Les discussions

Menu rotatif incompatible avec ie

Bonjour, J'ai trouvé ICI un menu en html/css que je trouve intéressant à retravailler pour un site perso. Cependant, il n'est pas compatible av...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bg62

Pas le même affichage sur tous les navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire un css différent pour : chrome i-e et Firefox comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tiran58

Je n'arrive pas à centrer mon image et mon texte dans le contenu

Bonjour à tous, Je me tire les cheveux depuis plusieurs heures, voir depuis plusieurs jours car je n'arrive pas à mettre du texte à droite de mon ima...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
gnondpom

Menu et bootstrap

Bonjour à tous! Je commence un peu à tester des bouts de code bootstrap pour essayer de comprendre. Là je teste un menu qu'il, semble t'il, fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Terdef

Probleme css, un detail qui gene

 Résolu

bonjour a tous, Je me permet de vous exposer mon problème. J'ai trouvé un menu css libre de droit, très joli a l'origine en dégradé mais que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Julian_Assange

Comment créer un site web ( html, css etc...)

Bonjour,Bonsoir Voila, donc je voulais savoir comment créer un site je connait pas mal de languages ( PHP,CSS,HTML...)mais voila depuis quelques te...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
asifiwe mugara patrick

Effets css sur un diaporama

Bonjour à tous, A l'aide d'un tuto, je tente de mettre une opacité et un cartouche animé (span) lors du survol de mes vignettes. cela marche très bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Eritou

Centrer le contenu de ma home quand la fenêtre est réduite.

Bonjour, J'aimerais que le contenu de ma home reste centrée quand la page est réduite ou visible depuis une tablette ou un smartphone. Lors d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
animostab

Désactiver "la déformation de son site web"

 Résolu

Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très explicite mais avec les images que je vais vous montrez vous aller mieux comprendre mon problème. Normal...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gaalee

Problème avec un stupide background repeat..

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un background qui change toute les 10 secondes et pour l'instant ça marche. Le seul problème c'est qu'il ce répète pour p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Centrer verticalement un text

Bonjour, J'ai un soucie en html/css, je sollicite votre aide car malgré les recherches google et se que j'ai trouver sur la toile, rien ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Css et textarea.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'arrondir les border lorsque l'on est en train d'écrire dans un textarea. Voici un petit sreen ça se...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Kiyundai

[css] problème d'alignement de division

 Résolu

Bonjour ! Je commence à développer en html/css/php et pour réaliser mon site fictif j'aimerais faire une entête, c'est-à-dire un bandeau d'une cert...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Orodrake

Chargement d'une image

Bonjour chers amis, J'aimerai charger une image comme sur le bon coin.. c'est a dire: j'aimerai avoir un bouton genre 4cm/4cm et quand j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Changement d'une image au passage de la souris css / html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car il faut dans le cadre de mes cours d'Anglais que je réalise un blog. Ayant peut de connaissance dans ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MrWhitediamond

Comment avoir une url en .css ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, voici mon problème, j'aimerais mettre à jour cette liste https://dl.dropboxusercontent.com/u/49469857/MAL/premade/anime.css fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Tahyo

Impossible de metre quelque chose

Bonjour je voudrait metre une pub ou il y a les fleche pour nos partenaires mes je n'y arrive pas https://prnt.sc/5dwoqg j'ai essayer css et ht...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
-L0Lock-

Structure site avec width:100%

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une structure pour un nouveau projet Web mais je rencontre un problème que ne doit pas être bien c...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
inspiring

Fond de page pleins

Bonjour suite a un changement de fond, je ne parviens plus a obtenir un fond fixe, qui prend tout l'écran, sans ce doubler, j'y étais arriver, mais...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
luciolescintillante

Problème css décalage de catégorie

Bonsoir Voilà j'ai un soucis, je suis admin sur un forum mais depuis quelque temps j'ai un problème de CSS sur mon forum Je n'arrive plus à ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
animostab

Le contraire de l'attribut float

 Résolu

bonjours il y a l'attribut float:left qui fait monter un element html au sommet d'un div a gauche y a t'il un moyen pour le faire descendre en bas...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
reedbedroom

Problème utilisation police personnalisée fontface

Bonjour, Je cherche à mettre une police spéciale sur mon site, téléchargée sur https://www.fontsquirrel.com/ dans tous les différents formats. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Phoenix186

Sos, je veux dessiner un train en css et html

bonsoir,Utilisez les fichiers « train.html » et « train.css ». En utilisant le HTML et le CSS dessiner le train avec les mêmes couleurs et les mêmes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Phoenix186

Espace vide dans un <li> contenant une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une liste de vignettes carrées contenant des photos, et avec une bordure, de cette manière : http://jsfiddle.net/2Lzo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mirzo

Pb de css avec float

 Résolu

Bonsoir je galère un peu avec les "float" des css :-( J'ai une page dans laquelle il y a plusieurs balises H2 et dans chacun de ces paragraphes,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
isold

Menu spécial html-css (javascript)

Bonjour, Je suis présentement en train de créer un site à base de HTML/CSS (et éventuellement un peu de Javascript, mais je n'ai pas vraiment de base...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mirzo

Modifier balise input

Bonjour voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
inspiring

Rendre un site web respensive

Bonjour à tous je souhaite savoir comment je peux rendre un site web Respensive (déjà développé en html5 ) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
inspiring

Css aligner le sous-menu

 Résolu

Bonjour J'aurai besoin d'aide svp pour mon menu. Je ne réussis pas à aligner mes sous-menus dans mon menu. CSS : nav { margin:0 auto; text-...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Utiliser un bouton existant (flat button)

J'aimerais créer un "flat button" dans ma page web et écrire ce que je veux dedans, je sais comment faire.. mais je peux passer par deux chemins : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
JonathanMoreau

Toutes les balises xhtml et css

 Résolu

Salut ^^ Je cherche un site ou un livre recensant TOUTES les balises XHTML, CSS et PHP sans exceptions. Quelqu'un aurait ça sous la main ? ^^ Merci...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mousfah

Gérer les fenêtres réduites

Bonjour, j'apprends petit à petit HTML/CSS et il y a bien sûr encore beaucoup de commandes dont j'ignore l'existence. Là, j'aurais besoin de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
mr_demonicon

Responsive et textes a faire "cacher" et faire "apparaitre"

Bonjour à tous!, Je suis apprentis en web-design et je m'entraine en ce moment au responsive-design. J'ai créé de jolis blocs colorés que j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
borg80

Je n'arrive pas à centrer mon site

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon site et je deviens dingue. A savoir que je suis novice en la matière. En pièce jointe 2 images 1 qui repré...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Psore

Problème dreamweaver dossier

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver en créant à chaque fois des dossiers pour éviter de tout mélanger (dossier images, css, etc...). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
barale61

[hover] menu-déroulant non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'éssaye de faire un menu déroulant qui me paraissait simple en suivant un tutoriel. Problème : La fonction hover ne semble pas foinctio...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kab51

Padding et border

 Résolu

Bonjour, j'ai une div ronde(#project1), qui est dans une autre div ronde(#huhu), cette dernière est vide, auquel j'ai mis un border et un paddin...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
help

Centrer du contenu dans 3 div différentes

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider à centrer 3 div dans une div comme l'image ci-dessous svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
grafiste69

Fond d'écran alterné

Bonjour, je suis dans la conception d'une page google sous material désigne. http://www.xzeg.fr/q/fr/ Cette page, est doté d'un formulaire qui va li...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
xml74

Bootstrap ou pas bootstrap ?

Bonsoir, J'espère que vous allez bien, j'aimerais avoir votre avis sur la question ! Faut-il utiliser boostrap ou pas ? Voici la petite hist...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Lynda.juan

Css adapté a ma page

Bonjour, Je débute en CSS et HTML et je n'ai ni fait de Javascript ni fait de PHP ( ni de responsive design ) j'essaye de rendre ma page adapté...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stef_03

Créer un pdf à partir de notre css

Bonjour, Je travaille dans un centre de formation. Sur notre plateforme, nous avons une immense collections de docs au format pdf à 300 dpi. Nos étu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
carolo6040

Bannière parallaxe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye d'appliquer, sur mon site, un effet parallaxe à la bannière. J'ai cherché sur plein de site mais à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LaurentMtns

Explication taille menu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une incompréhension au niveau de mon code de mon menu. Voici le code html : Accu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Pitet

Position fixed puis relative

Bonsoir, Depuis quelques heures je cherche sans résultat un moyen pour changer le paramètre position d'un div, pour le passer de fixed à relative e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
animostab

Fixer un menu qui décale le contenu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur le nouveau site web de mon école. J'ai récupéré le travail d'un ancien élève et suis chargé de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
CytosineR

Logiciel pour positionner a la souris des éléments en css

Bonjour, Y'as t-il un logiciel qui permet de position des éléments en css a la souris ? J'ai Bel et bien cherché sur google mais sans résultat Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mr_demonicon

Problème d'affichage sur google chrome

Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'affichage sur le site web (www.cadolik.com) depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à trouver une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
chouaibblues

Grille responsive

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grille responsive en css qui part d'abord du petit écran au plus grand. J'ai un problème pour l'affichage sur le plus grand...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
florire

Cursor url

Bonjour, j'ai un canvas dans lequel j'ai placé : cursor: url("paint.png"), pointer; pour changé l'image du cursor. Mais petit soucis il y a un dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mr_demonicon
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 5 497