Les discussions
Hover
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si il est possible de donner un effet a un élément au moment ou un hover a lieu sur un autre. Exemple: hover sur la d...
Liste bullets differentes selon les pages
Résolubonjour j'ai des menus de couleurs differentes je voudrais donc selon mes pages avec des couleurs de bullets differentes pour mes listes dans m...
Valign="top" ne marche pas
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon tableau. Le texte reste bloqué en dessous alors que j'aimerais qu'il soit aligné au dessus par rapport à la p...
Mettre 3 images dans une div avec %
RésoluBonjour, j ai une feuille de style avec une partie (secondaire) bandeau vertical j aimerai mettre 3 photos les une en dessous des autres et ce...
Pb affichage balises sous ie
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car j'ai créé un site (www.pacassistance.info) qui rencontre un souci uniquement avec Internet Explor...
<style> on et off
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tables dans la même page. Je voudrais leurs appliquer des styles différents. Pour la table elle-même, ça va mais j...
Forcer le scroll en gardant la taille d'un td. (pb avec overflow
Hello les dev'. Pour mon intranet j'ai une div qui contient une table avec trois cellules, l'une en dessous de l'autre. Chacune contient un fil d'ac...
Problème de div sur des colonnes css
Bonjour, J'ai un DIV (ou TD de TABLE) dont le contenu est organisé en 3 colonnes CSS. C'est une liste de liens étalées sur ces 3 colonnes et j'a...
Problème de div sur des colonnes css
Bonjour, J'ai un DIV (ou TD de TABLE) dont le contenu est organisé en 3 colonnes CSS. C'est une liste de liens étalées sur ces 3 colonnes et j'aim...
Pas de float:center ???
Bonjour, J'aimerais aligner ça au centre de ma page.... mais malheureusement, ça fonctionne pas. Une idée ? Configuration: Windows 7 / Chro...
Erreur lors de l'analyse grammaticale css
RésoluBonjour, J'ai les erreurs suivantes dans mon fichier CSS lors de la validation avec W3C CSS Validator : #footer-padding div.sections div.sectio...
Problème d'alignement sidebar
RésoluBonjour, j'ai récupéré un thème déjà tout fait sur le web, et j'ai réussi à élargire la taille de la page mais je n'arrive pas à mettre la sidebar...
Dessus - dessous entre 2 div
Bonjour, Je suis en train de designer un template en CSS, et j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'une DIV de contenu puisse passer sous la DIV de H...
Formulaire avec css
bonjour je suis sur le point de créer un site d'échange en ligne et j'aimerai créer un formulaire sur lequel les internaut déposerons leur annonces (...
Quel code css pour faire apparaitre une fenetre latérale ?
Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une page latérale en transparence, exactement comme pour le le site giorgibou.com, Page "About" et "View my ...
Visibility:hidden
RésoluBonsoir Les pages d'un site possèdent un bandeau avec une image-logo dans une DIVision et sous ce bandeau, une autre DIV affiche le menu. Les DIV d...
Impossible d'ajouter background image
Bonjour, je n'arrive pas cette fois ci ajouter un background image. J'ai téléchargé le theme ici https://startbootstrap.com/template/simple-sidebar ...
Opacité conteneur / contenu
Bonjour, Ma question est toute simple : J'ai un code de ce genre : Avec dans le CSS ceci : .opacite { padding: 30px; opacity: 0....
Dégradé involontaire
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pour quelle raison les bordures du cadre du moteur de recherche n'ont pas la même couleur : http://www.f...
Reglage hauteur css
RésoluBonjour, j ai le #menu principal, #secondaire, #navigation la largeur est definie sans probleme mais je n arrive pas a definir la hauteur, ...
Positionner un <div> à droite d'un autre.
Bonjour ! Je cherche à faire quelque chose qui je pense est assez simple, mais sur lequel je bloque. Je m'explique : J'ai dans mon code deux ...
Rendre compatible mon css pour tous les navigateur
Bonjour, je voudrez rendre compatible mon css pour tous les navigateur qui nait pas le cas il est adapte que pour IE ul { width:500px; padding:0...
Center plusieurs div
Bonjour, je viens de chercher je ne sais plus combien d heures pour resoudre le probleme... j ai un menu horizontal css et j aimerai que les "o...
Image de fond se met sous le wrapper
Bonjour, Je suis confronté au probleme de mettre une image de fond a mon site web, au début javais mis une couleur de fond et ça fonctionnait tres...
Image fixe hauteur 100% à gauche et page déroulante à droite
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire en css la configuration suivante: une image fixe à gauche (div left-image) qui s'ajuste à 100% de la fenêtre et ...
Convertir css pour ie
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un site internet ou un logiciel gratuit qui adapte automatiquement une feuille de style css pour Inte...
Positioner une boite a dans une place vide
Résolubonjour désolé de m'etre mal exprimé dans la question sensé resumer le tout, mais je sais pas comment m'exprimer mon probleme est que je veut faire ...
Sortir du conteneur
Bonjour, J'ai un code du genre : CSS3 tooltip a.tooltips { position: relative; display: inline;}a.tooltips span { position: absolute; wid...
Mettre un cube dans un autre en css, possible ?
bonjour, je cherche à imbriquer un cube ou presque dans un autre en css j'utilise les propriétés transform du css3 et j'ai obtenu un bandeau crré en ...
Problème css background-image
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site Web pour la premiere fois. C'est un peu le bordel dans mon code mais je m'y retrouve a peu près. E...
Un formulaire d'inscription comme celui de ccm
bonjours avant de me conecter a comment ça marche, je pointe la souris sur "conection" et un petit cadre aparait pour se conecter si on clique sur ...
Site web fluide, problème de scroll involontaire sur iphone
Bonjour, Je suis entrain de créer la prochaine version de mon site qui sera fluide mais je constate un problème sur mon iphone. En fait la page affi...
Problema avec les blocs imbriquées
bonjour, je fais un exercice sur les blocs et je dois faire des blocs imbriquées. J'ai reussi a faire les blocs mais pours les blocs qui doivent se tr...
[css] un tableau au couleurs alternées
Bonjour, Est il possible de faire un tableau avec des cellules dont le fond est alterné à chaque ligne blanc gris ? Ceci permettra une meilleur ...
:hover ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour à tous, je code aujourd'hui un site web, et il m'arrive un problème... Je voudrais afficher un au passage de la souris sur un autre ,...
Bootstrap fenetre modal
Bonjour, J'utilise actuellement une fenêtre modal avec le twitter boostrap et j'ai un petit décalage de quelque pixel sur la page quand j'ouvre la ...
Supprimer le style de base d'un lien.
RésoluBonjour, Je créé mon site web en HTML 5 et CSS 3 mais le problème est que je n'arrive pas à enlever le style de base du lien dans le menu déroulan...
Supprimer le style hypertexte d'un lien
RésoluBonjour, Je programme mon nouveau site HTML 5 et CSS 3 en ce moment. Seulement j'ai un problème avec un sous menu qui ne fais pas ce que je demand...
Problème navigation css/html
RésoluBonjour, Récemment, j'ai codé mon site et je voulais faire une navigation, une barre qui prend toute votre écran, et mettre une navigation dedans ...
Block css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a écrire dans ce block Css qui me parais bon pourtant ... #desc { position: absolute; bottom: 20px; border-radi...
Petit soucis de marge
RésoluBonsoir, Je commence à programmer un petit panel de connexion, mais je me retrouve déjà bloqué... Voici le code html: http://pastebin.com/rCrBzq...
Faire apparaître du texte au survol d'une div.
RésoluBonjour tout le monde :) J'aimerais mettre un CV en ligne sous la forme d'un site internet. Voici à quoi cela devrait ressembler : http://sylvain...
Scrollbar -> disparition du fond
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site et je rencontre un soucis que j'ai illustré à l'aide de ces images : Donc voici l'affichage normal de l...
Background-image qui ne marche pas
RésoluSalut, j'ai mon background-image dans mon fichier css qui ne marche pas .. Pourtant si je met background-color:red;, le rouge s'affiche bien.. C...
Mes premières modifications ne marchent pas :(
Bonjour, je suis censé créer un site web similaire à un autre site avec des petites modifications de couleurs, des images , et des informations bi...
Html&css: pied de page "fixe"
Bonjour à vous tous membres éminents de CCM ! Je suis en train de faire un site Web. J'avais commencé en HTML "à la main" puis j'ai découvert les feu...
<!doctype html> modifie tableau css
Bonjour, J'ai créé une page web avec un tableau en CSS qui forme un piano. (jimmycliche.besaba.com) En mode quirks, tout s'affiche parfaitement. ...
Centrer menu
Bonjour, Je cherche désespérément la réponse un peu partout, mais sans succès. Je voudrais centrer mon menu dans ma page. Comment faire ? Également...
Positionnement de la box adapté à tous les tailles d'écrans
Bonjour, j'ai ajouter aujourd'hui box contenant les boutons de g+ et fb ,... mais j'ai rencontré un problème au niveau du positionnement quand je le...
Une image avancé
Bonjours , j'aimerai faire en sorte que le blanc du cadre disparaissent pour que on voi l'image mais tous en gardant le texte. Voici le liens pour vou...