Les discussions

Style css de news

Résolu

Bonjour, Premièrement désolé pour le titre hasardeux, Secondement j'ai un problème.. J'ai réaliser un système de news en PHP, le problème est qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dwade74

Css/html - site qui ne prend que la moitié de l'écran

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, celui s'affiche en 3 parties, un en tete en haut, un menu à gauche et le contenu à droite. Cela pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tehani

Joindre une page css dans un page html

Bonjour, voilà mon problème je n'arrive pas à joindre ma page css dans mon html j'ai fais ceci Triathlon de Macon Triathlon de Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
arthezius

Effet lumineux css

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet lumineux lorsque je passe ma souris sur un texte, en HTML/CSS, sans utiliser de Javascript? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Soulitude

Changer template css/html de ltr a rtl

Bonjour, j'ai télécharge une template en anglais, mais je veux la transformer en arabe, mais je suis assez bien en "css", pouviez vous me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Css - cadre flou avec image

Bonjour, J'ai essayé de faire un cadre avec des coins arrondis en utilisant 4 images pour chaque coin, cette fois ci j'aimerais bien faire un cadr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tryan44

Css et div incomprehensible

Bonjour a tous , voila actuellement je suis en train de refaire le design de mon site.Pour le menu y a pas de souci.Mais j'ai un souci pour l'affich...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Jeremdu54

Php / html / css / my sql

Bonjour, je souhaiterais crér un site d'inscription en php , j'aimerais faire un decors pour le site qui sera heberger sur mon pc , quelq'un peut il m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
arthezius

Bouton css

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rendre ce code compatible IE svp ? a.Accueil {background:url('../images/boutons/accueil.png') no-repeat; width:39p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
arthezius

Css en grosses difficultés

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message: voilà, en trifouillant dans mon code de ma page d'index, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Html php css internet explorer

Bonjour, bonjour je suis débutant en programmation web j'ai réussi à programmer un site web dont voici le le lien http://ourysow.free.fr/ ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ourysho

Question sur le css

Bonjour. J'a vu dans plusieurs codes css qu'il y avait des points des fois avant le nom de l'élément et des fois non, j'aimerais savoir à quoi il s...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tryan44

en css

Résolu

Bonjour pour centrer vertical en css comment je peux faire ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
levonba

Mettre une image en css

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dois utiliser une image ( dans le genre de celle-ci : https://twimg0-a.akamaihd.net/a/1347473926/t1/img/twitter_...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lionel-DIL

Attribut <caption> html css

Bonjour à tous, j'ai un souci avec la balise . je n'arrive pas a faire appliquer des attributs au titre que je mets dans mon css. je veux mettre le t...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Shogun

Aide css

Bonjour, Actuellement je développe un site personnel, j'ai déjà réfléchie sur l'ergonomie, les fonctionnalités, bien entendu les langages utilisés...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cabon.contact

[css] div aligné mais...

Salut, j'aimerais faire en sorte que mes divs soit aligné, sauf que ce n'ai pas en faite " mes " mais "ma" div qui est répété ! en gros, je fait u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mandolorien

Comment créer une bulle-lien avec css ou html

Bonjour, Je voudrais créer une bulle dans l'accueil de ma page web, et on pourrait cliquer sur cette bulle, comme sur un lien. Voici un petit exemp...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
???

Probleme css

Bonjour, Quand je défini une hauteur à mon conteneur tout se passe bien, (#bordure suit le flux) mais quand j'applique la valeur "auto" à la hauteur...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mandolorien

Css repeat

Bonjour, S'il vous plait, je débute et j'ai besoin de votre aide, repeat-left ne veux pas se répéter verticalement. #conteneur{ height: auto;...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
zouzoupet

Animation css fonctionne pas

bonjour sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ sur le bouton accueil, lorsque je passe la souris dessus, le bouton devient subitement g...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ickyknox

Css background haut et bas

Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un bloc de texte et deux images. J'aimerais sur la même div texte mettre ma première image en fond et haut de la div et ma de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TRUNCKS

Positionnement en css

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site, mais je rencontre un petit soucis: étant en phase finale de création, je me lance dans la "...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
powerguitou

Html5/css3

Bonjour, -Je debute a la programmation site web, je suis des tutoriels sur internet -J'ai un probleme avec la balise "Class" qu'on utilise pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Actualisation automatique page web html & css

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page web dynamique ( défilement des slides avec des effets se fait automatiquement une fois la page est lancée). ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Webster95

[css] probleme avec la propriete hover

Bonjour, J'essaye désespérément de parvenir à faire un menu d'images pour mon site, ou le visiteur pourra voir l'article publié le plus récemment, e...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lolocatalan

Css fond transparent !

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de rendre le fond (qui a une couleur autre que blanc et noir) transparent MAIS uniquement le fond ! ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
rm1720

Probleme background hover menu deroulant css

bonjour, j'ai utilisé ce menu deroulant de developpez mais moi je veux ajouter une chose : c'est que lorsque l'utilisateur survole les elements d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
MichaelOfCourse

[html/css] boutons dépassant le menu

Bonjour, 1) Mes boutons, qui sont des images 180 x 160, dépassent mon menu () qui est placé à gauche. Résultat : le menu devient plus gros que la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Css - positionnement de blocs quand je dézoom

Bonjour, Je suis en en train de créer un site internet pour un ami. Je suis étudiante en DUT Services et Réseaux de Communication, j'ai donc eu des...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Tralala8

Css dégragé opaque passage souris

Résolu

bonjour à tous ! sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai le menu en haut. Au passage de la souris , chaque bouton devient jaune. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Mihawk

Css webkit transition

Résolu

Bonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ lorsque l'on passe la souris sur le logo facebook, j'ai une transition opaque. J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ickyknox

Raccourcir bordures en css

Bonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un rectangle violet et du texte encadré par une bordure noir comment faire pour que les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
hgfjg

Problème css sur site

Bonjour, En ce moment je créé mon site internet mais j'ai un problème c'est que le css de s'applique pas au html même pour les trucs les plus simple...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant html css

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 j'ai besoin d'aide pour adapter plusieurs codes que j'ai trouvé sur internet. Je n'y connais p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
reso101

Mise en page css

Résolu

Bonjour, laquelle de ces deux méthodes et la meilleure a utilisée et pourquoi svp. EXEMPLE 1 @charset "iso-8859-1"; body{ background-color: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème positionnement css

Bonjour, Actuellement je suis en train de coder un site, mais je rencontre actuellement 2 problème.. Pour faire clair: je possède sur ma page ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Darkh62

Probleme d'affichage css

Bonjour, J'ai inclus à la page "Acceuil" ma page d'en-tête avec : mais g du inclure également le design de l'en-tête car malgré le fait que la l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Idéophage

Mise en page css mozilla et chrome

Bonjour, je développe un site web et sous google chrome la css fonctionne nickel. Mais sou mozilla, explorer sa pose probleme voici ma css : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bg62

Css

Bonjour, juste pour savoir s'il est possible d'avvoir des CSS en 3D? Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec hack css

Résolu

Bonjour, C'est tout désespéré que je me réfère à vous, après mainte recherche. J'utilise un hack CSS pour le positionnement d'une image. Mon bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
angejudicael

Le css de ma page n'apparait pas

Bonjour, Je vient de commençer à lire le Tutoriel sur lesiteduzéro , j'ai finit la 1ère partie. Mais quand je vais sur LocalHost pour voir le résu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Alain_42

[css] display: {block|none}; table sous ie???

Résolu

Voilà je vouderais savoir comment faire pour faire disparaitre un tableau sous IE :) test document.getElementById('mytable').style.display = 'non...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
angelus1821

[css] problème affichage images sous chrome

Bonjour, Je suis en plein programmation de mon Book sur internet. Je me heurte a un problème de dimensionnement de mes images sous Chrome. (le si...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Mons88

Problème css,écart entre deux images (résolu)

Bonjour, après recherche sur la toile je n'ai pas trouvé réponse à mon problème qui est le suivant: Mes deux images de background pour mon menu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
briglim

Mon fichié css s'aplique pas sur fichié html

Bonjour, j'ai un probleme j'ai besoin d'aide je suis debutant en webmastering. je suis en train de concevoir mon site web avec dreamwaver. j'ai crée u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
blackivoir

Css

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; soit définit pour tout le css. Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
suifer

Aide css

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de quatre background à l'aide d'un link/hover. Voilà mon code : CSS body{ margin:0 auto; } #fon...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
cabon.contact

[css] positionnement

Bonjour, Je précise d'abord que j'utilise HTML5 et CSS3. Voici mon problème. J'ai trois boites qui doivent être les unes à côté des autres hori...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Menu déroulant html/css

Bonjour, je suis nouvelle en programmation html et css et j'ai un problème. J'ai créer mon menu déroulant via les balises dl, dl etc... Tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
skizi
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 500