Les discussions
Programmation web
bonjour je voulai faire un menu deroulant html/css mais je ne parvient pas a realiser cela
[css] centrer et positionnement
Bonjour à tous ! J'essai désespéramment depuis 1h de centrer et de positionner des images et autres sur mon site mais en vain.. Mon site n'étant...
Pages web
bonjour je suis debutant en html et css, je voudrai faire une flache sur une image ou text (passé une lumière sur un texte ou image).
Problème de superposition d'éléments sur firefox et ie
RésoluBonjour à toutes et à tous, Cela fait bien une semaine que je cherche et tente de réparer un problème d'affichage de superposition d'élément en CSS...
Répartition égale colonnes tableau css
Bonjour, Je fais des recherches depuis 2 jours sans succès après toutes les tentatives que essayées tant bien mal dans le CSS que dans la page HTM...
Marges fixes
Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite bande permanente en haut et en bas de mon site (quelque chose comme 20px), de telle sorte que la page se...
Couleur d'un lien au "hover" avec 2 span
Bonjour, J'ai mis en place des boutons avec textes sur 2 lignes. J'ai encadré chaque ligne d'un afin de pouvoir leur appliquer 2 styles (1 style ...
Retrouver le contenu son fichier .css
Bonjour, a tous je encontre vraiment un probleme avec le fichier css de mon site, lorsque j'ouvre mon fichier .css avec notepad++ je ne trouve plus me...
Css animations (scale)
Bonjour, j'aimerai faire un animations en css de rétrécissement et j'ai découvert la balise "scale" mais j'ai pas très bien compris comment l'utili...
Tableau responsive 4 colonnes
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur un problème que voici : J'ai un tableau de 4 colonnes et 3 rangées dans lesquelles s'affichent des données (chaqu...
Positionnement d'un menu dans le header
RésoluBonjour, je souhaite que mes onglet soient tous au même niveau que le ''gaming & actu" j'ai essayer le margin-bottom, padding-bottom, je n'y arrive...
Animations css
Bonjour, j'aimerais faire une translation d'un objet avec css tout en faisant un temps d'arrêt de quelques secondes au milieu de la trajectoire. Q...
Descendre une image en css
Bonjour, J'ai un probleme avec css. J'ai réussi à mettre le header et le menu. Mais lorsque je veux mettre le slider j'ai un probleme. J'ai dans...
Faire disparaître une image avec css
Bonjour, j'aimerais faire disparaître une image durant un petit moment avec css. Qui pourrai m'aider svp Merci :)
Effet orbite : comment faire ?
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de réaliser un simple "orbite", c'est-à-dire, avoir une image png qui bouge sur un cercle dont le centre ser...
Fond en css sur plusieurs couleurs
RésoluBonjour / bonsoir à vous ! Je viens à vous car cela fait plusieurs heures que j'essai de monter le fond de page pour mon site web afin de pouvoir e...
Intégrer image sur css
RésoluBonjour, je commence la programmation HTML/ CSS donc je ne m'y connais pas complètement. J'ai fait ma maquette de site sur photoshop. J'utilise ma...
Mettre une image en bas d'un div
Bonjour, Je me sens bête de demander ça mais j'ai besoin d'aide. Je n'arrive par à mettre mon image tout en bas de mon bloc. J'ai essayé avec des a...
Centrer body et background en css, sans largeur fixe
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je cherche à centrer mon body dans ma page, avec le background qui va avec. Ensuite mettre un bandeau noi...
Mettre une image comme arriére plan dune page web
salut , jarrive pas à mettre une image arriére plan dune page quand jai mis l balise body (pour faire la mise en page le css)rien ne s'affiche jai ...
Ligne animé en css
Bonjour, je cherche a créer une ligne vertical qui apparait progressivement (0 à 200px) cette animation se trouvant au milieu de la page j' aimerai...
Afficher, cacher div
Bonjour à tous, J'ai une petite complication avec le display none Dans le site que je suis en train de construire, j'ai une zone de texte (rech...
Menu d'un site web
Bonjour, je voulais faire un truc dans le menu que j'ai crée dans mon site , pouvez-voir ce site ? http://www.learnatech.com/fr/e_learning_mans_co...
Intégrer un bouton css dans un article blogger
RésoluBonjour! Voulant intégrer un simple bouton (menant vers un lien externe) à la fin de mes articles blogger je me heurte à un problème majeur : comme...
Problème positionnement footer
RésoluBonjour, Je suis face à un casse tête en CSS que je n'arrive pas à solutionner. C'est pourquoi je fais appel à vous. Si ma page n'occupe pas tout...
Diaporama,photos
salut, tout le monde j'ai crée un site web je voudrais integré un diaporama des photos qui defile mais je ne sai pas comment faire.s'il vous plait veu...
Comment avoir ce background unicolor ?
Bonjour, j'ai un code javascript dans ma page html qui me permet d'ouvrir une div lorsqu'on clique sur le bouton. Le problème c'est que le background...
Menu auto retractable
Bonjour, je suis étudiante et j'apprend le CSS. Aujourd'hui je dois réaliser un petit site qui s'adapte selon la taille de l'écran. Tout fonctionne à ...
[z-index] problème d'empilement
Bonsoir à toute la communauté CCM, Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas contacté, toutefois le problème auquel je fais face aujourd'hui d...
Css coupler un id et un class dans une div
RésoluBonjour, bonjour :) alors j'ai une tite question, j'aimerai donc couplé dans une seul DIV un ID et un CLASS mais je pense qu'il y à un problème....
Comment fixer la position de la bannière
RésoluBonsoir Svp je débute encore avec le css, j'ai fait un bloc pour la bannière, sur mon ecran de bureau c'est bon mais là je 'lai ouvert à mon pc porta...
Placement d'un menu
Bonjour je précise que je suis sous WP. Donc, je voudrais savoir comment centrer mon menu. J'ai créé une div pour le menu, nommée "menu". Ensuite d...
Supprimer la bordure du dernier élément
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me casse la tête sur un petit problème de bordure au niveau de mon menu déroulant dont voici le code : Accu...
Utiliser maquette d'un formulaire
bonjour, ne trouvant aucun tuto ou explication concernant ma recherche je me tourne vers vous. Je souhaiterais faire un formulaire sous photosho...
Mon affichage diffère avec mailto
RésoluBonjour, Sur mon site, le fond de mes barre de menu est opaque. Sauf sur mon attache mailto où l'affichage diffère (lettres blanches et fond transp...
Css non respecté
RésoluBonjour, Sur mon site, toutes mes feuilles commencent de la même façon : Dans mon entete.php, j'ai mis tous mes liens avec les CSS (2 fichiers). ...
Defiler les images avec la balise marque de html
Bonjour, Comment faire defiler les images avec la balise marque de html sans arrêté et sans voir l'espace de fond de la défilement. merci a tous....
Css qui ne s'affiche plus
Bonjour, j'ai créé un site à partir d'un cms et donc d'un template pour autant il me donne la possibilité d'entre dans le css et de l'éditer j'a...
Comment créer une barre horizontale html/css?
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une barre horizontale se trouvant en haut du site... Je ne suis peut être pas très clair, une exemple : htt...
Changer la taille d'un seule input
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un formulaire seulement je veux changer la taille d'un seule input mais j'ai deja mis cette balise pour les a...
Aligner élément par rapport à une image
Bonjour, Je cherche désespérément une fonction pour aligner verticalement (en px) un élément par rapport à une image (cet élément étant superposé ...
Les sous menus passent sous l'image et ne sont pas visibles
Bonjour a tous : Lorsque le menu horizontal se déroule à hauteur d'une image, les sous menus passent sous l'image et ne sont pas visibles.
Mouvement de menu au hover
RésoluBonjour à tous, Je m'en remet à vous car je ne parviens pas à régler un problème sur le site web sur lequel je travaille en ce moment. Je n'ai que tr...
Css
j'arrive pas à faire le css de ce formulaire mon encadrant de faire le css de cela (je peux pas charger une photo je veux envoyer par email à ceux qu...
Font de la page qui change de couleur
Bonjour, J'ai un site qui a un font noir mais qui devient blanc avec certain ordinateur je panse pas que sa vient du HTML ni du PHP mais du CSS, je l...
Z-index et empillement d'élément.
Bonjour cher communauté de CCM, J'ai un soucis qui peut paraitre rikiki mais qui me pose un sacré problème en ce moment. Je cherche un moyen de dé...
Dimensionement image dans cadre css
Bonjour, voilà mon problème est-que dans une de mes pages html j'ai une image qui lorsque l'on réduit la taille de la page ne se redimensionne pas a...
Décalage du champs de recherche
RésoluBonjour tout le monde ! Je dois intégrer un champs de recherche avec Google CSE, le moteur de recherche Google. Lors de son intégration sur le s...
Le contenu du flottant qui depasse !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de positionnement en css, mon div conteneur est bien placé, mes flottants tres bien aussi mais leurs contenu depass...