Les discussions

Centrer le texte d'un fieldset

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, et j'aimerai centrer le texte d'un fieldset. Comme le montre la photo ci-dessous : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickaNice

Css problème de mise en page.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais un site internet et j'ai un souci avec la mise en page. Je m'explique : j'ai un menu sur le côté gauche qui reste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
animostab

Alignement blocs css

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai des soucis avec le positionnement des blocs avec mon CSS div#bandeau { width:20%; height:150px; background-color:red; disp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Hurobaki

Centrer ma page web

Bonjour, Je voudrais centrer ma page web ( www.informatique05.fr ) mais n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider à trouver une solution. Éventuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
animostab

Contraire d'inline-block en display

Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant. Le premier groupe (le menu visible) doit être en inline-block mais je voudrais que les sous-menus so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
animostab

Plusieurs fichiers css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai débuté dans le web il n'y a pas longtemps et quand je travaille,j'aime construire mon projet à travers plusieurs fichiers HTML...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
micweb

Problème avec les positions

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet, et après avoir coder la navbar, j'ai un problème avec les section : mon texte ne s'affiche pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
animostab

Bordures arrondis en css

Bonjour, Je cherche depuis pas mal le temps le moyen de faire des bordures arrondis pour avoir un meilleur visuel

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Media query no fonctionnel pour iphone

Bonjour, je suis dans la création d'un site web responsive. Je rencontre le petit problème. J'ai voulu testé mon site sur mon iphone pour voir la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Marlocq

Générateur de codes couleurs

 Résolu

Bonjour, j'avais l'habitude d'aller sur http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php pour trouver une couleur, mais le site est inaccessibl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fallou

Html - css display et :hover

Bonjour, Bien que je ne sois pas mauvais en XHTML/CSS, je suis tombé sur un probleme... Je souhaite créer un menu. Composé de plusieurs partie (...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Olivier

Améliorer le design de mon site

Bonjour, J'ai un site web, publié ici : http://www.calculatriceconvertisseur.vv.si/ La plupart des personnes ayant visité mon site disent que l...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dessinateurimpulsif

Height 100% par défaut à 242px

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un height à 100% pour un menu sur le côté. Il s'arrête automatiquement lorsque le texte est terminé. voila mon css...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
animostab

Utiliser une image en fond d'ecran en css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser une image (25x100) comme fond d'ecran des pades du site, pour ce faire en css j'ai fait: body { font-family: Ve...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mamadou Segpa

@font-face : problème

Bonjour, j'ai générer un code pour le @font-face avec fontsquirrel. Voici mon code (+ le body) body { font-family: "minecraftiaregular", Aria...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
iryjob

J'ai oublié...

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire une liste verticale de photos à gauche et le texte de présentation à droite. Je peux y arriver avec un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
elbufalodugard

Menu déroulant passe en dessous du contenu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une éventuelle solution à un bug pour mon site web qui est en création. Il s'agit du menu déroulant, les sous-me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
elbufalodugard

Css - comment placer deux cadres sur la même ligne ?

Bonjour à tous, j'ai commencé un site en html + css, mais un problème se pose. J'aimerai poser un bloc en milieu de page et deux autres sur les bord...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CsKileur_29

Les liens sont en gras comment les rendre normals?

 Résolu

Bonjour, les liens sur mon site sont en gras pourtant je l'ai pas demandé dans mon css ! comment faire pour enlever le gras et les rendre norma...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mrphp

Petite fenetre dessus la page ...

 Résolu

Bonjour à tous et déja merci de prendre la peine de lire ce message, voila souhaitant lancer un site je voudrais créer içi et la quelques petites fene...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
animostab

Redimensionner image

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fais ma maquette de mon site sur photoshop et j'aimerais que ma maquette face exactement la taille de la page internet ( ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
animostab

Décalage de menu en hover

Bonjour, je suis entrain de créer un menu simple en html/css. Au survol du menu, je change le font-weight de la police et ca fais décaler de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
pinky-mango

Problème pour centrer mon menu

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à centrer mon menu après de multiples tentatives, merci à celui qui pourra m'aider ! Voilà mon css : @charset "i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
animostab

Problème menu déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un menu déroulant mais j'ai découvert un problème. Comme c'est difficile d'expliquer le problème, je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
davide21

Comment continuer

bonjours je n'ai que 9 ans et je voudrai faire un robot . Pour commencer j'ai pris des batterie de portable mais comment continuer

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Image position fixe (no background)

Bonjour, Je cherche désespérément à placer mon image au centre d'un div, et faire en sorte que quelque soit la taille du (largeur) du div, l'image...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
reedbedroom

Comment afficher le résultat des liens <a> dans un bloc css

Salut, bah je suis en train de développer un mini site web de mon CV personnel , il contient 3 blocs , 2 sont des menus (horizontal et vertical),l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pitet

Font family

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le style de text, il n'y a aucune ligne de font-family dans mon fichier css et pourtant quand je l'ai ajouté ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lminouch

Ajustement automatique d'un background

 Résolu

Bonjour à tous, je suis assez embeté. J'ai crée un site il y'a peu, inséré un background sans problème... ou presque. En effet sur mon ordi portable l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
prosthetiks

Modifier une autre balise quand on passe sur une autre

 Résolu

Bonjour à tous :) Je crois qu'il existait une sorte de propriété CSS comme ça, ou une façon d'écrire où il se passait ça : Quand on passe (=> ho...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
animostab

Firefox : font awesome ne s'affiche pas correctement

Bonjour J'ai mis sur une page web, 8 insertions provenant de la CSS Font-Awesome. du type : j'ai 6 caractères qui s'affichent correc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hack_net

Donner un lien sur une images bg dans css

bonjour sur un des mes site joomla on ma demander d'habiller avec un images spécial . donc jai insérer l'images via template.css body#bd { col...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

[owncloud] couleur du bandeau hexadecimal

Bonjour, Je souhaite modifier la couleur du bandeau de tête (header). J'ai trouver la ligne dans le style.css -> *HEADER* background Cependant l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

De l'absolu dans du relatif en css

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de d'avoir une balise div A qui est en relatif (en css) par rapport a BODY et de mettre en absolu une balise B qui est dan...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stan

Image de fond d'une div en diaporama

 Résolu

Bonjour, Je veux faire de quatre images difféfferentes le fond de ma div, leurs permettant de defiler à tour de rôle pendant 10 à 15 secondes.. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
penati17

Barre blanche sur chrome edge animate

Bonsoir, je ne comprends pas, une petite barre blanche s'affiche en bordure de mon edge animate sur chrome, alors qu'elle n'apparaît pas sur Dreamwea...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
bonapara

Centrer un texte dans un bouton en css

Bonjour à tous, j'ai un problème pour centrer du texte au sein d'un bouton rond crée en css, voici mon code css suivi de la partie html. a:li...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
zephir94

Aide sur les <div>

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 Voila, je veux apprendre les pour que ce soit plus simple pur le CSS, mais j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
arsen15-26

Alignement <li> et saut de ligne automatique

Bonjour, Je cherche à mettre en page une liste d'élément (phrases courtes) à l'intérieur d'une boite de 60px. Mon problème c'est que lorsque mon t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
animostab

Remplacer un bouton submit par un bouton css

 Résolu

Bonjour à vous tous, je viens vers vous pour trouver un peu d'aide à fin de remplacer un bouton input html d'un formulaire. J'ai crée un bouton e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zephir94

Problème avec div et h1

Bonjour, j'ai ouvert un site il y a peu et j'y programme un petit service Youtube-like en HTML 4.01 + CSS + PHP. Hélas je rencontre un problème au niv...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
-Shadow-

Différences entre : px, %, em

 Résolu

Bonsoir, je voudrais connaître les réelles différences qu'il peut exister en CSS lorsque l'on définit la taille d'un élément (width ou même un padd...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Julien

Faire un menu/bandeau à droite

Bonsoir à tous, j'ai actuellement comme projet de faire un site internet et je voudrais faire un bandeau sur la droite plutôt qu'en haut comme dans la...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
-Shadow-

Faire en sorte que le cadre se colore au clic de la souris

Bonjour, Je débute avec html mais je veux faire quelque chose d'assez simple. Par contre impossible de trouver le code CSS qui convient. Je pars d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
animostab

Problème d'inline-block css

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon code : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393357082-prob-css.png Le voici : News ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
T.973

Positionnement horizontal de deux div

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté, car malgré les différents tutoriels présents sur Internet, je n'ai pas réussi à appliquer les solution à mon problème. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bonapara

Mettre une police personnalisée html css

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un site et j'ai télécharger une Police d'écriture sympa (Son Nom :Minecraft) et je voudrais quelle soit la p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
wil75

Police d'écriture

Bonjour, Je viens vers vous après un petit problème rencontré en CSS, J'ai téléchargé une police d'écriture sur un site bien connu, "Dafont", mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
vingaros

Image non prise en compte par le texte (comme un background)

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi :-), Je suis à la recherche d'une propriété CSS (qui je l'espère existe). Je voudrais savoir si il est possible, e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valentom

Couleur des liens de mon sous menu au survol

 Résolu

Bonjour, j'ai pu créer un menu déroulant avec des div dimensionner a ma guise comme sous menu !! mon problème : j'arrive pas a changer la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valentom
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 497