Les discussions
Remplacer un bouton submit par un bouton css
RésoluBonjour à vous tous, je viens vers vous pour trouver un peu d'aide à fin de remplacer un bouton input html d'un formulaire. J'ai crée un bouton e...
Problème avec div et h1
Bonjour, j'ai ouvert un site il y a peu et j'y programme un petit service Youtube-like en HTML 4.01 + CSS + PHP. Hélas je rencontre un problème au niv...
Différences entre : px, %, em
RésoluBonsoir, je voudrais connaître les réelles différences qu'il peut exister en CSS lorsque l'on définit la taille d'un élément (width ou même un padd...
Faire un menu/bandeau à droite
Bonsoir à tous, j'ai actuellement comme projet de faire un site internet et je voudrais faire un bandeau sur la droite plutôt qu'en haut comme dans la...
Faire en sorte que le cadre se colore au clic de la souris
Bonjour, Je débute avec html mais je veux faire quelque chose d'assez simple. Par contre impossible de trouver le code CSS qui convient. Je pars d...
Problème d'inline-block css
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec mon code : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393357082-prob-css.png Le voici : News ...
Positionnement horizontal de deux div
RésoluBonjour, Je suis embêté, car malgré les différents tutoriels présents sur Internet, je n'ai pas réussi à appliquer les solution à mon problème. J...
Mettre une police personnalisée html css
Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un site et j'ai télécharger une Police d'écriture sympa (Son Nom :Minecraft) et je voudrais quelle soit la p...
Police d'écriture
Bonjour, Je viens vers vous après un petit problème rencontré en CSS, J'ai téléchargé une police d'écriture sur un site bien connu, "Dafont", mais...
Image non prise en compte par le texte (comme un background)
RésoluBonjour, C'est encore moi :-), Je suis à la recherche d'une propriété CSS (qui je l'espère existe). Je voudrais savoir si il est possible, e...
Couleur des liens de mon sous menu au survol
RésoluBonjour, j'ai pu créer un menu déroulant avec des div dimensionner a ma guise comme sous menu !! mon problème : j'arrive pas a changer la couleur...
Help pour création d'un slide en css et js
RésoluBonjour à tous, Voila je suis actuellement en train de coder mon portfolio et j'aurais voulu un effet de slide entre les différents liens de mon me...
Hauteur et largeur de sous menu horizontal
RésoluBonjour, J'ai réalisé un menu déroulant horizontal html & css à deux niveau. mon problème: je veux agrandir mon sous menu (mon 2e niveau) en hau...
Relier mon fichier html à mon fichier css externe
Bonjour à vous je suis un nouveau membre je suis enseignant d'informatique dans les lycée et collège. et dans mon métier j'ai tellement de choses à ...
Fichier css
qu'est ce que un fichier css ? exemple de fichier css
Body> background-image: width 100% = 85% ?
RésoluBonjour, J'ai la background-image de mon body qui fait 1280x600px. Et voici ci-dessous les settings de mon body: body { width:1280px; height:...
Center un footer
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à centrer mon footer et ma barre de nav, il y a toujours un décalage. HTML : la...
[css/php/js] barre de progression en cercle
Bonjour, Je voudrais mettre une barre de progression en cercle sur mon site et qu'elle se mettre en marche dès que la page s'allume, puis, quand le ...
Espace vide dans un effet en jquery
Bonjour, J'ai voulu prendre un effet de texte ouvrant, et remplacer le texte par des images; seulement j'ai un problème avec la 1ère image. Il y a...
Faire de jolies boutons de site web avec css
Salut a tous. Pour mon site, j'aimerais faire de jolie boutons comme ceux qui sont sur commentcamarche (">>Posez votre question", "J'ai une répon...
Problème menu déroulant horizontale
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon menu déroulant, plus particulièrement avec mon sous menu. Avant mes explications voici mon code HTM...
Infobulles dans une map ?
Bonjour à tous ! Après diverses recherches sur Google, j'ai réussi à trouver comment mettre des infobulles pour un texte, pour une image... Mais im...
Positionner deux blocs div côte à côte
Bonjour, Je suis étudiant en tant que Webmaster (débutant) et j'ai un souci pour l'un de mes devoirs. Le but est de positionner deux blocs l'un à c...
Pas d'inspiration, help !
Bonjour, je veux faire un nouveau design pour mon site, mais je ne trouve pas l'inspiration... En plus, il pleut, et cela ne me motive pas du tout :(...
Mise en page css avec div
J'essaie de faire ma mise en page avec des divs mais ils ne se metten pas enface par exemple, moi je ne voudrais pas faire la mise en page avec des ta...
Mon image float ne s'afiche pas je ne sais pas pourquoi
Bonjour, Je me permets de vous déranger car je ne comprends pas pourquoi mon image float ne s'affiche pas (je débute en html et css), voilà mon co...
Problème crochet dans des crochet :/
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe un moyen dans les code html que je me rappel plus dailleur, mais est ce que cela marche dans un code css ? Mon probl...
Petit problème de police sur html !
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas pourquoi la police que j'ai téléchargée ne s'affiche pas correctement. Voici la partie de ma feuille CSS qui la conce...
Effacer quelque chose en css...
Bonjour, pour les mordus de css j'ai un petit défis, je vais expliquer mon problème et le code associé, J'utilise un iframe dans ma page et dans ce...
Problème pour pointer une image avec url
Bonjour, Je commence à bricoler un site et donc je veux mettre dans une bannière une image d'arrière plan. voici le code css : background-image...
Positionner le texte au dessus de l'image
Bonjour, J'ai débuté dans la programmation il y a maintenant 1 ans et aujourd'hui je repart dans la création d'un nouveau site Mais il y a toujou...
Pucee css ul ecarte le texte a rapport au texte
Bonjour, j'(ai une puce comme ca montexte et le css .carre { list-style-type:disc; margin:0px 0px 0px 0px; /* top ri...
Positionner ma <section> en dessous de mon <header>
RésoluBonjour, Comme je le dis dans ma question, je souhaiterais positionner ma section en dessous de mon header, j'ai bien essayé avec les margin mais ...
Afficher même image en active qu'en hover
RésoluBonjour, Je souhaite afficher la même image en active qu'en hover mais cela ne fonctionne pas est-ce bon de cette façon? .menu #news span:hover{...
Taille menu trop grand sur wordpress
Bonjour, Existe t'il un plugin sur word press, pour modifier la taille de mon menu, car je trouve que les boutons sont trop grand, merci d'avance ...
Colonne qui ne flotte pas css
RésoluBonjour, J'ai une colonne à gauche (float:left) Un contenu et une colonne droite (float:right) le problème c'est que ma colonne droite s'affiche en...
Résolution d'écran de site web
bonjour j'aimerai savoir comment on resolue l'ecran d'un site web a tous sortes de machines de différentes tailles
Petits prob. de mise en forme
Bonjour, - - Je lutte depuis ce matin pour mettre en forme mon site à l'aide du CSS , je galére !!! Des petits ajustement que je n'arrive pas à f...
Css:problème de selection
RésoluBonjour, J'aimerais faire des angles arrondies pour ce menu. Je connais la commande mais je n'arrive pas à sélectionner mon menu en entier. Qu'es ...
Centrer des liens
Bonsoir, Je rencontre des difficultés pour centrer des liens avec une fiche de style CSS. J'ai essayé avec les balises div et span mais rien ne se ...
Probleme menu déroulant
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec un menu déroulant qui... n'apparait tout simplement pas. J'ai suivi plusieurs guides mais impossible de ...
Css media
Bonjour, voici mon code css pour une div : #apDiv1 { position: relative; left: 300px; top: 28px; width: 52px; height: 19px; z-index: 1;}@media on...
Style.css image mise a jour
Bonjour, Sur mon site lorsque je mets a jour ma feuille de style "_style.css" notamment sur des images, lorsque je retourne sur mon navigateur la...
Sous sous sous listes
Bonjour, J'ai crée un menu avec des sous sous sous listes. Ma sous liste et sous sous liste s'ouvrent bien quand je passe la souris dessus Par ...
Optimiser affichage pour ie8 et antérieur
Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir comment optimiser l'affichage de mon site sur Internet Explorer 8 et inférieur. L'affichage se fait correc...
Info-bulle sur un lien en css ?
Bonjour, Je cherche un moyen de créé une info-bulle sur un lien pour qu'au lieu d'un simple title="" on ai un bloc avec des propriété défini via le...
Opacité de background en css
RésoluBonjour à tous, Je débute en CSS et je rencontre un problème : Je souhaite qu'une div ait un fond blanc avec une opacité de 50%, pour voir l'image d...
Empêcher un logo de bouger durant zoom de la page
RésoluBon matin tout le monde, Je voudrais savoir comment devrais m'y prendre pour que le logo facebook que j'ai mis dans mon header ne bouge pas lorsque j...
Differentes tailles sous menu css
bonjour, je débute et je crée de A à Z un menu en CSS j'aimerais que les menus du haut soient plus grands que les sous listes. Voici ce que j'a...
Variable dans valeur propriété
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre une variable pour définir la valeur d'une propriété et si oui comment. Par exemple je souha...