Les discussions

Programmation web

bonjour je voulai faire un menu deroulant html/css mais je ne parvient pas a realiser cela

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
animostab

[css] centrer et positionnement

Bonjour à tous ! J'essai désespéramment depuis 1h de centrer et de positionner des images et autres sur mon site mais en vain.. Mon site n'étant...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
animostab

Pages web

bonjour je suis debutant en html et css, je voudrai faire une flache sur une image ou text (passé une lumière sur un texte ou image).

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
thomthom1

Problème de superposition d'éléments sur firefox et ie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait bien une semaine que je cherche et tente de réparer un problème d'affichage de superposition d'élément en CSS...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répartition égale colonnes tableau css

Bonjour, Je fais des recherches depuis 2 jours sans succès après toutes les tentatives que essayées tant bien mal dans le CSS que dans la page HTM...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bob

Marges fixes

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite bande permanente en haut et en bas de mon site (quelque chose comme 20px), de telle sorte que la page se...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
animostab

Couleur d'un lien au "hover" avec 2 span

Bonjour, J'ai mis en place des boutons avec textes sur 2 lignes. J'ai encadré chaque ligne d'un afin de pouvoir leur appliquer 2 styles (1 style ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
RAD ZONE

Retrouver le contenu son fichier .css

Bonjour, a tous je encontre vraiment un probleme avec le fichier css de mon site, lorsque j'ouvre mon fichier .css avec notepad++ je ne trouve plus me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
froisseur

Css animations (scale)

Bonjour, j'aimerai faire un animations en css de rétrécissement et j'ai découvert la balise "scale" mais j'ai pas très bien compris comment l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
animostab

Tableau responsive 4 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème que voici : J'ai un tableau de 4 colonnes et 3 rangées dans lesquelles s'affichent des données (chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rem_s

Positionnement d'un menu dans le header

Résolu

Bonjour, je souhaite que mes onglet soient tous au même niveau que le ''gaming & actu" j'ai essayer le margin-bottom, padding-bottom, je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
AdonisII

Animations css

Bonjour, j'aimerais faire une translation d'un objet avec css tout en faisant un temps d'arrêt de quelques secondes au milieu de la trajectoire. Q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
RAD ZONE

Descendre une image en css

Bonjour, J'ai un probleme avec css. J'ai réussi à mettre le header et le menu. Mais lorsque je veux mettre le slider j'ai un probleme. J'ai dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
chihua

Faire disparaître une image avec css

Bonjour, j'aimerais faire disparaître une image durant un petit moment avec css. Qui pourrai m'aider svp Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Mirzo

Effet orbite : comment faire ?

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de réaliser un simple "orbite", c'est-à-dire, avoir une image png qui bouge sur un cercle dont le centre ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Hamoudeeh

Fond en css sur plusieurs couleurs

Résolu

Bonjour / bonsoir à vous ! Je viens à vous car cela fait plusieurs heures que j'essai de monter le fond de page pour mon site web afin de pouvoir e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Xxlena

Intégrer image sur css

Résolu

Bonjour, je commence la programmation HTML/ CSS donc je ne m'y connais pas complètement. J'ai fait ma maquette de site sur photoshop. J'utilise ma...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
-L0Lock-

Mettre une image en bas d'un div

Bonjour, Je me sens bête de demander ça mais j'ai besoin d'aide. Je n'arrive par à mettre mon image tout en bas de mon bloc. J'ai essayé avec des a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
besten

Centrer body et background en css, sans largeur fixe

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je cherche à centrer mon body dans ma page, avec le background qui va avec. Ensuite mettre un bandeau noi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
capsule

Mettre une image comme arriére plan dune page web

salut , jarrive pas à mettre une image arriére plan dune page quand jai mis l balise body (pour faire la mise en page le css)rien ne s'affiche jai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Ligne animé en css

Bonjour, je cherche a créer une ligne vertical qui apparait progressivement (0 à 200px) cette animation se trouvant au milieu de la page j' aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
animostab

Afficher, cacher div

Bonjour à tous, J'ai une petite complication avec le display none Dans le site que je suis en train de construire, j'ai une zone de texte (rech...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Tableau, comment faire que les tr se place un en dessous

...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
telliak

Menu d'un site web

Bonjour, je voulais faire un truc dans le menu que j'ai crée dans mon site , pouvez-voir ce site ? http://www.learnatech.com/fr/e_learning_mans_co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Rhydan1

Intégrer un bouton css dans un article blogger

Résolu

Bonjour! Voulant intégrer un simple bouton (menant vers un lien externe) à la fin de mes articles blogger je me heurte à un problème majeur : comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kid-chan

Problème positionnement footer

Résolu

Bonjour, Je suis face à un casse tête en CSS que je n'arrive pas à solutionner. C'est pourquoi je fais appel à vous. Si ma page n'occupe pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
M0nk

Diaporama,photos

salut, tout le monde j'ai crée un site web je voudrais integré un diaporama des photos qui defile mais je ne sai pas comment faire.s'il vous plait veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
dugenou

Comment avoir ce background unicolor ?

Bonjour, j'ai un code javascript dans ma page html qui me permet d'ouvrir une div lorsqu'on clique sur le bouton. Le problème c'est que le background...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Shuta

Menu auto retractable

Bonjour, je suis étudiante et j'apprend le CSS. Aujourd'hui je dois réaliser un petit site qui s'adapte selon la taille de l'écran. Tout fonctionne à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[z-index] problème d'empilement

Bonsoir à toute la communauté CCM, Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas contacté, toutefois le problème auquel je fais face aujourd'hui d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
OrlulaS

Css coupler un id et un class dans une div

Résolu

Bonjour, bonjour :) alors j'ai une tite question, j'aimerai donc couplé dans une seul DIV un ID et un CLASS mais je pense qu'il y à un problème....

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme

Comment fixer la position de la bannière

Résolu

Bonsoir Svp je débute encore avec le css, j'ai fait un bloc pour la bannière, sur mon ecran de bureau c'est bon mais là je 'lai ouvert à mon pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
camel

Placement d'un menu

Bonjour je précise que je suis sous WP. Donc, je voudrais savoir comment centrer mon menu. J'ai créé une div pour le menu, nommée "menu". Ensuite d...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
X_WaZeR_X

Supprimer la bordure du dernier élément

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me casse la tête sur un petit problème de bordure au niveau de mon menu déroulant dont voici le code : Accu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hharchi9

Utiliser maquette d'un formulaire

bonjour, ne trouvant aucun tuto ou explication concernant ma recherche je me tourne vers vous. Je souhaiterais faire un formulaire sous photosho...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
animostab

Mon affichage diffère avec mailto

Résolu

Bonjour, Sur mon site, le fond de mes barre de menu est opaque. Sauf sur mon attache mailto où l'affichage diffère (lettres blanches et fond transp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Css non respecté

Résolu

Bonjour, Sur mon site, toutes mes feuilles commencent de la même façon : Dans mon entete.php, j'ai mis tous mes liens avec les CSS (2 fichiers). ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
clé de 12

Defiler les images avec la balise marque de html

Bonjour, Comment faire defiler les images avec la balise marque de html sans arrêté et sans voir l'espace de fond de la défilement. merci a tous....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
amanis-1987

Css qui ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai créé un site à partir d'un cms et donc d'un template pour autant il me donne la possibilité d'entre dans le css et de l'éditer j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bg62

Comment créer une barre horizontale html/css?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une barre horizontale se trouvant en haut du site... Je ne suis peut être pas très clair, une exemple : htt...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hugo

Changer la taille d'un seule input

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un formulaire seulement je veux changer la taille d'un seule input mais j'ai deja mis cette balise pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Aligner élément par rapport à une image

Bonjour, Je cherche désespérément une fonction pour aligner verticalement (en px) un élément par rapport à une image (cet élément étant superposé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bipbipboom

Les sous menus passent sous l'image et ne sont pas visibles

Bonjour a tous : Lorsque le menu horizontal se déroule à hauteur d'une image, les sous menus passent sous l'image et ne sont pas visibles.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
amanis-1987

Mouvement de menu au hover

Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous car je ne parviens pas à régler un problème sur le site web sur lequel je travaille en ce moment. Je n'ai que tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CytosineR

Css

j'arrive pas à faire le css de ce formulaire mon encadrant de faire le css de cela (je peux pas charger une photo je veux envoyer par email à ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
animostab

Font de la page qui change de couleur

Bonjour, J'ai un site qui a un font noir mais qui devient blanc avec certain ordinateur je panse pas que sa vient du HTML ni du PHP mais du CSS, je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jm-25

Z-index et empillement d'élément.

Bonjour cher communauté de CCM, J'ai un soucis qui peut paraitre rikiki mais qui me pose un sacré problème en ce moment. Je cherche un moyen de dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Yopli

Dimensionement image dans cadre css

Bonjour, voilà mon problème est-que dans une de mes pages html j'ai une image qui lorsque l'on réduit la taille de la page ne se redimensionne pas a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
julien

Décalage du champs de recherche

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je dois intégrer un champs de recherche avec Google CSE, le moteur de recherche Google. Lors de son intégration sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Flamingo_

Le contenu du flottant qui depasse !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de positionnement en css, mon div conteneur est bien placé, mes flottants tres bien aussi mais leurs contenu depass...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
J@rodd
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 516