Les discussions

Lien css a et couleur

Bonjour, je crée un site et j'ai mis dans le css, pour tout les liens la couleur blanche.. Sauf que il y a un lien ou je veux qu'il soit d'une autr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Milka

Problème de chemin image et css (glassfish)

Bonjour, je crée une application web utilisant les JPA sous NetBeans avec un serveur Glassfish. Dans mon index.jsp, je veux lié un css via le tag...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ailete

Mettre le texte en haut dans site css

Bonjour, j'ai réussi à faire ma mise en page et ai pu commencer à positionner mes images dans le mode menu. Sauf que le texte est bien positionné, sau...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
AssassinTourist

Text d'un input css

Bonjour, Le texte de mon est centré verticalement par défaut. J'aimerai qu'il soit en haut à gauche à 5px du bord J'ai tenté 'vertical-alig...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
martine et chantal

Code css fonctionne pas sur firefox et safari

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai codé rapidement une page web, elle fonctionne parfaitement sous chrome et internet explorer mais pas sur safari et firefox. E...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kamelkos

Fichier css

Bonjour, je ne parvient pas bien habille mes pages web avec le css si c'est possible de un appercu d'un fichier css pour les rubrique les imag...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mihawk

Probleme avec css3 pie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cree un site internet en html5 et css3 mon probleme c'est que j'ai utiliser pie pour internet explorer mais a chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tonydu69600

Mise en forme css sans tableaux

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amalthee

Css @font-face avec police ttf

Bonjour, j'ai créé une page de mon site avec une police Chiller Normal (true type) dont le nom de fichier dans le répertoire des polices de mon pc es...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Twist

Petit soucis css

Bonjour tout le monde :) je débute en html css, et je voudrais arriver a ce résultat "http://data.imagup.com/11/1144237489.jpg" la pour le moment j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Elliott

[html/css] centrer une applet sur la page

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas. Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoproject...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

Css et e-monsite

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un site où je pourrais télécharger des modèles CSS gratuits compatibles avec E-m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Miss_estrellita

Css largeur cadre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une largeur en CSS ici: http://escienca.pagesperso-orange.fr/ Je ne trouve pas comment diminuer la larg...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème d'opacité (css/html)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez contraignant sur mon site car je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux. En effet, je voudrai avoir un "milieu" d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dariumis

[css] superposer texte par apport a une image

 Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible, en CSS, de positionner du texte par apport a une image, mon but est d'eviter que le texte ne s...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ibracadabra

Puces décalées du texte (css)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un problème avec l'affichage de mes listes à puces sur mon site web. Les puces se retrouve complétement décalée par rapport...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
AssassinTourist

Css : image de fond fixe, contenu mobile

bien boujour !! J'ai un gros probleme , je veut que l'image de font de mon site soit fixe et que seulement le contenu bouge ...Aidez moi svp !! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Petit code petit problème (css image de fond)

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver ce qui cloche dans ce code (3 heures que je m'arrache les cheveux!). J'essaie d'attribuer une image de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chaussette

Css background

Bonjour, Mon background en CSS bouge lorsque je rétrécis ma fenêtre. Comment faire pour que dés lors ou je rétrécis ma fenêtre il ne se met pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
em72

Mettre css sur bouton javascript

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme, j'ai des boutons en javascript : et je voudrais savoir s'il était possible de leur appliquer du css ? Changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Pomme

Css : boite hors flux dans div centrée...

Bonjour, J'essaye de faire un truc en CSS mais je ne sais pas si cela est possible... J'ai une div de 1000 px de large centrée en largeur (div cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
JF11

Css3 : affichages différents webkit/moz

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec le CSS3. J'ai fait une animation avec des images pour qu'elles apparaissent les unes après les aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Yannick

Css : couleur héritée pour un lien

Bonjour, Est-il possible de définir en css la couleur des liens en leur disant de prendre la couleur de leur balise parent plutôt qu'une couleur i...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
flavbleach

[css & html] le hover ne fonctionne pas

Bonjour, mon problème c'est que le HOVER ne fonctionne pas voici le code: CSS //fond boutton input.go { background-image: url(http://boss021190.fre...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
eniamor

Html et css

 Résolu

Bonjour, Je commence la programmation html et css depuis peu. Je suis actuellement bloqué à une partie et ça m'est arrivé à plusieurs reprises. ...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Ylann

Html 5 / css 3

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen comme un logiciel pour que quand on tape notre code html le site web s'actualise en même temps vous c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Pierrecastor

Css: display:none sur ie

Bonjour, Je rencontre, comme d'habitude, un problème avec internet explorer et un de mes scripts en CSS. Voilà, au chargement de la page un menu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sylvain

[html/css] grille d'images (3x5)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une grille d'image (de miniatures) en css/html ou le titre de l'image s'afficherais par dessus chaque images. En gros...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Digit@lChord

Centrer un menu css

Bonjour, Je galère depuis hier a centrer mon menu CSS. J'y suis presque arrivé mais il y a des défauts dès qu'on redimensionne la fenetre. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dariumis

Centrer footer css

Bonjour, Je n'arrive jamais à centrer mes éléments du footer dans le CSS. J'ai une image à gauche, du texte à droite. Ce qui est un peu embêta...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème de positionnement en css

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de CSS pour rendre un menu extensible. Voici le code HTML : Choisissez vot...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mihawk

Au secours !! besoin d'aide javascript/css

Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
roxanita06

Aide template 2 colonnes html/css

Bonjour je me nomme balkissa, je voudrais savoir comment avoir sur une page avec css une entete contenant un tableau centre et un pied de page contena...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
AssassinTourist

Pertes css joomla

Salut a tous je poste ici car je gère en ce moment un site Joomla 1.7, et lorsque j'effectue un CTRL + F5 sur mon navigateur, je pert mon style CSS (d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
doremus0

Le code css ne s'affiche pas sous chrome

Bonjour, Tous d'abord, rendez-vous sur ce site avec le navigateur de google (Chrome) : http://nikodu51.kegtux.org/ (Ce site m'appartient) Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
coeus

[css3] sa beauté mais l'enfer de sa prog !!!

 Résolu

Bonjour, Je développes actuellement un site web en utilisant CSS3. Avec ce dernier, les rendus sont bluffant sous Chrome mais ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
patrice86

Css cadre gris

Bonjour à vous, J'ai un bouton-image qui sert d'ancre pour aller sur une autre page. J'aimerai enlever ( cela le fait uniquement sous IE ) le ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
k.mestdagh

Css background

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je mets mes images dans un li dans le css je mets un background mais le petit souci c'est que le background s'exéc...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Centrer un menu horizontal css

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon css, j'aimerais avoir un menu centré et non pas a gauche de l'écran, j'ai tenter un float:center mais les élément...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bobo

Background en css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup que mon fond reste en place lorsqu'on fait un zoom/dezoom sur le site, que ça soit juste le corps qui rapetisse. Po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Evengeline

[html/css] redimensionner page

Bonjour, Je suis actuellement entrain de confectionner un site internet pour un ami, mais je me heurte à un problème : quand je réduit la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Joe

Menu déroulant html/css

Bonjour à tous Je suis actuellement en construction d'un site internet très important pour ma fin d'année scolaire mais un problème me bloque.. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
DePassage

[un autre] problème de menu css :(

Bonjour, Je vous écris encore une fois à propos d'un menu déroulant en code css (et oui, je sais que j'ai déjà un post là-dessus en cours, mais ce n...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Karkwa

Css problème avec la balise "top"

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un menu css vertical multi-niveaux

Bonjour, Je dispose d'un menu CSS vertical avec des sous-menus. Seulement, j'aimerais pouvoir ajouter à ce menu d'autres sous-menus... en somme, av...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
grabou

Mauvaise compréhension des cibles en css

 Résolu

Bonjour, je suis désolé pour le titre un peu énigmatique mais je m'explique par un exemple (c'est toujours plus clair avec un exemple) mon code...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Listededefinitioncss3probmiseenpage

Bonjour, Je dois faire un site en php + sql pour un projet de l'école. Dans ce site j'ai crée un menu déroulante a l'aide du css3. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zezinand0

Fixer la hauteur d'une banière en css

 Résolu

Bonjour, Voici le code d'une simple page html. J'ai inclu la feuille de style à l'intérieur. Mon problème est que l'image bg_head.png que j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
frtttttt

Création bouton à état en css (fichier séparé

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre la création de site web et j'ai fini la partie mise en forme avec CSS je me pose une question à sur une des p...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
prosthetiks

Css et javascript

Bonjour, Sur cette page http://www.popkom.fr/metsetvins/index.html les images sont des rollovers gérés en javascript et les autres liens : présent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
frederique49
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 497