Les discussions

Centrer une image

Bonjour, J'ai un problème de centrage horizontal avec une image Sur l'image ci-dessous, il faut que le logo (qui semble être au centre) soit centr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
midnnight

Quantité de divs en fonction de la largeur

 Résolu

Bonjour ! Voila mon problème est assez simple mais je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ça avec du CSS. Je cherche a afficher, dans une page à la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
elgazar

Km en heure

Bonjour Combien de temps une voiture roulant à 130 km/h prend pour parcourir 100 m

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
nemrod18

Trais verticaux le longs des colonnes css

Bonjour, est-il possible en CSS de définir des traits verticaux les longs des colonnes Bootsrap ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
6ro

Recupération des données de mon site par ftp

Bonjour J'ai fait il y a longtemps un site internet sur un pc avec Dreamweaver. J'ai mis en ligne avec orange.fr (mon site) J'ai changé de disque...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
grosjef

Afficher un text "propre"

Bonjour ! Voila j'ai remarqué qu'une police, appliqué de façon basique a une image, via un logiciel de traitement d'image par exemple, et la même p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
animostab

Je bloque sur un texte ...

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer mon espace commentaire mais je bloque sur quelque chose de tout bête j'en suis sur, aussi bête que je...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pitet

Création de style pour un radiobox

Bonjour, j'ai besoin de créer un radioBox comme celui là dans la maquette. voila ce que j'ai fais, quelq'un peux m'aider pour rendre le style...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Fatiiza

Afficher deux fond d'écran dans son code css

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai créer un site web avec une image en fond écran qui serai fixe, mais je voudrai en plus ajouter par dessus un rectangle tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dragi69

Menu horizontal

salut! Je suis entrain de créer un menu horizontal deroulant, mais je ne sais pas comment faire pour mes sous sous dossiers. J'ai fais un dossier, c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Jessica89

Flexbox

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre à utiliser flexbox sur css, mais je ne maîtrise pas encore tout... Comment je pourrais faire pour que mes liens...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Carmen

Adapter une image en fonction des écrans

Bonjour, J'ai regardé pas mal de topic mais je ne trouve pas de solution à mon "problème". J'ai une page web avec simplement 1 image (format vert...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
thibautB

Probleme avec html et css

Bonjour, j'apprend a code dans un site sympa "https://www.codecademy.com" est j'ai bien avance, mais voila je ss arrive dans cette exercice ou ils me...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Probleme de fichier style.css a l'install d'un theme

Voici le message que j'obtiens en dézipant en theme pour wordpress. comment régler cela? Installation du thème à partir du fichier : themeforest-3...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
The Ravenholm Post

Flex-box

Bonjour, Développant actuellement un site, je me sers de deux flexbox pour aligner verticalement deux éléments dans mon header. Sur PC, aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Pitet

Aide pour css sur wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer mon site via wordpress et après avoir fait planté le thème 6 fois je pense qu'il faut que j'admette que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
animostab

Incompatibilité safari/chrome webkit/childtheme wordpress extra

 Résolu

Bonjour camarades, J'ai modifié un template Wordpress, mais je n'arrive pas à obtenir le même résultat sur Safari que sur les autres navigateurs. (...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Fontainard

Probleme pour bouton menu (html)

 Résolu

Bonjours voila mon problème Sur mon site internet j'ai crée des boutons et ce que je veux c'est que en cliquand sur le bouton il devienne fond bleu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de positionnement

Bonjour, J'essayer de faire une page de garde pour un site web, composée d'une image à gauche, une a droite, et d'un bouton au milieu. Mon HTML...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Pitet

J arrive pas a faire mes bannieres etc

Bonjour, je suis debutant dans le codage et j voulais commencé avec mon css mais j arrive pas a donner la couleur etc par ex de mes bannieres etc et...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
telliak

Problème de largeur inégale de page web

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pages web en html qui utilisent la même feuille de style. Sur mon écran (1366x768), lorsque je les affiche, 2 ont une la...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jpk

Ne passe pas sur tous les navigateurs

Bonjour, j ai un problème avec cette règle css, elle passe sous firefox, mais sur les autres rien a faire... .chx_select { -webkit-appearanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
animostab

Responsive design : text-align not working!

Bonjour, j'essai d'appliquer ce cours: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1607616-uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
bg62

Slider d'images qui glissent

Bonjour, En trouvant et adaptant des codes HTML et CSS j'ai mis au point l'effet que je voulais sur unsite, mais il y a un bug que je ne comprends ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
animostab

Fichier css pour tous mobiles

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier CSS pour la version desktop de mon site internet que j'ai bien intégré sur le site mais j'aimerais pouvoir "desactiver" ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
animostab

[html - css] fixer le footer en bas de page

Bonjour, Je suis entrain de développer un EPortFolio en HTLM5 et CSS3. Jusque là tout va bien sauf que je me prend la tête sur un problème qui po...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jo

Codeigniter images et css non chargés

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis intéressé au framework codeigniter pour réaliser un petit site web, le soucis et que j'arrive pas à afficher les images et...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Joseph Santley M

Javascript : modifier une propriété d'une classe css

 Résolu

Hey, étant webmaster-amateur, j'ai une petite question : est-il possible de modifier une propriété d'une classe CSS à l'aide de Javascript, sans l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carrousel avec diaporama

Bonjour, j'ai soucis, j'ai créer une galerie photos en carrousel et je voudrais que quand je clic sur l'image elle s'agrandis et apparait dans un di...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Guillaume_SX

Centrer 3 boutons

Bonjour, J'ai 3 images que je n'arrive pas à centrer avec le css. Je voudrais aussi que leur taille varie en fonction de la taille de l'écran. code ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Font-size qui ne bouge pas

Bonjour, Je suis entrain de refaire un site pour qu'il soit lisible sur pc, tablette et smartphone. donc qu'il soit responsive design. Presque tou...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
philippef

Faire passer du texte sous une image html / css

Bonjour ! j'aimerai savoir comment faire pour qu'une image passe sur le texte. Je sais qu'avec le float on peut "libérer" une image et la mettre où...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Modifier checkboxs sur une seule partie de la page

Bonjour, J'apprends le HTML/CSS et j'ai modifié une checkbox (CSS). Mon probleme est que je ne veux en modifier qu'une alors que toutes les checkb...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Un css dynamic en fonction de l'audio

Bonjour, j'ai comme projet de faire un petit site perso avec touts mes coups de coeurs musicaux, et j'aimerai réaliser un style qui change en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
joker

[css] désactiver un héritage issue d'un autre css

Bonjour, Je suis sous wordpress et je suis en train de modifier un thème (avec un thème enfant), notamment la dimension de l'image du header, où je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
sutaycho

Centrer une image en href

 Résolu

Bonjour je voudrais centrer une image sous ie , sous firefox ou autre cela va nickel - Le plat du jour > Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
dexcom

Animer une liste ul li

Bonjour, Je souhaite animer un sous-menu dans mon menu burger. Pour animer l'icône, j'agis sur le :hover mais comment faire pour le sous-menu à l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
mchev

Recherche personne pouvant me refaire mon css avec "apprentissa"

Bonjour, J'ai fait mon site web mais je recherche quelqu’un qui pourrai m'aider a refaire mon css car il y a deux trois trucs que je ne maîtrise p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
LeaDerzRS6

Redimensonnement

Bonjour, Je voudrais redimensionner les images avec le css3 mais le resultats n'est pas joli à voir,et sauvegarder les deux images dans un dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
aureb09

Httrack css problème

Bonjour, j'ai aspiré un site avec httrack mais j'ai un problème d'affichage. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Css et php

 Résolu

Bonjour, j'ai une page index.html qui fonctionne très bien avec un fichier style.css : #header{ background-image:url(../imgmep/entete.png)...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Serge

Background linear-gradien

Bonjour la dégradation exécutée seulement pour une petite bande au haut de la page !!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Un petit trait qui apparaît entre mes boutons (menu)

 Résolu

Bonjour, J'ai entre mes boutons un petit trait (voir photo) dont il m'est impossible de trouver la cause. Je vous joint les CSS : body{ width: 100...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Eritou

Affichage bloc de différentes tailles et alignements

Bonjour, Je développes actuellement un site sur lequel la première page ressemblera un peu à une "galerie photo" sauf qu'à la place des photos, il...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
reedbedroom

Positionner un élément dèrrière un autre html (ou css?)

 Résolu

Sur mon site, j'ai une zone de texte, et tout en haut de l'écran a gauche il y as un bouton qui, quand on appuye dessus, fait descendre une série d'op...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Background qui doit se repeter et s'adapter

Bonjour, J'ai un petit problème. En effet, je dois rendre un site dans le cadre des TPE (épreuve bac) et j'ai donc opté pour la plateforme Tumblr (m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fredconv

[problème] centrer son logo

 Résolu

Salut à tous ! Je demande votre aide car je n'arrive pas à centrer le logo sur la bannière de mon site. J'ai testé plusieurs manipulations comme l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jeandelarue

Même style pour plusieurs id

 Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer le même style css que sur j ai beau essayer code css : #price ,#plat du jour { padding: 70px 0px; aussi aplique...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fredconv

Probleme menu déroulant(création de sous sous rubrique) html css

Bonjour, Je rencontre actuellement un probleme avec mon menu déroulant, j'arrive a le faire dérouler, le probleme est que je n'arrive pas a créer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
theketur55

Suprimer un mot sur version mobile

Bonjour, juste une question j'ai mis ce code pour une taile d'un ecrant 1200 px Supprimer 1 message sélectionné. Sélectionner tout (50) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fredconv
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 497