Les discussions

Comment mettre une image de fond avec css

 Résolu

Bonjour, En css pour obtenir une image de fond j'ai fait comme suite: body { background-color:url("C:\Users\jojo\Desktop\Rhym\images\desert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pfdp0

Pb avec un menu en css et une div en dessous

Bonjour j'ai un menu en css avec des onglet déroulant dès q'ils passants sur la div (vert) qui est en dessous cela ne fonctionne plus ht...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
vincent621200

Apré html et css

Euh bonjour alors j'ai voulu faire mon propre site alors j'ai entendu que je dois apprendre au html et css , c'est ce que j'ai faire sur lesiteduzero....

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bg62

Comment calculer la taille de la boite_ css

Bonjour, Je ne comprends pas comment on calcule la taille de la boite. Par exemple dans mon cours c'est marqué: Quelle taille ? * Quelle ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ofoif

Modifier un style css

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de rendre un style css générique a un ensemble de classes id qu'on passe pour une balise div, exemp...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RAD ZONE

Menu déroulent vertical (css)

Bonjour, je veu crée un menu déroulent, mais cela ne marche pas. j'ai mon Code HTML et CSS, mais les sous menus reste dessous les menus principale...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jordy91

Code css pour menu ! dans une page htlm.

Bonjour, j'ai écrit un menu : accueil membres ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
aladin07

Forcer les boutons en css

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un bouton avec la balise input type :submit, je teste ce bouton : tout va bien. Je met du CSS pour le modifier et la quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Wizix

Mettre une police d'écriture par le css.

Bonjour, Je vous expose le problème que j'ai , j'ai créer mon site et je cherche des polices d'écriture pour les titres des postes , je créer tout...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bg62

Css3 propriété transform non valide

Bonjour, je suis actuellement entrain de refaire mon site en CSS3 et me trouve confronté a un problème: sur des sites tels que le siteduzero, on m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
websiteseolution

Css simple : mettre texte en bas

 Résolu

Bonjour, Comment mettre cette balise div en bas ? mon texte Le Code CSS (ma ligne fait bien 100px, mais le texte s'aligne en haut... : .men...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ciscoli

Html5, css3 et version ancienne de navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une astuce qui permet aux versions anciennes des navigateurs de connaître les nouvelles balises de HTML5 et sélect...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
aladin07

Menu horizontal déroulant html/css

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite développer un menu déroulant horizontal pour mon site web. Mon problème est qu'au passage de la souris su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ArnOM14

Restreindre css à un navigateur

Salut à tous, J'ai une question assez particulière, peut-on restreindre du code CSS pour un navigateur ? Par exemple, le font-face et le text-shado...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Alain_42

.css et html

Bonjour, j'aurai une autre question. sur ma page : http://ile-du-bien-etre.com/caroufredsel/index.html l'encadrement rose clair est très lon...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ickyknox

Site html/css problème opacity

Bonjour, Bonjour, J'ai suivi une formation HTML5/CSS3 afin de mettre en oeuvre mon site web. J'ai suivi à la lettre les instructions du formateu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
maka54

Cherche bon(ne) codeur(euse) css/html

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de forum RPG avec une amie, c'est un projet que nous tenons à coeur, mais malheureusement nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mikmuk

Tableau et css

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide pour habiller mon tableau en css dont voici le code :#Tableau {border-collapse: collapse;} #Tableau thead...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Melooo

Css

Bonjour a tous j'ai crée un site web dynamique marche bien ,mais j'ai trouvé un problème concernant le design. le site marche normal sur le navig...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Justin_Bebert

Taille background lien css

Bonjour, Je suis actuellement dans la création d'un site basé sur un script CSS. J'ai créé un menu horizontal et j'aimerai pouvoir modifier la ta...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
incube

Un css pour deux pages unifiées

Bonjour, Ça paraît un peu flou comme titre, mais voilà : J'ai insérer à l'aide de code php des morceaux de pages html. Lorsque je souhaite modi...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Navid_92

Css impossible de caler le texte correctement

Bonjour, Je n'arrive pas à placer mon texte correctement dans ma div. C'est une div avec un background en mode repeat-y mais l'image à des ombres...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
codkentong

Exemples d examens en css svp

Bonjour, svp je cherche des exemples d examen en css sur net et j ai pas trouvée je sais que ma demande n est po placée sur ce forum mais ca serr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
joes

Problème css: div ignorée si position absolu

Bonjour, Je suis débutant en CSS et j'ai le problème suivant : Feuille HTML : MVC - Application KeepContacts - Authentification ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
donniecent

Création menu html/css

Bonjour, Je suis en rhéto, et pour TFE, on m'a demandé de créer un site web avec un autre de ma classe. Ma partie est de faire le menu (qui sera l...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lokakilo

Positionnement en css

Bonjours, je fait presentement un site internet et j'aimerais s'avoir comme faire pour que peut importe la resolution de lecran mon objet(photo) soit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lokakilo

Comment importer une police avec css

Bonjour, J'aimerai savoir comment on importer une police avec CSS. Merci d'avance, Linda

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pascal_sevran

Menu déroulants en css et xhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la création d'un site web. J'ai essayé de faire un menu horizontal déroulant, exactement comme indiqué sur ce tuto : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
XecK

Les marges en css

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a comprendre le systeme de marge en CSS, aurez-vous un tuto tres clair dessus ? Merci Configuration: iPod touch - ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tryan44

Positionnement css et flèche de navigation

Bonjour à tous, Je travaille sur une barre de navigation horizontale assez simple. Celle-ci est dans un bloc (.globalheader). Dans le bloc du desso...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
WebDesignCSS

Css3, ie9, diff. page hebergée et locale

Bonjour, Je tente d'utiliser les fonctionnalités CSS3 border-radius et box-shadow. Avec Firefox ou Chrome ça fonctionne très bien, j'ai un avec d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Filo06

Css-ma div est transparent on voit sous elle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un menu déroulante sur mon site fait avec des UL et LI, Dans mon li j'ai une div, quand li:hover, je fait apparaître la d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pascal_22

Redimensionnement image [css]

Bonjour à tous, je voudrais savoir est il possible d'appliquer une propriété permettant de de redimensionner une image jusqu'à une certaine dimensi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Burton's9

[css] couleur pour des liens de menu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un menu situé sur la gauche de ma page. Par défaut, le texte du menu est en blanc et devient noir quand ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yahcine86

Probleme pour centrer mon image en html - css

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Voila j'ai un probleme pour centrer mon image dans mon header Voici mon CSS #header{ ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
EuphoriK

Soucis pour fixer des éléments (css)

Bonjour, voici mon site : aldrasius.fr Mon souci, et vous le verrez en allant sur mon site, est que depuis mon Mac 13 pouces tout est parfait et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mpmp93

Changer une image au survol avec css

Bonjour à tous, J'essaye de créer des boutons avec HTML et CSS (sans passer par du javascript). J'ai donc créer une lien grace à une image, j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
hiddan

Cherche un logiciel pour éditer un css

 Résolu

Bonjour, Si mon titre est complètement à côté de la plaque, n'hésitez pas à la modifier. Alors, je cherche un logiciel qui me permet d'éditer u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Templier Nocturne

Customisé sa fan box facebook dans .css

Bonsoir à tous, Ma configuration Wordpress actuelle - Version de WordPress : 2.9.1 - Thème utilisé : japan-style - Extensions en place : akismet, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Louis_Dea

Html css supprimer des espaces.

Bonjour, Après de multiples recherches sur google et aux autres forums j'en reviens à vous. J'ai créé un site web, il fonctionne de la manièr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
scriptiz

Html/css: faire une belle barre de recherche

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier de créer une belle barre de recherche pour un site, et ça me pose quelques problèmes, malgré toutes les recherches q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lao1tseu

Site internet html css

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site web sur la contraception en HTML et CSS, ( je n'ai pas de connaissance en PHP, JavaS, ... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mrHappy

Exemple de css pour tableaux

Bonjour, j'aurais besoin d'exemples de feuilles de style css pour faire des tableaux, car je n'arrive pas a trouver ce qui me convient auriez d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Tagadame

Css positionnement

Bonjour, mon header ayant les propriétés : background-image: url(images/header.png); height: 142px; width: 1198px; margin-right: auto; ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mpmp93

Element au premier plan jquery/css

Bonjour, Ma question est très simple, voila mon site web (une page de test): http://www.toucheatoncube.fr/test/index.php Comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
quistora

Css : transparence image de fond

Bonjour, je suis entrain de creer un site web et n'étant pas expert je bloque!!! j'ai une image de fond tres foncé et je souhaiterais la rendre plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Css / menu avec des images

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un code sympathique utilisant JQuery en fouillant sur le net. Ce code donne un résultat vraiment bien, mais j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
flav1313

Comment agrandir une image en css

 Résolu

Bonjour, J'aimerai agrandir une image en css mais je ne vois pas quel attribut mettre en CSS. Merci d'avance Linda

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lili_754

Css center

Bonjour à vous, J'aimerai savoir quel est le css que je dois appliquer à une DIV pour qu'elle soit centrée dans le navigateur, en gros, qu'elle soi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
artichaut-violet

Problème code css

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon code css car quand je zoom 1 élément ce délace et l'autre ce déforme. j'aurais aimé que vous m'aidiez à tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
yahoobing
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 498