Les discussions

Les transform en css3 ???

Bonjour, je viens de découvrir l'utilité des propriété CSS3 de transformations 2D et j'aimerais exploiter ceci pour créer un pseudo élément ::after a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
animostab

Problème footer extensible

Bonjour à tou(te)s, Voilà je voudrais ouvrir une communauté d'entraide informatique sous phpBB 3, et j'ai commencé ma besogne. Bref j'ai cherché un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network

Barre de blur

Bonjour à tous et à toute amis webmaistres ! J'ai un problème. j'essaye de faire une barre horizontale qui mesure 70px de hauteur. Elle est transpa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Div depliable

Bonjours j'aimerai savoir comment faire ceci : http://www.gambettesbox.fr/faq.html Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bryandaniel

Appel d'un fichier css à partir de html

Bonjour, j'ai crée le fichier aa.html ci-dessous (c'est un simple fichier pour faire un petit test): CSS Le langage CSS (Cascading...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
titou38

Avez vous le code "css" pour crée une horloge sur son site

Bonjour a tous ! Je recherche le code CSS pour mettre sur mon site une horloge personnalisé avec une photo ! Qui peut m'aider ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
toto71100

Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Dans mon template, j'ai un code en javascript qui permet de faire un cadre de dimension 744*273 où défilent des photos (par la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nistarok

Désactiver l'ajustement automatique tu texte sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
titipucca1

Aprendre

 Résolu

cours css +windev

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
madmyke

Designer les menus d'une page d'accueil

S'il vous plaît, j'aimerai réaliser un menu comme celui en attaché à ce message aider moi à le faire rapidement

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
animostab

Problème positionnement image

Bonjour, Sur le site que j'ai entamé il y a 2 jours, le menu gris, avec Archeage et Wildstar dedans https://www.000webhost.com/migrate?static=true...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
hijop

Afficher/masquer texte

Bonjour, Je ne m'y connais pas en langage informatique, j'ai passé 2 jours à naviguer sur des forums pour trouver une solution mais rien, c'est pourq...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
melanyyy

Problème d'appel au fiche css

Bonsoir, WelcomePapillion Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
sitiodev

2 div flexibles sur 3

Bonjour, Je suis en train de passer un site en responsive design. Soit 3 div A, B et C qui sont alignées horizontalement. Ces 3 div ont des largeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
JF11

Distance minimum par rapport au footer

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, et j'ai pour mission d'améliorer le site internet. J'ai remarqué un problème avec un menu à gauche...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Tribouille

Problème affichage balise <a>

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le site codé par un ami, où j'ai voulu ajouter un bouton mais il faut croire que je ne suis pas doué. Le problème se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Palteza

Avatar avec effet slide.

Bonjour, Je recherche a faire mon carnet de bord pour mon perso sur un forum rpg. Pour les relations, j'aimerais que le texte coulisse donc a coté...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de contrôler un formulaire

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide pour un formulaire récalcitrant... Je veux faire un contrôle des plus simples sur le contenu mais ça marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Design ???

Bonjour, j'ai un "petit" problème ^^ J'ai développé tout mon site de A à Z mais il me manque un design... Et là je bloque, je n'ai pas d'idée et dès...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
prosthetiks

Image de fond

Bonjour, Je suis actuellement à la création de mon site web, je prends les cours sur Open Classroom. J'en suis au cours de CSS3, image de fond. Je f...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
astuces72

Améliorer mon menu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée en quelques heures un petit siteweb: http://huissier-justice-paris.fr/index.html Malheureusement, le menu laisse à désire...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Maitre2B

Css bulle (chat)

 Résolu

Bonjour, J'ai un chat et je suis entrain de faire une version mobile/tablette. J'ai repris le css à 0 et voilà où j'en suis: (connecter en tant qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
florire

Div fixe à droite de l'écran

Bonjour, je fais appel à vous car je n'en peut vraiment plus de chercher, j'essaye de mettre un div contenu qui sera à gauche et un div sidebar qui se...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
samigtx1459

Créer deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de créer 2 colonnes avec un code comme ça: Dans la structure ci-dessus, on a 2 lignes et 4 colonnes, et j'aimerais l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ducrom

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'aperçois qu'en réduisant la size du navigateur, certains éléments ne sont pas où ils faut. J'essaie de pondre une feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ducrom

Hover: placement souris mauvais

Salutations, Pour un travail de conception web, nous devons faire un CV. Ayant déjà un peu d'expérience je teste de faire une mise en page un peu ori...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
animostab

Problème css - responsive design

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement écrire une feuille CSS pour permettre à un site Web de s'afficher correctement sur Smartphones ainsi que sur Desktop...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
animostab

Héberger mon script css ?

 Résolu

Bonsoir, D'abord je dois avouer que je sais même pas si je peux poser cette question.. j'ai aucun savoir ni en CSS, ni en HTML ni même en JAVA ! Tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bg62

Comment animer une div

comment animer une div contenant du texte afin que celle-ci aparaisse et disparaisse apres un certain temps.? Quelque chose comme un slideshow cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Jquery menu superfish

Bonjour, Je travaille sur une application web et j'ai utilisé un menu jquery superfish; il marche bien, mais il a un problème; quand le second niv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Jiji_19

Background responsive petit probleme

Bonjour, voila j'ai vue une question, que je me pose aussi, mais la réponse n'était pas cohérente ... tout du moins je n'ai rien compris... j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Sitiodev

Insertion template dans une page php

 Résolu

bonsoir, j'ai inséré une template téléchargé par le net mais je veux appelé cette template qui existe dans la page d'index dans les autres pages com...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
touta_touta

Attention thèmeforest

Bonjour, J'ai acheté sur Themeforest un thème et j'ai reçu un fichier c s s sauf que sur Tumblr ou j'ai un blog, on ne sait pas télécharger de fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
elgazar

Modif et sauvegarde css impossible

Bonjour ! Je démarre seulement et je coince déjà ! J'ai créé mes fichiers "html" et "css" (logiciel utilisé : Sublime Texte 2). J'ai bien mis mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dugenou

Font toujours de la même grosseur quand je zoom

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question technique par rapport au CSS. Je cherche la façon de procéder (sans jscript) pour garder toujours la même grosseu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche

Bonjour, je souhaite ajouter une barre de recherche dans mon site qui cherche seulement dans le site mais pas un moteur de recherche] merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Marlocq

Changer la couleur d'un lien cliqué

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque je clique sur un onglet de la barre de mon menu, le texte devient violet (beurk!) moi je voudrais changer cette couleur qui n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
varalax

Repositionner un slider

bonjour, voila je souhaiterais comprendre pourquoi mon slider apparaît dans le header et non en dessous voici le code Css : header{ backgroun...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bg62

Probléme d'animation sur firefox

Bonjour, j'ai un problème d'animation qui ne s'affiche pas sur firefox : .hexadecimal{ width: 150px; height: 220px; animation: hexad 10s line...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Css qui ne s'affiche pas !

Bonjour, Mon problème est basique mais je n'arrive pas à en trouver la source. Mon CSS qui est inclut dans ma page html ne s'affiche pas ! Cerise s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Border plus long que le texte

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un menu qui aura différente partie donc plusieurs titre et je voudrais que dessous ces titre il y est un trait qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
florire

Design d'une page web

Bonjour, j'ai un problème très bizard dans ma page web , je veux limiter la largeur de ma page alors normalement , body{ width : xxxx px; } mais i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
TibereTchatcha

Changer de style en fonction de la résolution

Bonjour, J'ai beau chercher avec mon ami Google, je tombe sur pleins de sites différents avec pleins de techniques différentes. J'aimerai savoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
animostab

Réaliser un dégradé en animation css3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un dégradé animé en css3 ? Je m'explique : Dans mon "body" j'aimerais ajouter cette animat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
TheBleedz

Ajustement de colonne en fonction d'une autre.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à affiche une colonne qui s'adapte à l'affichage d'une autre colonne. Je m'explique: Dans une section que l'on appellera p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Guyle974

Demande aide responsive design

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de technique de responsive design. Je demande votre aide pour réaliser un site responsive. Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
inspiring

Comment mettre un logo en feuille css?

 Résolu

Bonjour, comment faire au niveau du script pour pouvoir afficher le même logo sur toute ses pages du site web?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mayyya

Image d'arrière plan

Bonjour, Je voudrais mettre une image d'arrière plan sur mon site Mais je voudrais que cette image s'affiche sur toute la page en horizontale e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
animostab

Transparence

Bonjour, Je suis en train de développer un site, et j'ai besoin de faire une banderole un peu transparente, avec des boutons dessus. Le seul soucis,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Rhydan
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 497