Les discussions

Scrollbar -> disparition du fond

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site et je rencontre un soucis que j'ai illustré à l'aide de ces images : Donc voici l'affichage normal de l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bast35

Background-image qui ne marche pas

Résolu

Salut, j'ai mon background-image dans mon fichier css qui ne marche pas .. Pourtant si je met background-color:red;, le rouge s'affiche bien.. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nobox14

Mes premières modifications ne marchent pas :(

Bonjour, je suis censé créer un site web similaire à un autre site avec des petites modifications de couleurs, des images , et des informations bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Eemaa

Html&css: pied de page "fixe"

Bonjour à vous tous membres éminents de CCM ! Je suis en train de faire un site Web. J'avais commencé en HTML "à la main" puis j'ai découvert les feu...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
telliak

<!doctype html> modifie tableau css

Bonjour, J'ai créé une page web avec un tableau en CSS qui forme un piano. (jimmycliche.besaba.com) En mode quirks, tout s'affiche parfaitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
telliak

Centrer menu

Bonjour, Je cherche désespérément la réponse un peu partout, mais sans succès. Je voudrais centrer mon menu dans ma page. Comment faire ? Également...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Maxime2400

Positionnement de la box adapté à tous les tailles d'écrans

Bonjour, j'ai ajouter aujourd'hui box contenant les boutons de g+ et fb ,... mais j'ai rencontré un problème au niveau du positionnement quand je le...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Miss_socrates

Une image avancé

Bonjours , j'aimerai faire en sorte que le blanc du cadre disparaissent pour que on voi l'image mais tous en gardant le texte. Voici le liens pour vou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Div reponsive selon image contenue

Bonjour, Je dois créer mon book numérique en HTML/CSS et j'ai une question à propos de l'entête que j'essai de mettre en place. En fait je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ReDLoG

Existe t-il un logiciel qui peut générer le code écrit en css?

bonjour! En analogie avec le java, en java on a netbeans qui génère du code java pour placer ses objets dans la fenêtre, est-ce qu'il existe un log...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kawtar_kaoutar

Pas de barre de deplacement sur ma page web créé avec flash cs6

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
animostab

Positionnement d'images horizontalement en css3

Bjr à tous, je souhaiterais positionner mes images horizontalement. Malheurement, j'y parviens pas. Chers amis veiullez recevoir mes sincères mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
animostab

Positionnement d'une étiquette

Bonjour, je viens de créer sur mon site une étiquette du genre http://zupimages.net/up/14/28/3aph.jpg celle de featured, sur mon pc tout va bien el...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
rayan

Problème de programmation html/css

Bonjour à tous, voilà, deux soucis majeur qui me freine dans la conception de mon site, et je n'arrive pas à voir d'où le problème viens dans mes cod...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DonMoi

Style css/html

Résolu

Bonjour, J'ai un problème su rmon menu principal, je voudrai que lorsque je pointe sur un bouton tous les liens s'affichent automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
animostab

Problème de css effet sur menu bar

Résolu

Bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon affichage de ma nav l'effet n'apparait pas,pouvez-vous m'aidez svp. aside,article,footer,nav ul{ border...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
leandro95

Elements disparaissent sous footer

Résolu

Bonjour, voici comment se présente mon site: Header Contenu Footer Mon footer est en position fixed (souhait de ma part) mais les de...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Marx

Espacer 2 éléments

Bonsoir, j'ai une liste HTML qui se présente comme ceci: Contenu 1 Contenu 2 Contenu 3 Je voudrais espacer d'un certain nombre de pixe...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Jean

Modifier largeur article dans joomla 2.5

Bonjour, Je travaille sur le template Beez2 de Joomla 2.5. Je suis en train de créer un site internet ayant pour sujet une écurie (chevaux). Dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
raticlette

Problème footer extensible

Hello, Voilà je suis entrain d'ouvrir ma communauté d'entraide informatique et je suis vraiment nul au niveau de la programmation. Donc je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Neo-Network

Les transform en css3 ???

Bonjour, je viens de découvrir l'utilité des propriété CSS3 de transformations 2D et j'aimerais exploiter ceci pour créer un pseudo élément ::after a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
animostab

Problème footer extensible

Bonjour à tou(te)s, Voilà je voudrais ouvrir une communauté d'entraide informatique sous phpBB 3, et j'ai commencé ma besogne. Bref j'ai cherché un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

Barre de blur

Bonjour à tous et à toute amis webmaistres ! J'ai un problème. j'essaye de faire une barre horizontale qui mesure 70px de hauteur. Elle est transpa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Div depliable

Bonjours j'aimerai savoir comment faire ceci : http://www.gambettesbox.fr/faq.html Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bryandaniel

Appel d'un fichier css à partir de html

Bonjour, j'ai crée le fichier aa.html ci-dessous (c'est un simple fichier pour faire un petit test): CSS Le langage CSS (Cascading...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
titou38

Avez vous le code "css" pour crée une horloge sur son site

Bonjour a tous ! Je recherche le code CSS pour mettre sur mon site une horloge personnalisé avec une photo ! Qui peut m'aider ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
toto71100

Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Redimensionner une image

Résolu

Bonjour, Dans mon template, j'ai un code en javascript qui permet de faire un cadre de dimension 744*273 où défilent des photos (par la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nistarok

Désactiver l'ajustement automatique tu texte sur mobile

Résolu

Bonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
titipucca1

Aprendre

Résolu

cours css +windev

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
madmyke

Designer les menus d'une page d'accueil

S'il vous plaît, j'aimerai réaliser un menu comme celui en attaché à ce message aider moi à le faire rapidement

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
animostab

Problème positionnement image

Bonjour, Sur le site que j'ai entamé il y a 2 jours, le menu gris, avec Archeage et Wildstar dedans https://www.000webhost.com/migrate?static=true...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
hijop

Afficher/masquer texte

Bonjour, Je ne m'y connais pas en langage informatique, j'ai passé 2 jours à naviguer sur des forums pour trouver une solution mais rien, c'est pourq...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
melanyyy

Problème d'appel au fiche css

Bonsoir, WelcomePapillion Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
sitiodev

2 div flexibles sur 3

Bonjour, Je suis en train de passer un site en responsive design. Soit 3 div A, B et C qui sont alignées horizontalement. Ces 3 div ont des largeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
JF11

Distance minimum par rapport au footer

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, et j'ai pour mission d'améliorer le site internet. J'ai remarqué un problème avec un menu à gauche...

Tribouille

Problème affichage balise <a>

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le site codé par un ami, où j'ai voulu ajouter un bouton mais il faut croire que je ne suis pas doué. Le problème se ...

Palteza

Bonjour, Je recherche a faire mon carnet de bord pour mon perso sur un forum rpg. Pour les relations, j'aimerais que le texte coulisse donc a coté...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de contrôler un formulaire

Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide pour un formulaire récalcitrant... Je veux faire un contrôle des plus simples sur le contenu mais ça marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Design ???

Bonjour, j'ai un "petit" problème ^^ J'ai développé tout mon site de A à Z mais il me manque un design... Et là je bloque, je n'ai pas d'idée et dès...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
prosthetiks

Image de fond

Bonjour, Je suis actuellement à la création de mon site web, je prends les cours sur Open Classroom. J'en suis au cours de CSS3, image de fond. Je f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
astuces72

Améliorer mon menu

Résolu

Bonjour, J'ai crée en quelques heures un petit siteweb: http://huissier-justice-paris.fr/index.html Malheureusement, le menu laisse à désire...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Maitre2B

Css bulle (chat)

Résolu

Bonjour, J'ai un chat et je suis entrain de faire une version mobile/tablette. J'ai repris le css à 0 et voilà où j'en suis: (connecter en tant qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
florire

Div fixe à droite de l'écran

Bonjour, je fais appel à vous car je n'en peut vraiment plus de chercher, j'essaye de mettre un div contenu qui sera à gauche et un div sidebar qui se...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
samigtx1459

Créer deux colonnes

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de créer 2 colonnes avec un code comme ça: Dans la structure ci-dessus, on a 2 lignes et 4 colonnes, et j'aimerais l'...

ducrom

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, Je m'aperçois qu'en réduisant la size du navigateur, certains éléments ne sont pas où ils faut. J'essaie de pondre une feuilles ...

ducrom

Hover: placement souris mauvais

Salutations, Pour un travail de conception web, nous devons faire un CV. Ayant déjà un peu d'expérience je teste de faire une mise en page un peu ori...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
animostab

Problème css - responsive design

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement écrire une feuille CSS pour permettre à un site Web de s'afficher correctement sur Smartphones ainsi que sur Desktop...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
animostab

Héberger mon script css ?

Résolu

Bonsoir, D'abord je dois avouer que je sais même pas si je peux poser cette question.. j'ai aucun savoir ni en CSS, ni en HTML ni même en JAVA ! Tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bg62

Comment animer une div

comment animer une div contenant du texte afin que celle-ci aparaisse et disparaisse apres un certain temps.? Quelque chose comme un slideshow cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Chocobo_tofu1
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 516