Changer menu lorsque taille fenêtre est réduite
nolimitech
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, concernant la création de menu.
J'ai environs 10 onglets avec des sous-onglets...
En pleine page, tout marche à merveille, j'ai ma couleur.
Lorsque je réduit la page, je ne vois que ( selon le rétrécissement.. )
environs 4 onglet ( avec de la couleur ).. Les autres sont voyant, mais on voit pas les couleurs, les formes....
----------------------------------------------
--- HTML ---
------------------------------------------------------
--- CSS ---
J'ai entendu parler de width.. pour les paragraphe du <body>.
Mais en css dois-je le faire avec les <ul> , les <li> .... <div> ?
J'ai tout essayé, il me manque surment quelque chose.
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis, concernant la création de menu.
J'ai environs 10 onglets avec des sous-onglets...
En pleine page, tout marche à merveille, j'ai ma couleur.
Lorsque je réduit la page, je ne vois que ( selon le rétrécissement.. )
environs 4 onglet ( avec de la couleur ).. Les autres sont voyant, mais on voit pas les couleurs, les formes....
--- HTML ---
<!DOCTYPE HTML> <html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="onglet/menu/style.css"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>TEST</title> <h1>TEST</h1> </head> <nav> <div id="MenuVert"> <ul> <!-- CSS #MenuVert --> <li class="active "><a href="acceuil.html"><span>Acceuil</span></a></li> <li><a href="Base/intro.html"><span>Introduction</span></a></li> <li class="has-sub "><a href="Base/enseig.html"><span>Enseignement</span></a></li> <li><a href="Base/histoire.html"><span>Histoire</span></a></li> <li><a href="Base/telechargement.html"><span>Telechargements</span></a></li> <li><a href="Base/liensexterne.html"><span>Liens Externes</span></a></li> <li><a href="Base/contact.html"><span>Contact</span></a></li> <li><a href="index.html"><span>Index</span></a></li> </ul> </div> </nav> <body> <h2>Akuna Matata</h2> </body> </html>
--- CSS ---
body{padding:20px; font-size:14px; color:#000000; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;} h2 {font-weight:bold; color:#000099; margin:10px 0px; } p span {color:#006600; font-weight:bold; } a, a:link, a:visited {color:#0000FF;} textarea {width: 100%; padding: 10px; margin: 10px 0 15px 0; font-size: 13px; font-family: Consolas,monospace;} textarea.html {height: 300px;} p {margin: 0 0 10px 0;} code, pre {font-family: Consolas,monospace; color: green;} ol li {margin: 0 0 15px 0;} #MenuJaune{ border:none; border:0px; margin:0px; padding:0px; font-family:verdana,geneva,arial,helvetica,sans-serif; font-size:14px; font-weight:bold; color:8e8e8e; } #MenuJaune ul{ background:url(images/menu-bg.gif) top left repeat-x; height:43px; list-style:none; margin:0; padding:0; } #MenuJaune li{ float:left; padding:0px 8px 0px 8px; } #MenutJaune li a{ color:#666666; display:block; font-weight:bold; line-height:43px; padding:0px 25px; text-align:center; text-decoration:none; } #MenuJaune li a:hover{ color:#000000; text-decoration:none; } #MenuJaune li ul{ background:#e0e0e0; border-left:2px solid #fce10e; border-right:2px solid #fce10e; border-bottom:2px solid #fce10e; display:none; height:auto; filter:alpha(opacity=95); opacity:0.95; position:absolute; width:225px; z-index:200; /*top:1em; /*left:0;*/ } #MenuJaune li:hover ul{ display:block; } #MenuJaune li li { display:block; float:none; padding:0px; width:225px; } #MenuJaune li ul a{ display:block; font-size:12px; font-style:normal; padding:0px 10px 0px 15px; text-align:left; } #MenuJaune li ul a:hover{ background:#949494; color:#000000; opacity:1.0; filter:alpha(opacity=100); } #MenuJaune p{ clear:left; } #MenuJaune .active > a{ background:url(/images/current-bg.gif) top left repeat-x; color:#ffffff; } #MenuJaune .active > a:hover { color: #fff; }
J'ai entendu parler de width.. pour les paragraphe du <body>.
Mais en css dois-je le faire avec les <ul> , les <li> .... <div> ?
J'ai tout essayé, il me manque surment quelque chose.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer menu lorsque taille fenêtre est réduite
- Changer dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Fenetre windows - Guide