Les discussions

Ligne animé en css

Bonjour, je cherche a créer une ligne vertical qui apparait progressivement (0 à 200px) cette animation se trouvant au milieu de la page j' aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
animostab

Afficher, cacher div

Bonjour à tous, J'ai une petite complication avec le display none Dans le site que je suis en train de construire, j'ai une zone de texte (rech...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Tableau, comment faire que les tr se place un en dessous

...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
telliak

Menu d'un site web

Bonjour, je voulais faire un truc dans le menu que j'ai crée dans mon site , pouvez-voir ce site ? http://www.learnatech.com/fr/e_learning_mans_co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rhydan1

Intégrer un bouton css dans un article blogger

 Résolu

Bonjour! Voulant intégrer un simple bouton (menant vers un lien externe) à la fin de mes articles blogger je me heurte à un problème majeur : comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kid-chan

Problème positionnement footer

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un casse tête en CSS que je n'arrive pas à solutionner. C'est pourquoi je fais appel à vous. Si ma page n'occupe pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
M0nk

Diaporama,photos

salut, tout le monde j'ai crée un site web je voudrais integré un diaporama des photos qui defile mais je ne sai pas comment faire.s'il vous plait veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
dugenou

Comment avoir ce background unicolor ?

Bonjour, j'ai un code javascript dans ma page html qui me permet d'ouvrir une div lorsqu'on clique sur le bouton. Le problème c'est que le background...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Shuta

Menu auto retractable

Bonjour, je suis étudiante et j'apprend le CSS. Aujourd'hui je dois réaliser un petit site qui s'adapte selon la taille de l'écran. Tout fonctionne à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[z-index] problème d'empilement

Bonsoir à toute la communauté CCM, Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas contacté, toutefois le problème auquel je fais face aujourd'hui d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
OrlulaS

Css coupler un id et un class dans une div

 Résolu

Bonjour, bonjour :) alors j'ai une tite question, j'aimerai donc couplé dans une seul DIV un ID et un CLASS mais je pense qu'il y à un problème....

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme

Comment fixer la position de la bannière

 Résolu

Bonsoir Svp je débute encore avec le css, j'ai fait un bloc pour la bannière, sur mon ecran de bureau c'est bon mais là je 'lai ouvert à mon pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
camel

Placement d'un menu

Bonjour je précise que je suis sous WP. Donc, je voudrais savoir comment centrer mon menu. J'ai créé une div pour le menu, nommée "menu". Ensuite d...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
X_WaZeR_X

Supprimer la bordure du dernier élément

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me casse la tête sur un petit problème de bordure au niveau de mon menu déroulant dont voici le code : Accu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hharchi9

Utiliser maquette d'un formulaire

bonjour, ne trouvant aucun tuto ou explication concernant ma recherche je me tourne vers vous. Je souhaiterais faire un formulaire sous photosho...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
animostab

Mon affichage diffère avec mailto

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, le fond de mes barre de menu est opaque. Sauf sur mon attache mailto où l'affichage diffère (lettres blanches et fond transp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Css non respecté

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, toutes mes feuilles commencent de la même façon : Dans mon entete.php, j'ai mis tous mes liens avec les CSS (2 fichiers). ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
clé de 12

Defiler les images avec la balise marque de html

Bonjour, Comment faire defiler les images avec la balise marque de html sans arrêté et sans voir l'espace de fond de la défilement. merci a tous....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
amanis-1987

Css qui ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai créé un site à partir d'un cms et donc d'un template pour autant il me donne la possibilité d'entre dans le css et de l'éditer j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bg62

Comment créer une barre horizontale html/css?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une barre horizontale se trouvant en haut du site... Je ne suis peut être pas très clair, une exemple : htt...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hugo

Changer la taille d'un seule input

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un formulaire seulement je veux changer la taille d'un seule input mais j'ai deja mis cette balise pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Aligner élément par rapport à une image

Bonjour, Je cherche désespérément une fonction pour aligner verticalement (en px) un élément par rapport à une image (cet élément étant superposé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bipbipboom

Les sous menus passent sous l'image et ne sont pas visibles

Bonjour a tous : Lorsque le menu horizontal se déroule à hauteur d'une image, les sous menus passent sous l'image et ne sont pas visibles.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
amanis-1987

Mouvement de menu au hover

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous car je ne parviens pas à régler un problème sur le site web sur lequel je travaille en ce moment. Je n'ai que tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CytosineR

Css

j'arrive pas à faire le css de ce formulaire mon encadrant de faire le css de cela (je peux pas charger une photo je veux envoyer par email à ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Font de la page qui change de couleur

Bonjour, J'ai un site qui a un font noir mais qui devient blanc avec certain ordinateur je panse pas que sa vient du HTML ni du PHP mais du CSS, je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jm-25

Z-index et empillement d'élément.

Bonjour cher communauté de CCM, J'ai un soucis qui peut paraitre rikiki mais qui me pose un sacré problème en ce moment. Je cherche un moyen de dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Yopli

Dimensionement image dans cadre css

Bonjour, voilà mon problème est-que dans une de mes pages html j'ai une image qui lorsque l'on réduit la taille de la page ne se redimensionne pas a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
julien

Décalage du champs de recherche

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je dois intégrer un champs de recherche avec Google CSE, le moteur de recherche Google. Lors de son intégration sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Flamingo_

Le contenu du flottant qui depasse !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de positionnement en css, mon div conteneur est bien placé, mes flottants tres bien aussi mais leurs contenu depass...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
J@rodd

Créer un bouton pour un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, tout débutant que je suis, voici mon problème j'ai ce lien

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tridam23

Header mal positionné ( decalé )

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis en css, mon header est décalé de quelques px alors que je veut qu'il soit dans le coin de la page. Voilà mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
roborok

[css] problème d'importation de polices de caractère

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je réalise avec l'équipe un site web et je me suis retrouvé confronté à un problème. Les polices que j'ai import...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Orodrake

[css] background image

 Résolu

Bonjour, J'aurais juste besoin de savoir s'il est possible d' "obliger" une image de fond (background-image) à se proportionner de façon a remplir la...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
angesteve3

Déplacement d'un bloc et image pour une résolution d'écran adapt

 Résolu

Bonjour a tous voila , je vous présente mon site http://www.elevage-chien-nordique.com/ et je voudrais savoir si il serait possible de déplacer le blo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Shasta59280

Div qui prend trop de place

Bonjour, Je crée un blog personnel. Pour mes billets, il y a une image sur laquelle est superposée le titre. Jusque là, j'ai le résultat escompté....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
totoyo47

Question html/css

Bonsoir, Je me suis mis depuis peu je me suis mis au codage de site, et là je bute sur un problème. Quand je veux faire en sorte que mon en-tête (là...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
JS00000

Changer la couleur de séléction [html/css...]

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de sélection quand on sélectionne le texte ! JE hais ce maudit blanc sur bleu --' !!! Merci d'avance !! Co...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Optimiste

Css largueur fixe = centrage par rapport au mauvais élément

Bonsoir Je suis en train de coder une page et voici un petit aperçu : http://www.cjoint.com/data3/3BiaKyFdkO6.htm Ma page est composée d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
codeurh24

Du texte a droite d'une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher du texte à droite du'une image, j'ai donc utilisé la propriété float: left; pour l'image. Mon problème est que le texte s...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Drerrawyn

Css ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai vu plusieur tuto qui nous montrer comment crée un site internet HTML. Par curiosité je les ai regarder et j'ai fini par crée le mien. To...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ant.r72

Problème de dispotition

Bonjour, j'ai un problème de disposition avec mon sous menu et mes z-index, seulement sous IE mon sous menu s'affiche sous l'application pdf alo...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tiran58

[css] mettre un objet au premier plan

 Résolu

Salut tout le monde ! La forme ? :D Alors j'ai un problème avec le menu coulissant verticalement que je viens de créer. J'ai une vidéo sous le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tiran58

Autosize css avec margin

Bonjour a tous, j'aimerai avoir 4 images centrées avec un espace entre elles et que selon la taille de l écran les images se redimensionnent, j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
animostab

Placement du footer

Bonjour, Je débute en html et css. J'ai donc télécharger un thème sur le net que je modifie au fur et a mesure mais seulement je bloc sur le placem...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Exileur

Modèles css

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,je suis en train de faire un site avec Dreamweaver et j'ai donc créer un modèle de page HTML pour être tranquille.Mais j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ch_mika

3 div sur une même row de la même couleur bootstrap

Bonjour à tous!! J'ai 3 div de la même couleur à mettre sur une même ligne mais le hic c'est qu'elles se collent. Du coup on ne les distingue pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
oceane751

Programmer site pour toute taille d'écran

Bonjour, alors voilà, j'ai besoin de votre aide je suis actuellement entrain de développer la structure de mon futur site web. Le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Maitre2B

Animation mozilla

Bonjour, J'ai utilisé comme animation moving-bg pour mon site, j'ai donc adapté à tous les navigateurs avec : -ms-animation: movingBg 25s l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
animostab

Gérer hauteur titres et nombre de caractères par titre css

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en informatique (CSS), je voudrai limiter la hauteur de mes titres sur les blocs produits de ma boutiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
algerino77
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 497