Les discussions

Problème feuille de style .css

Bonjour, Voici mon petit problème, ma page d'accueil donc index.htm est située par rapport au fond d'écran tout à gauche de ce dernier, ceci est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
freeclem

Aide creation feuille css sur hebergeur

Bonjour, voila je suis sur un hébergeur gratuit ou j ai mis une page de redirection ....mais j aimerais lui donner un peu plus de style grâce aux cs...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
flexi2202

Insérer un menu [css]

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site internet, et je souhaite insérer un "petit menu" comme ccm en haut à droite de la page (cel...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Meyj14

Changement css par javascript

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une div en display:block au passage de ma souris sur un élément . Voici mon code html La...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
JavascriptNewbie

Code pour impression... print.css !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les codes qui me permettent d'imprimer une partie de la page, j'ai ajouté un code à une fenêtre ajax / javascript / jque...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
avion-f16

Titre...mms sony ericsson aino

bonjour jai acheté un sony AINO (U10i) dans un centre mobistar mais j ai une carte SIM proximus avec un abonnement et donc j aimerais savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nono200929

Asp.net/css

Bonjour, 1 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Alignement vertical en css

Bonjour, J'ai un div qui occupe une hauteur de 10% de ma page. Dans ce div j'ai une ligne de texte. J'aimerais la centrer verticalement. Si mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
arthezius

Css

Bonjour, je cherche quelq'un que c'est manipuler le css car j'ai un site web sur webnode sur le thème de l'histoire j'utilise un modèle de site où sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bartux

Cssmenu

Résolu

Bonjour, on m'avez conseiller cssmenu pour justement faire des menu or je suis bloquer enfait j'ai bien fait le menu ,l'orsque l'on clique on tomb...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Intergrer plusieur css dans page html

Bonjour, j'ai un problème avec mon html, je dois actuellement m'occupé des compatibilité entre les différent navigateur pour un site qu'une équipe...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
acuao

Sortie fichier csstabdesigner = css dans html

Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Css Tab Designer v2.0 qui écrit du code css. Mais j'ai constaté qui mellanger les 2 code (css+html). J'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mael.baron

Police trop petite css

Bonjour, je suis en train de faire un petit site, mais voilà, ce problème ne m'était jamais arrivé, une fois la mise en forme terminée & tout, quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Groarh

Logo code css

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pour sur ma page http://www.prettyme.fr/contact.html HTML : Pretty Me !

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BeFaX

Enlever le css sur une partie de la page

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir enlever le CSS sur une partie de la page. Par exemple, sur ma page HTML, j'ai mis dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Absot

Virtumart et css

Bonjour, Configuration: Linux / SeaMonkey 2.0.11 Je suis sous joomla 1.5.. Je souhaite pouvoir utiliser virtumart comme un catalogue en ligne et n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ikvat

Impossible de supprimer une bordure css

Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant, dans lequel j'ai appliqué un "border-right" à tous mes de tel sorte à avoir un séparateur entre mes diff...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hugo_d

Comment faire un diaporamas en css et html

Bonjour, je m'explique je faire une sorte de diaporamas qui ferait defiler 3 a 4 image a la vitesse que je veut donc modifiable pour mon site que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
avion-f16

Menu css/html - images survolées défaillantes

Bonjour, J'ai commencé la création de mon propre site via Notepad, je me suis déjà collé la partie design sur Photoshop, et à présent je débute le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mackrides

[html/css] contenu décalé : le replacer

Bonjour, Je vous donne tout de site un lien pour un screen de mon problème, ce sera plus simple à comprendre qu'un long texte... http://img835....

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
olivierrobins

Le css ne s'applique pas

Résolu

Bonjour, Mon code CSS ne s'applique pas sur mon HTML. Quel est le problème? Code HTML : Bienvenidos Sobre Nosotros Contácten...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lejedidelingo

Musique pour jouer sur css

Bonjour, Je cherche actuellement des musiques pour jouer sur counter, des musiques fun qui bougent, et qui mettent de l'ambiance ! =) Ce serait...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Energy Dr1nk

Xhtml/css

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais bien savoir comment je peux positionner une image au centre dans une page xhtml reliée par link avec une autre page...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
anas212

Css valeur d'un input avec class

Bonjour, Je suis actuellement en création d'un jeu en ligne PHP, et je propose au joueur de placer des ressources dans un coffre. J'aimerais crée...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
avion-f16

Firefox vs ie avec joomla pb template/css

Bonjour, Je suis novice en la matière j'espère que vous pourrez m'aider. Le site : www.laurentsintes.com Je viens de migrer de 1.0.15 en 1.5.2...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ac06

[css] largeur minimal avec ie

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution a mon problème depuis quelque temps, je tente ma chance ici! J'ai fais pas mal de recherche sans ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krabs

Création de css à partir de maquette ai

Bonjour, J'ai créé ma maquette de mon nouveau site sous Illustrator. Le problème c'est que je ne sais pas par ou commencer pour faire mes styles...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
peregrina

Intégration html/css (entete largeur 100%)

Résolu

Salut ! Je suis actuellement en train de créer un site internet. (Jusqu'ici tout va bien) Mais ! (Parce qu'il y a un mais) J'ai un problème d'intég...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gogui

Dreamweaver & html & css

Bonjour, Pour commencer, je souhaite préciser que je suis novice. Je m'adresse à vous pour un soucis, probablement basique aux yeux de certains...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
spirou0069

Css et scroll bar

Bonjour, j ai fais une partie scroll bar a un de mes site et je ne veux pas le survol de la fleche up and down rn bleu....puis je faire un onmouse ov...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lemarcopolo

Ascenseur personnalisé en css & javascript

Résolu

Comment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volonta...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lemarcopolo

Comment créer un conteneur css fluide

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Saanboy

Hauteur de balise en css

Résolu

Bonjour, j'ai cree mon CSS et je souhaiterai que mon menu se mette automatiquement a la meme taille de hauteur que le corps de mon site . Ca va fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
thecrazzy84

Dedié ovh et serv css

Bonjour, Je souhaiterais acheté un dédié OVH a 69.99€ (SP-10R BestOf) pour hebergé des serveurs CSS, DoD, TF2 et autre. Conbien de seurveur CSS d ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Orci76

Apprendre le xhtml et css au complet

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site de niveau professionnelle, et je voulais que vous m'aider à trouver un site qui me permettras d'apprendre au co...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pitou3

Probleme de menu et css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web en php,mon soucis ce situe niveau menu,je m'embrouille avec tout ce qu'il est possible de fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
powerguitou

Problème lien relatif css svp

Résolu

Bonjour, J'ai fait un dossier "site" qui contient à l'intérieur: - un fichier STYLE.CSS - un dossier "images" - un dossier X qui contient un do...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
agencetourix

Problème avec les blocs css sur joomla et ie

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site internet http://www.carrosseriedu6eme.fr , pas de souci avec ff et chrome. par contre sous ie6et 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
CarlosCharles

Z-index en css

Bonjour, J'ai mon image de mon contenu avec mon bandeau qui se trouve dans un div, et dans se div j'ai mon menu qui se situe à gauche de mon bandeau...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
LaurentJ1

Pobleme insertion fond d'ecran (site web/css)

Bonjour,en ce moment je créer mon site est je n'arrive pas a mettre le fond d'ecran. Je le créer a laide de notepad ++. Le code que j'utilise es...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Xenophane

{css} images floues

Bonjour, Comme le titre l'indique, les images que j'importe avec les CSS dans mes pages web sont floues, Je crois bien qu'elles se redimensionn...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

[php & css] tableau 'background-color'

Bonjour, Voilà, j'ai fais une petite recherche sur internet mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. J'ai testé plusieurs choses, voici un exem...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
.Zoro.

Formulaire pour contact (html et css)

Résolu

Bonjour, Je créé ce post car je suis en train de faire mon site Internet et maintenant je suis "arrivé" à la page de Contact. Celle-ci sera composé d...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jnetmike3

{php/css} margins automatiques pour include ?

Résolu

Bonjour, Je débute totalement en php et je suis face à un petit problème. Alors voilà, j'ai mis en place un petit système vraiment simple en php ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Problème xhtml/css fond de page

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a trouver ! Ca fait quelque jours que j'essaye de demander à des gens mais sans succès ! ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
olivierrobins

Css

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait mon site et j'ai voulu valider mon CSS sur W3C valodator. Mais il m'affiche 10 erreures que je ne comprends pas... -...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
notobe

Probleme css avec php.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec du PHP mais je teste mon design sans passer par mon serveur. Jusque là, tous ce passe bien. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
theshadoo

Menu html ou css

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon site web www.forgesurik.com je me rapelle plus qu'es qui permet de collé le menu dans ma page s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BloodyAngel

Télécharger dans arboressance html/css

Bonjour, j'ai un site internet (waff.dyndns.org) heberger chez moi avec uwamp j'ai crée un .htaccess pour proteger ma futur page en gros je voud...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
loulechat

Comment inséré un cadre vide css html

Résolu

Bonjour, je crée un site et j'aimerai savoir comment inséré un espace (cadre) vide dans mon site de tel sorte qu'on puisse voir le background. Ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marcelin3012
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 500