Les discussions

Css et html

Bonjour, bonne année à vous tous. Et bien je suis maintenant initié en HTML et en CSS mais je maîtrise pas tout . Quand je fini mon site web et que...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Medo17

Pregrammation css et html

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet de cuisine, et j'aurais aimé faire quelque chose d'assez compliqué pour moi. J'aurais aimé met...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Jithel

Je ne peux plus modifier mes fiches css

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l'aide, voilà plusieurs année que je programme en html et css et un problème de taille se pose à m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jordane45

Css ne sapplique pas

 Résolu

bonjour moi jaures , djordhinho pour speudo, suis un debutant et jai un soucis concernant mon css, il ne s'applique pas mais la page saffiche par de...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jordane45

La géométrie en css

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on peut bien s'initier à la réalisation de formes géométrique en CSS. Je souhaiterais réaliser un hexago...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coloriser une partie des résultats php

 Résolu

Bonjour, J'écris ceci : echo ''; echo '3.  '.$row3['nom'].' '.$row3['prenom'].''; e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
t671

Mise en page avec flexbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une page d'accueil organisée comme le montre le dessin ci-joint, actuellement codée avec float: Je voudrais faire disparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
christian82000

Placement d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très simple que je n'arrive pourtant pas à régler. J'aimerais tout simplement mettre l'image rouge à gauche de la flèc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
BQuent1

Souci avec les css

Salut à tous, J'utilise un site déjà construit par mes superieurs en version local, histoire de comprendre et de me former aussi. mon souci c'est au ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
altechkgo

Placement d'image sur un site web + une legende en dessous

salut a tous je travail sur un petit site, et du coup je me retrouve un peu buter au placement de mes images et des ecrits en dessous des images avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jessekamba

Tableau dans word

Bonjour, J'ai un tableau Word sur une cinquantaine de pages. Le problème c'est que tout bouge dans le tableau. Je dois recommencer à aligner mes ite...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Edawards

Html et css

 Résolu

salut j aimerais changer ma balise avec mon fichier css pour que quand j écrit : une image pour que l image se mette a 50% de la largeu...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Canoli

Ma page css marche 1/2 !

 Résolu

Bonjour, je veux créer un forum, j'ai donc crée une page .php et une page css le problème est que ma page css fonctionne mais le lendemain elle n...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
[Dal]

Image qui se déforme.

Bonjour à tous et toutes , Je me permets d'écrire ici car je n'arrive pas à afficher mon image correctement. Y aurait-il quelqu'un avec Skype e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wakatta

Mettre un texte çoté droit d'une photo

Bonjour, Comme le montre l’image jointe, les fonctions et activités de chaque membre se trouvent affichées au-dessous de la photo. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
morlaixfort

Diaporama html css

Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'aimerais insérer un diaporama. Pouvez-vous m'aider, car j'ai recopie...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jordane45

Fond html css

Bonjour, Lorsque je met une couleur de fond sur une page en CSS cela s'applique sur toutes les pages. Comment faire pour que cela s'applique que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jordane45

Tableau sur toute la largeur d'écran

Bonjour, Je souhaite que mes différents tableaux s'adaptent à la taille des écrans sur toute la largeur. Il faut donc utiliser du css et utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
novis

Mon css ne s'applique pas

Bonjour, Sa paraît bête mais mon CSS s'applique pas sur ma page Web pourtant il finis bien par .css et j'ai bien sur mon html et mon CSS s'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bg62

Problème taille

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web et j'ai rencontré un problème. Après avoir placé mon image de fond et une autre image, ces 2...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
07robinet

Ah ces float, quel casse tête ! problème.

Bonjour, Au secours, je n'en peux plus ! Les "float" en CSS sont pour moi véritablement abscons. Fais-je un blocage ? Je n'arrive pas à me sortir d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
heliconius

Margin-left: auto ne marche pas

Bonjour, j'apprends le CSS et html, et je fais des tests de site. Dans le code ci-dessous, je voudrais centrer le "Que savez-vous sur moi?", ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
AssassinTourist

Aligner horizontalement un texte centré et une image alignée à droite

Bonjour à tous, Je bloque sur la première ligne de ma page. Sur cette ligne, je dois avoir un logo à gauche, un titre centré et une autre image com...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
AssassinTourist

Probleme css ne s'applique pas

Bonjour, Mon fichier CSS ne s'applique pas, une simple couleur a un paragraphe ça ne prend pas. Du coup il doit y avoir une erreur dans mon fichi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jordane45

Html css - site mobile automatique ?

Bonsoir, Je cherche une technique simple, mais qui marche à tous les coups pour pouvoir avoir un site responsive. Depuis maintenant, je faisais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
spylller

Lien inactif dans un menu déroulant bootstrap

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un nouveau site et pour la premier fois avec l'aide de bootstrap, hors j'ai besoin d'un menu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Zero

Menu défaillant

Bonjour, N'ayant pas pu régler mon problème avec Edge, je me suis lancé dans la programmation d'un autre menu qui fonctionne à moitié : au passage...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Zero

Texte en bas d'une page

 Résolu

Bonjour, je souhaite placer du texte en bas d'une page sur n'importe quel taille d'écran. Voici mon code : Page suivante 1 2 3 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
telliak

Même taille d'image pour taille d'écran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que ces images occupent la même place pour chaque taille d'écran. La même largeur, hauteur, le même écart entre elles... J...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bootstrap: créer un template

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un template en bootstrap mais cela ne fonctionne pas comme je l'espérais. Où, plutôt, je n'arrive pas à obtenir le rend...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
YvesBe

Image côte à côte en css

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre ces trois images côte à côte avec le même espace Voici mon code: Et le css: img.fd1{ ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intégré une phrase par-dessus une autre phrase

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin un peu d'aide pour du HTML car j'essaye de faire un truc mais se le seul truc que j'arrive pas à faire en HTML et aussi en Css...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
iReVElB

Le fichier less n'enregistre pas correctement

Bonjour, Je me permet d'écrire ici car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je suis sur linux mint avec l'IDE Atom. J'utilise le L...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jordane45

Boostrap : container-fluid ne marche pas < 1200 px

Bonjour, J'ai mis une bannière sur toute la largeur de mon site codé avec boostrap, donc en utilisant .container-fluid Cependant, je remarque ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flo_691

Fichier css pas pris en compte par apache

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un VPS qui est sous linux debian (9 il me semble). J'ai installé apache pour utiliser mon vps comme un hebergeur web...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
totomymy

Comment responsive et centrer lien de google map ?

 Résolu

Bonjour ... lorsqu'on va sur google map on peut avoir le code pour intégrer la map dans une iframe mais la map ensuite n'est pas responsive apparemme...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Tiger46

Responsive qui ne marche pas sur gsm

 Résolu

Bonjour, j ai mon code css qui ne passe pas sur les gsm alors que sur firefox developper ça marche et que j'ai déjà fait se genre de code pour d'au...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Marlocq

Dégradé + image en background

Bonjour, Je souhaite intégrer une image de fond sur mon site cependant j'ai l'impression que le fait d'avoir codé un fond dégradé me bloque. En...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
RolandCulais

Quel codage css pour un site responsive?

Bonjour, J'ai conçu un site internet que je souhaiterais rendre responsive. J'ai lu que je dois insérer du @media queries dans mes pages css. Or je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Grandasse_

Mon dropdown ne se déroule pas

salut a tous! voila j'ai crée un dropdown dans ma barre de navigation mais elle ne se déroule pas. je sais pas ou est erreur je cherche dépuis mon rie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jordane45

Centrer un texte avec la police

Bonjour, lorsque je souhaite centrer un texte ça marche, mais lorsque je rajoute une police ça centre juste le texte sans la police. Voici le code: h...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jordane45

Problème de css

Bonjour, J'ai un souci dans mon css et je ne vois pas trop comment le régler. j'arrive pas a placer mon élément 6 juste en dessous des 4 premiers...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
soleynen

Centrer du texte dans une balise

 Résolu

Bonjour, j’ai mes premiers cours d’informatique au lycée et on m’a demandée de faire un site internet. Je n’y connais rien donc j’essaie de me débroui...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Maelle54

Arrière plans

Bonjour, j'aimerais insére une image en arrière plans de mon projet comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Comment créer un slider de photos

Bonjour, je voulais savoir comment créer un slider de photos dans ma page CDLT

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
DGGLOBUS

Formé un livre en css

 Résolu

Bonjour, est il possible de plié un div rectangulaire en son milieux ? ce qui donne grosso merdo la forme d'un livre avec 2 pages et l’arrête ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Placement de bloc entete, menu et contenu

Bonjour, Je rencontre quelque difficulté sur un problème qui me semble assez simple. J'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé sur le net plusie...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Vagabonde64

Affichage des éléments extraits d'une bd

Bonjour, Je souhaite extraire des éléments d'une base de données et les afficher de la manière suivante: Le problème c'est que mes données s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jordane45

Mon hover ne s'applique pas à toute ma classe

 Résolu

Bonjour, Ma pauvre petite âme de débutante en la matière est à bout de ses capacités ! Je cherche a remplacer une image+forme+texte par une im...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
the_bluelephant

Structuration d'une page web avec flexbox

Bonjour, je souhaiterais savoir comment structurer sa page web avec la méthode Flexbox du CSS3?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
prosthetiks
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 497