Les discussions

Ajouter une image en background css

Bonjour, j'essaye désespérément de mettre une image en fond mais cela ne marche pas voici mon code css:  body {        background-color:white  ;   ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Borde-left solid,seulement/la moitié supérieure de l'élément

Bonjour Je souhaite qu'un border de cellule soit visible uniquement sur la moitié inférieure (ou la moitié supérieure). Dans mon exemple myclass tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Dudule

Site html: texte à gauche avec image puis inversement

Bonjour, je dois faire un site en HTML et CSS et je voulais savoir comment on met son texte à gauche et mettre l'image aussi sur la même ligne à droit...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jordane45

Css

Bonjour, je cherche a mettre une couleur a un element span et div en un seul bloc jai donc ecrit div.BD div.info+span.bd {   background-color: rgb(...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jordane45

Centrer une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je reviens de X forums, et malheureusement pas de solution à mon problème. Impossible de centrer ma vidéo Youtube. Je vous laisse le HTML ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Eritou

Bonjour , je ne trouve pas comment bien placer mes div

Bonjour, j'aimerais faire en sorte que mes div ne soit pas à la même hauteur comme sinon cela créer un gros troue comme elle n'ont pas la même longueu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
leDebutant

Line-height non pris en compte.

Bonjour, Mon line-height n'est pas pris en compte. Un peu de HTML vous aidera à comprendre  :) Bolo One pill makes you larger, and one pil...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
lamontange

Zéro espace entre des images (css,html)

J'aimerais biens avoir zéro espace  entre des images car de base il y en a un mini et pour mons site je n'aimerais pas en avoir donc qu'elle est la co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
jordane45

Absence d'affichage

bonjour, dans mon cycle dapprentissage je suis en train de confectionner un diaporama avec defilement de photos mais je ne comprends pourquoi il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
luca

Comment mettre du ccs sur une image et du css sur une autre

 Résolu

En gros j'ai plusieur image sur mon site et dans mon css quand je met la balise img et que je met des paramètres dans cette balise ca me le fait pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Tothan

Position image et texte html css

Bonjour, Je n'arrive pas à positionner mon image et mon texte comme je le veux. J'aimerais que mon image soit positionner en bas à droite de la page ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Grandasse_

Probleme css

Bonjour, je cherche un moyen de retirer toute la partie blanche a droite de ma page html. Voici le css qui va avec : Merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
jordane45

Faire disparaitre la curseur main lorsque....

Bonjour à tous Je voudrais savoir svp à quel endroit je dois changer mon code pour faire disparaitre la curseur main lorsque je suis sur un élément c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
jordane45

Css ne fonctionnent que dans le fichier index

 Résolu

Bonjour, J'ai des CSS qui ne fonctionnent si je les laisse dans le fichier style.css, par contre fonctionnent parfaitement entre les balises de la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Eritou

[css] couleur des bouton radios

 Résolu

Salut a tous !!! voila, j'ai un code CSS qui permet de changer la couleur des menu et des zones de texte ( +boutons radio ) et je voudrais savoir si i...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
deric

Obtenir les codes html/css d'une page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerai poser une question que je pensais relativement simple à la base mais qui s'avère plus dificile à résoudre que prévus . La questio...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
benji028

Menu anormal sur smartphone site responsive

 Résolu

Bonjour, J'espère que ma question n'a pas été posée, en effet je viens de créer un site internet via site builder de planethoster en utilisant un thè...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Superposer du texte sur une image (html/css)

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon portfolio. Je cherche à superposer du texte sur une image mais je n'arrive pas avec le CSS notamment e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Semev

Comment changer la couleurs d'une liste de liens

 Résolu

Bonjour, j'essaye (tant bien que mal) dans le cadre de mes cours d'apprendre l'HTML/CSS, le problème étant ce dernier: je n'arrive pas du tout à chang...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
HitNRun

Positionner le curseur

Bonjour Est-ce qu'on peut faire apparaître le curseur dans un champ de formulaire précis en CSS? Merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jordane45

Position header

Bonjour, j'ai suivi un tuto sur YouTube pour faire un "header" sauf que j'aimerais déplacer les 3 éléments ci-dessous vers la droite et les rapproché...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Babayogi

[css] forcé retour à la ligne

Bonsoir, Savez vous comment faire pour forcé le retour à la ligne d'un texte dans un div, car j'ai un div de taille max-width de 510px mais si j'en...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
zigoss

Ajout d'un icône à côté d'un champ de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un carré qui s'affiche à la place de l'icône. Voici mon code : account-create.html Formulaire d'inscription &a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
jordane45

Image de fond qui change lors d'un hover sur un btn

Bonsoir, Je souhaiterais changer l'opacité d'une image de fond lors d'un hover sur un bouton. Je ne trouve pas comment faire sur Internet :( Mes ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
lamontange

Format a6 en html css

Bonjour, je souhaite faire des sortes de flyers en html css mais en format A6  avec quelle ligne de code je peut regler se problème passer de A4 à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bg62

Centrer une image et avoir un width auto

 Résolu

Bonjour, J'ai un site à lecture horizontale et je n'arrive pas à centrer une image :( Mes CSS : .roundy { max-height :100vh; width: auto; margin-l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
lamontange

Footer en bas de l'écran et non en bas de la page

Bonjour, Je créer actuellement un site web pour un projet scolaire, mais je n'arrive pas à fixer mon footer en bas de page, il se met en bas de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Grandasse_

Un effet de déplacement sur un border

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller des tutos ou lectures pour arriver à coder un effet de déplacement sur un border ? En image : J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
emrh

Adapter un loader (css) à mon leader existant.

 Résolu

Bonjour, J'ai un loader qui fonctionne dont voici les CSS : #loading { position: fixed; display: flex; justify-content: center; align-items...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
lamontange

Boutons mal mis en forme

Bonjour, Sur une petite page d'une appli electron j'ai le code html suivant : Quitter OK Le CSS correspond...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Grandasse_

Html centrer verticalement bandeau

Bonjour je n'arrive pas a centrer verticalement mes liens dans mon bandeau si quelqu'un peut m'aider merci bien je vous souhaite une bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Grandasse_

Comment ajouter un effet animation-duration

 Résolu

bonjour a tous après avoir trouve mon bonheur avec un code tout fait je souhaiterais pouvoir lui ajouter une animation-duration Pour l'instant le co...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
flexi2202

Modification de l'apparence du menu principal de mon site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'aspect du menu qui se trouve en haut à gauche sur la page d'accueil de mon site www.sherisesinbeauty.com.  Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Veronica

Caler un texte en bas en position absolute

Bonjour, Je n'arrive pas à caler un texte à 20 px du bas en position absolute, j'ai réussi à le centrer horizontalement grâce aux forums, mais vertic...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
lamontange

Avoir une image en mode cover malgré un height de 1200px !

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à avoir une image en mode cover, mais la classe #logo est obligée d'avoir une hauteur de 1200 px pour une raison d'animation JS :...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lamontange

Rectangle transparent sur image html-css

Bonjour, Je souhaiterai obtenir ce rectangle transparent lors du roll over sur l'image, mais je n'arrive qu'à avoir un roll over transparent sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
arscy

[html/css] comment allginé 2 textes ?

Salut , Alors j'ai une question j'aimerais faire en sorte que ces 2 textes (présentation et recherche" soit alligné j'ai un peu tout essayé  et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
jordane45

Mise à l'échelle préréglé page html avant d'impression

Bonjour, J'ai une page HTML avec une partie css, Je veux intégrer dans laquelle un code pour mise à l'échelle de la page à 80% tableau compara...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
okbabb

Afficher un nom lors d'un hover

Bonjour, Je souhaiterais qu'un nom s'affiche lors du hover sur une image, avec une opactité de 0.5 (pour le fond). Je multiplie les codes en vain. V...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
lamontange

Problème pour un code de défilement de texte

Bonjour, J'ai implanté ce code :      •  fleurs  •  huiles  •  résines  • brownies &nb...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Rotor

[css] comment faire un espace entres plusieurs photos ?

Bonjour, j'ai chercher sur Google mais je ne trouve pas.  Mon code actuel .Movie_carrouselle{ align-items:center; margin:40px; } M...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
jordane45

Peut ton lier deux fichier html a la meme page css ?

comment lier deux fichier HTML a la même page CSS si oui comment ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
jordane45

Appliquer la classe wow sur un élément

 Résolu

Bonjour, Je tente d'appliquer la classe WOW sans succès :/  Je vous laisse mon HTML : Salut, comment ça va ? Mes CSS : #b...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
lamontange

Btn close qui ne se ferme pas

Bonsoir tout le monde, J'ai une galerie d'images avec un btn close sur la page, qui fonctionne; mais une fois qu'on a cliqué sur une image, ce dernier...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
lamontange

Remonter un texte pour qu'il soit habillé par une image.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire remonter un texte, j'aimerais que celui-ci arrive à droite de l'image, aligné en haut mais dans mon cas, le texte ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
lamontange

Adaptation d'une image background à la largeur d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai une image de 4032 x 2268 px que je place en arrière plan d'une page web. Elle occupe de manière fixe la largeur de l'écran. Sur PC, tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
heliconius

Dimensionner une div hors flux ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment puis-je dimensionner une div créée automatiquement par JQuery (.ui-menu-item-wrapper) qui contient les réponses d'un autocomp...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
emrh

Un menu en gras dans la navbar

 Résolu

Bonjour, Un souci que j'ai depuis pas mal de temps, j'ai le "news" de ma navbar qui est en gras, et désaligné me semble t'il. Je n'ai pas réussi à t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
lamontange

Comment donner une une taille à un btn ?

 Résolu

Bonsoir, Je tente en vain d'attribuer une taille de 70px à mon image "close.gif", j'ai essayé pas mal de trucs : background-image et son background-s...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
lamontange

Fond de page dégradé avec linear-gradient

Bonjour, J'ai mis ce code dans mon fichier CSS mais l'affichage ne fonctionne pas correctement. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? J'aimerais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
SioGabx
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 497