Les discussions

Iframe et css...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un iframe que je récupère (un formulaire) il me donne ce petit bou de code pour l'afficher dans mon site : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Xeis

Box-sizing: border-box ! comment le gérer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu sur mon site qui utilise les flèches droite et gauche du clavier. dans le CSS du jeu, j'ai : *{box-sizing: border-box;} C...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kisscool387

Différence entre htlm et csc

Bonjour, J'aimerais bien savoir la différence entre la mise en page par l'HTML et CSS les avantage de chacun et leurs inconvénients Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Pcquimarche

Mettre 5 images sur la meme ligne !

Bonjour, j'ai un site e-commerce et j'ai travailé avec wordpress et le plugin woocommerce je veux mettre 5 produits sur la ligne et je sais po que...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jojo111

Animation de l opacité du header en jquery

Salut , je suis entrain de travailler sur mon site , dans ce site j ai un header qui a l opacité de 0.7 sur une image de background , mais en descenda...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
aliouaha

Modifier couleur de fond des commentaires sur css

Bonjour, blogeuse de cusine sur wordpress.com, j'ai pris un nouveau thème sur mon blog que voici : https://maryseetcocotte18.wordpress.com/ le souc...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
maryse & Cocotte

Comment éliminer les espaces entre les blocs

 Résolu

Bonjour, je debute dans le developpement web avec l'HTML5/CSS3, j'ai un problème avec ce simple code par exemple.. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
toshiro213

Changer de css en un clic

Bonjour j'essaye enfête de changer de css avec un lien . Quand je dit changer de css je veut dire: De passer de http://monsite.fr/styledebase.css à...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
telliak

Style de texte

bonjours a tous j'aimerais avoir votre aide sur comment donner des styles différents a deux mots contenu dans le même span merci

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
faboons

Position d'une div entre un "li" et "li a img"

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un probleme avec les z-index que j'ai pas reussi à le resoudre je veux positionner ma div qui est en jaun...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Waelb83

Animation inverse css3

Bonjour, Sur mon site web, j'ai mis une animation en CSS3 sur le hover d'une img. Voici le code: #blogtitle img:hover { transform : rotate(1...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Angelneonizz

Mettre trois textes d'une même div côte à côte

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez m'aider très rapidement ! Merci. Alors voilà ce que j'ai, dans une div, j'ai 3 "", et j'aimerai qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Unrealx6

Hauteur max d'une div scrollable

Bonjour, J'ai un site en local pour le moment et je cherche à séparer ma page en 2 avec des divs scrollable. Exactement à la manière de ce site : h...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Image en display:inline impossible!

Bonjour, j'ai un jolie code qui fais afficher mes images sur mon site perso mais je suis incapable de les mettres les images une a coté des autres. E...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Pitet

Line-height

Bonjour, je suis en pleine création de mon menu jquery et mon html de base est constitué de balises ul et li mais dans mes sous menus les lignes s...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
eolianne

Problème dégradé de couleur sur ie

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de dégradé de couleur sur IE. Le site fonctionne sans aucun problème sur firefox et chrome... malhe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Koma777

Centrer ma page

Bonjour, voici mon problème j'ai un décalage du header sur tablette et smartphone sur le pc je ne le vois pas de plus depuis hier un ascenseur h...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Anoen

Appliquer style css à un lien : problème complexe

Bonjour, alors voilà : mon site ( www.dsctest38.e-monsite.com ) est hébergé sur une plateforme (e-monsite) qui propose de créer des site tr§s facileme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
abdelkbir90

Propriétés a un groupe a l'exception d'une d'elle

Bonjour, voila j'ai un groupe de bouton : multicolor1, multicolor2, multicolor3, etc... dans mon site faite avec opencart on a attribué a tout ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pazogueye

Css et balises alt ou title

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque, dans une css, pour le header, l'on appelle une image background-image: url(../images/header.jpg); comment insérer (codage ?) la ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
yohann rodriguez

A hover sur iphone/ipad

Bonjour, J'ai, programmée en CSS que lorsqu'on "A hover" une photo, un bouton apparait sur l'image pour consulter le lien du vidéo, ça fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
konate01

Footer en bas de page

Bonjour, j'ai une page index à laquelle à la fin c'est à dire avant de clôturer la valise body j'ai fait un à l'intérieur d'une balise j'ai beau f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
konate01

Menu à taille limité

Bonjour ! je cherche de l'aide pour faire en sorte que la taille des éléments du menu top de mon Template ai une largeur limité et que une fois attei...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pazogueye

"required" mais juste pour un des deux boutons "submit"

 Résolu

Bonjour, sur la page de connexion + inscription de mon site, j'ai logiquement 2 boutons "submit" : un pour la connexion, et un pour l'inscription....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnneOny

Menu css hauteur menu principal plus haut que sous listes

Bonjour, Je ne trouve pas l'astuce pour que dans un menu CSS, la ligne du haut qui contient les différents menu soit plus haute que les sous liste...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sugel

Texte encadré

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de creer des elements en partie gauche d un site comme ceux d' un menu teq j'aurais des images et au dessus de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
eleveing

Width: problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de faire un site en html/css et quand j'affiche ma page web un paragraphe (son nom est ) s'affiche bizarrement. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AnneOny

Problème d'affichage sur blogger

Bonjour, Voilà je viens de modifier mon blog sur blogger https://fandesfeuxdelamourfrance.blogspot.com/ grâce à un Template que j'ai trouver sur i...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cocodu67...

Deux couleurs de fond

Bonjour, Bon voila je suis nouveau en HTML/CSS et j'ai un petit problème; comment faire pour mettre deux ou trois couleurs de fond comme dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Draagon

Positionnement de ma page sur le background !?

Bonjour, Ma page ne se place pas au milieu de mon image background ... De ce fait une scroll barre apparait. J'ai essayé bien des solutions différent...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Contenu du site occupe toute la page

Bonjour, Voilà je test l'apparence d'un site et j'ai un problème avec le contenu du site : j'ai fais en sorte que le "conteneur" occupe toujours 80...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ajaoh.38

Hover plusieurs images

 Résolu

Bonjour, J'apprendS le CSS depuis peu. Merci d'avance pour votre temps et votre aide. J'ai crée un menu dans lequel j'ai attribué une image dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
mika5490

Site web association

Bonjour, Je suis entrain de refaire le site web d'une association et je bute sur le l&f et le design général. Pouvez-vous me donner des conseils ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
AssassinTourist

Site web

Bonjour, mon site web se déforme en fonction de la taille de l'ecran de l'ordinateur. Comment faire pour y remédier. je suis un grand commençant com...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
grand_commençant

Site web

bonjour, je développe un site webet j'ai un probléme car je travail avec google chrome et quand j'ouvre mon site avec un autre navigateur il y'a une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
grand_commençant

Problème avec le design

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code css/* Corps_gauche */ #Corps_gauche { background: #87E990; margin-top: -100%; margin-bottom: -100%; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Guiver

Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pinky-mango

Rotate texte pixélisé

Bonjour, je mets en place un rotation de texte en CSS. La rotation fonctionne pour tous les navigateurs, par contre le texte est complètement pi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
totodunet

Possibilité d'appel javascript dans css ?

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il était possible d'appeler des fonctions javscript dans une fiche de style css? Je demande cela car j'ai un si...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mpmp93

Faire un menu deroulant avec images

Bonjour, Je voudrait faire un menu deroulant personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
oraceLaLimace

Modification mise en page sous wordpress (page statique)

Bonjour, Problème(s) rencontré(s) : problème mise en page pour création page statique J'ai actuellement un blog sous wordpress que j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
dwade74

Mettre une image en fond sur un site

 Résolu

Salut, Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se mul...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Degrader + 2 images

 Résolu

Bonjour, j essaye d avoir mon image (1.png) a +/- 2cm en haut et a droit de l image a +/- 80% voici mon script, si quelqu un sait m aider... me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
steve-elipz

Dégradé couleur sur le fond de page

Bonjour, Ma page est structurée de cette manière (de manière grossière) : Blabla Et le css3 est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
AssassinTourist

Question css -> hover

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire un truc tout simple et je voudrais savoir si cela est possible en css seulement. Je voudrais changer les...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marm

Pourquoi mon float ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, #cart-alert{width:500px; float:left; font-size:1em; line-height:1em;} blaaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaa b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alphonse

Css - positionnement de la collone de gauche

Bonjour, Voici de ce que j'essaie de faire. Je veux que : - "Contenu" s'adapte à la largeur de l'écran. - "Gauche" ait une largeur fixe (250px). ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
totodunet

Contenu du site en dehors de sa div

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si un sujet similaire existe, je ne l'ai pas trouver. Je suis en train de développer un site ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tony

Convertir du css en html

Bonjour, Auriez-vous la possibilité de me convertir le CSS en HTML et de me l'intégrer sur ce code s'il vous plait ? Code html : Forum« cita...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
totodunet

Image de fond en fonction des dimensions de la page

 Résolu

Salut a tous ! débutant en HTML, j'ai essayé de trouver moi même une solution a mon problème et ai réussi a bidouiller un truc qui répond a peu p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
deff51
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 497