichage en css.A la manière de "Gmail hors ligne",je voudrais obtenir une interface qui est divisée en deux...
Questions et réponses sur les feuilles de style