Les discussions
Php élément je n'arrive pas a centrer
bonjour quelqu'un pourait m'aider a centrer ces élément en php au centre de la page merci d'avance.
Différents niveaux de listes à puces sans ligne de blanc entre chaque
Bonjour, J’ai besoin de vos lumières pour réaliser des listes à puces sans aucune ligne de blanc (retour chariot) entre les différents niveaux de p...
Ui-resizable-handle ui-resizable-se ui-icon ui-icon-gripsmall-diagonal-se
RésoluBonjour j'ai un élément qui possède comme propriété Cette class permet de reduire et agrandir un div par le petit icon sur le shéma indiqué par le...
Deuc colonne avec les divs
Bonjour, Je suis nouvelle en programmation, et j'essaie sur cette page de faire de colonnes : j'ai besoin d'avoir le texte fixe d'un côté et les i...
Superposer des images site internet
Bonjour, Je programme un de mes premiers site internet (html et css), pour présenter des travaux d'artistes. L'idée est qu'il y a une image de fond ...
Importation de police
RésoluBonjour, je viens de télécharger la police Purple Pen.ttf que j'ai glisse dans mon dossier ou se trouve mon index.html. J'ai fait (en css): @font-fa...
Header width 100% trop grand
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec une TODO list que j'apprends à programmer. Quand je mets en place mon CSS pour le header, je mets ...
Hover dd et dt
Bonjour, j'ai mis html pays :français région :ile de france ville :paris code postale :75012 distance :je suis à 100 km de ...
Aidez-moi à trouver la bonne sélection css.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en tant que néophyte comment faire une sélection css ciblant les hyperliens d'une liste selon ce code html : ...
Problème html/css
RésoluBonjour, Je débute en HTML/CSS et j'ai quelques problèmes avec les exemples de sites internet sur lesquels je m'entraine, que je m'entraine à créer....
Temps de chargement
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci, je viens de faire un nouveau design sur mon site mais il y à un problème c'est que ma page est char...
Css et html
Bonjour, bonne année à vous tous. Et bien je suis maintenant initié en HTML et en CSS mais je maîtrise pas tout . Quand je fini mon site web et que...
Pregrammation css et html
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet de cuisine, et j'aurais aimé faire quelque chose d'assez compliqué pour moi. J'aurais aimé met...
Je ne peux plus modifier mes fiches css
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide, voilà plusieurs année que je programme en html et css et un problème de taille se pose à m...
Css ne sapplique pas
Résolubonjour moi jaures , djordhinho pour speudo, suis un debutant et jai un soucis concernant mon css, il ne s'applique pas mais la page saffiche par de...
La géométrie en css
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on peut bien s'initier à la réalisation de formes géométrique en CSS. Je souhaiterais réaliser un hexago...
Coloriser une partie des résultats php
RésoluBonjour, J'écris ceci : echo ''; echo '3. '.$row3['nom'].' '.$row3['prenom'].''; e...
Mise en page avec flexbox
RésoluBonjour, j'ai une page d'accueil organisée comme le montre le dessin ci-joint, actuellement codée avec float: Je voudrais faire disparaître ...
Placement d'image
RésoluBonjour, J'ai un problème très simple que je n'arrive pourtant pas à régler. J'aimerais tout simplement mettre l'image rouge à gauche de la flèc...
Souci avec les css
Salut à tous, J'utilise un site déjà construit par mes superieurs en version local, histoire de comprendre et de me former aussi. mon souci c'est au ...
Placement d'image sur un site web + une legende en dessous
salut a tous je travail sur un petit site, et du coup je me retrouve un peu buter au placement de mes images et des ecrits en dessous des images avec ...
Tableau dans word
Bonjour, J'ai un tableau Word sur une cinquantaine de pages. Le problème c'est que tout bouge dans le tableau. Je dois recommencer à aligner mes ite...
Html et css
Résolusalut j aimerais changer ma balise avec mon fichier css pour que quand j écrit : une image pour que l image se mette a 50% de la largeu...
Ma page css marche 1/2 !
RésoluBonjour, je veux créer un forum, j'ai donc crée une page .php et une page css le problème est que ma page css fonctionne mais le lendemain elle n...
Image qui se déforme.
Bonjour à tous et toutes , Je me permets d'écrire ici car je n'arrive pas à afficher mon image correctement. Y aurait-il quelqu'un avec Skype e...
Mettre un texte çoté droit d'une photo
Bonjour, Comme le montre l’image jointe, les fonctions et activités de chaque membre se trouvent affichées au-dessous de la photo. Comment fair...
Diaporama html css
Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'aimerais insérer un diaporama. Pouvez-vous m'aider, car j'ai recopie...
Fond html css
Bonjour, Lorsque je met une couleur de fond sur une page en CSS cela s'applique sur toutes les pages. Comment faire pour que cela s'applique que ...
Tableau sur toute la largeur d'écran
Bonjour, Je souhaite que mes différents tableaux s'adaptent à la taille des écrans sur toute la largeur. Il faut donc utiliser du css et utiliser ...
Mon css ne s'applique pas
Bonjour, Sa paraît bête mais mon CSS s'applique pas sur ma page Web pourtant il finis bien par .css et j'ai bien sur mon html et mon CSS s'appelle ...
Problème taille
Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web et j'ai rencontré un problème. Après avoir placé mon image de fond et une autre image, ces 2...
Ah ces float, quel casse tête ! problème.
Bonjour, Au secours, je n'en peux plus ! Les "float" en CSS sont pour moi véritablement abscons. Fais-je un blocage ? Je n'arrive pas à me sortir d...
Margin-left: auto ne marche pas
Bonjour, j'apprends le CSS et html, et je fais des tests de site. Dans le code ci-dessous, je voudrais centrer le "Que savez-vous sur moi?", ma...
Aligner horizontalement un texte centré et une image alignée à droite
Bonjour à tous, Je bloque sur la première ligne de ma page. Sur cette ligne, je dois avoir un logo à gauche, un titre centré et une autre image com...
Probleme css ne s'applique pas
Bonjour, Mon fichier CSS ne s'applique pas, une simple couleur a un paragraphe ça ne prend pas. Du coup il doit y avoir une erreur dans mon fichi...
Html css - site mobile automatique ?
Bonsoir, Je cherche une technique simple, mais qui marche à tous les coups pour pouvoir avoir un site responsive. Depuis maintenant, je faisais ...
Lien inactif dans un menu déroulant bootstrap
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un nouveau site et pour la premier fois avec l'aide de bootstrap, hors j'ai besoin d'un menu ...
Menu défaillant
Bonjour, N'ayant pas pu régler mon problème avec Edge, je me suis lancé dans la programmation d'un autre menu qui fonctionne à moitié : au passage...
Texte en bas d'une page
RésoluBonjour, je souhaite placer du texte en bas d'une page sur n'importe quel taille d'écran. Voici mon code : Page suivante 1 2 3 4 ...
Même taille d'image pour taille d'écran
RésoluBonjour, je souhaiterais que ces images occupent la même place pour chaque taille d'écran. La même largeur, hauteur, le même écart entre elles... J...
Bootstrap: créer un template
RésoluBonjour, Je voudrais créer un template en bootstrap mais cela ne fonctionne pas comme je l'espérais. Où, plutôt, je n'arrive pas à obtenir le rend...
Image côte à côte en css
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre ces trois images côte à côte avec le même espace Voici mon code: Et le css: img.fd1{ ...
Intégré une phrase par-dessus une autre phrase
RésoluBonjour j'aurais besoin un peu d'aide pour du HTML car j'essaye de faire un truc mais se le seul truc que j'arrive pas à faire en HTML et aussi en Css...
Le fichier less n'enregistre pas correctement
Bonjour, Je me permet d'écrire ici car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je suis sur linux mint avec l'IDE Atom. J'utilise le L...
Boostrap : container-fluid ne marche pas < 1200 px
Bonjour, J'ai mis une bannière sur toute la largeur de mon site codé avec boostrap, donc en utilisant .container-fluid Cependant, je remarque ave...
Fichier css pas pris en compte par apache
RésoluBonjour, je possède actuellement un VPS qui est sous linux debian (9 il me semble). J'ai installé apache pour utiliser mon vps comme un hebergeur web...
Comment responsive et centrer lien de google map ?
RésoluBonjour ... lorsqu'on va sur google map on peut avoir le code pour intégrer la map dans une iframe mais la map ensuite n'est pas responsive apparemme...
Responsive qui ne marche pas sur gsm
RésoluBonjour, j ai mon code css qui ne passe pas sur les gsm alors que sur firefox developper ça marche et que j'ai déjà fait se genre de code pour d'au...
Dégradé + image en background
Bonjour, Je souhaite intégrer une image de fond sur mon site cependant j'ai l'impression que le fait d'avoir codé un fond dégradé me bloque. En...
Quel codage css pour un site responsive?
Bonjour, J'ai conçu un site internet que je souhaiterais rendre responsive. J'ai lu que je dois insérer du @media queries dans mes pages css. Or je...