Les discussions

Taille bloc/image

Bonjour, j'ai un bloc qui contient une image, et j'aimerais faire en sorte que la hauteur du bloc s'adapte en fonction de la hauteur de l'image, comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
inspiring

Serveur css (configuration) ?

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nawrass

Outils pour des maquettes web merveilleuse

bonjour, j'ai réalisé pas mal de sites web avec différents langages : php, java, et frameworks associés mais en ce qui concerne le design des s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zippeur

Centrer <body> en css

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jessicat322

Fixer largeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Changer couleur texte et background au survol d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lebeck2520

Mon menu css3 est caché par mon animation css3

Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon menu css3 qui est caché par mon animation css3. Pouvez-vous m'aider???

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Html/css rollover image+lien

Résolu

Bonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Doug Smith

Erreur lors de l'analyse grammaticale.

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Css pour toutes les résolutions

Résolu

Bonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Créer un footer séparemment

Bonjour, j'aimerais crééer un footer dans une page php (je suppose) à part, qu'ensuite j'irais lier à toutes les pages. Pourquoi? car ma page ind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maradonna

Adapter mon site aux différentes tailles des écrans

Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème sur mon site joomla que j'ai mis en ligne mais il ne s'adapte pas à la taill...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Pierrecastor

Joomla/rockettheme et ie9

Résolu

Bonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waelb83

Propriété css pour ie6 7 8

Bonjour, je souhaite faire un css différent pour notre bon vieux IE(6,7,8) qui fonctionne jamais. je sais déjà comment attribuer un css différent...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jjaco

Modifier mon css, une âme généreuse?

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en CSS et me retrouve bloquée! Je travaille sur l'élaboration d'un site internet avec Wizi qqch pour ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Elisadu29

Probleme :hover

Bonjour, Je souhaite faire un menu avec des liens qui changent de fond quand on passe la souris dessus. J'ai donc fait le code html suivant: unde...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waelb83

Positionnement de l'image

Bonjour, Je viens de créer ma première page web mais j'ai un petit problème.Quand je zoom arrière, mon image se déplace vers la droite alors qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dudule100

"div" css & html

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RAD ZONE

Difficulté pour superposer des div

Résolu

Bonjour, J'essaye avec la propriété z-index de superposer le div de classe "span3" ci-dessous pour qu'il apparaisse au dessus de ma Google map ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
katsuo49

Mon margin-right ne fonctionne pas, de façon incompréhensible

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je rencontre ce problème, je vous explique : Lorsque que je mets cette instruction dans le CSS : .bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sebbb02

Modifier complètement l'input radio

Bonjour, Sur le site que je suis entrain de développer, il y a un formulaire. Et, dans ce formulaire, il y a une liste de choix à cocher de type =...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Waelb83

Alignement vertical et horizontal

Bonjour, Je débute en html et css depuis un bon moment, et j'aimerai savoir comment aligner verticalement ET horizontalement un bloc dans une page....

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Pierrecastor

Scroll-bar verticale uniquement

Résolu

Bonjour, j'ai un cadre dans une page php (qui contient des mentions légales, donc très long) et j'ai obtenu ce que je voulais sauf que j'ai une b...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
erimen

3 images qui restent horizontales, dont une centrée

Bonjour, J'ai besoin de placer 3 images comme ceci : une en haut à droite de la page, une en haut à gauche et une autre centrée en haut. Cett...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Wordpress : modifier les couleurs dans un article

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier les couleurs des polices de mes articles, je peux seulement souligner avec une couleur différe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gloubinours91

[css] footer

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon footer ... sur une page non pleine il se met bien mais dès que la page est pleine ( j'entend par la qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Dreanad

Alignement de plusieur images

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon CSS. .add { position: absolute; display: block; left: 10px; top: 136px; float: lef...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pilou_le_picard

Zone avec défilement horizontal

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une zone qui contient des tableaux (chacun des tableaux étant dans mon cas 1 élément) et pouvoir les afficher sur une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
katsuo49

Aide pour css

Bonjour, je me suis mise au CSS il y a deux jours, c'est peu me direz-vous, j'ai pris mozilla pour decortiquer mon site, mon soucis concerne le menu, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
laly59290

Position absolute et fixed en meme temps

Bonjour, Je souhaiterai placer deux objet dans ma pages à des endroit precis, et en meme temps qu'il soient fixe lorsque je descend dans ma page...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
katsuo49

<nav> impossible de mettre "border-right"

Bonjour, je début dans le codage html/css etc. J'aimerais mettre un border right à mon nav. le border-right fonctionne sur le header, et le re...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cccb24

Insertion d'une image dans css - création d'un sous-dossier

Bonjour, Désolée d'être aussi nulle mais c'est une première pour moi. J'essaie de créer un site internet. Jusque-là tout était oK mais j'essaie va...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
xueven

Display: none ne fonctionnant pas

Résolu

Bonjour, j'ai un script ou j'essaye de masquer plusieurs divs. Si je les place avant ce bout de code cela fonctionne mais pas après, je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dmcissokho

Id numérique en css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de css, voici les lignes concernées de mon code source : salut Mon but est d'attribuer un style au h...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ShayFmw

Problème css opacity avec ie

Bonjour, j'ai mis un style d'opacity dans mon tableau, ça marche avec FF mais pas avec IE!! une idée ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
wil75

Quel est la difference entre css3 et css4

Bonjour, Quel est la difference entre css3 et css4 ? et quel est le meilleur editeur valable de css svp? note: j'utilise html5 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
RAD ZONE

Font et internet explorer

Bonjour, j'ai un soucis avec une font en effet, j'utilise une font perso, donc afin que tout le monde puisse avoir la font j'utilise : @font...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Icarenna

Probleme en css

Bonjour, je crée un site web dans ma machine, mais lorsque j'exécute le site dans une autre machine avec un ecran large ou petite, le contenu de sit...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
whisper111

Pied de page sous corps de la page

Bonjour, J'ai un soucis sur ma page web. Le est remonté sous le corps de ma page. Comment faire pour lui faire comprendre que je veux qu'il se pl...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tonydu69600

Adapter une image à une div façon background-image

Résolu

Bonjour tout le monde. Je fais appel à vous car j'aimerais réaliser un lien sur une div constitué d'une image et d'un bandeau-titre. J'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Waelb83

La meme police dans tout le site

Bonjour, comment faire pour que font-family: 'Gentium Basic'; soit ma police pour ton mon site sans avoir à le signaler dans chaque div ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème défilement avec position fixed

Bonjour, J'ai un problème de défilement avec une de mes balises en position fixed et le reste de ma page. Je m'explique : J'ai une balise h...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Waelb83

Scroll vertical

Résolu

Bonjour, essayant de refaire le site à mes parents j'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu faire un scroll vertical afin de n'avoir qu'une s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
netanonima

Couleur quand on survole avec la souris

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je peux faire pour quand je passe avec ma souris la couleur change: html: EXPERIENCES PROFESSIONNELLES...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
inspiring

Wordpress image auteur

Bonjour, je souhaiterai savoir si à la place de ceci : Cet article a été posté par jgpm le 16 janvier 2013 à 22 h 24 min dans la catégorie Uncate...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jgpm

Couleur background

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Malgré le copier coller de votre tuto très intéressant, je ne parviens pas à afficher...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rekghis

Css permettant de détecter si un visiteur est actif

Bonjour, je voudrais savoir comment un css permettant de détecter si un visiteur n'est plus actif et le rédiger vers une page ou y'a un message du gen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Waelb83

Favicon dans css

Résolu

Bonjour! Ma question est simple, est-il possible d'inserer un favicon à une feuille de style CSS ou est-on obligé de l'inclure dans toutes les page...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Radou

[urgent] background-position et image tres grande

Résolu

Bonjour, voilà rien de bien complexe mais j'tourne en rond : j'ai une image de 800/800 et des div de largeurs variables. mon image a un mot...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code

salut,qunlq'un mé donnée les codes d'un Menu Accordéon . merciii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
DanielBG
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 516