Les discussions
Css html5
RésoluBonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...
Css: 1 lien pour img+texte (2 classes) ?
Bonjour, * Est-il possible d'avoir 2 classes pour un seul lien du style : Sous-titre de l'image Sachant que je souhaite un surlignement du t...
Aidez moi, j'ai un petit problème avec css
Bonjour, alors je travail sur css, mais j'ai un petit problème par rapport px ou %. Mon problème que je veux savoir quelle est le plus mieux entre px...
Modifier les codes css d'une mise en page
Bonjour, Je construis un site et l'hébergeur me donne la possibilité de "Modifier les codes CSS d'une suggestion de mise en page". Ca me permettrai...
Texte qui dépasse d'un menu en css
Bonjour, Je tente de faire rentrer du texte dans un sous menu mais celui-ci dépasse, voici le code du sous menu en 1er: #menu ul li div { wi...
C'est un flash ou css??
Bonjour, salut; est ce que quelqu'un pourrais m'aider, parce que je suis un peu débutante sur le domaine, et je voudrais un coup de pousse de votr...
Faire descendre paragraphe css
Bonjour, j'aimerai descendre mon paragraphe pour qu'il soit en face d'une de mes photos. J'ai divisé ma page en en haut de page, bas de page, menu et...
Problème code css html
Bonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...
Mettre un fond en css zone limité
Bonjour, Je siu en train de faire un site via Wordpress. J'aimerais pouvoir mettre un fond autour de tous ces éléments ( voir image) http:/...
Css, peut-on faire plus simple?
Bonjour, J'ai fait un menu vertical et je n'arrive pas a centrer le texte avec ce menu, le texte bouge en meme temps que le menu :/ hors j'aimer...
Problaime avec css (site web)
Bonjour, quand je configure mon CSS ma page web ne prend pas en compte le CSS je les refait plusieurs Foix mais toujours rien voila ma configura...
Problème décalage menu en css.
Bonjour, image : http://imageshack.us/photo/my-images/141/sanstitreem.jpg/ Petit problème en css : comme vous pouvez le voir sur l'image j'ai u...
Lien css a et couleur
Bonjour, je crée un site et j'ai mis dans le css, pour tout les liens la couleur blanche.. Sauf que il y a un lien ou je veux qu'il soit d'une autr...
Problème de chemin image et css (glassfish)
Bonjour, je crée une application web utilisant les JPA sous NetBeans avec un serveur Glassfish. Dans mon index.jsp, je veux lié un css via le tag...
Mettre le texte en haut dans site css
Bonjour, j'ai réussi à faire ma mise en page et ai pu commencer à positionner mes images dans le mode menu. Sauf que le texte est bien positionné, sau...
Text d'un input css
Bonjour, Le texte de mon est centré verticalement par défaut. J'aimerai qu'il soit en haut à gauche à 5px du bord J'ai tenté 'vertical-alig...
Code css fonctionne pas sur firefox et safari
RésoluBonjour à tous, j'ai codé rapidement une page web, elle fonctionne parfaitement sous chrome et internet explorer mais pas sur safari et firefox. E...
Fichier css
Bonjour, je ne parvient pas bien habille mes pages web avec le css si c'est possible de un appercu d'un fichier css pour les rubrique les imag...
Probleme avec css3 pie
RésoluBonjour, voila j'ai cree un site internet en html5 et css3 mon probleme c'est que j'ai utiliser pie pour internet explorer mais a chaque fois que je...
Mise en forme css sans tableaux
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...
Css @font-face avec police ttf
Bonjour, j'ai créé une page de mon site avec une police Chiller Normal (true type) dont le nom de fichier dans le répertoire des polices de mon pc es...
Petit soucis css
Bonjour tout le monde :) je débute en html css, et je voudrais arriver a ce résultat "http://data.imagup.com/11/1144237489.jpg" la pour le moment j...
[html/css] centrer une applet sur la page
RésoluBonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais je n'y arrive pas. Je dois faire une présentation d'une applet, mais les vidéoproject...
Css et e-monsite
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un site où je pourrais télécharger des modèles CSS gratuits compatibles avec E-m...
Css largeur cadre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une largeur en CSS ici: http://escienca.pagesperso-orange.fr/ Je ne trouve pas comment diminuer la larg...
Problème d'opacité (css/html)
RésoluBonjour, j'ai un problème assez contraignant sur mon site car je n'arrive pas à avoir le rendu que je veux. En effet, je voudrai avoir un "milieu" d'...
[css] superposer texte par apport a une image
RésoluSalut a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible, en CSS, de positionner du texte par apport a une image, mon but est d'eviter que le texte ne s...
Puces décalées du texte (css)
RésoluBonjour, je dispose d'un problème avec l'affichage de mes listes à puces sur mon site web. Les puces se retrouve complétement décalée par rapport...
Css : image de fond fixe, contenu mobile
bien boujour !! J'ai un gros probleme , je veut que l'image de font de mon site soit fixe et que seulement le contenu bouge ...Aidez moi svp !! ...
Petit code petit problème (css image de fond)
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à trouver ce qui cloche dans ce code (3 heures que je m'arrache les cheveux!). J'essaie d'attribuer une image de ...
Css background
Bonjour, Mon background en CSS bouge lorsque je rétrécis ma fenêtre. Comment faire pour que dés lors ou je rétrécis ma fenêtre il ne se met pas...
Mettre css sur bouton javascript
RésoluBonjour, Dans mon programme, j'ai des boutons en javascript : et je voudrais savoir s'il était possible de leur appliquer du css ? Changer de ...
Css : boite hors flux dans div centrée...
Bonjour, J'essaye de faire un truc en CSS mais je ne sais pas si cela est possible... J'ai une div de 1000 px de large centrée en largeur (div cont...
Css3 : affichages différents webkit/moz
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec le CSS3. J'ai fait une animation avec des images pour qu'elles apparaissent les unes après les aut...
Css : couleur héritée pour un lien
Bonjour, Est-il possible de définir en css la couleur des liens en leur disant de prendre la couleur de leur balise parent plutôt qu'une couleur i...
[css & html] le hover ne fonctionne pas
Bonjour, mon problème c'est que le HOVER ne fonctionne pas voici le code: CSS //fond boutton input.go { background-image: url(http://boss021190.fre...
Html et css
RésoluBonjour, Je commence la programmation html et css depuis peu. Je suis actuellement bloqué à une partie et ça m'est arrivé à plusieurs reprises. ...
Html 5 / css 3
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen comme un logiciel pour que quand on tape notre code html le site web s'actualise en même temps vous c...
Css: display:none sur ie
Bonjour, Je rencontre, comme d'habitude, un problème avec internet explorer et un de mes scripts en CSS. Voilà, au chargement de la page un menu...
[html/css] grille d'images (3x5)
RésoluBonjour, Je cherche a faire une grille d'image (de miniatures) en css/html ou le titre de l'image s'afficherais par dessus chaque images. En gros...
Centrer un menu css
Bonjour, Je galère depuis hier a centrer mon menu CSS. J'y suis presque arrivé mais il y a des défauts dès qu'on redimensionne la fenetre. Pou...
Centrer footer css
Bonjour, Je n'arrive jamais à centrer mes éléments du footer dans le CSS. J'ai une image à gauche, du texte à droite. Ce qui est un peu embêta...
Problème de positionnement en css
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de CSS pour rendre un menu extensible. Voici le code HTML : Choisissez vot...
Au secours !! besoin d'aide javascript/css
Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je s...
Aide template 2 colonnes html/css
Bonjour je me nomme balkissa, je voudrais savoir comment avoir sur une page avec css une entete contenant un tableau centre et un pied de page contena...
Pertes css joomla
Salut a tous je poste ici car je gère en ce moment un site Joomla 1.7, et lorsque j'effectue un CTRL + F5 sur mon navigateur, je pert mon style CSS (d...
Le code css ne s'affiche pas sous chrome
Bonjour, Tous d'abord, rendez-vous sur ce site avec le navigateur de google (Chrome) : http://nikodu51.kegtux.org/ (Ce site m'appartient) Vous ...
[css3] sa beauté mais l'enfer de sa prog !!!
RésoluBonjour, Je développes actuellement un site web en utilisant CSS3. Avec ce dernier, les rendus sont bluffant sous Chrome mais ne fonctionne pas...
Css cadre gris
Bonjour à vous, J'ai un bouton-image qui sert d'ancre pour aller sur une autre page. J'aimerai enlever ( cela le fait uniquement sous IE ) le ca...
Css background
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je mets mes images dans un li dans le css je mets un background mais le petit souci c'est que le background s'exéc...