Les discussions
Problème feuille de style .css
Bonjour, Voici mon petit problème, ma page d'accueil donc index.htm est située par rapport au fond d'écran tout à gauche de ce dernier, ceci est ...
Aide creation feuille css sur hebergeur
Bonjour, voila je suis sur un hébergeur gratuit ou j ai mis une page de redirection ....mais j aimerais lui donner un peu plus de style grâce aux cs...
Insérer un menu [css]
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de créer un site internet, et je souhaite insérer un "petit menu" comme ccm en haut à droite de la page (cel...
Changement css par javascript
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une div en display:block au passage de ma souris sur un élément . Voici mon code html La...
Code pour impression... print.css !
RésoluBonjour, je voudrais savoir les codes qui me permettent d'imprimer une partie de la page, j'ai ajouté un code à une fenêtre ajax / javascript / jque...
Titre...mms sony ericsson aino
bonjour jai acheté un sony AINO (U10i) dans un centre mobistar mais j ai une carte SIM proximus avec un abonnement et donc j aimerais savoir comment f...
Asp.net/css
Bonjour, 1 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Alignement vertical en css
Bonjour, J'ai un div qui occupe une hauteur de 10% de ma page. Dans ce div j'ai une ligne de texte. J'aimerais la centrer verticalement. Si mo...
Css
Bonjour, je cherche quelq'un que c'est manipuler le css car j'ai un site web sur webnode sur le thème de l'histoire j'utilise un modèle de site où sur...
Cssmenu
RésoluBonjour, on m'avez conseiller cssmenu pour justement faire des menu or je suis bloquer enfait j'ai bien fait le menu ,l'orsque l'on clique on tomb...
Intergrer plusieur css dans page html
Bonjour, j'ai un problème avec mon html, je dois actuellement m'occupé des compatibilité entre les différent navigateur pour un site qu'une équipe...
Sortie fichier csstabdesigner = css dans html
Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Css Tab Designer v2.0 qui écrit du code css. Mais j'ai constaté qui mellanger les 2 code (css+html). J'ai lu...
Police trop petite css
Bonjour, je suis en train de faire un petit site, mais voilà, ce problème ne m'était jamais arrivé, une fois la mise en forme terminée & tout, quand...
Logo code css
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pour sur ma page http://www.prettyme.fr/contact.html HTML : Pretty Me !
Enlever le css sur une partie de la page
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir enlever le CSS sur une partie de la page. Par exemple, sur ma page HTML, j'ai mis dans le ...
Virtumart et css
Bonjour, Configuration: Linux / SeaMonkey 2.0.11 Je suis sous joomla 1.5.. Je souhaite pouvoir utiliser virtumart comme un catalogue en ligne et n...
Impossible de supprimer une bordure css
Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant, dans lequel j'ai appliqué un "border-right" à tous mes de tel sorte à avoir un séparateur entre mes diff...
Comment faire un diaporamas en css et html
Bonjour, je m'explique je faire une sorte de diaporamas qui ferait defiler 3 a 4 image a la vitesse que je veut donc modifiable pour mon site que je ...
Menu css/html - images survolées défaillantes
Bonjour, J'ai commencé la création de mon propre site via Notepad, je me suis déjà collé la partie design sur Photoshop, et à présent je débute le co...
[html/css] contenu décalé : le replacer
Bonjour, Je vous donne tout de site un lien pour un screen de mon problème, ce sera plus simple à comprendre qu'un long texte... http://img835....
Le css ne s'applique pas
RésoluBonjour, Mon code CSS ne s'applique pas sur mon HTML. Quel est le problème? Code HTML : Bienvenidos Sobre Nosotros Contácten...
Musique pour jouer sur css
Bonjour, Je cherche actuellement des musiques pour jouer sur counter, des musiques fun qui bougent, et qui mettent de l'ambiance ! =) Ce serait...
Xhtml/css
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir comment je peux positionner une image au centre dans une page xhtml reliée par link avec une autre page...
Css valeur d'un input avec class
Bonjour, Je suis actuellement en création d'un jeu en ligne PHP, et je propose au joueur de placer des ressources dans un coffre. J'aimerais crée...
Firefox vs ie avec joomla pb template/css
Bonjour, Je suis novice en la matière j'espère que vous pourrez m'aider. Le site : www.laurentsintes.com Je viens de migrer de 1.0.15 en 1.5.2...
[css] largeur minimal avec ie
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution a mon problème depuis quelque temps, je tente ma chance ici! J'ai fais pas mal de recherche sans ré...
Création de css à partir de maquette ai
Bonjour, J'ai créé ma maquette de mon nouveau site sous Illustrator. Le problème c'est que je ne sais pas par ou commencer pour faire mes styles...
Intégration html/css (entete largeur 100%)
RésoluSalut ! Je suis actuellement en train de créer un site internet. (Jusqu'ici tout va bien) Mais ! (Parce qu'il y a un mais) J'ai un problème d'intég...
Dreamweaver & html & css
Bonjour, Pour commencer, je souhaite préciser que je suis novice. Je m'adresse à vous pour un soucis, probablement basique aux yeux de certains...
Css et scroll bar
Bonjour, j ai fais une partie scroll bar a un de mes site et je ne veux pas le survol de la fleche up and down rn bleu....puis je faire un onmouse ov...
Ascenseur personnalisé en css & javascript
RésoluComment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volonta...
Comment créer un conteneur css fluide
RésoluBonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...
Hauteur de balise en css
RésoluBonjour, j'ai cree mon CSS et je souhaiterai que mon menu se mette automatiquement a la meme taille de hauteur que le corps de mon site . Ca va fai...
Dedié ovh et serv css
Bonjour, Je souhaiterais acheté un dédié OVH a 69.99€ (SP-10R BestOf) pour hebergé des serveurs CSS, DoD, TF2 et autre. Conbien de seurveur CSS d ...
Apprendre le xhtml et css au complet
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site de niveau professionnelle, et je voulais que vous m'aider à trouver un site qui me permettras d'apprendre au co...
Probleme de menu et css
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un site web en php,mon soucis ce situe niveau menu,je m'embrouille avec tout ce qu'il est possible de fa...
Problème lien relatif css svp
RésoluBonjour, J'ai fait un dossier "site" qui contient à l'intérieur: - un fichier STYLE.CSS - un dossier "images" - un dossier X qui contient un do...
Problème avec les blocs css sur joomla et ie
Bonjour, je travaille actuellement sur mon site internet http://www.carrosseriedu6eme.fr , pas de souci avec ff et chrome. par contre sous ie6et 7...
Z-index en css
Bonjour, J'ai mon image de mon contenu avec mon bandeau qui se trouve dans un div, et dans se div j'ai mon menu qui se situe à gauche de mon bandeau...
Pobleme insertion fond d'ecran (site web/css)
Bonjour,en ce moment je créer mon site est je n'arrive pas a mettre le fond d'ecran. Je le créer a laide de notepad ++. Le code que j'utilise es...
{css} images floues
Bonjour, Comme le titre l'indique, les images que j'importe avec les CSS dans mes pages web sont floues, Je crois bien qu'elles se redimensionn...
[php & css] tableau 'background-color'
Bonjour, Voilà, j'ai fais une petite recherche sur internet mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'ai testé plusieurs choses, voici un exem...
Formulaire pour contact (html et css)
RésoluBonjour, Je créé ce post car je suis en train de faire mon site Internet et maintenant je suis "arrivé" à la page de Contact. Celle-ci sera composé d...
{php/css} margins automatiques pour include ?
RésoluBonjour, Je débute totalement en php et je suis face à un petit problème. Alors voilà, j'ai mis en place un petit système vraiment simple en php ...
Problème xhtml/css fond de page
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a trouver ! Ca fait quelque jours que j'essaye de demander à des gens mais sans succès ! ...
Css
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait mon site et j'ai voulu valider mon CSS sur W3C valodator. Mais il m'affiche 10 erreures que je ne comprends pas... -...
Probleme css avec php.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec du PHP mais je teste mon design sans passer par mon serveur. Jusque là, tous ce passe bien. Par co...
Menu html ou css
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon site web www.forgesurik.com je me rapelle plus qu'es qui permet de collé le menu dans ma page s'il vous pla...
Télécharger dans arboressance html/css
Bonjour, j'ai un site internet (waff.dyndns.org) heberger chez moi avec uwamp j'ai crée un .htaccess pour proteger ma futur page en gros je voud...
Comment inséré un cadre vide css html
RésoluBonjour, je crée un site et j'aimerai savoir comment inséré un espace (cadre) vide dans mon site de tel sorte qu'on puisse voir le background. Ensuite...