Les discussions

[css & html] problème

Résolu

Bonsoir voila le code : et le code du CSS : @charset "utf-8"; #haut { background-repeat: no-repea...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Thomas744

Bug sous ie html/css

Bonjour à tous, Voila je suis en train de coder un ptit site de présentation avec une banière flash, alors sous Firefox, aucun problème, sous IE pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Rhesux

Probleme de css et div sur ie (pour faire ori

Bien l'bonjour! Voila mon probleme, certes tres classique, mais très pénible... J'ai un menu qui vient se poser en css sur la bordure d'une div dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
antaspen

[css] [ie] width auto non reconnu

Bonjour, IE Grrrrrrrrrrrrrrrrr! J'ai un souci avec un bloc div (deux en fait) dont la largeur (identique pour chacun) doit s'adapter au contenu....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
trop-gnon

Style css, un deuxième a: et a:hover?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux style "a:" et "a:hover". Explication: J'ai un style a: qui dit que mon texte est en Ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
thejameskiller

Css, ie et firefox !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoni de quelques petits conseil pour rendre le CSS compatible sous Internet Explorer ... J'ai essayé de cherche...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Oz

Definir page d'accueil sous dm cs3 en css

Résolu

Bonjour a tous, J'ai par erreur effacer ma page d'accueil du site et j'aurai aime savoir comment on definit une page d'accueil en CSS avec DM CS3 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
inexgroup

Menu css et javascript complexe

Bonjour, Bonjour, Ce que je vais vous demander est assez complexe il me semble. Il faut s'y connaitre en Javascript et en CSS. Voilà: j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
xavierh

Pas de css !

Résolu

Bonjour, Je recherche une balise ou quelque chose pour ne pas exécuter de css sur ma page ! Je m'explique j'ai actuellement une page avec une feui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Ricky38

Menu déroulant css perso

Bonsoir, voila je vais faire simple, j'ai ceci: Index.html __________________________________________________________________ BlackWinged...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
xavierh

Menu javascript et css complexe

Résolu

Bonjour, Ce que je vais vous demander est assez complexe il me semble. Il faut s'y connaitre en Javascript et en CSS. Voilà: j'arrive à faire un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
xavierh

[css/xhtml] problème avec ma bordure du bas

Bonjour, J'arrive pas à faire une bordure "spécial" pour le bas de mon site. J'ai mis une images spéciale pour la bordure du bas, ça marche mais dés ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
IgiXcs

Css - fond d'ecran

Bonjour, j'ai une image de 8px ,300px , je l'ai mis comme fond d'ecran comme ça : BODY { PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; FONT-SIZE: 13...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
West53

[css] centrage vertical : bloc dans page vide

Bonjour, Je souhaiterai centrer verticalement un bloc dans une page "vide", je vous donne le lien : http://rodzzm.free.fr/ J'ai mis une marge "top" ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nini

Css, en galére avec ie qui me met des espaces

Résolu

Salut, Je viens de me faire une interface en utilisant les div et ccs, mais je rencontre un vilain problème d'affichage sur ie (j'ai un autre pb su...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sikko

Probleme css et html sur mon site help svp!!!

Bonjour, J'ai crée un petit site à l'aide de dreamweaver 8 avec un feuille de style CSS externe. Jusque là tout va bien quand je fais un apercu d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
BartWadela

[css] : postionnement (absolute / relative

Bonjour à tous, je débute dans le développement en css dans le but de répondre aux normes du w3c et pour profiter pleinement des avantages fournis pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
essono

Css, img et hover

Bonjour, j'ai l'impression que ce probleme a déja été traité des milliers de fois, mais je bloque quand meme sur ma premiere page web. J'voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
@lex

Problème background css code html ?

Bonjour, j'ai essayé de créer un css backgound pour mettre une image en arriere plan mais celle-ci ne s'affiche pas correctement. Voyez-vous ou se...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yvau

[recrutement] codeur html/css

Bonjour, J'èspère poster dans la bonne section. J ele l'heureux administrateur d'un blog sous Wordpress qui commence à prende de l'envergure. A cet...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BenHur

A:hover de css ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai pris l'un des exemples de menus de ce site que j'ai modifié selon les besions de mon site. Voici le contenu de la feuille de style: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
chreygawiye

Problème css

Bonjour, J'ai un problème dans mon code : Je voudrais que le haut de mon menu soit à la même hauteur que le début de ma classe "corps" Voici le cod...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BartWadela

Incompréhension css

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que le haut de mon menu soit à la même hauteur que le haut de ma classe "corps". Voici mon code css .menu { ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
darkchristophetd

Probleme css

Résolu

Hello à tous !! j'ai créer un bout de code css pour un bouton, et je n'arrive pas à redimmensioner le bouton pour qu'il soir plus petit. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Texte => css

Bonjour, Comment faire pour modifier avec du css une zone de texte (par exemple pour que elle soit bleu au lieu de blanche) ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
darkchristophetd

Date et l'heure sur ma page avec xhtml/css

Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour ajouter la date et l'heure du jour sur une page web faite avec du XHTML/CSS que je réalise pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Martin

Problème css

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un bordure noire de deux pixels à mon menu. Voici mon css : .menu { float: left; background-color: #00B4FF; co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Css dans header ou fichier

Bonjour, en fait j'ai un bleme c'est que je change d'image de fond a chacune de mes pages et je voulais grader qu'un fichier css mais j'ai l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
szirtan89

Menu déroulant css

Bonjour à tous, j'ai 2 petits soucis avec mon menu déroulant CSS: - il marche sur FF et pas sur IE.. - il décale la mise en page quand on passe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
reikisaeba

Centrer banniere flash en css

Résolu

Bonjour, le titre resume la situation: j'essaie de la centrer avec un en css mais rien n'y fait il y a bien center en html mais quel est la balise ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
RAD ZONE

Inclure forum en phbb dans un site en css

Bonjour, je suis actuellement en cours de création d'un site internet. Sur ce site basé en wikidot, je souhaite insérer un forum en phbb dans le lien...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
X-Fan

Css image qui s'agrandit à l'hover

Résolu

Bonjour, J'aimerais agrandir une image quand on passe au dessus avec la souris mais j'ai un petit soucis... Voici la balise de départ : J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Amélie

Css dans wamp

Bonjour tous le monde j'ai un problème avec wamp j'ai fait quelle que page en php puis j'y ai mis du css a coté mais je ne peu plus modifier celle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
AlexisSixelak

Css

Résolu

Bonjour, Je fais un site web. J'ai une image avec un fond vert où il y a marqué "accueil" dessus. Comment faire pour que quand on passe la souris d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72

2 div se touche css

Bonjour, je voudrais que left et right touche content simplement. Quelqu'un Peut M'aider SVP? mon html: News ajoutée le m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
tomg

Scrollbar css

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre une barre de defilement personalisee sur ma page web avec le code css: body { scrollbar-base-color: #F4FC00; scro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vedo1117

Besoin d'aide css/html

Résolu

Bonjour, voila mon problème est le suivant : c'est la numérotation des pages de mon site, en effet il contient 8 pages sauf que dès que j'en créer un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sov^36

Losanges ou trapèzes en css?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer des formes en css sans avoir à passer par des images jpeg ou autres? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
garf

Survol des images en css

Bonjour, Comment on fait un survol d'images format jpeg, j'ai essayer plusieurs méthodes que je connais mais sans succès, vous pouvez m'aider svp ? m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jjb

Css problème positionnement

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma mise en page, en faite je voudrais mettre un bloc variable à droite d'un bloc fixe en CSS. Quand j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Rente

Problème ce css dans ma barre de recherche

Bonjour, Ayant introduit l'image d'une loupe dans ma barre de recherche sur http://olivierbaudrydesign.free.fr Je rencontre des difficultées à...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Mortimer59

Css fonction repeat

Bonjour, Bonjour, Je suis une quiche en informatique , j'utilise Dreamweaver et j'ai essayé diverses fonctions tels que repeat-y mais sans succès...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yusha

Problème feuille de style css

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, mais je consulte très souvent vos forums. Voila, je suis chargé de créer un système d'envoi de newsletter ht...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
macgawel

Aide xhtml,css

Bonjour, je cherche une personne qui puisse me programmé un site en XHTML,CSS bien sur dans le pied de la page a droite il auras marqué que ses lui q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Css javascript /moteur de recherche

Bonjour, Hier sur ma page http://olivierbaudrydesign.free.fr/ j'ai décidé d'arranger l'espace rechercher qui était comme http://olivierbaudrydesi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Mortimer59

Associer un menu au css avec des hovers activ

Bonjour, j'essaie de simplifier le menu d'un site web pour n'avoir q'un copié collé à faire en gros ou l'appeler par une fonction. pour chaque ...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Mortimer59

Css et formulaires

Bonjour, j'ai un serieux problèmes je n'arrive pas à placer les formulaires html dans l'espace "texte", de ma page. " voici mon code html" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Yann

Intégrer son design en css

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un de vous connais un tuto expliquons comment découper un design puis l'intégrer en CSS et pas en tableau? merci!...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Laorra

Plugin spip fromrs&tables et le css

Bonjour, ayant des soucis d'affichage de mes formulaire crée avec le plugin forms&tables j'avais fait un topics dessus. Voila le problème est cerné ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zangetsu68

Css onglet actif

Bonjour, j'ai créé un menu avec onglets, j'aimerais que la couleur de fond lorsque l'onglet a été cliqué reste de la même couleur de la page (blanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ginger4957
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 516