Les discussions
Scrollbar -> disparition du fond
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site et je rencontre un soucis que j'ai illustré à l'aide de ces images : Donc voici l'affichage normal de l...
Background-image qui ne marche pas
RésoluSalut, j'ai mon background-image dans mon fichier css qui ne marche pas .. Pourtant si je met background-color:red;, le rouge s'affiche bien.. C...
Mes premières modifications ne marchent pas :(
Bonjour, je suis censé créer un site web similaire à un autre site avec des petites modifications de couleurs, des images , et des informations bi...
Html&css: pied de page "fixe"
Bonjour à vous tous membres éminents de CCM ! Je suis en train de faire un site Web. J'avais commencé en HTML "à la main" puis j'ai découvert les feu...
<!doctype html> modifie tableau css
Bonjour, J'ai créé une page web avec un tableau en CSS qui forme un piano. (jimmycliche.besaba.com) En mode quirks, tout s'affiche parfaitement. ...
Centrer menu
Bonjour, Je cherche désespérément la réponse un peu partout, mais sans succès. Je voudrais centrer mon menu dans ma page. Comment faire ? Également...
Positionnement de la box adapté à tous les tailles d'écrans
Bonjour, j'ai ajouter aujourd'hui box contenant les boutons de g+ et fb ,... mais j'ai rencontré un problème au niveau du positionnement quand je le...
Une image avancé
Bonjours , j'aimerai faire en sorte que le blanc du cadre disparaissent pour que on voi l'image mais tous en gardant le texte. Voici le liens pour vou...
Div reponsive selon image contenue
Bonjour, Je dois créer mon book numérique en HTML/CSS et j'ai une question à propos de l'entête que j'essai de mettre en place. En fait je fais un...
Existe t-il un logiciel qui peut générer le code écrit en css?
bonjour! En analogie avec le java, en java on a netbeans qui génère du code java pour placer ses objets dans la fenêtre, est-ce qu'il existe un log...
Pas de barre de deplacement sur ma page web créé avec flash cs6
RésoluBonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...
Positionnement d'images horizontalement en css3
Bjr à tous, je souhaiterais positionner mes images horizontalement. Malheurement, j'y parviens pas. Chers amis veiullez recevoir mes sincères mer...
Positionnement d'une étiquette
Bonjour, je viens de créer sur mon site une étiquette du genre http://zupimages.net/up/14/28/3aph.jpg celle de featured, sur mon pc tout va bien el...
Problème de programmation html/css
Bonjour à tous, voilà, deux soucis majeur qui me freine dans la conception de mon site, et je n'arrive pas à voir d'où le problème viens dans mes cod...
Style css/html
RésoluBonjour, J'ai un problème su rmon menu principal, je voudrai que lorsque je pointe sur un bouton tous les liens s'affichent automatiquement. ...
Problème de css effet sur menu bar
RésoluBonjour ,j'ai un problème au niveau de mon affichage de ma nav l'effet n'apparait pas,pouvez-vous m'aidez svp. aside,article,footer,nav ul{ border...
Elements disparaissent sous footer
RésoluBonjour, voici comment se présente mon site: Header Contenu Footer Mon footer est en position fixed (souhait de ma part) mais les de...
Espacer 2 éléments
Bonsoir, j'ai une liste HTML qui se présente comme ceci: Contenu 1 Contenu 2 Contenu 3 Je voudrais espacer d'un certain nombre de pixe...
Modifier largeur article dans joomla 2.5
Bonjour, Je travaille sur le template Beez2 de Joomla 2.5. Je suis en train de créer un site internet ayant pour sujet une écurie (chevaux). Dan...
Problème footer extensible
Hello, Voilà je suis entrain d'ouvrir ma communauté d'entraide informatique et je suis vraiment nul au niveau de la programmation. Donc je suis de...
Les transform en css3 ???
Bonjour, je viens de découvrir l'utilité des propriété CSS3 de transformations 2D et j'aimerais exploiter ceci pour créer un pseudo élément ::after a...
Problème footer extensible
Bonjour à tou(te)s, Voilà je voudrais ouvrir une communauté d'entraide informatique sous phpBB 3, et j'ai commencé ma besogne. Bref j'ai cherché un...
Barre de blur
Bonjour à tous et à toute amis webmaistres ! J'ai un problème. j'essaye de faire une barre horizontale qui mesure 70px de hauteur. Elle est transpa...
Div depliable
Bonjours j'aimerai savoir comment faire ceci : http://www.gambettesbox.fr/faq.html Merci d'avance.
Appel d'un fichier css à partir de html
Bonjour, j'ai crée le fichier aa.html ci-dessous (c'est un simple fichier pour faire un petit test): CSS Le langage CSS (Cascading...
Avez vous le code "css" pour crée une horloge sur son site
Bonjour a tous ! Je recherche le code CSS pour mettre sur mon site une horloge personnalisé avec une photo ! Qui peut m'aider ? Merci :)
Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, Dans mon template, j'ai un code en javascript qui permet de faire un cadre de dimension 744*273 où défilent des photos (par la fonction...
Désactiver l'ajustement automatique tu texte sur mobile
RésoluBonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...
Designer les menus d'une page d'accueil
S'il vous plaît, j'aimerai réaliser un menu comme celui en attaché à ce message aider moi à le faire rapidement
Problème positionnement image
Bonjour, Sur le site que j'ai entamé il y a 2 jours, le menu gris, avec Archeage et Wildstar dedans https://www.000webhost.com/migrate?static=true...
Afficher/masquer texte
Bonjour, Je ne m'y connais pas en langage informatique, j'ai passé 2 jours à naviguer sur des forums pour trouver une solution mais rien, c'est pourq...
Problème d'appel au fiche css
Bonsoir, WelcomePapillion Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
2 div flexibles sur 3
Bonjour, Je suis en train de passer un site en responsive design. Soit 3 div A, B et C qui sont alignées horizontalement. Ces 3 div ont des largeu...
Distance minimum par rapport au footer
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, et j'ai pour mission d'améliorer le site internet. J'ai remarqué un problème avec un menu à gauche...
Problème affichage balise <a>
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le site codé par un ami, où j'ai voulu ajouter un bouton mais il faut croire que je ne suis pas doué. Le problème se ...
Bonjour, Je recherche a faire mon carnet de bord pour mon perso sur un forum rpg. Pour les relations, j'aimerais que le texte coulisse donc a coté...
Impossible de contrôler un formulaire
RésoluSalut ! J'ai besoin de votre aide pour un formulaire récalcitrant... Je veux faire un contrôle des plus simples sur le contenu mais ça marche pas....
Design ???
Bonjour, j'ai un "petit" problème ^^ J'ai développé tout mon site de A à Z mais il me manque un design... Et là je bloque, je n'ai pas d'idée et dès...
Image de fond
Bonjour, Je suis actuellement à la création de mon site web, je prends les cours sur Open Classroom. J'en suis au cours de CSS3, image de fond. Je f...
Améliorer mon menu
RésoluBonjour, J'ai crée en quelques heures un petit siteweb: http://huissier-justice-paris.fr/index.html Malheureusement, le menu laisse à désire...
Css bulle (chat)
RésoluBonjour, J'ai un chat et je suis entrain de faire une version mobile/tablette. J'ai repris le css à 0 et voilà où j'en suis: (connecter en tant qu...
Div fixe à droite de l'écran
Bonjour, je fais appel à vous car je n'en peut vraiment plus de chercher, j'essaye de mettre un div contenu qui sera à gauche et un div sidebar qui se...
Créer deux colonnes
RésoluBonjour, Est-ce possible de créer 2 colonnes avec un code comme ça: Dans la structure ci-dessus, on a 2 lignes et 4 colonnes, et j'aimerais l'...
Problème d'affichage
RésoluBonjour à tous, Je m'aperçois qu'en réduisant la size du navigateur, certains éléments ne sont pas où ils faut. J'essaie de pondre une feuilles ...
Hover: placement souris mauvais
Salutations, Pour un travail de conception web, nous devons faire un CV. Ayant déjà un peu d'expérience je teste de faire une mise en page un peu ori...
Problème css - responsive design
RésoluBonjour, Je dois actuellement écrire une feuille CSS pour permettre à un site Web de s'afficher correctement sur Smartphones ainsi que sur Desktop...
Héberger mon script css ?
RésoluBonsoir, D'abord je dois avouer que je sais même pas si je peux poser cette question.. j'ai aucun savoir ni en CSS, ni en HTML ni même en JAVA ! Tout...
Comment animer une div
comment animer une div contenant du texte afin que celle-ci aparaisse et disparaisse apres un certain temps.? Quelque chose comme un slideshow cette ...