Les discussions
Modification css site prestashop
Bonjour, je bloque un peu sur le css de mon site si quelqu'un peut me conseiller, merci 2- centrer le bloc des couleurs https://ibb.co/fq17C0g...
Le titre de mon site se visualise mal sur un smartphone
Bonjour, J'essaye d'améliorer un petit site internet Lorsque la fenêtre d'affichage est trop petite (smartphone), une partie du titre n'est plu...
Syntaxe css alambiquée ?
RésoluBonjour, Supposons que j'aie un sélecteur ainsi défini : .texteclair. { margin: 6px 20px ; } Y a-t-il une forme d'écriture qui permette de défini...
Mise en page /inversion d'emplacement
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes titres passe sous mes videos , alors qu'ils devraient-être au dessus.. Même avec un order, le problème...
Concerne: le jeu gridcritters
Bonjour, Savez-vous si le jeu gridcritters est en français? merci pour vos réponses..
Tableau html/css
Bonjour, Sur la photo ci-dessous, j'ai fais un tableau afin de coller les deux photo au texte à droite... J'essaye de mettre les margins et paddin...
Mon background-image ne s'affiche pas (html - css)
RésoluBonjour, J'étudie actuellement les bases de l'HTML et du CSS. J'aimerais mettre image en fond sur une seule page de mon site (il s'agit de l'accue...
Les "label" recouvrent les "input" ! [resolu]
RésoluBonjour à tous... Pour faire une petite animation dans un formulaire de contact, j'ai suivi un tuto sur les Input en Material Design (ici : https:/...
Séparer les codes css, html et js qui se trouvent dans un fichier .html
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un outil( extension, soft ou autre) qui me permettrais de séparer les codes html, css et Js de mon fichier ht...
Menu de mon site web a adapter responsive devices
Bonjour! J'ai un site web dont le menu n'est pas responsive devices. Sur les tablettes et smartphones, l'affichage de mon menu est moche, alors que l'...
Responsive menu (menu mobile) a adapter sur les ecrans des mobinautes
Bonjour les Geeks! J'ai le menu de mon site qui me plait bien. En tout cas, je l'adore. Mais le problème est qu'il ne s'affiche pas convenablement en ...
Relier html css
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon html n'est plus lié à mon css quand je l'ouvre dans le navigateur. J'ai sans doute fait une f...
Hama hama
Bonjour, ana raja3li compt
Problème bootstrap débutant d-none et d-*-block
Bonjour, Je pose ma question ici en dernier espoir car, après avoir chercher pendant assez longtemps, je n'ai trouvé personne pour m'aider (bien qu...
Html problème image
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mes images, je veux faire une zoom sur celle-ci mais le problème c'est que le zoom est fonctionnel sur toutes mes...
Aide pour projet scolaire
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur la réalisation d'un site qui nous est demandé par un professeur Il faudrait refaire un site existant à l'i...
Problème d'épaisseur avec border-width
Bonjour, Je rencontre un problème avec les border-width de mon site, quand je met 1px, la bordure fait 0.8px, si je zoom à 120% sur ma fenêtre elle p...
Mise en page
FerméBonjour j'ai un probleme avec la mise en page de mon site body{background:#2D3433;color:#fd9404; font-size:35px;} ...
Css ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je commence à coder pour faire mon site internet. Ma page HTML en code fonctionne bien, par contre le CSS (qui modifie le style si je c...
Lien internet dans mon css
Bonjour, J'aimerai ajouter un lien où il est possible de cliquer dessus sur ma feuille css. Est ce que quelqu'un à la solution? Merci d'avance! ...
Code css pour changer la couleur de fond de la barre d'adresse de firefox
RésoluBonsoir, Depuis la maj de firefox 70 mon code CSS pour colorer en bleu le fond de la barre d'adresse de firefox ne fonctionne plus. le voici: ...
Mon css me fait la gueule!
Bonjour, je suis en train de traduire un site pour une amie. J'ai le site original en anglais et j'ai créé une section "fr", copié et collé tous les ...
Page d'accueil site wordpress
RésoluBonjour tout le monde, je débute sous wordpress et je souhaiterai effectuer une manipulation sur une page d'accueil. Ce que je veux, c'est que lors...
Image en diagonale et en polygonale dans css
Bonjour, comment faire pour mettre une image en diagonale et en polygonale dans CSS.
Font face
Bonjour, je me suis remis recemment a coder et j ai un souci avec font face je pense que j utilise pas le bon chemin enfin je ne sais pas vraiment j a...
Lien a afficher sur la même page avec bootstrap
Bonjour, Je suis en formation de développeur web (depuis 2 semaines). Je commence a découvrir Bootstrap. J'ai un exercice a faire, j ai une idée bi...
Iddentification d'un balise par son contenue ou par le fichier hotes
Résolubonjour, est il possible de différentier dans une mème feuille de style css une balise d'un fichier A d'une autre balise d'un fichier B ? body...
Un div resizable en fonction d'un autre div
Bonjour, J'ai deux div resizable, et ce que j'aimerais c'est que lorsque je redimensionne l'un de ces divs alors l'autre div se redimensionne ...
Css ne s'applique pas
Bonjour, J'écris mon html directement dans wordpress. Quand viens le temps d'appliquer mon CSS, ça ne fonctionne pas. Je l'écris dans le fichier s...
Problème de résolution de forum
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum première des choses. Nous avons un problème de résolution de forum. Il est vraiment petit et il...
Probleme de cadre en css
Bonjour, Je suis le webmaster du site mynameisbond.fr. Je crée une page de galerie photo pour les acteurs(trices) des films. La vignette (en forme...
Protéger une image grâce au css
Bonjour, J'ai vu dans mes recherches qu'on pouvait protéger une image grâce au css notamment quand on fait un copier/coller et qu'on va sur word o...
Problèmes de positionnement de mon menu
RésoluBonjour, j'ai créer mon menu en HTML et CSS, je peux faire ce que je veux avec mais je n'arrive pas a le positionner a un endroit precis de ma page we...
Comment déplacer mon menu en css/html ?
RésoluBonjour, J'ai créé mon menu en html/css mais je n'arrive pas à le déplacer (en haut à droite). Quelqu'un sait ? Code HTML: - Nous tr...
Css sommaire décalé
RésoluBonjour bonjour ! J'ai un petit soucis car après avoir réussi à mettre mon sommaire sur toute la largeur de l'écran, je me rends compte que ce même...
Positionnement côte à cote de 2 blocs
Salut, j'ai un soucis avec mon code css. En effet, je cherche à mettre des widgets à côté (à droite) des résultats de requête venant de ma base de d...
Scroll header
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre le header uniquement pendant le scroll d'une page web svp ? merci
Grossir la taille des lettres
Bonjour, comment changer la taille des lettres sur toutes les pages consultees
Video pleine écran one page
Bonjour, je dois faire une "onepage" avec une video entête qui doit s'afficher plein écran. l'ascenseur permettra aux internautes de défiler le r...
Css problème marge
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je dois modifier un site sur wordpress et je suis que débutante en code. Je dois pourtant modifier pas mal de ch...
Un petit soucis de pied de page
RésoluBonjour à tous, Je débute en html5 / css3 et j'ai décidé de faire une petite page web pour ma guilde. Petit soucis je n'arrive pas à régler mon fo...
Deviation d'objet sur mobile
Bonjour, Je suis débutante en codage et espère que ma question ne sera pas trop bête. J'essaie de créer mon premier site et ai un problème : ...
Comment supprimer un tag h1 visually hidden
Bonjour, Je suis actuellement en train de reprendre en main un site internet. Sur les nombreux rapport que j'ai pu lire sur ce fameux site, il y a...
Formulaire de contact
Bonjour, Je dois faire un formulaire de contact comme celui-ci (case à cocher, calendrier) : https://mouvaux.fr/operation-tranquillite-vacances ...
Lien dans une popup css ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Chèvre je deviens : Je mets un lien dans une popup CSS, et celui-ci ne fonctionne pas. Il n'est même pas vu par le navigateur...
Aide pour adapter js
RésoluBonjour, Je ne connais pas js, j'utilise une fonction pour afficher un menu sur mes pages comme ici en haut à gauche https://www.rudyv.be/Aquarium/RV...
Fond image css
Bonjour, Je sais mettre une couleur de fond mais pas une image. Comment mettre une image de fond en CSS, sur 1 seul page ? background-image ?
Lien hypertext image png
Bonjour, Je souhaite mettre un lien hypertext sur une image mais cela ne fonctionne pas: Cela me créé un cercle qui m’emmène vers ma page mais l...
Créer des div non horizontales
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer des div arrondies (mais pas forcément sur le côté ), que la div soit courbée sur l'intérieur, u...
Button
Bonjour à tous, je suis débutante en html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré ...