Les discussions

Coins arrondis et fieldset sur ie

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec les coins arrondis qui ne s'affichent pas sur ie avec le fieldset mais par contre il fonctionnent bien avec les in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
barale61

Cibler ie 10 et +

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de cibler ie 10 et + car je m'aperçois que les commentaires conditionnels ne sont plus pris en compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
barale61

Maintenir mes div en place quand je reduis la fenetre

Bonjour, Je travaille sur un site web et j'ai fai une div conteneur qui porte tous les autres bloc et tableaux, mais le problème est que quand je ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
animostab

Aligner formulaire dans balise article

Résolu

Bonjour, Je souhaite aligner un petit formulaire dans mon article en essayant avec: article.miniForm { text-align : center; } mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
barale61

Supprimer bordure top sur menu

Bonjour, J'essai de faire un menu horizontal déroulant et je n'arrive pas à supprimer ma bordure en haut. Voilà le code en question: Je vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
animostab

Html

bonjour Je suis actuellement sur un projet html , je veux fixer la taille d'une fenetre ,c'est à dire que l'utilisateur n'aura pas le droit d'agran...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
animostab

Div { width:100% ; height:"66% de width"; } ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une astuce en CSS pour rendre la hauteur d'un bloc proportionnelle à sa largeur. Autrement dit, que height soit toujours égal x...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Neophyse

Menu déroulant en css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu déroulant : mon panneau se déroule bien quand je passe ma souris dessus. Mais se replie directement dès que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Garig

Qu'est-ce que le css 3 ?

Bonjours, je viens de créer une page html avec un css mais je trouve que les possibilités d'écriture ne sont pas assez importantes. J'ai entendu parle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
elgazar

Bootstrap : comment supprimer le box-shadow au survol d'un lien

Bonjour, Tout est dans la question je suis en train de créer un menu de navigation avec le framework Bootstrap et je n'arrive pas à supprimer un ef...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ckvtdn

Habiller un doc xml avec css

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique comment habiller un doc xmll avec du css , j'ai éssayé mais j'ai du mal en m'en sortir . Exemple ce f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Question en css

Résolu

Salut, J'ai une petite question en CSS, je suis entrain de faire le nouveau design de mon site WEB et j'aimerai que quand l'utilisateur soit sur un...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
animostab

Problème de centrage "interne"

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon site : http://www.gng-france.com/0Accueil.html Le problème se situe au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Raid

Html/css afficher une image pour un lien que survole la souris

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais voilà: Sur une page html, j'ai une liste de nom en français, clicable pour aller sur une autre pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Mylan

Background en css

Résolu

Bonjour, Je souhaite mette mon image de fond en bas et centré j'ai donc fais : body { background: url(images/bg.png) bottom center; ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
khaledmess8585

Centrer du texte sur une image avec les position

Bonjour à tous, J'aimerai bien pourvoir centrer mon texte sur une image. Le hic, c'est que l'image ne doit pas être en background-image mais je d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
animostab

Mettre une image en fond d'écran (html/css)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai bientot plus de cheveux !!! En fait c'est vraiment tout ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lolilop

La balise <div>

Bonjour, comment utilise t'on vraiment la balise

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Maitre2B

Css/enlever espace blanc en haut d'un site

Bonjour, Je ne parvients pas à enlever l'espace blanc qui se trouve en haut de mon site. J'ai essayé "body {margin-top:0px}", "body {margin:0px}", ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Maitre2B

Conseil css, création d'un site

Bonjour à vous, je cherche des conseils en CSS. Voilà j'aimerais crée un site ou des images apparaissent dessus. ce sont des images qu'y ont une op...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Maitre2B

[html - css] float: right; qui "merde"

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web HYPER basique pour ensuite le modifier à ma guise et ajouter plein de fonctionnalité , s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legrandfifou

Pb css: je veux fixer un élément

Résolu

Bonjour, je voudrais faire quelque chose que je n'arrive pas à faire: C'est que un élément d'une page web (par exemple une table verte) reste toujour...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Okarels

Ou mettre l'ip d un serveur css

Résolu

voila jai un problème avec counter strike source je sais pas ou mettre les ip des serveur pour entrer dans le serveur merci d'avance de medé a rép...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OnizukA

Titre de billet refusant les lettres accentuées

Résolu

Bonjour, Ma question concerne Tumblr donc elle paraîtra peut-être insultante aux "vrais" codeurs... Lorsque je poste un billet, le titre n'aff...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Audoni1

Menu déroulant au "clic"

Bonjour, j'ai adapté un menu déroulant qui fonctionne bien tant qu'il est sur une page internet via un ordinateur. on m'a fait remarquée, qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mariang

Méthode d'identification

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , comme vous voyez , lorsque vous voulez vous connecter sur le site de commentcamarche.net , au survole de la s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
x-master-x

Compatibilité ie/firefox/google chrome

Bonjour Je suis débutante dans la création du site web. Mon site marche très bien sous IE et GC mais pas Firefox. Pourriez-vous m'aider svp ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
khawla

Affichage en sur-impression grilles css

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle extension firefox ou chrome permet l'affichage en sur-impression des grilles css sur une page web. Je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
barale61

Css menu deroulant

Bonjour je suis entrain d'aider un ami alors que moi je meme suis aussi debutant en html et css j'ai suivi un tuto pour lui faire le menu mais là je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Gunas

Images l'une à côté de l'autre

Bonsoir, voila je suis bloqué sur ce soucis, après avoir cherché sur des forums, je n'ai toujours pas trouvé de réponse. J'ai probablement fait une...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nighti

Bugg css

Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réal...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Css long a charger sur mon hebergeur.

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème avec le CSS de mon site, il est assez long a charger (Disons 1 seconde entre l'affichage du contenu en HTML...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Clemsouuu

Affichage background-image impossible en css mais ok en html

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum! D'habitude je cherche sur tous les forums une solutions à mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
gwen

Css alignement dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de créer un petit tableau qui ressemblance à ceci : http://puu.sh/hi3E2/33f19336c2.png Cependant, vous avez du voir da...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jobouille

Css ::after, pas d'affichage sans contenu

Bonjour, Je souhaite prolonger un texte par une ligne avec un pseudo-élément after. Mon_Texte Ma ligne qui est la bordure top du pseudo-élément, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lecab

Internet explorer html / css

Résolu

Bonsoir, bonjour, Je suis actuellment en train d'essayer de concevoir un joli site en HTML / CSS avec un peu de javascript dedans, et en l'essayant...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Clemsouuu

[css3] animation activée uniquement quand la div est affichée

Bonjour Messieurs, Bonjour Mesdames, J'ai créé deux animations : une sur une et une autre sur un et je voudrais que ces animations ne sont fass...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Quentin

Css : 3 images en background

Bonjour à tous, Je suis face à une difficulté que je n'arrive pas à surmonter après de multiples tentatives. J'ai 3 images que je dois placer en ba...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Alex

Bootstrap panel

Bonjour, J'ai créer plusieurs panels sous bootstrap, et ceux-ci sont complètement en désordre. La taille d'un panel est de col-md-4, il y a trois...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jordane45

[css3] animation qui change le background-image à durée inégale

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, je ne suis pas débutant en développement web mais un soucis m'est parvenu lorsque je voulais créer une anim...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Quentin

Liste déroulante, largeurs.

Résolu

Bonjour à tous Question aux experts du CSS ? Est-il possible de faire en sorte (par CSS ou autre moyen) que la liste déroulée d'une liste déroul...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
isold

Programmation web

bonjour je voulai faire un menu deroulant html/css mais je ne parvient pas a realiser cela

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
animostab

[css] centrer et positionnement

Bonjour à tous ! J'essai désespéramment depuis 1h de centrer et de positionner des images et autres sur mon site mais en vain.. Mon site n'étant...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
animostab

Pages web

bonjour je suis debutant en html et css, je voudrai faire une flache sur une image ou text (passé une lumière sur un texte ou image).

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
thomthom1

Problème de superposition d'éléments sur firefox et ie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait bien une semaine que je cherche et tente de réparer un problème d'affichage de superposition d'élément en CSS...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répartition égale colonnes tableau css

Bonjour, Je fais des recherches depuis 2 jours sans succès après toutes les tentatives que essayées tant bien mal dans le CSS que dans la page HTM...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bob

Marges fixes

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite bande permanente en haut et en bas de mon site (quelque chose comme 20px), de telle sorte que la page se...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
animostab

Couleur d'un lien au "hover" avec 2 span

Bonjour, J'ai mis en place des boutons avec textes sur 2 lignes. J'ai encadré chaque ligne d'un afin de pouvoir leur appliquer 2 styles (1 style ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
RAD ZONE

Retrouver le contenu son fichier .css

Bonjour, a tous je encontre vraiment un probleme avec le fichier css de mon site, lorsque j'ouvre mon fichier .css avec notepad++ je ne trouve plus me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
froisseur

Css animations (scale)

Bonjour, j'aimerai faire un animations en css de rétrécissement et j'ai découvert la balise "scale" mais j'ai pas très bien compris comment l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
animostab
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 508