Les discussions

Help pour création d'un slide en css et js

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis actuellement en train de coder mon portfolio et j'aurais voulu un effet de slide entre les différents liens de mon me...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pierrecastor

Hauteur et largeur de sous menu horizontal

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant horizontal html & css à deux niveau. mon problème: je veux agrandir mon sous menu (mon 2e niveau) en hau...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
penati17

Relier mon fichier html à mon fichier css externe

Bonjour à vous je suis un nouveau membre je suis enseignant d'informatique dans les lycée et collège. et dans mon métier j'ai tellement de choses à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
animostab

Fichier css

qu'est ce que un fichier css ? exemple de fichier css

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jjaco

Body> background-image: width 100% = 85% ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la background-image de mon body qui fait 1280x600px. Et voici ci-dessous les settings de mon body: body { width:1280px; height:...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
harlock59

Center un footer

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à centrer mon footer et ma barre de nav, il y a toujours un décalage. HTML : la...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
animostab

[css/php/js] barre de progression en cercle

Bonjour, Je voudrais mettre une barre de progression en cercle sur mon site et qu'elle se mettre en marche dès que la page s'allume, puis, quand le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ThomsDev

Espace vide dans un effet en jquery

Bonjour, J'ai voulu prendre un effet de texte ouvrant, et remplacer le texte par des images; seulement j'ai un problème avec la 1ère image. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
animostab

Faire de jolies boutons de site web avec css

Salut a tous. Pour mon site, j'aimerais faire de jolie boutons comme ceux qui sont sur commentcamarche (">>Posez votre question", "J'ai une répon...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Furixx

Problème menu déroulant horizontale

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon menu déroulant, plus particulièrement avec mon sous menu. Avant mes explications voici mon code HTM...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kush91170

Infobulles dans une map ?

Bonjour à tous ! Après diverses recherches sur Google, j'ai réussi à trouver comment mettre des infobulles pour un texte, pour une image... Mais im...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Laesia

Positionner deux blocs div côte à côte

Bonjour, Je suis étudiant en tant que Webmaster (débutant) et j'ai un souci pour l'un de mes devoirs. Le but est de positionner deux blocs l'un à c...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
animostab

Pas d'inspiration, help !

Bonjour, je veux faire un nouveau design pour mon site, mais je ne trouve pas l'inspiration... En plus, il pleut, et cela ne me motive pas du tout :(...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
blaz32

Mise en page css avec div

J'essaie de faire ma mise en page avec des divs mais ils ne se metten pas enface par exemple, moi je ne voudrais pas faire la mise en page avec des ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
animostab

Mon image float ne s'afiche pas je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Je me permets de vous déranger car je ne comprends pas pourquoi mon image float ne s'affiche pas (je débute en html et css), voilà mon co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ouaps38

Problème crochet dans des crochet :/

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe un moyen dans les code html que je me rappel plus dailleur, mais est ce que cela marche dans un code css ? Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
florire

Petit problème de police sur html !

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi la police que j'ai téléchargée ne s'affiche pas correctement. Voici la partie de ma feuille CSS qui la conce...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
JulienSorel

Effacer quelque chose en css...

Bonjour, pour les mordus de css j'ai un petit défis, je vais expliquer mon problème et le code associé, J'utilise un iframe dans ma page et dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
animostab

Problème pour pointer une image avec url

Bonjour, Je commence à bricoler un site et donc je veux mettre dans une bannière une image d'arrière plan. voici le code css : background-image...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
piegealoup

Positionner le texte au dessus de l'image

Bonjour, J'ai débuté dans la programmation il y a maintenant 1 ans et aujourd'hui je repart dans la création d'un nouveau site Mais il y a toujou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Yreme

Pucee css ul ecarte le texte a rapport au texte

Bonjour, j'(ai une puce comme ca montexte et le css .carre { list-style-type:disc; margin:0px 0px 0px 0px; /* top ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
animostab

Positionner ma <section> en dessous de mon <header>

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans ma question, je souhaiterais positionner ma section en dessous de mon header, j'ai bien essayé avec les margin mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
InProgress

Afficher même image en active qu'en hover

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la même image en active qu'en hover mais cela ne fonctionne pas est-ce bon de cette façon? .menu #news span:hover{...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
barale61

Taille menu trop grand sur wordpress

Bonjour, Existe t'il un plugin sur word press, pour modifier la taille de mon menu, car je trouve que les boutons sont trop grand, merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
strekers

Colonne qui ne flotte pas css

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne à gauche (float:left) Un contenu et une colonne droite (float:right) le problème c'est que ma colonne droite s'affiche en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
barale61

Résolution d'écran de site web

bonjour j'aimerai savoir comment on resolue l'ecran d'un site web a tous sortes de machines de différentes tailles

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
animostab

Petits prob. de mise en forme

Bonjour, - - Je lutte depuis ce matin pour mettre en forme mon site à l'aide du CSS , je galére !!! Des petits ajustement que je n'arrive pas à f...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pitet

Css:problème de selection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des angles arrondies pour ce menu. Je connais la commande mais je n'arrive pas à sélectionner mon menu en entier. Qu'es ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Uruca

Centrer des liens

Bonsoir, Je rencontre des difficultés pour centrer des liens avec une fiche de style CSS. J'ai essayé avec les balises div et span mais rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
animostab

Probleme menu déroulant

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec un menu déroulant qui... n'apparait tout simplement pas. J'ai suivi plusieurs guides mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
therasson

Css media

Bonjour, voici mon code css pour une div : #apDiv1 { position: relative; left: 300px; top: 28px; width: 52px; height: 19px; z-index: 1;}@media on...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sopra2b

Style.css image mise a jour

Bonjour, Sur mon site lorsque je mets a jour ma feuille de style "_style.css" notamment sur des images, lorsque je retourne sur mon navigateur la...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Regisgb

Sous sous sous listes

Bonjour, J'ai crée un menu avec des sous sous sous listes. Ma sous liste et sous sous liste s'ouvrent bien quand je passe la souris dessus Par ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Optimiser affichage pour ie8 et antérieur

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir comment optimiser l'affichage de mon site sur Internet Explorer 8 et inférieur. L'affichage se fait correc...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bobisolo

Info-bulle sur un lien en css ?

Bonjour, Je cherche un moyen de créé une info-bulle sur un lien pour qu'au lieu d'un simple title="" on ai un bloc avec des propriété défini via le...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
neo_selen

Opacité de background en css

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en CSS et je rencontre un problème : Je souhaite qu'une div ait un fond blanc avec une opacité de 50%, pour voir l'image d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Oluram

Empêcher un logo de bouger durant zoom de la page

 Résolu

Bon matin tout le monde, Je voudrais savoir comment devrais m'y prendre pour que le logo facebook que j'ai mis dans mon header ne bouge pas lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
bobisolo

Differentes tailles sous menu css

bonjour, je débute et je crée de A à Z un menu en CSS j'aimerais que les menus du haut soient plus grands que les sous listes. Voici ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
animostab

Variable dans valeur propriété

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre une variable pour définir la valeur d'une propriété et si oui comment. Par exemple je souha...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
animostab

Changer background div au survol d'un autre div

Bonjour, Je n'arrive pas a faire ce que je souhaites, et pourtant je sais que cela est possible ! Je m'explique, j'ai un DIV principal avec un...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
benji69340

Problème de fond d'écran pour mon site

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de fond sur mon site HTML encore non-hebergé :( Ce que j'écris dans mon dossier.html: Un site problémati...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
benji69340

Transparence avec rgba / css

Bonjour, Salut chers amis. J'apréci beaucoup la transparence avec background-color(..., ..., ..., ...) car xa ne force pas la transparence au cad...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
benji69340

Hébergement d'un fichier css

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je me doute que cette question a déjà été beaucoup posée, mais je ne m'y retrouve pas parmi les réponses... Je m'explique, j...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Matata

Probleme d'affichage de pictos svg en background en ligne

 Résolu

Bonjour a tous, Voila quelques jours que je galere pour faire des pictos svg en background. En fait cela fonctionne parfaitement en local mais des q...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yoram7792

Alignement du texte avec image

 Résolu

Bonjour, Je veux aligner verticalement mon texte avec une image. J'ai donc mis le code suivant: img {vertical-align: text-top}. Le problème est que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mister buzz

Image de background site web

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site. Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parf...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mister buzz

Mettre une image de fond

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image de fond sur ce code @charset "utf-8"; /* CSS par Blackers */ body { font: 100%...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
animostab

Bouton qui reste enfoncé

Bonsoir Je souhaite ajouter à mon site un bouton qui reste enfoncé après avoir cliqué sur celui-ci, j'ai trouvé un site qui me permettait d'intégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lajirafa

Dimensions résolution écran optimisée

 Résolu

Bonjour, Les grilles de 960 pixels sont-elles encore recommandées avec les écrans de maintenant ? Quand je fais un test en 960 px sur grand écran...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
animostab

Css: mon image s'affiche a moitié et se répète ainsi...

Bonjour, je débute en HTML/CSS pour le moment et j'ai un problème avec une image. Le cadre de l'image est bien centré mais malheureusement l'image ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Sims1234
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 497