Les discussions
Positionnement, besoin d'aide
Bonjour, j'aimerais positionner une balise article à côté d'une balise aside, comment faire ? style.css : https://pastebin.com/TK2a5268 index.htm...
Nettoyer un css
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer un CSS en supprimant toutes les balises (et autres) qui ne sont pas utilisées dans quelques fichiers HTML, tout en sa...
Responsive design
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un design particulier pour les écrans compris entre 2 tailles, j'ai donc écrit : @media screen and (max-width: 1280px) an...
Probleme de div
Bonjour, J'ai un div colonne-centre qui , quant il reçoit des long texts depuis ma base de données, s'étire et repousse le div pied-de-page et ...
Eviter le décalage des éléments
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis que j'ai du mal a fixé, j'ai un menu ul li a en display inline pour avoir un menu horizontal, au survol de mes élément j...
Probleme @font-face avec fire fox
RésoluBonjour, j'ai telechargé une font speciale aux formats eot ttf woff et svg et j'utilise @font-face ça marche bien avec IE et chrome mais pas ave...
Plusieurs backgrounds, hover spécifique à chacun
Bonjour, Je suis en train de refaire la page d'accueil de mon site et j'essaye de réaliser quelque chose qui m'a l'air plutôt simple, mais je n'ai...
Rediriger vers un lien web une image flash
Hello à tous ! Bon voilà c'est la galère et je n'arrive pas du tout à faire ce que je dois faire. J'ai ce bloc : et je dois diriger l'in...
Trouver une copie d'un css
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans le CSS de mon blog, mon menu (sous wordpress) s'affiche en liste à puces !!! Ne sachant pas y remédi...
[resolu] html/css apparition de "-" sur hover
RésoluSalut à tous, voilà, sur ma page web, lorsque je me survole (:hover) chacun de mes "button" (et "img" lançant des fonctions), j'ai un tiret du 6 ("-")...
Centrer le texte d'un fieldset
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, et j'aimerai centrer le texte d'un fieldset. Comme le montre la photo ci-dessous : ...
Css problème de mise en page.
RésoluBonjour tout le monde ! Je fais un site internet et j'ai un souci avec la mise en page. Je m'explique : j'ai un menu sur le côté gauche qui reste ...
Alignement blocs css
RésoluBonjour à tous ! J'ai des soucis avec le positionnement des blocs avec mon CSS div#bandeau { width:20%; height:150px; background-color:red; disp...
Centrer ma page web
Bonjour, Je voudrais centrer ma page web ( www.informatique05.fr ) mais n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider à trouver une solution. Éventuellement ...
Contraire d'inline-block en display
Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant. Le premier groupe (le menu visible) doit être en inline-block mais je voudrais que les sous-menus so...
Plusieurs fichiers css
RésoluBonjour à tous, J'ai débuté dans le web il n'y a pas longtemps et quand je travaille,j'aime construire mon projet à travers plusieurs fichiers HTML...
Problème avec les positions
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet, et après avoir coder la navbar, j'ai un problème avec les section : mon texte ne s'affiche pas...
Bordures arrondis en css
Bonjour, Je cherche depuis pas mal le temps le moyen de faire des bordures arrondis pour avoir un meilleur visuel
Media query no fonctionnel pour iphone
Bonjour, je suis dans la création d'un site web responsive. Je rencontre le petit problème. J'ai voulu testé mon site sur mon iphone pour voir la...
Générateur de codes couleurs
RésoluBonjour, j'avais l'habitude d'aller sur http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php pour trouver une couleur, mais le site est inaccessibl...
Html - css display et :hover
Bonjour, Bien que je ne sois pas mauvais en XHTML/CSS, je suis tombé sur un probleme... Je souhaite créer un menu. Composé de plusieurs partie (...
Améliorer le design de mon site
Bonjour, J'ai un site web, publié ici : http://www.calculatriceconvertisseur.vv.si/ La plupart des personnes ayant visité mon site disent que l...
Height 100% par défaut à 242px
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un height à 100% pour un menu sur le côté. Il s'arrête automatiquement lorsque le texte est terminé. voila mon css...
Utiliser une image en fond d'ecran en css
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser une image (25x100) comme fond d'ecran des pades du site, pour ce faire en css j'ai fait: body { font-family: Ve...
@font-face : problème
Bonjour, j'ai générer un code pour le @font-face avec fontsquirrel. Voici mon code (+ le body) body { font-family: "minecraftiaregular", Aria...
J'ai oublié...
Bonjour, Bonjour, je voudrais faire une liste verticale de photos à gauche et le texte de présentation à droite. Je peux y arriver avec un tabl...
Menu déroulant passe en dessous du contenu
Bonjour, Je suis à la recherche d'une éventuelle solution à un bug pour mon site web qui est en création. Il s'agit du menu déroulant, les sous-me...
Css - comment placer deux cadres sur la même ligne ?
Bonjour à tous, j'ai commencé un site en html + css, mais un problème se pose. J'aimerai poser un bloc en milieu de page et deux autres sur les bord...
Les liens sont en gras comment les rendre normals?
RésoluBonjour, les liens sur mon site sont en gras pourtant je l'ai pas demandé dans mon css ! comment faire pour enlever le gras et les rendre norma...
Petite fenetre dessus la page ...
RésoluBonjour à tous et déja merci de prendre la peine de lire ce message, voila souhaitant lancer un site je voudrais créer içi et la quelques petites fene...
Redimensionner image
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai fais ma maquette de mon site sur photoshop et j'aimerais que ma maquette face exactement la taille de la page internet ( ...
Décalage de menu en hover
Bonjour, je suis entrain de créer un menu simple en html/css. Au survol du menu, je change le font-weight de la police et ca fais décaler de quelqu...
Problème pour centrer mon menu
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à centrer mon menu après de multiples tentatives, merci à celui qui pourra m'aider ! Voilà mon css : @charset "i...
Problème menu déroulante
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre en place un menu déroulant mais j'ai découvert un problème. Comme c'est difficile d'expliquer le problème, je v...
Comment continuer
bonjours je n'ai que 9 ans et je voudrai faire un robot . Pour commencer j'ai pris des batterie de portable mais comment continuer
Image position fixe (no background)
Bonjour, Je cherche désespérément à placer mon image au centre d'un div, et faire en sorte que quelque soit la taille du (largeur) du div, l'image...
Comment afficher le résultat des liens <a> dans un bloc css
Salut, bah je suis en train de développer un mini site web de mon CV personnel , il contient 3 blocs , 2 sont des menus (horizontal et vertical),l...
Font family
RésoluBonjour, je n'arrive pas à changer le style de text, il n'y a aucune ligne de font-family dans mon fichier css et pourtant quand je l'ai ajouté ...
Ajustement automatique d'un background
RésoluBonjour à tous, je suis assez embeté. J'ai crée un site il y'a peu, inséré un background sans problème... ou presque. En effet sur mon ordi portable l...
Modifier une autre balise quand on passe sur une autre
RésoluBonjour à tous :) Je crois qu'il existait une sorte de propriété CSS comme ça, ou une façon d'écrire où il se passait ça : Quand on passe (=> ho...
Firefox : font awesome ne s'affiche pas correctement
Bonjour J'ai mis sur une page web, 8 insertions provenant de la CSS Font-Awesome. du type : j'ai 6 caractères qui s'affichent correc...
Donner un lien sur une images bg dans css
bonjour sur un des mes site joomla on ma demander d'habiller avec un images spécial . donc jai insérer l'images via template.css body#bd { col...
[owncloud] couleur du bandeau hexadecimal
Bonjour, Je souhaite modifier la couleur du bandeau de tête (header). J'ai trouver la ligne dans le style.css -> *HEADER* background Cependant l...
De l'absolu dans du relatif en css
RésoluBonjour, Est-il possible de d'avoir une balise div A qui est en relatif (en css) par rapport a BODY et de mettre en absolu une balise B qui est dan...
Image de fond d'une div en diaporama
RésoluBonjour, Je veux faire de quatre images difféfferentes le fond de ma div, leurs permettant de defiler à tour de rôle pendant 10 à 15 secondes.. Mais...
Barre blanche sur chrome edge animate
Bonsoir, je ne comprends pas, une petite barre blanche s'affiche en bordure de mon edge animate sur chrome, alors qu'elle n'apparaît pas sur Dreamwea...
Centrer un texte dans un bouton en css
Bonjour à tous, j'ai un problème pour centrer du texte au sein d'un bouton rond crée en css, voici mon code css suivi de la partie html. a:li...
Aide sur les <div>
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 Voila, je veux apprendre les pour que ce soit plus simple pur le CSS, mais j'ai p...
Alignement <li> et saut de ligne automatique
Bonjour, Je cherche à mettre en page une liste d'élément (phrases courtes) à l'intérieur d'une boite de 60px. Mon problème c'est que lorsque mon t...
Remplacer un bouton submit par un bouton css
RésoluBonjour à vous tous, je viens vers vous pour trouver un peu d'aide à fin de remplacer un bouton input html d'un formulaire. J'ai crée un bouton e...