Les discussions
Propriétés css de ul
RésoluBonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait la propriété CSS pour modifier la marge haute d'une liste ? Je m'explique. Dans le code suivant :Cette...
Intégrer galerie dropbox site web
Bonjour, Je viens d'acheter un domaine afin de réaliser mon portfolio ou je réunis toutes mes créations visuelles depuis que je touche à un ordinat...
Condition en css sur une classe
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible en CSS de donner une condition, en fonction de la valeur qu'un class peut prendre ...
Iframe et css...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un iframe que je récupère (un formulaire) il me donne ce petit bou de code pour l'afficher dans mon site : ...
Box-sizing: border-box ! comment le gérer ?
RésoluBonjour, J'ai un jeu sur mon site qui utilise les flèches droite et gauche du clavier. dans le CSS du jeu, j'ai : *{box-sizing: border-box;} C...
Différence entre htlm et csc
Bonjour, J'aimerais bien savoir la différence entre la mise en page par l'HTML et CSS les avantage de chacun et leurs inconvénients Merci d'ava...
Mettre 5 images sur la meme ligne !
Bonjour, j'ai un site e-commerce et j'ai travailé avec wordpress et le plugin woocommerce je veux mettre 5 produits sur la ligne et je sais po que...
Animation de l opacité du header en jquery
Salut , je suis entrain de travailler sur mon site , dans ce site j ai un header qui a l opacité de 0.7 sur une image de background , mais en descenda...
Modifier couleur de fond des commentaires sur css
Bonjour, blogeuse de cusine sur wordpress.com, j'ai pris un nouveau thème sur mon blog que voici : https://maryseetcocotte18.wordpress.com/ le souc...
Comment éliminer les espaces entre les blocs
RésoluBonjour, je debute dans le developpement web avec l'HTML5/CSS3, j'ai un problème avec ce simple code par exemple.. ...
Changer de css en un clic
Bonjour j'essaye enfête de changer de css avec un lien . Quand je dit changer de css je veut dire: De passer de http://monsite.fr/styledebase.css à...
Style de texte
bonjours a tous j'aimerais avoir votre aide sur comment donner des styles différents a deux mots contenu dans le même span merci
Position d'une div entre un "li" et "li a img"
Bonjour, salut tout le monde, j'ai un probleme avec les z-index que j'ai pas reussi à le resoudre je veux positionner ma div qui est en jaun...
Animation inverse css3
Bonjour, Sur mon site web, j'ai mis une animation en CSS3 sur le hover d'une img. Voici le code: #blogtitle img:hover { transform : rotate(1...
Mettre trois textes d'une même div côte à côte
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourriez m'aider très rapidement ! Merci. Alors voilà ce que j'ai, dans une div, j'ai 3 "", et j'aimerai qu'e...
Hauteur max d'une div scrollable
Bonjour, J'ai un site en local pour le moment et je cherche à séparer ma page en 2 avec des divs scrollable. Exactement à la manière de ce site : h...
Image en display:inline impossible!
Bonjour, j'ai un jolie code qui fais afficher mes images sur mon site perso mais je suis incapable de les mettres les images une a coté des autres. E...
Line-height
Bonjour, je suis en pleine création de mon menu jquery et mon html de base est constitué de balises ul et li mais dans mes sous menus les lignes s...
Problème dégradé de couleur sur ie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème de dégradé de couleur sur IE. Le site fonctionne sans aucun problème sur firefox et chrome... malhe...
Centrer ma page
Bonjour, voici mon problème j'ai un décalage du header sur tablette et smartphone sur le pc je ne le vois pas de plus depuis hier un ascenseur h...
Appliquer style css à un lien : problème complexe
Bonjour, alors voilà : mon site ( www.dsctest38.e-monsite.com ) est hébergé sur une plateforme (e-monsite) qui propose de créer des site tr§s facileme...
Propriétés a un groupe a l'exception d'une d'elle
Bonjour, voila j'ai un groupe de bouton : multicolor1, multicolor2, multicolor3, etc... dans mon site faite avec opencart on a attribué a tout ce...
Css et balises alt ou title
Résolu/FerméBonjour, Lorsque, dans une css, pour le header, l'on appelle une image background-image: url(../images/header.jpg); comment insérer (codage ?) la ...
A hover sur iphone/ipad
Bonjour, J'ai, programmée en CSS que lorsqu'on "A hover" une photo, un bouton apparait sur l'image pour consulter le lien du vidéo, ça fonctionne ...
Footer en bas de page
Bonjour, j'ai une page index à laquelle à la fin c'est à dire avant de clôturer la valise body j'ai fait un à l'intérieur d'une balise j'ai beau f...
Menu à taille limité
Bonjour ! je cherche de l'aide pour faire en sorte que la taille des éléments du menu top de mon Template ai une largeur limité et que une fois attei...
"required" mais juste pour un des deux boutons "submit"
RésoluBonjour, sur la page de connexion + inscription de mon site, j'ai logiquement 2 boutons "submit" : un pour la connexion, et un pour l'inscription....
Menu css hauteur menu principal plus haut que sous listes
Bonjour, Je ne trouve pas l'astuce pour que dans un menu CSS, la ligne du haut qui contient les différents menu soit plus haute que les sous liste...
Texte encadré
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de creer des elements en partie gauche d un site comme ceux d' un menu teq j'aurais des images et au dessus de c...
Width: problème d'affichage
RésoluBonjour à tous :) Je suis en train de faire un site en html/css et quand j'affiche ma page web un paragraphe (son nom est ) s'affiche bizarrement. ...
Problème d'affichage sur blogger
Bonjour, Voilà je viens de modifier mon blog sur blogger https://fandesfeuxdelamourfrance.blogspot.com/ grâce à un Template que j'ai trouver sur i...
Deux couleurs de fond
Bonjour, Bon voila je suis nouveau en HTML/CSS et j'ai un petit problème; comment faire pour mettre deux ou trois couleurs de fond comme dans le ...
Positionnement de ma page sur le background !?
Bonjour, Ma page ne se place pas au milieu de mon image background ... De ce fait une scroll barre apparait. J'ai essayé bien des solutions différent...
Contenu du site occupe toute la page
Bonjour, Voilà je test l'apparence d'un site et j'ai un problème avec le contenu du site : j'ai fais en sorte que le "conteneur" occupe toujours 80...
Hover plusieurs images
RésoluBonjour, J'apprendS le CSS depuis peu. Merci d'avance pour votre temps et votre aide. J'ai crée un menu dans lequel j'ai attribué une image dan...
Site web association
Bonjour, Je suis entrain de refaire le site web d'une association et je bute sur le l&f et le design général. Pouvez-vous me donner des conseils ou ...
Site web
Bonjour, mon site web se déforme en fonction de la taille de l'ecran de l'ordinateur. Comment faire pour y remédier. je suis un grand commençant com...
Site web
bonjour, je développe un site webet j'ai un probléme car je travail avec google chrome et quand j'ouvre mon site avec un autre navigateur il y'a une ...
Problème avec le design
Bonjour, J'ai un soucis avec mon code css/* Corps_gauche */ #Corps_gauche { background: #87E990; margin-top: -100%; margin-bottom: -100%; ...
Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible
RésoluBonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...
Rotate texte pixélisé
Bonjour, je mets en place un rotation de texte en CSS. La rotation fonctionne pour tous les navigateurs, par contre le texte est complètement pi...
Possibilité d'appel javascript dans css ?
Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'appeler des fonctions javscript dans une fiche de style css? Je demande cela car j'ai un si...
Faire un menu deroulant avec images
Bonjour, Je voudrait faire un menu deroulant personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bou...
Modification mise en page sous wordpress (page statique)
Bonjour, Problème(s) rencontré(s) : problème mise en page pour création page statique J'ai actuellement un blog sous wordpress que j'aimera...
Mettre une image en fond sur un site
RésoluSalut, Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se mul...
Degrader + 2 images
RésoluBonjour, j essaye d avoir mon image (1.png) a +/- 2cm en haut et a droit de l image a +/- 80% voici mon script, si quelqu un sait m aider... me...
Dégradé couleur sur le fond de page
Bonjour, Ma page est structurée de cette manière (de manière grossière) : Blabla Et le css3 est ...
Question css -> hover
RésoluBonjour à tous, voilà je voudrais faire un truc tout simple et je voudrais savoir si cela est possible en css seulement. Je voudrais changer les...
Pourquoi mon float ne marche pas ?
RésoluBonjour, #cart-alert{width:500px; float:left; font-size:1em; line-height:1em;} blaaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaa b...
Css - positionnement de la collone de gauche
Bonjour, Voici de ce que j'essaie de faire. Je veux que : - "Contenu" s'adapte à la largeur de l'écran. - "Gauche" ait une largeur fixe (250px). ...