Les discussions
[css & html] problème
RésoluBonsoir voila le code : et le code du CSS : @charset "utf-8"; #haut { background-repeat: no-repea...
Bug sous ie html/css
Bonjour à tous, Voila je suis en train de coder un ptit site de présentation avec une banière flash, alors sous Firefox, aucun problème, sous IE pa...
Probleme de css et div sur ie (pour faire ori
Bien l'bonjour! Voila mon probleme, certes tres classique, mais très pénible... J'ai un menu qui vient se poser en css sur la bordure d'une div dans ...
[css] [ie] width auto non reconnu
Bonjour, IE Grrrrrrrrrrrrrrrrr! J'ai un souci avec un bloc div (deux en fait) dont la largeur (identique pour chacun) doit s'adapter au contenu....
Style css, un deuxième a: et a:hover?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux style "a:" et "a:hover". Explication: J'ai un style a: qui dit que mon texte est en Ve...
Css, ie et firefox !
RésoluBonjour tout le monde ! J'aurais besoni de quelques petits conseil pour rendre le CSS compatible sous Internet Explorer ... J'ai essayé de cherche...
Definir page d'accueil sous dm cs3 en css
RésoluBonjour a tous, J'ai par erreur effacer ma page d'accueil du site et j'aurai aime savoir comment on definit une page d'accueil en CSS avec DM CS3 ...
Menu css et javascript complexe
Bonjour, Bonjour, Ce que je vais vous demander est assez complexe il me semble. Il faut s'y connaitre en Javascript et en CSS. Voilà: j'arr...
Pas de css !
RésoluBonjour, Je recherche une balise ou quelque chose pour ne pas exécuter de css sur ma page ! Je m'explique j'ai actuellement une page avec une feui...
Menu déroulant css perso
Bonsoir, voila je vais faire simple, j'ai ceci: Index.html __________________________________________________________________ BlackWinged...
Menu javascript et css complexe
RésoluBonjour, Ce que je vais vous demander est assez complexe il me semble. Il faut s'y connaitre en Javascript et en CSS. Voilà: j'arrive à faire un ...
[css/xhtml] problème avec ma bordure du bas
Bonjour, J'arrive pas à faire une bordure "spécial" pour le bas de mon site. J'ai mis une images spéciale pour la bordure du bas, ça marche mais dés ...
Css - fond d'ecran
Bonjour, j'ai une image de 8px ,300px , je l'ai mis comme fond d'ecran comme ça : BODY { PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; FONT-SIZE: 13...
[css] centrage vertical : bloc dans page vide
Bonjour, Je souhaiterai centrer verticalement un bloc dans une page "vide", je vous donne le lien : http://rodzzm.free.fr/ J'ai mis une marge "top" ...
Css, en galére avec ie qui me met des espaces
RésoluSalut, Je viens de me faire une interface en utilisant les div et ccs, mais je rencontre un vilain problème d'affichage sur ie (j'ai un autre pb su...
Probleme css et html sur mon site help svp!!!
Bonjour, J'ai crée un petit site à l'aide de dreamweaver 8 avec un feuille de style CSS externe. Jusque là tout va bien quand je fais un apercu d...
[css] : postionnement (absolute / relative
Bonjour à tous, je débute dans le développement en css dans le but de répondre aux normes du w3c et pour profiter pleinement des avantages fournis pa...
Css, img et hover
Bonjour, j'ai l'impression que ce probleme a déja été traité des milliers de fois, mais je bloque quand meme sur ma premiere page web. J'voudrais ...
Problème background css code html ?
Bonjour, j'ai essayé de créer un css backgound pour mettre une image en arriere plan mais celle-ci ne s'affiche pas correctement. Voyez-vous ou se...
[recrutement] codeur html/css
Bonjour, J'èspère poster dans la bonne section. J ele l'heureux administrateur d'un blog sous Wordpress qui commence à prende de l'envergure. A cet...
A:hover de css ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai pris l'un des exemples de menus de ce site que j'ai modifié selon les besions de mon site. Voici le contenu de la feuille de style: ...
Problème css
Bonjour, J'ai un problème dans mon code : Je voudrais que le haut de mon menu soit à la même hauteur que le début de ma classe "corps" Voici le cod...
Incompréhension css
RésoluBonjour, Je voudrais faire en sorte que le haut de mon menu soit à la même hauteur que le haut de ma classe "corps". Voici mon code css .menu { ...
Probleme css
RésoluHello à tous !! j'ai créer un bout de code css pour un bouton, et je n'arrive pas à redimmensioner le bouton pour qu'il soir plus petit. Voici...
Texte => css
Bonjour, Comment faire pour modifier avec du css une zone de texte (par exemple pour que elle soit bleu au lieu de blanche) ? merci
Date et l'heure sur ma page avec xhtml/css
Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour ajouter la date et l'heure du jour sur une page web faite avec du XHTML/CSS que je réalise pour mo...
Problème css
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un bordure noire de deux pixels à mon menu. Voici mon css : .menu { float: left; background-color: #00B4FF; co...
Css dans header ou fichier
Bonjour, en fait j'ai un bleme c'est que je change d'image de fond a chacune de mes pages et je voulais grader qu'un fichier css mais j'ai l'impressi...
Menu déroulant css
Bonjour à tous, j'ai 2 petits soucis avec mon menu déroulant CSS: - il marche sur FF et pas sur IE.. - il décale la mise en page quand on passe ...
Centrer banniere flash en css
RésoluBonjour, le titre resume la situation: j'essaie de la centrer avec un en css mais rien n'y fait il y a bien center en html mais quel est la balise ...
Inclure forum en phbb dans un site en css
Bonjour, je suis actuellement en cours de création d'un site internet. Sur ce site basé en wikidot, je souhaite insérer un forum en phbb dans le lien...
Css image qui s'agrandit à l'hover
RésoluBonjour, J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ : J'ai e...
Css dans wamp
Bonjour tous le monde j'ai un problème avec wamp j'ai fait quelle que page en php puis j'y ai mis du css a coté mais je ne peu plus modifier celle ...
Css
RésoluBonjour, Je fais un site web. J'ai une image avec un fond vert où il y a marqué "accueil" dessus. Comment faire pour que quand on passe la souris d...
2 div se touche css
Bonjour, je voudrais que left et right touche content simplement. Quelqu'un Peut M'aider SVP? mon html: News ajoutée le m...
Scrollbar css
RésoluBonjour, J'essaie de mettre une barre de defilement personalisee sur ma page web avec le code css: body { scrollbar-base-color: #F4FC00; scro...
Besoin d'aide css/html
RésoluBonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...
Losanges ou trapèzes en css?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer des formes en css sans avoir à passer par des images jpeg ou autres? Merci
Survol des images en css
Bonjour, Comment on fait un survol d'images format jpeg, j'ai essayer plusieurs méthodes que je connais mais sans succès, vous pouvez m'aider svp ? m...
Css problème positionnement
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma mise en page, en faite je voudrais mettre un bloc variable à droite d'un bloc fixe en CSS. Quand j'essaie...
Problème ce css dans ma barre de recherche
Bonjour, Ayant introduit l'image d'une loupe dans ma barre de recherche sur http://olivierbaudrydesign.free.fr Je rencontre des difficultées à...
Css fonction repeat
Bonjour, Bonjour, Je suis une quiche en informatique , j'utilise Dreamweaver et j'ai essayé diverses fonctions tels que repeat-y mais sans succès...
Problème feuille de style css
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, mais je consulte très souvent vos forums. Voila, je suis chargé de créer un système d'envoi de newsletter ht...
Aide xhtml,css
Bonjour, je cherche une personne qui puisse me programmé un site en XHTML,CSS bien sur dans le pied de la page a droite il auras marqué que ses lui q...
Css javascript /moteur de recherche
Bonjour, Hier sur ma page http://olivierbaudrydesign.free.fr/ j'ai décidé d'arranger l'espace rechercher qui était comme http://olivierbaudrydesi...
Associer un menu au css avec des hovers activ
Bonjour, j'essaie de simplifier le menu d'un site web pour n'avoir q'un copié collé à faire en gros ou l'appeler par une fonction. pour chaque ...
Css et formulaires
Bonjour, j'ai un serieux problèmes je n'arrive pas à placer les formulaires html dans l'espace "texte", de ma page. " voici mon code html" ...
Intégrer son design en css
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un de vous connais un tuto expliquons comment découper un design puis l'intégrer en CSS et pas en tableau? merci!...
Plugin spip fromrs&tables et le css
Bonjour, ayant des soucis d'affichage de mes formulaire crée avec le plugin forms&tables j'avais fait un topics dessus. Voila le problème est cerné ...
Css onglet actif
Bonjour, j'ai créé un menu avec onglets, j'aimerais que la couleur de fond lorsque l'onglet a été cliqué reste de la même couleur de la page (blanc...