Les discussions
Probleme css
RésoluBonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...
Tableau en css
RésoluBonjour, J'ai fait un style pour un tableau... table_sml{ margin: auto; } td { font-family: sans-serif; border: thin solid rgb(53,5...
Server css
Bonjour, Je souhaite cree un server dediee css est j aurais une question es ce que je pourai pass lip par nom de domain si oui comment??
Probléme css sur hébergement free
RésoluBonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...
Css - th:hover avec ie7
Bonjour, J'ai dernièrement pu constater que le css suivant n'était pas pris en compte par IE 7 (et antérieur j'imagine) : table th{background-colo...
Languague css
RésoluBonjour,je suis entrin de créer un site avec des codes html(notepad) mais je voudrais ajouter du css mais jarrive pas a ajouter un font css(fond site)...
Feuille css
RésoluBonjour, en tant que stagiaire dans une entreprise je réalise les page web d'un site. j'ai un petit problème au niveau de ma feuille css, j'ai une...
Comment centrer un texte avec une marge css ?
Bonjour, Aidez moi à centrer un texte dans bloc div avec une marge de chaque coté du texte le tout en CSS Voici le code body { text...
Css - bottom
Bonjour, voici mon site http://lesleus.be/1/ J'aimerai en faite que la ligne du bas soit complètement en bas comme celle du haut par exemple ...
Css
Bonjour, s'il vous plait aide moi , j'ai un prbléme quand j'ai réalise ce programme sur dreamweaver il me donne rien sur internet explorer ...
Html/css ---> ie
Bonjour, Je viens de commencer à me faire un petit site sur un jeu (Dofus) totalement en HTML/CSS, mon problème est le suivant: Mon site marche a p...
Mon site me rend fou!! css html
RésoluBonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...
Difficulté pr intégrer un menu css ds html
Bonjour, Je réalise un site internet via dreamwaever. Je viens de créer un menu en CSS facilement grace au site IzzyMenu qui génère le code du menu...
Probleme attache style css
Bonjour, lorsque je suis sur la page d'acceuil de mon site : https://www.118712.fr/sortir.html cliquez sur news et le stylle css n'est plus relié...
Couleur en css
Bonjour, Voila j'ai mon CV en HTML avec un menu crée en CSS. le probleme c'est que ce n'es pas moi qui l'ai programmé et j'ai beaucoup de mal a compr...
Probleme lien en css
Bonjour, J'ai crée une bannière avec le menu en lien sur le fond d'écran https://www.118712.fr/sortir.html le probleme est que je n'arrive pas a f...
Html en css
Bonjour, Je fais du CSS et je voudrais savoir quelle est la balise ( en CSS ) qui indique que l'on passe au HTML. Merci de votre réponse.
Dreamwever,xhtml/css,php
Bonjour, une autre question !! je veut savoir est ce que c'est possible de crée un site web sur drem ?? mais ce ne n'est pas tt ... drem dans c...
Css et cms: symbole dans un menu
Bonjour, j'utilise le cms Website Baker pour faire un site avec un menu horizontal et un menu vertical. Comme tout cms, la mise en page se fait par ...
[css?/js?]image au survol de souris
Bonjour, je viens de réaliser un design, et je souhaiterais faire changer mon image au survol de la souris, mais je n'y arrive point! je ne sais p...
Texte css
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site et j'aimerai inclure dans chaque page un certain texte, y a t-il un moyen de l'inclure directement dans le...
Colonne horizontal en css
bonjour! j'ai mis ceci dans une boucle , et j'aimerai que a chaque fois que la boucle me sort une reponse, que ca me creer une nouvelle colonne hor...
Html ou css
RésoluBonjour, J'aurais une info à demander au niveau de l'utilisation du html ou du css. Moi, je ne connais que le HTML, mais dans certains posts et ...
Besoin d'aide en css
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider en css ? je voudrais mettre en forme un tableau (largeur, alignement, texte qu'il contient) mais je ne sa...
Différencier le css celon le navigateur ?
Bonjour, J'explique mon problème, j'ai fait un site avec du CSS que j'ai étalloné celon IE donc pas de souci sous Internet explorer mais quand je l...
Probleme affichage css
Bonjour, je fait quelque test en CSS et oui je débute, et apres avoir étaloné une page correctement en CSS et me servant d'Internet explorer, ensui...
Menu en css besoin d'aide svp
Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible avec un code css de remplacer une image par un autre lorsque que l'on passe le curseur dessus( en...
Problème en xhtml/csss
Bonjour, Merci d'avance de toutes vos reponse avant tout, et voici mon problème : http://img231.imageshack.us/img231/930/clich20080531200355yh1.pn...
[css] select capricieux :(
Bonjour, Je n'ai pas un grand niveau css et je bloque sur quelque chose de simple et logique. J'ai un texte aligné a gauche qui tiens sur une li...
Css bizarre en ie et ff
Bonjour, Voilà, j'ai crée(enfin c'est mon but de le créer) un petit menu déroulant avec HTML/CSS/Javascript comme de coutume. Le truc c'est que so...
Css equivalent du padding pour ie
Bonjour, je cherche à savoir quel est l'équivalent CSS de l'attribut padding pour IE, car sous Firefox, tout marche à merveille, mais sous cette ch...
Probleme d affichage css sous mozilla
Bonjour, je me retrouve dans une situation assez bizarre j ai creer un site via fr.gd et j ai modifier la feuille de style css pour avoir des bouton...
Css / notepad++
RésoluBonjour, Est il possible de rattacher une feuille css externe à un fichier code source en htlm généré par notepad++ ? Et si oui, comment faire ?! ...
Css avec flash
Bonjour, j'ai un texte chargé en externe dans un .txt et j'aimerais appliqué du css à ce .txt le texte se charge comme il faut mais pas la css... ...
Centrer une image avec une css
Je cherche désespérément comment on fait pour centrer une image sur une page web en passant par des feuilles de style (css). si quelqu'un connait la l...
Mise en page ok, mais la mise en forme? css?
Bonjour, voila alors ca va peut etre parraitre débile mais j'ai créer une interface grace a photoshop CS3, mais alors maintenant le truc c'est de la ...
Menu css avec plusieurs images
Bonjour, je dois réaliser un menu vertical avec images changeantes au passage du curseur. J'ai trouvé plusieurs exemples (https://www.hugedomains.c...
Petite question css
Bonjour, Je voudrais pour mon site web faire une colonne gauche avec une hauteur qui se defini en fonction de la taille du contenu de mon cadre centr...
Css image dépasse de mon div
Bonjour, j'ai un problème de positionnement d'image, lorsque je place mon image, elle dépasse de mon cadre, qui est contenu dans un div. (ça marche b...
Css - fond - marge
RésoluBonjour, Sur le site que je suis en train de faire, j'ai choisi de mettre en fond un degradé (de haut en bas de blanc à vert). J'avais donc fait un...
Compatibilité css firefox-ie
Bonjour, Voilà avant tout je tiens à préçiser que j'ai effectué pas mal de recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes quest...
Bouton rollover css
RésoluSalut, j'aimerais que vous m'aidez à faire plusieur bouton rollovers horizotal et vertical CSS ( SVP ) ( je ne suis pas arriver a faire de multip b...
Changer propriété body css img souris
Bonjour, je souhaiterais faire que lorsequ'au passage de la souris sur une image, l'image change MAIS AUSSI, changer la couleur d'arrière plan, ains...
[css] problème de lien...
RésoluSalut ! Je suis en train de créer un site mais j'ai un petit problème de lien :s Je voudrais que mon lien soit comme ceci "par défaut" : https://www....
Petit probleme css
RésoluBonjour, Débutant dans le CSS, j'ai créé un css qui en gros donne une page contenant 5 morceaux haut de page, coté droit coté gauche, pied et cent...
Css/bug ie6 afficher infobulle au dessus div
RésoluBonjour, Je pense qu'il me manque juste un p'tit truc mais la JE SECHE. je voulais faire une zone cliquable sur une image de 39px W sur 35px H =...
Lien actif css
Bonjour, Je sais qu'il existe déjà plusieurs discussions sur ce sujet mais je n'ai pa trouvé de solution à mon problème. J'ai un menu vertical, ...
Menu avec onglet en css
Bonjour, Je débute en CSS et je dois réaliser quelque chose que je trouve assez complexe. J'ai créé (avec Joomla) un menu afin de répertorier les ...
Validation css
Bonjour, J'ai un petit probleme avec la validation de mon css: http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator?uri=http%3A%2F%2Fwww.lou-castelet.fr...
Émuler ie7 et les css sous mac os
Bonjour, je développe des sites sous Mac OS X avec des feuilles CSS. Mon affichage sous Internet Explorer 7 diffère de mes browsers sous Mac Os com...