Les discussions
Problème boutton html
Bonjour, J'ai commencé un projet de "To do list", et ça fonctionne bien. Mais il y a un problème: Les boutons qui permettent de supprimer chaque élé...
Comment faire défiler des images en boucle?
Bonjour, J'ai réalisé, en html et CSS, un carrousel d'images coulissantes. Elles défilent bien automatiquement, l'une après l'autre, de droite à gau...
Menu responsive en html
Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien. Je vous explique mon problème : j’ai écrit le menu de mon site WA FX en code HTML CSS. Malheureusement...
Ajouter un texte brillant sur mon site
RésoluBonjour j'aimerais ajouter a mon site internet un texte brillant pour indiquer que les inscriptions ont débuté. comment faire afin qu'il soit cent...
Infos bulle tooltip
Bonsoir, je voudrais créer un Tooltip sur le code php suivant qui appel une api pour mon site web. Cette api appel des badges présent dans le jeu [ima...
Z-index ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire en sorte qu'un pseudo élément (z-index de -1) s'affiche à l'arrière d'un autre élément (z-index de 1000). Regarde...
Sous menu barre de navigation
Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème avec ma barre de navigation. En effet, lorsque je passe la souris sur mon li "Genres" ça m'ouvre mon sous ...
Impossible de caler un texte en bas
Bonjour, Je tente en vain de mettre un texte en bas. J'ai essayé de multiples codes (HTML et CSS), cela ne fait qu'empirer les choses :( Je vous d...
Dégradé entre les background images
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit site internet. Je sais que quand on utilise une image comme arrière plan, elle se répète pour tout complé...
Carrousel d'images
Bonjour, J'aimerais créer un carrousel d'images sur ma page web avec un effet de transition en glissement. Comment faire cela en HTML, Javascript et...
Boutons html
Bonjour. J'ai un code html avec des animations sur des boutons. InfynytyProject body{ background-color : 0080FF; ...
Déplacer mon icone a l'extrémité droite de ma nav bar (div)
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment puis je déplacer mon icone (volume) a l'extrémité droite de ma nav bar (div). Ma nav bar contient : 2 logo...
Ajouter des flèches à côté des vignettes de ma fiche produit
Bonjour, j’ai appliqué le tuto suivant https://dr-page.fr/comment-aligner-verticalement-la-galerie-dimage-dun-produit/ pour aligner mes vignettes à g...
Positionner image et texte
Bonjour, je souhaiterais savoir comment avoir un rendu comme sur ce site: https://www.monarchiebritannique.com/pages/histoire/portraits/membres-de-la-...
Boutons qui s'affichent mal
Bonjour, Je suis débutante en codage. Je suis actuellement en train de faire un site et dans mon header j'ai un problème avec les boutons lorsque je...
Css - list-style-type refuse de fonctionner
RésoluBonsoir, je créé des webdesigns sur dreamwever, et je viens de remarque que la balise css list-style-type:none ne fonctionne plus... C'est grave do...
Bouton parcourir : comment faire en html
Bonjour je suis débutant en HTML, j'aimerais bien faire mon bouton parcourir sans zone de texte avant ou après , voici mon code Merci beaucoup pou...
Code css pour mettre le menu en vertical
Bonjour, Sur le thème Astra de WordPress je souhaite mettre mon menu à gauche en vertical ( à l'origine positionné centré et à l'horizontal). Je n'ar...
Le code html ne trouve pas le css si présent dans un dossier
quand je met mon Css dans un dossier le html ne trouve pas la route j'usqu'a lui alors que sur mon bureau le CSS est parfaitement detecté
Mettre une carte à côté d'un texte en css / html
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre une carte google map à côté d'un texte en CSS ? Et si oui, comment le faire ? En ess...
Ajouter une image en background css
Bonjour, j'essaye désespérément de mettre une image en fond mais cela ne marche pas voici mon code css: body { background-color:white ; ba...
Borde-left solid,seulement/la moitié supérieure de l'élément
Bonjour Je souhaite qu'un border de cellule soit visible uniquement sur la moitié inférieure (ou la moitié supérieure). Dans mon exemple myclass tr...
Site html: texte à gauche avec image puis inversement
Bonjour, je dois faire un site en HTML et CSS et je voulais savoir comment on met son texte à gauche et mettre l'image aussi sur la même ligne à droit...
Css
Bonjour, je cherche a mettre une couleur a un element span et div en un seul bloc jai donc ecrit div.BD div.info+span.bd { background-color: rgb(...
Centrer une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je reviens de X forums, et malheureusement pas de solution à mon problème. Impossible de centrer ma vidéo Youtube. Je vous laisse le HTML ...
Bonjour , je ne trouve pas comment bien placer mes div
Bonjour, j'aimerais faire en sorte que mes div ne soit pas à la même hauteur comme sinon cela créer un gros troue comme elle n'ont pas la même longueu...
Line-height non pris en compte.
Bonjour, Mon line-height n'est pas pris en compte. Un peu de HTML vous aidera à comprendre :) Bolo One pill makes you larger, and one pil...
Zéro espace entre des images (css,html)
J'aimerais biens avoir zéro espace entre des images car de base il y en a un mini et pour mons site je n'aimerais pas en avoir donc qu'elle est la co...
Absence d'affichage
bonjour, dans mon cycle dapprentissage je suis en train de confectionner un diaporama avec defilement de photos mais je ne comprends pourquoi il n'y a...
Comment mettre du ccs sur une image et du css sur une autre
RésoluEn gros j'ai plusieur image sur mon site et dans mon css quand je met la balise img et que je met des paramètres dans cette balise ca me le fait pour ...
Position image et texte html css
Bonjour, Je n'arrive pas à positionner mon image et mon texte comme je le veux. J'aimerais que mon image soit positionner en bas à droite de la page ...
Probleme css
Bonjour, je cherche un moyen de retirer toute la partie blanche a droite de ma page html. Voici le css qui va avec : Merci bien.
Faire disparaitre la curseur main lorsque....
Bonjour à tous Je voudrais savoir svp à quel endroit je dois changer mon code pour faire disparaitre la curseur main lorsque je suis sur un élément c...
Css ne fonctionnent que dans le fichier index
RésoluBonjour, J'ai des CSS qui ne fonctionnent si je les laisse dans le fichier style.css, par contre fonctionnent parfaitement entre les balises de la p...
[css] couleur des bouton radios
RésoluSalut a tous !!! voila, j'ai un code CSS qui permet de changer la couleur des menu et des zones de texte ( +boutons radio ) et je voudrais savoir si i...
Obtenir les codes html/css d'une page web
RésoluBonjour, j'aimerai poser une question que je pensais relativement simple à la base mais qui s'avère plus dificile à résoudre que prévus . La questio...
Menu anormal sur smartphone site responsive
RésoluBonjour, J'espère que ma question n'a pas été posée, en effet je viens de créer un site internet via site builder de planethoster en utilisant un thè...
Superposer du texte sur une image (html/css)
Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon portfolio. Je cherche à superposer du texte sur une image mais je n'arrive pas avec le CSS notamment e...
Comment changer la couleurs d'une liste de liens
RésoluBonjour, j'essaye (tant bien que mal) dans le cadre de mes cours d'apprendre l'HTML/CSS, le problème étant ce dernier: je n'arrive pas du tout à chang...
Positionner le curseur
Bonjour Est-ce qu'on peut faire apparaître le curseur dans un champ de formulaire précis en CSS? Merci bien.
Position header
Bonjour, j'ai suivi un tuto sur YouTube pour faire un "header" sauf que j'aimerais déplacer les 3 éléments ci-dessous vers la droite et les rapproché...
[css] forcé retour à la ligne
Bonsoir, Savez vous comment faire pour forcé le retour à la ligne d'un texte dans un div, car j'ai un div de taille max-width de 510px mais si j'en...
Ajout d'un icône à côté d'un champ de formulaire
RésoluBonjour, j'ai un carré qui s'affiche à la place de l'icône. Voici mon code : account-create.html Formulaire d'inscription &a...
Image de fond qui change lors d'un hover sur un btn
Bonsoir, Je souhaiterais changer l'opacité d'une image de fond lors d'un hover sur un bouton. Je ne trouve pas comment faire sur Internet :( Mes ...
Format a6 en html css
Bonjour, je souhaite faire des sortes de flyers en html css mais en format A6 avec quelle ligne de code je peut regler se problème passer de A4 à ...
Centrer une image et avoir un width auto
RésoluBonjour, J'ai un site à lecture horizontale et je n'arrive pas à centrer une image :( Mes CSS : .roundy { max-height :100vh; width: auto; margin-l...
Footer en bas de l'écran et non en bas de la page
Bonjour, Je créer actuellement un site web pour un projet scolaire, mais je n'arrive pas à fixer mon footer en bas de page, il se met en bas de l'...
Un effet de déplacement sur un border
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller des tutos ou lectures pour arriver à coder un effet de déplacement sur un border ? En image : J'aimerais ...
Adapter un loader (css) à mon leader existant.
RésoluBonjour, J'ai un loader qui fonctionne dont voici les CSS : #loading { position: fixed; display: flex; justify-content: center; align-items...
Boutons mal mis en forme
Bonjour, Sur une petite page d'une appli electron j'ai le code html suivant : Quitter OK Le CSS correspond...