Les discussions
Style css de news
RésoluBonjour, Premièrement désolé pour le titre hasardeux, Secondement j'ai un problème.. J'ai réaliser un système de news en PHP, le problème est qu...
Css/html - site qui ne prend que la moitié de l'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web, celui s'affiche en 3 parties, un en tete en haut, un menu à gauche et le contenu à droite. Cela pr...
Joindre une page css dans un page html
Bonjour, voilà mon problème je n'arrive pas à joindre ma page css dans mon html j'ai fais ceci Triathlon de Macon Triathlon de Ma...
Effet lumineux css
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet lumineux lorsque je passe ma souris sur un texte, en HTML/CSS, sans utiliser de Javascript? M...
Changer template css/html de ltr a rtl
Bonjour, j'ai télécharge une template en anglais, mais je veux la transformer en arabe, mais je suis assez bien en "css", pouviez vous me donner u...
Css - cadre flou avec image
Bonjour, J'ai essayé de faire un cadre avec des coins arrondis en utilisant 4 images pour chaque coin, cette fois ci j'aimerais bien faire un cadr...
Css et div incomprehensible
Bonjour a tous , voila actuellement je suis en train de refaire le design de mon site.Pour le menu y a pas de souci.Mais j'ai un souci pour l'affich...
Php / html / css / my sql
Bonjour, je souhaiterais crér un site d'inscription en php , j'aimerais faire un decors pour le site qui sera heberger sur mon pc , quelq'un peut il m...
Bouton css
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rendre ce code compatible IE svp ? a.Accueil {background:url('../images/boutons/accueil.png') no-repeat; width:39p...
Css en grosses difficultés
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message: voilà, en trifouillant dans mon code de ma page d'index, j...
Html php css internet explorer
Bonjour, bonjour je suis débutant en programmation web j'ai réussi à programmer un site web dont voici le le lien http://ourysow.free.fr/ ma...
Question sur le css
Bonjour. J'a vu dans plusieurs codes css qu'il y avait des points des fois avant le nom de l'élément et des fois non, j'aimerais savoir à quoi il s...
en css
Résolu
Bonjour pour centrer vertical en css comment je peux faire ? Merci pour votre réponse.
Mettre une image en css
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dois utiliser une image ( dans le genre de celle-ci : https://twimg0-a.akamaihd.net/a/1347473926/t1/img/twitter_...
Attribut <caption> html css
Bonjour à tous, j'ai un souci avec la balise . je n'arrive pas a faire appliquer des attributs au titre que je mets dans mon css. je veux mettre le t...
Aide css
Bonjour, Actuellement je développe un site personnel, j'ai déjà réfléchie sur l'ergonomie, les fonctionnalités, bien entendu les langages utilisés...
[css] div aligné mais...
Salut, j'aimerais faire en sorte que mes divs soit aligné, sauf que ce n'ai pas en faite " mes " mais "ma" div qui est répété ! en gros, je fait u...
Comment créer une bulle-lien avec css ou html
Bonjour, Je voudrais créer une bulle dans l'accueil de ma page web, et on pourrait cliquer sur cette bulle, comme sur un lien. Voici un petit exemp...
Probleme css
Bonjour, Quand je défini une hauteur à mon conteneur tout se passe bien, (#bordure suit le flux) mais quand j'applique la valeur "auto" à la hauteur...
Css repeat
Bonjour, S'il vous plait, je débute et j'ai besoin de votre aide, repeat-left ne veux pas se répéter verticalement. #conteneur{ height: auto;...
Animation css fonctionne pas
bonjour sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ sur le bouton accueil, lorsque je passe la souris dessus, le bouton devient subitement g...
Css background haut et bas
RésoluBonsoir à vous, J'ai un bloc de texte et deux images. J'aimerais sur la même div texte mettre ma première image en fond et haut de la div et ma de...
Positionnement en css
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site, mais je rencontre un petit soucis: étant en phase finale de création, je me lance dans la "...
Html5/css3
Bonjour, -Je debute a la programmation site web, je suis des tutoriels sur internet -J'ai un probleme avec la balise "Class" qu'on utilise pour...
Actualisation automatique page web html & css
RésoluBonjour, Je travaille sur une page web dynamique ( défilement des slides avec des effets se fait automatiquement une fois la page est lancée). ...
[css] probleme avec la propriete hover
Bonjour, J'essaye désespérément de parvenir à faire un menu d'images pour mon site, ou le visiteur pourra voir l'article publié le plus récemment, e...
Css fond transparent !
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de rendre le fond (qui a une couleur autre que blanc et noir) transparent MAIS uniquement le fond ! ...
Probleme background hover menu deroulant css
bonjour, j'ai utilisé ce menu deroulant de developpez mais moi je veux ajouter une chose : c'est que lorsque l'utilisateur survole les elements d'un ...
[html/css] boutons dépassant le menu
Bonjour, 1) Mes boutons, qui sont des images 180 x 160, dépassent mon menu () qui est placé à gauche. Résultat : le menu devient plus gros que la ...
Css - positionnement de blocs quand je dézoom
Bonjour, Je suis en en train de créer un site internet pour un ami. Je suis étudiante en DUT Services et Réseaux de Communication, j'ai donc eu des...
Css dégragé opaque passage souris
Résolubonjour à tous ! sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai le menu en haut. Au passage de la souris , chaque bouton devient jaune. ...
Css webkit transition
RésoluBonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ lorsque l'on passe la souris sur le logo facebook, j'ai une transition opaque. J'aimer...
Raccourcir bordures en css
Bonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un rectangle violet et du texte encadré par une bordure noir comment faire pour que les...
Problème css sur site
Bonjour, En ce moment je créé mon site internet mais j'ai un problème c'est que le css de s'applique pas au html même pour les trucs les plus simple...
Menu déroulant html css
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 j'ai besoin d'aide pour adapter plusieurs codes que j'ai trouvé sur internet. Je n'y connais p...
Mise en page css
RésoluBonjour, laquelle de ces deux méthodes et la meilleure a utilisée et pourquoi svp. EXEMPLE 1 @charset "iso-8859-1"; body{ background-color: ...
Problème positionnement css
Bonjour, Actuellement je suis en train de coder un site, mais je rencontre actuellement 2 problème.. Pour faire clair: je possède sur ma page ce...
Probleme d'affichage css
Bonjour, J'ai inclus à la page "Acceuil" ma page d'en-tête avec : mais g du inclure également le design de l'en-tête car malgré le fait que la l...
Mise en page css mozilla et chrome
Bonjour, je développe un site web et sous google chrome la css fonctionne nickel. Mais sou mozilla, explorer sa pose probleme voici ma css : ...
Css
Bonjour, juste pour savoir s'il est possible d'avvoir des CSS en 3D? Windows 7 / Firefox 12.0
Gros problème avec hack css
RésoluBonjour, C'est tout désespéré que je me réfère à vous, après mainte recherche. J'utilise un hack CSS pour le positionnement d'une image. Mon bloc ...
Le css de ma page n'apparait pas
Bonjour, Je vient de commençer à lire le Tutoriel sur lesiteduzéro , j'ai finit la 1ère partie. Mais quand je vais sur LocalHost pour voir le résu...
[css] display: {block|none}; table sous ie???
RésoluVoilà je vouderais savoir comment faire pour faire disparaitre un tableau sous IE :) test document.getElementById('mytable').style.display = 'non...
[css] problème affichage images sous chrome
Bonjour, Je suis en plein programmation de mon Book sur internet. Je me heurte a un problème de dimensionnement de mes images sous Chrome. (le si...
Problème css,écart entre deux images (résolu)
Bonjour, après recherche sur la toile je n'ai pas trouvé réponse à mon problème qui est le suivant: Mes deux images de background pour mon menu ...
Mon fichié css s'aplique pas sur fichié html
Bonjour, j'ai un probleme j'ai besoin d'aide je suis debutant en webmastering. je suis en train de concevoir mon site web avec dreamwaver. j'ai crée u...
Css
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; soit définit pour tout le css. Merci d'avance. ...
Aide css
RésoluBonjour, J'aimerais changer la couleur de quatre background à l'aide d'un link/hover. Voilà mon code : CSS body{ margin:0 auto; } #fon...
[css] positionnement
Bonjour, Je précise d'abord que j'utilise HTML5 et CSS3. Voici mon problème. J'ai trois boites qui doivent être les unes à côté des autres hori...
Menu déroulant html/css
Bonjour, je suis nouvelle en programmation html et css et j'ai un problème. J'ai créer mon menu déroulant via les balises dl, dl etc... Tout foncti...