Les discussions

Dessus - dessous entre 2 div

Bonjour, Je suis en train de designer un template en CSS, et j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'une DIV de contenu puisse passer sous la DIV de H...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
astuces72

Formulaire avec css

bonjour je suis sur le point de créer un site d'échange en ligne et j'aimerai créer un formulaire sur lequel les internaut déposerons leur annonces (...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
juleslove

Quel code css pour faire apparaitre une fenetre latérale ?

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une page latérale en transparence, exactement comme pour le le site giorgibou.com, Page "About" et "View my ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
gasparaunavis

Visibility:hidden

 Résolu

Bonsoir Les pages d'un site possèdent un bandeau avec une image-logo dans une DIVision et sous ce bandeau, une autre DIV affiche le menu. Les DIV d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter background image

Bonjour, je n'arrive pas cette fois ci ajouter un background image. J'ai téléchargé le theme ici https://startbootstrap.com/template/simple-sidebar ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
gwenm

Opacité conteneur / contenu

Bonjour, Ma question est toute simple : J'ai un code de ce genre : Avec dans le CSS ceci : .opacite { padding: 30px; opacity: 0....

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
mr_demonicon

Dégradé involontaire

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pour quelle raison les bordures du cadre du moteur de recherche n'ont pas la même couleur : http://www.f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Phoenix186

Reglage hauteur css

 Résolu

Bonjour, j ai le #menu principal, #secondaire, #navigation la largeur est definie sans probleme mais je n arrive pas a definir la hauteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
elipz

Positionner un <div> à droite d'un autre.

Bonjour ! Je cherche à faire quelque chose qui je pense est assez simple, mais sur lequel je bloque. Je m'explique : J'ai dans mon code deux ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
callipso

Rendre compatible mon css pour tous les navigateur

Bonjour, je voudrez rendre compatible mon css pour tous les navigateur qui nait pas le cas il est adapte que pour IE ul { width:500px; padding:0...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Phoenix186

Center plusieurs div

Bonjour, je viens de chercher je ne sais plus combien d heures pour resoudre le probleme... j ai un menu horizontal css et j aimerai que les "o...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Rhydan1

Image de fond se met sous le wrapper

Bonjour, Je suis confronté au probleme de mettre une image de fond a mon site web, au début javais mis une couleur de fond et ça fonctionnait tres...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
debutecss

Image fixe hauteur 100% à gauche et page déroulante à droite

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en css la configuration suivante: une image fixe à gauche (div left-image) qui s'ajuste à 100% de la fenêtre et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Convertir css pour ie

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un site internet ou un logiciel gratuit qui adapte automatiquement une feuille de style css pour Inte...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
hk-max

Positioner une boite a dans une place vide

 Résolu

bonjour désolé de m'etre mal exprimé dans la question sensé resumer le tout, mais je sais pas comment m'exprimer mon probleme est que je veut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mouslim02

Sortir du conteneur

Bonjour, J'ai un code du genre : CSS3 tooltip a.tooltips { position: relative; display: inline;}a.tooltips span { position: absolute; wid...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

Mettre un cube dans un autre en css, possible ?

bonjour, je cherche à imbriquer un cube ou presque dans un autre en css j'utilise les propriétés transform du css3 et j'ai obtenu un bandeau crré en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème css background-image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Web pour la premiere fois. C'est un peu le bordel dans mon code mais je m'y retrouve a peu près. E...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DER

Un formulaire d'inscription comme celui de ccm

bonjours avant de me conecter a comment ça marche, je pointe la souris sur "conection" et un petit cadre aparait pour se conecter si on clique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Site web fluide, problème de scroll involontaire sur iphone

Bonjour, Je suis entrain de créer la prochaine version de mon site qui sera fluide mais je constate un problème sur mon iphone. En fait la page affi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
animostab

Problema avec les blocs imbriquées

bonjour, je fais un exercice sur les blocs et je dois faire des blocs imbriquées. J'ai reussi a faire les blocs mais pours les blocs qui doivent se tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Houe

[css] un tableau au couleurs alternées

Bonjour, Est il possible de faire un tableau avec des cellules dont le fond est alterné à chaque ligne blanc gris ? Ceci permettra une meilleur ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Romaric

:hover ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, je code aujourd'hui un site web, et il m'arrive un problème... Je voudrais afficher un au passage de la souris sur un autre ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
BioK03

Bootstrap fenetre modal

Bonjour, J'utilise actuellement une fenêtre modal avec le twitter boostrap et j'ai un petit décalage de quelque pixel sur la page quand j'ouvre la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
maka54

Supprimer le style de base d'un lien.

 Résolu

Bonjour, Je créé mon site web en HTML 5 et CSS 3 mais le problème est que je n'arrive pas à enlever le style de base du lien dans le menu déroulan...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le style hypertexte d'un lien

 Résolu

Bonjour, Je programme mon nouveau site HTML 5 et CSS 3 en ce moment. Seulement j'ai un problème avec un sous menu qui ne fais pas ce que je demand...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème navigation css/html

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai codé mon site et je voulais faire une navigation, une barre qui prend toute votre écran, et mettre une navigation dedans ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
telliak

Block css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a écrire dans ce block Css qui me parais bon pourtant ... #desc { position: absolute; bottom: 20px; border-radi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sitiodev

Petit soucis de marge

 Résolu

Bonsoir, Je commence à programmer un petit panel de connexion, mais je me retrouve déjà bloqué... Voici le code html: http://pastebin.com/rCrBzq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître du texte au survol d'une div.

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'aimerais mettre un CV en ligne sous la forme d'un site internet. Voici à quoi cela devrait ressembler : http://sylvain...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bboygaz

Scrollbar -> disparition du fond

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site et je rencontre un soucis que j'ai illustré à l'aide de ces images : Donc voici l'affichage normal de l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bast35

Background-image qui ne marche pas

 Résolu

Salut, j'ai mon background-image dans mon fichier css qui ne marche pas .. Pourtant si je met background-color:red;, le rouge s'affiche bien.. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nobox14

Mes premières modifications ne marchent pas :(

Bonjour, je suis censé créer un site web similaire à un autre site avec des petites modifications de couleurs, des images , et des informations bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Eemaa

Html&css: pied de page "fixe"

Bonjour à vous tous membres éminents de CCM ! Je suis en train de faire un site Web. J'avais commencé en HTML "à la main" puis j'ai découvert les feu...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
telliak

<!doctype html> modifie tableau css

Bonjour, J'ai créé une page web avec un tableau en CSS qui forme un piano. (jimmycliche.besaba.com) En mode quirks, tout s'affiche parfaitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
telliak

Centrer menu

Bonjour, Je cherche désespérément la réponse un peu partout, mais sans succès. Je voudrais centrer mon menu dans ma page. Comment faire ? Également...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Maxime2400

Positionnement de la box adapté à tous les tailles d'écrans

Bonjour, j'ai ajouter aujourd'hui box contenant les boutons de g+ et fb ,... mais j'ai rencontré un problème au niveau du positionnement quand je le...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Miss_socrates

Une image avancé

Bonjours , j'aimerai faire en sorte que le blanc du cadre disparaissent pour que on voi l'image mais tous en gardant le texte. Voici le liens pour vou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Div reponsive selon image contenue

Bonjour, Je dois créer mon book numérique en HTML/CSS et j'ai une question à propos de l'entête que j'essai de mettre en place. En fait je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ReDLoG

Existe t-il un logiciel qui peut générer le code écrit en css?

bonjour! En analogie avec le java, en java on a netbeans qui génère du code java pour placer ses objets dans la fenêtre, est-ce qu'il existe un log...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kawtar_kaoutar

Pas de barre de deplacement sur ma page web créé avec flash cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
animostab

Positionnement d'images horizontalement en css3

Bjr à tous, je souhaiterais positionner mes images horizontalement. Malheurement, j'y parviens pas. Chers amis veiullez recevoir mes sincères mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
animostab

Positionnement d'une étiquette

Bonjour, je viens de créer sur mon site une étiquette du genre http://zupimages.net/up/14/28/3aph.jpg celle de featured, sur mon pc tout va bien el...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
rayan

Problème de programmation html/css

Bonjour à tous, voilà, deux soucis majeur qui me freine dans la conception de mon site, et je n'arrive pas à voir d'où le problème viens dans mes cod...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DonMoi

Style css/html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème su rmon menu principal, je voudrai que lorsque je pointe sur un bouton tous les liens s'affichent automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
animostab

Problème de css effet sur menu bar

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon affichage de ma nav l'effet n'apparait pas,pouvez-vous m'aidez svp. aside,article,footer,nav ul{ border...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
leandro95

Elements disparaissent sous footer

 Résolu

Bonjour, voici comment se présente mon site: Header Contenu Footer Mon footer est en position fixed (souhait de ma part) mais les de...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Marx

Espacer 2 éléments

Bonsoir, j'ai une liste HTML qui se présente comme ceci: Contenu 1 Contenu 2 Contenu 3 Je voudrais espacer d'un certain nombre de pixe...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Jean

Modifier largeur article dans joomla 2.5

Bonjour, Je travaille sur le template Beez2 de Joomla 2.5. Je suis en train de créer un site internet ayant pour sujet une écurie (chevaux). Dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
raticlette

Problème footer extensible

Hello, Voilà je suis entrain d'ouvrir ma communauté d'entraide informatique et je suis vraiment nul au niveau de la programmation. Donc je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Neo-Network
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 497