Petit soucis de marge
RésoluBonsoir, Je commence à programmer un petit panel de connexion, mais je me retrouve déjà bloqué... Voici le code html: http://pastebin.com/rCrBzq...
Bonsoir, Je commence à programmer un petit panel de connexion, mais je me retrouve déjà bloqué... Voici le code html: http://pastebin.com/rCrBzq...
Bonjour tout le monde :) J'aimerais mettre un CV en ligne sous la forme d'un site internet. Voici à quoi cela devrait ressembler : http://sylvain...
Bonjour, Je réalise actuellement un site et je rencontre un soucis que j'ai illustré à l'aide de ces images : Donc voici l'affichage normal de l...
Salut, j'ai mon background-image dans mon fichier css qui ne marche pas .. Pourtant si je met background-color:red;, le rouge s'affiche bien.. C...
Bonjour, je suis censé créer un site web similaire à un autre site avec des petites modifications de couleurs, des images , et des informations bi...
Bonjour à vous tous membres éminents de CCM ! Je suis en train de faire un site Web. J'avais commencé en HTML "à la main" puis j'ai découvert les feu...
Bonjour, J'ai créé une page web avec un tableau en CSS qui forme un piano. (jimmycliche.besaba.com) En mode quirks, tout s'affiche parfaitement. ...
Bonjour, Je cherche désespérément la réponse un peu partout, mais sans succès. Je voudrais centrer mon menu dans ma page. Comment faire ? Également...
Bonjour, j'ai ajouter aujourd'hui box contenant les boutons de g+ et fb ,... mais j'ai rencontré un problème au niveau du positionnement quand je le...
Bonjours , j'aimerai faire en sorte que le blanc du cadre disparaissent pour que on voi l'image mais tous en gardant le texte. Voici le liens pour vou...
Bonjour, Je dois créer mon book numérique en HTML/CSS et j'ai une question à propos de l'entête que j'essai de mettre en place. En fait je fais un...
bonjour! En analogie avec le java, en java on a netbeans qui génère du code java pour placer ses objets dans la fenêtre, est-ce qu'il existe un log...
Bonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...
Bjr à tous, je souhaiterais positionner mes images horizontalement. Malheurement, j'y parviens pas. Chers amis veiullez recevoir mes sincères mer...
Bonjour, je viens de créer sur mon site une étiquette du genre http://zupimages.net/up/14/28/3aph.jpg celle de featured, sur mon pc tout va bien el...
Bonjour à tous, voilà, deux soucis majeur qui me freine dans la conception de mon site, et je n'arrive pas à voir d'où le problème viens dans mes cod...
Bonjour, J'ai un problème su rmon menu principal, je voudrai que lorsque je pointe sur un bouton tous les liens s'affichent automatiquement. ...
Bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon affichage de ma nav l'effet n'apparait pas,pouvez-vous m'aidez svp. aside,article,footer,nav ul{ border...
Bonjour, voici comment se présente mon site: Header Contenu Footer Mon footer est en position fixed (souhait de ma part) mais les de...
Bonsoir, j'ai une liste HTML qui se présente comme ceci: Contenu 1 Contenu 2 Contenu 3 Je voudrais espacer d'un certain nombre de pixe...
Bonjour, Je travaille sur le template Beez2 de Joomla 2.5. Je suis en train de créer un site internet ayant pour sujet une écurie (chevaux). Dan...
Hello, Voilà je suis entrain d'ouvrir ma communauté d'entraide informatique et je suis vraiment nul au niveau de la programmation. Donc je suis de...
Bonjour, je viens de découvrir l'utilité des propriété CSS3 de transformations 2D et j'aimerais exploiter ceci pour créer un pseudo élément ::after a...
Bonjour à tou(te)s, Voilà je voudrais ouvrir une communauté d'entraide informatique sous phpBB 3, et j'ai commencé ma besogne. Bref j'ai cherché un...
Bonjour à tous et à toute amis webmaistres ! J'ai un problème. j'essaye de faire une barre horizontale qui mesure 70px de hauteur. Elle est transpa...
Bonjours j'aimerai savoir comment faire ceci : http://www.gambettesbox.fr/faq.html Merci d'avance.
Bonjour, j'ai crée le fichier aa.html ci-dessous (c'est un simple fichier pour faire un petit test): CSS Le langage CSS (Cascading...
Bonjour a tous ! Je recherche le code CSS pour mettre sur mon site une horloge personnalisé avec une photo ! Qui peut m'aider ? Merci :)
Bonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...
Bonjour, Dans mon template, j'ai un code en javascript qui permet de faire un cadre de dimension 744*273 où défilent des photos (par la fonction...
Bonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...
cours css +windev
S'il vous plaît, j'aimerai réaliser un menu comme celui en attaché à ce message aider moi à le faire rapidement
Bonjour, Sur le site que j'ai entamé il y a 2 jours, le menu gris, avec Archeage et Wildstar dedans https://www.000webhost.com/migrate?static=true...
Bonjour, Je ne m'y connais pas en langage informatique, j'ai passé 2 jours à naviguer sur des forums pour trouver une solution mais rien, c'est pourq...
Bonsoir, WelcomePapillion Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Je suis en train de passer un site en responsive design. Soit 3 div A, B et C qui sont alignées horizontalement. Ces 3 div ont des largeu...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, et j'ai pour mission d'améliorer le site internet. J'ai remarqué un problème avec un menu à gauche...
Bonjour à tous, J'ai récupéré le site codé par un ami, où j'ai voulu ajouter un bouton mais il faut croire que je ne suis pas doué. Le problème se ...
Bonjour, Je recherche a faire mon carnet de bord pour mon perso sur un forum rpg. Pour les relations, j'aimerais que le texte coulisse donc a coté...
Salut ! J'ai besoin de votre aide pour un formulaire récalcitrant... Je veux faire un contrôle des plus simples sur le contenu mais ça marche pas....
Bonjour, j'ai un "petit" problème ^^ J'ai développé tout mon site de A à Z mais il me manque un design... Et là je bloque, je n'ai pas d'idée et dès...
Bonjour, Je suis actuellement à la création de mon site web, je prends les cours sur Open Classroom. J'en suis au cours de CSS3, image de fond. Je f...
Bonjour, J'ai crée en quelques heures un petit siteweb: http://huissier-justice-paris.fr/index.html Malheureusement, le menu laisse à désire...
Bonjour, J'ai un chat et je suis entrain de faire une version mobile/tablette. J'ai repris le css à 0 et voilà où j'en suis: (connecter en tant qu...
Bonjour, je fais appel à vous car je n'en peut vraiment plus de chercher, j'essaye de mettre un div contenu qui sera à gauche et un div sidebar qui se...
Bonjour, Est-ce possible de créer 2 colonnes avec un code comme ça: Dans la structure ci-dessus, on a 2 lignes et 4 colonnes, et j'aimerais l'...
Bonjour à tous, Je m'aperçois qu'en réduisant la size du navigateur, certains éléments ne sont pas où ils faut. J'essaie de pondre une feuilles ...
Salutations, Pour un travail de conception web, nous devons faire un CV. Ayant déjà un peu d'expérience je teste de faire une mise en page un peu ori...
Bonjour, Je dois actuellement écrire une feuille CSS pour permettre à un site Web de s'afficher correctement sur Smartphones ainsi que sur Desktop...
Questions et réponses sur les feuilles de style