Les discussions
Quel éditeur web et css utilisez-vous
RésoluBonjour, J'utilise kompozer actuellement et je voudrais changer car il y a pas mal de bug, qu'est ce que vous me conseillerez? Merci
Page non centrée dans ie (css ?)
RésoluBonjour, voici une url de test : http://refok.free.fr/test/appart/index.html sous FF, pas de problème (quoique un peu de fond de page qui apparait e...
Selon la taille de l'ecrant tous ce decal css
Bonjour, bonjour! tout est dit dans le titre ! selon la taille de l'ecrant tous ce decal( je l'ai remarque sur un ecrant 17 pousse) ...
Sous menu css
Bonjour, Qui donc peut bien m'expliquer comment obtenir un sous menu déroulé au passage de la souris sur un lien ?? merci d'avance !!!!!!!!!
Problème d'application de css - pb lien !!!
Bonjour, J'ai crée un menu avec des onglets : - Lien : texte du lien de couleur noir, flèche noir - Lien survolé : texte du lien de couleur or...
Css, explorer me cache mon menu!
Bonjour, Je bidouille du CSS pour mettre en place mon site sous Wordpress à partir d'un thème téléchargé. Et je me heurte à un problème au niveau d...
Problême de design css selon les resolution
Bonjour, j'ai creer un site internet sur mon ordinateur ,jusque la tout allez bien . hier, j'ai voulu le metre sur le net et tout c'est compliq...
Probleme pour mise en page.css
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire un positionnement de mon texte de sorte que lorsqu on reduite le fenetre, celle ci glisse sur la p...
Html et css
RésoluBonjour, Donc en fait j'ai créée une page HTML avec des div (container; header; droite; centre gauche et footer). Et j'ai un CSS qui s'y rattache. ...
Comment appliquer un css à un xml
Bonjour, à tous j'ai regardé un peu partout je ne trouve pas de solution à mon problème pourtant apparement simple. j'ai des fichiers xml auxquels ...
Aligner un css au premier plan
RésoluBonjour, J'ai récemment posté un message pour créer une animation d'images comme ceci : http://www.vprades.com/html/references/films/films_details....
Creer conteneur css
RésoluBonjour, J'aimerai créer un calque CSS conteneur dans lequel je voudrais mettre 3 autres calques CSS. J'utilise dreamweaver, j'arrive à créer le...
Css qui ne fonctionne pa sous ie
Bonjour, j'ai fai un site internet ds lekel g mi un menu déroulant (en css), mai celui-ci ne fontionne pa sous IE est-ce ke kelk1 pourrait m'aider??...
Modifier le css sur page d'acceuil de google
Bonjour à tous, je voudrai modifier les propriétés CSS de la page de recherche google histoire de la personnaliser un peu^^. j'ai essayer de trouv...
Background. porbleme css
Bonjour tt le monde, bon si j'envoise mail, c'est que cela fait quel que jour maintenant que je me casse la tête pour que le corp de ma page web sa...
Alternative image en css
RésoluBonjour a tous pour changer cette fois ma question est d'ordre générale : je suis en train d'attaquer la phase esthétique de mon site avec les men...
Liste css en ligne
RésoluBonjour, j'ai une liste de la forme: A B ... je souhaiterais l'afficher en ligne: A B ... j'ai essayé de definir: a.mainlevel_menule...
Deplacer a css
RésoluBonjour, je travail une page html sur dreamweaver comment déplacer a style css pour faire un arrière plan d'une petite images dans un table
Problème css avec ie qui laisse un espace
Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer qui me laisse un espace pour une scrollbar (ascenseur) a droite de ma boîte CSS qui contient une ima...
Un arrière plan avec css
RésoluBonjour, Comment faire pour un arrière plan d'une image avec style css
[css] centrer un texte sur une image
Bonjour, Je souhaite superposer du texte sur une image, le probléme c'est que la taille du texte peut varier.Je ne voudrais pas que le texte depace de...
Sos n feuilles index pour 1 feuille css
RésoluBonjour, j' ai besoin de votre aide je sais pas quel lien utiliser pour avoir plusieurs feuilles index pour une seule feuille css je poirote depuis u...
Logiciel graphique pour css ?
bonsoir et encore merci pour les reponses dans mon ancien post ma question était de savoir s'il existe un logiciel graphique pour programmer facileme...
Petite question sur l'optimisation du css
Bonjour, j'ai une petite question bete mais je me demandais si on pouvait combiner des css pour gagner en place ? je vous donne un exemple (j'arrive ...
Modifier les liens avec css dans une page php
Bonjour, J'ai créé une page php qui fonctionne et je veux la mettre en forme avec une page css. J'ai donc créé un fichier css et fait le lien dans l...
Installation de jw mp3 player sur html et css
Bonjour, Je suis en train de construire mon site sur les pages HTML et CSS, je souhaite intègrer le lecteur JW MP3 player, je n'est pas encore de F...
Probleme de css : firefox ok; ie ko
Bonjour, Voila je suis sur la finition d'un site en php mysql css mais j'ai de gros soucis de CSS. Sous firefox tout fonctionne les CSS réagisse...
Programme en css
Bonjour, je souhaiterai trouver en css faire ceci : passer sur une photo miniature et faire un clic dessus pour que ma deuxième photo beaucoup plus g...
Css+class+php
Bonjour, je veux savoir comment implémenter une class de style dans un code php
Pb executer code css
Bonjour, sur mon code html je fais reference à un .css qui se trouve dans le mm repertoire www de wamp, apres exécution le resultat css n'apparait ...
Css - changement de couleur d'un lien
RésoluSalut, je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien....
[css] couleur de police changeante.
Bonsoir. Je voudrais savoir s'il est possible de créer dans une feuille de style, un script, qui me permet de créer une couleur de transparence pour ...
Compteur css
Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de taper soi-même le code source pour un compteur, mais pas en php ! Et qu'il n'utilise pas des si...
Integrer une police dafont//css
Bonjour, Je suis en train d'intégrer mon site internet maleureheusement mon integration n'accepte pas la police "handwriting" une police speciale q...
[html/css] pb affichage police de caractère
Bonsoir à tous, .Style1 { font-family: "Freestyle Script",Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 30px; color: #0099FF; } me pe...
Html css img en top et en bottom
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un petit site en local, et j'aurais une petite question ,assez difficile à expliquer donc pour faire une recherche...
Feuille de style (css)
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des feuilles de style aillant pour thème les saisions? Merci! Clément
Probleme fond de page css
Salut à tous ! Voici mon probleme. Je bosse sur un site, structuré ainsi : div page __div header __div menu __div main ____div menu gauche ...
Css image de fond
Bonjour, merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et de me répondre, voila, j'ai fait une css enfin de diviser ma page en 4 partie (div...
Css alignement
Bonjour, Excusez-moi si pour un style donné en CSS je veux qu'il y ait une marge de 15 pixels de chaque côté et que le texte soit justifié, pourquoi ...
Css color
RésoluBonjour, Je suis allé comme conseillé par un membre sur le site http://jigsaw.w3.org/css-validator/#validate-by-uri pour vérifier ma feuille de style...
Float et positionnement en css-xhtml
Bonjour, Je voulais diviser une page web en des régions afin d'en mettre: Menu horizontal, menu gauche, contenu central et les partenaires à droite. ...
Problème lecture css firefox
Bonjour, J'ai problème entre le CSS et Firefox: J'ai fait plusieurs pages qui utilisent chacune la ligne : pour accéder à la feuille de style. S...
[javascript] changer de feuille de style css
Bonjour chers amis, voici ma question qui me bloque depuis quelques temps : je voudrai remplacer une image située au milieu de mon code HTML a l...
Placer un menu avec la css ?!?
RésoluBonjour, re "casse-tête" ... ou bien j'ai râté quelque chose, ou il y a un conflit de css ... voici le lien du test : http://refok.free.fr/test/si...
Problème avec css et formulaire
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment résoudre mon problème. Voici mon code : test Le problème est q...
Css et fonction clear
RésoluBonjour, pourriez-vous me définir 'clairement' l'utilité de la fonction "clear", par exemple dans un cas comme celui-ci: .clearer { clear: both; ...
Css
RésoluCoucou tout le monde ! J'aimerais bien savoir coment créer une couleur dégradée avec du CSS/ Par exemple dans le fond de la page html , oubien dans ...
Style css ne s'affiche pas pour un include
Bonjour, J'ai créer un template avec un menu intégré grace a la fonction include mais le menu ne suis pas le contenu du css. voila la structure...
Pb css
Bonjour, Je dois créer un site internet pour une bibliothèque lors de mon stage et je veux utiliser du CSS pour que mon site soit beaux. Mais le pr...