Les discussions

Probleme css

Résolu

Bonjour, alors voila depuis peu j ai decidé de créer un site mais je suis debutant et j ai un souci au niveau du css ,mes pages html sont créer mais q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tiller

Tableau en css

Résolu

Bonjour, J'ai fait un style pour un tableau... table_sml{ margin: auto; } td { font-family: sans-serif; border: thin solid rgb(53,5...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
yves_web

Server css

Bonjour, Je souhaite cree un server dediee css est j aurais une question es ce que je pourai pass lip par nom de domain si oui comment??

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
arth

Probléme css sur hébergement free

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site en XHTML / CSS, comme hébergement j'ai choisi free, j'ai donc mis tout mes fichier sur le ftp. Seulement voila, mon ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
RAD ZONE

Css - th:hover avec ie7

Bonjour, J'ai dernièrement pu constater que le css suivant n'était pas pris en compte par IE 7 (et antérieur j'imagine) : table th{background-colo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
doctormad

Languague css

Résolu

Bonjour,je suis entrin de créer un site avec des codes html(notepad) mais je voudrais ajouter du css mais jarrive pas a ajouter un font css(fond site)...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
guiguidu81

Feuille css

Résolu

Bonjour, en tant que stagiaire dans une entreprise je réalise les page web d'un site. j'ai un petit problème au niveau de ma feuille css, j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Matt

Comment centrer un texte avec une marge css ?

Bonjour, Aidez moi à centrer un texte dans bloc div avec une marge de chaque coté du texte le tout en CSS Voici le code body { text...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
fred

Css - bottom

Bonjour, voici mon site http://lesleus.be/1/ J'aimerai en faite que la ligne du bas soit complètement en bas comme celle du haut par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sebarca

Css

Bonjour, s'il vous plait aide moi , j'ai un prbléme quand j'ai réalise ce programme sur dreamweaver il me donne rien sur internet explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
bg62

Html/css ---> ie

Bonjour, Je viens de commencer à me faire un petit site sur un jeu (Dofus) totalement en HTML/CSS, mon problème est le suivant: Mon site marche a p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
beate

Mon site me rend fou!! css html

Résolu

Bonjour, je vien de crée un site grace a un hébergeur gratuit!! en html et CSS voici mon site: www.ekilibrefilmance.fr.gd sur la page d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
antoine

Difficulté pr intégrer un menu css ds html

Bonjour, Je réalise un site internet via dreamwaever. Je viens de créer un menu en CSS facilement grace au site IzzyMenu qui génère le code du menu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lolabass

Probleme attache style css

Bonjour, lorsque je suis sur la page d'acceuil de mon site : https://www.118712.fr/sortir.html cliquez sur news et le stylle css n'est plus relié...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
djkerry1987

Couleur en css

Bonjour, Voila j'ai mon CV en HTML avec un menu crée en CSS. le probleme c'est que ce n'es pas moi qui l'ai programmé et j'ai beaucoup de mal a compr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Brachior

Probleme lien en css

Bonjour, J'ai crée une bannière avec le menu en lien sur le fond d'écran https://www.118712.fr/sortir.html le probleme est que je n'arrive pas a f...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Brachior

Html en css

Bonjour, Je fais du CSS et je voudrais savoir quelle est la balise ( en CSS ) qui indique que l'on passe au HTML. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
yann5

Dreamwever,xhtml/css,php

Bonjour, une autre question !! je veut savoir est ce que c'est possible de crée un site web sur drem ?? mais ce ne n'est pas tt ... drem dans c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kabenn

Css et cms: symbole dans un menu

Bonjour, j'utilise le cms Website Baker pour faire un site avec un menu horizontal et un menu vertical. Comme tout cms, la mise en page se fait par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
midiweb

[css?/js?]image au survol de souris

Bonjour, je viens de réaliser un design, et je souhaiterais faire changer mon image au survol de la souris, mais je n'y arrive point! je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
feez

Texte css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et j'aimerai inclure dans chaque page un certain texte, y a t-il un moyen de l'inclure directement dans le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
didy_gwatinik

Colonne horizontal en css

bonjour! j'ai mis ceci dans une boucle , et j'aimerai que a chaque fois que la boucle me sort une reponse, que ca me creer une nouvelle colonne hor...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Taxiarque

Html ou css

Résolu

Bonjour, J'aurais une info à demander au niveau de l'utilisation du html ou du css. Moi, je ne connais que le HTML, mais dans certains posts et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Revan26914

Besoin d'aide en css

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un peut m'aider en css ? je voudrais mettre en forme un tableau (largeur, alignement, texte qu'il contient) mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
blokus92

Différencier le css celon le navigateur ?

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai fait un site avec du CSS que j'ai étalloné celon IE donc pas de souci sous Internet explorer mais quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
RAD ZONE

Probleme affichage css

Bonjour, je fait quelque test en CSS et oui je débute, et apres avoir étaloné une page correctement en CSS et me servant d'Internet explorer, ensui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Flibouk

Menu en css besoin d'aide svp

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible avec un code css de remplacer une image par un autre lorsque que l'on passe le curseur dessus( en...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Brachior

Problème en xhtml/csss

Bonjour, Merci d'avance de toutes vos reponse avant tout, et voici mon problème : http://img231.imageshack.us/img231/930/clich20080531200355yh1.pn...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

[css] select capricieux :(

Bonjour, Je n'ai pas un grand niveau css et je bloque sur quelque chose de simple et logique. J'ai un texte aligné a gauche qui tiens sur une li...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Brachior

Css bizarre en ie et ff

Bonjour, Voilà, j'ai crée(enfin c'est mon but de le créer) un petit menu déroulant avec HTML/CSS/Javascript comme de coutume. Le truc c'est que so...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
longshot41

Css equivalent du padding pour ie

Bonjour, je cherche à savoir quel est l'équivalent CSS de l'attribut padding pour IE, car sous Firefox, tout marche à merveille, mais sous cette ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Philippe P.

Probleme d affichage css sous mozilla

Bonjour, je me retrouve dans une situation assez bizarre j ai creer un site via fr.gd et j ai modifier la feuille de style css pour avoir des bouton...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lolliapaulina

Css / notepad++

Résolu

Bonjour, Est il possible de rattacher une feuille css externe à un fichier code source en htlm généré par notepad++ ? Et si oui, comment faire ?! ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pilikili

Css avec flash

Bonjour, j'ai un texte chargé en externe dans un .txt et j'aimerais appliqué du css à ce .txt le texte se charge comme il faut mais pas la css... ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
powpowland

Centrer une image avec une css

Je cherche désespérément comment on fait pour centrer une image sur une page web en passant par des feuilles de style (css). si quelqu'un connait la l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
korytion

Mise en page ok, mais la mise en forme? css?

Bonjour, voila alors ca va peut etre parraitre débile mais j'ai créer une interface grace a photoshop CS3, mais alors maintenant le truc c'est de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Frappe Misere

Menu css avec plusieurs images

Bonjour, je dois réaliser un menu vertical avec images changeantes au passage du curseur. J'ai trouvé plusieurs exemples (https://www.hugedomains.c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ideal

Petite question css

Bonjour, Je voudrais pour mon site web faire une colonne gauche avec une hauteur qui se defini en fonction de la taille du contenu de mon cadre centr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Zempachi

Css image dépasse de mon div

Bonjour, j'ai un problème de positionnement d'image, lorsque je place mon image, elle dépasse de mon cadre, qui est contenu dans un div. (ça marche b...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Etienne

Css - fond - marge

Résolu

Bonjour, Sur le site que je suis en train de faire, j'ai choisi de mettre en fond un degradé (de haut en bas de blanc à vert). J'avais donc fait un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ladgalen

Compatibilité css firefox-ie

Bonjour, Voilà avant tout je tiens à préçiser que j'ai effectué pas mal de recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à toutes mes quest...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
flavorZmix

Bouton rollover css

Résolu

Salut, j'aimerais que vous m'aidez à faire plusieur bouton rollovers horizotal et vertical CSS ( SVP ) ( je ne suis pas arriver a faire de multip b...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kirjava

Changer propriété body css img souris

Bonjour, je souhaiterais faire que lorsequ'au passage de la souris sur une image, l'image change MAIS AUSSI, changer la couleur d'arrière plan, ains...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
hakazizi

[css] problème de lien...

Résolu

Salut ! Je suis en train de créer un site mais j'ai un petit problème de lien :s Je voudrais que mon lien soit comme ceci "par défaut" : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Rublo

Petit probleme css

Résolu

Bonjour, Débutant dans le CSS, j'ai créé un css qui en gros donne une page contenant 5 morceaux haut de page, coté droit coté gauche, pied et cent...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epsiloneIB

Css/bug ie6 afficher infobulle au dessus div

Résolu

Bonjour, Je pense qu'il me manque juste un p'tit truc mais la JE SECHE. je voulais faire une zone cliquable sur une image de 39px W sur 35px H =...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
BartWadela

Lien actif css

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà plusieurs discussions sur ce sujet mais je n'ai pa trouvé de solution à mon problème. J'ai un menu vertical, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Menu avec onglet en css

Bonjour, Je débute en CSS et je dois réaliser quelque chose que je trouve assez complexe. J'ai créé (avec Joomla) un menu afin de répertorier les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
QuiKMaN

Validation css

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la validation de mon css: http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator?uri=http%3A%2F%2Fwww.lou-castelet.fr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Revan26914

Émuler ie7 et les css sous mac os

Bonjour, je développe des sites sous Mac OS X avec des feuilles CSS. Mon affichage sous Internet Explorer 7 diffère de mes browsers sous Mac Os com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Zempachi
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 500